La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] Le chemin n'était pas tellement long..

Aller en bas 
+30
aqualung
Nao
Latiote_51
elmer
moimanon
suckmyNERD
Carpe Diem
kleinerEngel
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Louloustart
Edith..
thmath
Hell.
**Jousse**
Nombers2
S a l o m é.
Fan-2-TH
blackpetit
Tartinette
Nao'
shineinlove
Catharsis.
Pink-Paradize
Mr Shoe.
# MARGAUX.
Lily19
[•] MariiOn [•]
ZOn
[ She likes them ]
Marie.
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:23

Bonjour les gens. =]
Après une aprouvation de ma Bertille, et une surprise pour Darling, je vous le poste malgré mes soupçons de deception qui trainent par là.


Extraits des chansons de Renan Luce.
[mon amour, la voilà ta surprise huhu x) ]
Je n'vous donne pas de lien, parce que le seul clip qui existe n'est pas présent dans mon texte, mes voici les noms des chansons dans l'ordre.
- 24h01
- I was here
- Camelote
- Mes racines
- 24h01
- Camelote
- L'iris et la rose
- Repenti
- L'iris et la rose
- Je suis une feuille


_______________________


Je suis sortis au milieu de la nuit, je t'ai abandonné à nos draps, leur faisant promettre de prendre soin de Toi.
Je suis sortis sans bruit, pour que tes yeux enfouis dans l'oreiller restent clos. Pour que tu me laisses me retirer sans broncher, parce que mon amour, laisse moi faire, j'ai besoin d'un peu d'air.
J'ai poussé délicatement la porte, et après un dernier regard attendris dans lequel je te promettais d'être de retour avant le petit jour, j'ai descendu les escaliers en priant les marches de ne pas craquer, et elles ont obéis, parce qu'elles ont compris que c'était juste pour une nuit.
Je suis sortis dans Paris et j'ai hellé un taxi qui m'a emmené jusqu'au bout du Monde. J'ai balayé la Lune du regard, mais j'ai enfin compris, mon amour, que sans Toi, tout est noir.


C'est à minuit quand ça arrive,
Quand vous passez au jour suivant
Moi je reste sur l'autre rive
Pour une minute encore vivant



J'ai savouré cette minute, et j'ai juré que c'était la dernière que je passais loin de Toi. J'ai entendu Big Ben qui sonnait minuit une, et j'ai encore regardé la Lune. Je lui ai raconté à quel point tu étais belle, je lui ai chanté l'océan au bout de tes doigts et les coquelicots dans le fond de tes yeux, je lui ai montrer la douceur de tes lèvres et je lui ai fait entendre le goût fruité de ta voix lorsqu'elle me chante des mots doux. Je lui ai crier qu'elle ne faisait pas le poids, puis je suis partis rejoindre nos draps.
Mon amour, écoute moi, je t'aime pour de bon cette fois.

Le taxi m'a ramené à tes côtés, et sur la route je me suis laisser harceler par les anciens souvenirs, tu sais mon amour, ceux où tu me prenais les mains et où tu me récitais l'alphabet, juste pour voir si ça me faisait plaisir, mais mon amour, avec toi je compterais bien jusqu'à l'éternité sans m'en lasser, parce que l'infini n'est pas une limite entre nous.
J'ai dégusté les souvenirs, un par un, parce qu'avec toi ils sont tous plus légers les uns que les autres.


Des traces de premiers rendez-vous
Ceux qui donnent le rose aux joues
Et des paupières
Battant l'air comme des papillons
Soul'vant dans un tourbillon
La poussière.



Et puis j'ai remonté les marches en arrière, pour dire que je ne m'étais jamais vraiment enfuis, je t'ai regardé dormir quelques secondes puis j'ai prié Morphée de te laisser partir, parce que j'avais quelque chose de trop banal à te dire.
Tu as ouvert tes yeux et comme une gamine de cinq ans, tu as frotté tes petits poings sur tes paupières jusqu'à y voir presque clair. Tu m'as souris à t'en décrocher la mâchoir et moi j'ai rit dans le noir, parce que vraiment, la Lune ne t'arrive pas à le cheville mon amour.


Je t'ai dit "Mad'moiselle, veux-tu prendre ma main ?"
Tu m'as dit "Pour quoi faire ?", j'ai répondu "Pour rien !"


