La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Hör auf dein Herz.

Aller en bas 
+38
majandra
lolotece
CR4ZY COW
Aiko.x3.
lebdiesekunde
marine17
neg2
Nan0u-Th
mewyne
coton45
jojo la carotte
EmO_KiiTTy
chachou made in 01
*Ich Liebe Tokio Hotel*
jodie
Marjo.
Sally.
X.Elsie_TH*.X
P a r a z i t e.
Mathyundth
Geneve09
citisa
tokioho483
val
lov_twins_kaulitz
melody31
mamzelle-famous-th
sablovaac
nina2101
Hana*
liya
bill-kaulitz-44
elo33
lteardropsl
Maaa'
tiffa
zeerox
Calypso.
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:25

voila c'est ma 1ere fic alors soyez migniones
si c'est pourie dites le si sa vous plait
ben dites le aussi ^^
danke schone



Chapitre 1 ==> Le Reveil



Il doit déjà faire jour car les rayons du soleil me brûlent les yeux malgré mes paupières closes. Je grogne et remue un peu, pour essayer d’échapper à la lumière, mais rien à faire, de toutes façons je ne parviens pas à me rendormir. Je soupire et plisse un peu mes paupières , ma tete me fait atrocement mal…

Ewen : Mais… où est-ce que je suis ?

Je frotte mes yeux. Je rêve ou quoi ? Je ne reconnais pas cette chambre. Les rideaux, la décoration, les meubles… le lit je regarde le reveil 14 h 45 ! Je réalise alors que je suis entièrement nue sous la couette, je la ramène encore plus contre moi et j’entends un grognement à côté de moi. Ca bouge… Il… il y a quelqu’un dans le lit ! Avec moi ! C’est…un mec !

Ewen : Oh mon dieu, mon dieu ! Qu’est-ce que j’ai fait ??

Le garçon a l’air réveillé. Il se tourne vers moi. Je vois son visage. Je reconnais cette tête. Je la déteste. Je crois que ses yeux Noisettes reflètent ma surprise. Je hurle.

Ewen : JE REVE ????????? MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI ??????!!!!

Bill : Putain, ta gueule Ewen ! J’en sais rien !

Il observe son environnement, la tete dans le cul.

Bill : Mais c’est ma chambre en fait, alors qu’est-ce que TU fais là ?

Je me tais, je n’en ai pas la moindre idée ! Je ne me souviens plus de rien !

Ewen : Je crois que j’ai trop abuser sur l’alcool… J’ai un de ces mal de crâne ! Et puis…

Je serre la couverture contre mon corps, frissonnant.

Ewen : … On a rien fait, hein ?

Bill (déglutissant) : Non, non… non…

Mon regard se pose sur son corps et je pousse un nouveau cri.

Ewen : Mais t’es à poil aussi ! C’est quoi cette histoire ??? Qu’est-ce que je fais dans ce lit… avec toi !j'ai envie de vomir!

Bill rougit en même temps que moi et tira la couette de son côté. Le problème, c’est qu’on a la même