Et puis tu as saisis mes doigts, et tu as récité l'alphabet dans mes bras bien plus confortable que ceux de Morphée, parait-il. Tu m'as dit "Oui mon coeur.", et moi j'ai encore rit, tu vois mon amour je n'avais même pas de bague, et toi tu as dit que de toutes façons, mes yeux te suffiraient, alors j'ai rit de nouveau, et tu m'as embrassé jusqu'à ce que la Lune nous prévienne de son départ.
Alors j'ai caressé ta joue et j'ai dit "On s'en va.", tu as demandé "Où ça ?", et j'ai crié "Vers demain."
On a fermé la fenêtre et puis tu m'as suivis, dans le couloir un peu trop silencieux peut-être. Tu riais de bon coeur, et le mien s'emballait. On est passé devant la porte de sa chambre, et j'ai envoyé un baiser de la main.


Mes racine sont famille
P't'être pas assez souvent
Pourtant mon coeur fourmille
Toujours pareillement
De "Toc Toc" à mon mur
"Viens dormir avec moi"
De cueillettes de mûres
De cabanes dans les bois
[...]
A la prochaine étreinte
Je t'attend bientôt.


Et puis on es partis, sans un regret sans un soupir, on s'en enfuis dans la nuit joue contre joue, on a couru dans les champs, et je me souviens encore de ta chemise de nuit qui dansait dans le vent. On allait vers demain, on est partis pour de bon.


Une minute pour se faire la belle
Avoir la Lune sous nos semelles
Et les cheveux dans les étoiles
Une minute pour se faire la malle.



On est partis en bateau, pour revoir l'autre bout du Monde, là où migrent les oiseaux. Et moi je vivais dans tes yeux et sur la pointe de ton pouce, entre les mèches de tes cheveux et tes orteils abimés à force de marcher. On a vécu sous la pluie rejettant le soleil, on a aimé la neige et dégueulé la Lune, on a vécu parterre entre les gouttes de nuages, on a volé jusqu'à l'éternité et aterris ensembles, toujours main dans la main, mon amour, toujours.


Le voyage de noces a eu lieu en décembre
On a pris le métro station quatre septembre
Pour voir la Tour Effeil sous la neige matinal
Et Paris qui s'éveille dans sa boule de cristal.

A nos pieds brillait quelque chose
Et mes yeux ont reconnu la rose
Et j'ai brûlé tout contre Toi
Au brasier d'une première fois.



Et un jour, mon amour, un jour tu m'as dit que tu voulais monter dans un de ces avions ailés, parce que le tour du Monde en vélo on l'avait déjà fait des millions de fois, alors moi j'ai regardé dans ton coeur et l'étincelle qui y pétillait m'a obligé à accepter. Mon amour au décollage on a compté l'alphabet ensemble, et puis quand les turbulences sont arrivés, on en était au L.
Et la Lune s'est vengée, et les secousses ont pris ton souffle et ton corps a convulsé dans mes bras. Et tu as rit et tu est morte, et moi je savais que les bras de Morphée étaient plus sécurisés, alors j'ai vomit mon amour, et j'ai finit l'alphabet tout seul.


[...]



Tous les soirs on remplit mon verre
Et on rigole, on me salit
Quand je raconte les tours de verre
Ma vie à Little Italy



J'suis devenu le pochetron du coin, pardonne moi mon amour, mais sans Toi la vie n'a plus de goût, je repense à tout ça et je maudit la Lune en silence, parce que crier ne sert plus à rien. Je me souviens de Toi comme si c'était hier, oui, je me souviens de ton éternelle chemise de nuit et de cette fleur d'hortensia callée sur ton oreille, de ton rire cristalin et de notre amour sans fin.


J'irai dimanche à Orly Sud
Voir le métal s'prendre pour une plume
Ouvrant mes doigts joignant mes pouces
J'verrai mon ombre lui faire la course.



Et mon amour, tous les dimanches, avec Tom, je retourne voir ce putain d'avion payé par la Lune pour te tuer, je vais le voir et le le sermone, mais tu sais, je crois qu'il ne m'écoute pas mon amour.
Oui, Tom vient me voir tous les jours et le dimanche on va à l'aéroport, il me rend visite avec un bouquet de coquelicots pour mettre dans ce vase devant notre photo mon amour.
Il me demande où nous sommes partis, je lui répond vers demain, et il me dit que c'était de la folie.
Et moi je rit, et lui il pleure de me voir dans cet état. Je crois qu'il regrette notre célébrité, mais pas moi mon amour. Il dit que pour les médias, notre destiné était toute tracée, un ado trop jeune qui perd la tête. Oui, j'ai bien finit dans un asil mon amour, mais est-ce que je la mérite vraiment cette place ? Je suis seulement un fou d'amour qui chante l'alphabet à longueur de journée.



J'aurais pu être pressé sur le coeur d'un enfant
Ecoutant dans mes lignes la voix de son amant
Ou être le pliage d'un gamin de huit ans
Et voler dans les airs sous les rires des enfants
Mais je tourne la page d'une triste histoire
Qui dit que le chemin n'était pas tellement long..
Pas tellement long..



[Fin]


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:26

Bordel Marie.
Deux fois que je la lis, deux fois que j'reçois la même décharge électrique.
Et encore une fois, il faut que je m'en remette.
Alors, merci.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:35

D'jà le titre je l'aime.
Toutes ces chansons, je les aime.
Mais cet OS, j'l'aime encore plus.
Parce qu'il raconte ces chansons dans un voyage dans l'ciel.
On voit les étoiles, pis on s'écrase par terre comme une merde.
J'aime Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:37

Darling ='D
Bordel, cet OS bien sûre qu'il est pétillant, l'histoire est magnifique, le début, je te jure, oui j'ai eu les larmes aux yeux parce que c'est tout simplement beau, parce que la musique que j'écoutais me faisait rire, parce qu'elle convenait parfaitement à la situation dans laquelle mon coeur se trouvait, parce que des OS comme ça j'en lirais à m'en faire péter les yeux, jusqu'à ce que mon coeur explose de bonheur. Oh Darling, comme tu as bien fait de le poster...

Je t'aime x'3
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:45

=X j'ai faillit oublier : MERCI BERTILLE =DD

x'3
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:53

Tes mots.. Leur valse est tellement destructrice.
Et que le monde crève avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:55

Ma Marie.
Tu m'souffle.
J'sais plus quoi dire.
Parce qu'à chacun de tes OS,
Ca fait Bam.
Parce qu'à chacun de tes OS,
Ca fait Boum Boum.
Parce que j'ai l'coeur en plusieurs morceaux.
Y a certains morceaux qui admirent cette putain de beauté.
Cet air sublissime qu'ont tes mots.
Et d'autres qui chialent tout ce qu'ils peuvent l'atrocité de la chose.
Ce coté destructeur, devastateur.
Alors, avec dans ma tête mon Renan Luce qui murmure ces magnifiques chansons...
J'meurs, ma Marie.
C'est Splendide.
Magnifique.
Beau a en crever.
Merci.
Pour tout.
Merci, ma Marie.
Je t'... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:03

Ma Bertille, Bordel, heureusement que t'es là toi. (L)

Darling. Huhu, si ça c'est pas être accro, x]
T'as vu un peu, j'le lache plus, hein ?!
Merci mon amour je t'aime à en crever, t'es la plus superconditieuse, na. I love you

Lily. Chut, je savoure, c'est toujours comme ça tes com's, j'suis planté là sans savoir quoi dire, et bordel, c'que ça fait du bien de se taire un peu. <3

Margaux. Bordel mais Toi quoi. Tu as lu en écoutant Renan Luce ? =)
T'aimes ses chansons ? n___n
Bref, je contourne ton commentaire, parce que mon coeur ne s'en est pas encore remis, pardonne le, mais il est un peu faible, contrairement à Tes mots et ton com's, Bordel. (L)

EDIT


Excuse moi. Zon, je n'avais pas vu ton commentaire. u___u
Bordel, si tu aimes ces chansons, alors ça me fait plaisir, tellement plaisir..
Et Ton com's bordel, ton com's. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:16

Pourquoi il y a toujours ce putain de "Mais" qui m'explose à la gueule tout en broyant mon coeur sous le poids de te mots.

Bordel, Je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:47

Si j'aime les chansons de Renan Luce.
Bordel.
La question ne se pose même pas.
La première fois que j'ai entendu L'Iris et la Rose...
J'avais jamais ressenti ça.
Pas pour une chanson.
Une telle beauté.
Une telle magie dans ses mots.
Ca m'a coupé le souffle,
Au sens propre du terme.
Ca m'a totalement retournée.
Et j'crois bien que c'est une de mes chansons préférées. (L)

Alors, une fois que j'ai eu fini de te lire,
Une fois que chaque parole de ces chansons eurent résonné dans ma tête très distinctement,
J'me la suis passée, L'Iris et la Rose.
Et Bam, encore une fois.
Trop d'bonheur.


P.S : J'viens de le relire ton OS. J'ai pas pu m'en empêcher. Et Mon coeur ne se calme plus.

" Je suis seulement un fou d'amour qui chante l'alphabet à longueur de journée."

Tu me tues, Bordel.
Je t'... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:16

Cha. Moi c'est tes com's qui m'explosent à la gueule très chère. (L) x 1oooooooooooo je crois.
[...]
Non, j'en suis sûre, à présent.

Margaux
. Han bordel, je viens de trouver une amie de sensations sous L'Iris et la Rose. Bordel, bordel, ça explose à la gueule, hein ?
Et c'est sa voix, qui s'imprègne pour faire encore plus mal, pas vrai ?!
Et ces paroles et ce bordel de merde qu'est-ce que je trouve ça pétillant de vérité. Un S.O.S que j'aurais lancé s'il ne l'avais pas fait :

Cherche regard neuf sur les choses
Cherche Iris qui n'a pas vu la Rose.
J'aimerais brûler encore une fois
Au brasier des premières fois.


Tu me crois si je te dis que je lui est fait la bise, qu'il est adorable et que je vais le voir en concert en avril.

Je t'aime, Margaux. (L)
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:28

Han.
Putain, putain, putain.
Pardon j'suis grossière.
Mais tes paroles...
L'Iris et La rose.
C'est exactement ça.
Bordel, j'aime.
J'en suis amoureuse.
Et cette fin.
Cette fin qui t'arrache les tripes.


"Et j'ai croisé sur mon chemin,
De grands yeux bleus,
De blanches mains.
Ses menottes ont prit mes poignets,
Et ce sont ses yeux qui m'ont soigné...
Des parapluies se sont ouverts,
Un grand avion, a fendu l'air,
A deversé ses doux flocons.
Tout était blanc.
Tout, non.
A nos pieds brillait quelque chose,
Et mes yeux ont reconnu la rose.
Et j'ai brulé tout contre toi,
Au brasier d'une premiere fois."


Et sa voix.
Sa voix qui me donne envie de crever pour elle.


"Une guêpe s'envole.
Se pose, butine.
Et l'image cogne,
A ma retine." (L)

"Je veux revoir ma première fleur,
L'accompagner,
Jusqu'à ce qu'elle meure."


Bordel je meurs.
Et toi.
Toi, ma Marie,
Qui va le voir en concert.
Arf.
Prend moi dans ta poche, j'me ferais toute petite, c'est juré.
P'tain. j'en creverai de le voir murmurer ces mots.
J'en creverai.

Et Je t'aime, Toi. Je t'aime Ma Marie. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:31

Hey toi, merci d'm'avoir prévenue, pour commencer.
Tu sais, quand j'ai lu ton mp, j'ai laissé tomber mes d'voirs et tout l'reste, et j'me suis crashée sous l'effet d'tes mots...
C'est waw...C'est beau, c'est beau et ca fait mal, et j'aime c't'impression de crever dans les paroles de Renan Luce, parce qu'elles collent tellement à la peau d'ce Bill détruit...
Encore, hein ? tu t'arrêteras jamais, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:34

Mein gott ...
Bordel de shit
C'est ...
Wah .
Je sais vraiment pas quoi dire .
Tes OS sont ....
FIOU .
Merci,
Bravo,
C'est ... Magique .

Bravo, vraiment .


[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
shineinlove
Fana
shineinlove


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ma localisation : normandie
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:41

fiuuuuu. [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Pixel234
MARIE mon dieu ,
merci de m'avoir appelé pour voyager.
je me suis balladé avec eux.
et je me suis ecrasé en même temps qu'eux.
ça me fait peur,
parce que moi aussi
je veux aller vers demain.
moi aussi je vais prendre l'avion,
alors j'espère que la lune ne m'en veut pour rien..
mon dieu c'est encore un très bel OS,
ils nous font passer par touts les états...
c'est dur de se remmettre...mais merci! <3
moi aussi je viens d'en faire un
mais après ça ,
comment je peux te dire d'aller voir le mien ,
je vais être ridicule !
merci bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu.patou@tiscali.fr
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:42

Pink-Paradize. Ca me fait toujours un bien fou de te voir par là, parce que j'aime tellement tes écrits.. Bref merci beaucoup, vraiment. <3

Chocolate. Merci, beaucoup. (L)

Sineinlove. Bordel, tes com's quoi, merci, j'espère aussi que la Lune ne t'en veut pas, et j'me ferais un plaisir de lire cet OS. =]

*

Oui, oui, c'est cette chute, qui t'prend aux tripes bordel.

Je te prend Ma Margaux je te prend, avec plaisir, tu as même le droit de prendre de la place va.
Je t'aime. <3

"Mais déjà mon regard est loin
Je n'sais plus voir le quotidien
J'aim'rais m'réveiller sans mémoire
Redécouvrir c'que j'peux plus voir"


Bordel, bordel, pas vrai ?!

"Et découvrir une flaque d'eau
Comme une porte pour descendre en eau
J'irai dimanche, à Orly Sud
Voir le métal s'prendre pour une plume"


Haan bordel, elle me fou les boules cette chanson, c'est impressionant.

J'te prend Margaux, et bordel maintenant en plus de pleurer comme une folle sur cette chanson, en plus de ça je vais penser à Toi, fort, tellement fort. Et drogue, putain, drogue. Toi + Lui + Ces paroles, mais Merde quoi, j'tiens pas la nuit dans ces conditions.. (L)

"Je veux poursuivre des nuages noirs
Au grand galop sur les trottoirs
Sous la tourmente au mur du vent
Les parapluies deviennent vivants."


J'arrête, je devrais citer la chanson dans son intégralité sinon, hein ?! (L)
Revenir en haut Aller en bas
shineinlove
Fana
shineinlove


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ma localisation : normandie
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:53

tu as trouvé mon [os] ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu.patou@tiscali.fr
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:12

je suis déchirée de larmes
putin que c'est bOw
magnifique, sublime
Tu m'as transpOrter pendant quelques secOndes dans un autre mOnde..
Je te remercie de m'avOir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Schrei
Tartinette


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 642
Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ?
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:45

Un diabolo c'est que de l'eau qui pétille..
Et là, des yeux qui brillent.
Bordel, Marie.
C'est trop pour un simple petit diabolo menthe couleur coquelicot.
Oui. Coquelicot.
Comme le bouquet de Tom.
Le bouquet du Dimanche.

Il me demande où nous sommes partis, je lui répond vers demain, et il me dit que c'était de la folie.
La folie est un détour, comme le crime, vers l'amour.


Ma Mawiie (L')
et Renan =)

Pour tes mots, je veux battre Newton, car j’en suis tombée amoureuse.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackpetit
Schrei
blackpetit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:50

Trop trop trop trop trop trop beaux
(enfin non pas trop parce que quelque chose de trop beau ça peu faire peur)

c'est OS est encore magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 500
Ma localisation : Dans mes rêves. . .
Date d'inscription : 27/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:07

Ben voilà en ratard ... chui toujours en retard !!

Je sais pas quoi dire ... encore une foi je suis sans voix ... aucun son ne peut sortir ... je suis en admiration devant tes mots une fois encore !!
Je les aime !!
Bordel je les aime !!
Et en plus je pleur ... c'est tellement beau que j'en pleur !!

Je t'aime fort !!
Fort comme tu peux même pas l'imaginer !!

<3333
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:40

Bordel.
J'ai le coeur qui fait des bonds,
Il hurle plus fort qu'il n'en a la voix.
Et de plus en plus. Toujours plus.
Il en veut encore et toujours.
Parce que mon Dieu, il sait très bien que tout ça n'a pas de prix.
<333
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:46

peutin o.o
j'ai quelqu chose qui titille mon coeur là
tu m'as touché
merci mille fois Marie
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:49

WAW.Y'a pas d'autres mots.
c'est si beau purée.
Que quelques larmes se sont échappées..
Purééée c'est tellement beaux tes mots*...

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:25

putain de beau texte romantique.
j'en chiale.
magnifique.
magique.
évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le chemin n'était pas tellement long..   [OS] Le chemin n'était pas tellement long.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le chemin n'était pas tellement long..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tellement différente
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [OS].Le chemin des étoiles.
» [OS] Un jour je ne rebrousserai pas mon chemin
» [OS]Je ne veux pas me mettre en travers de ton chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: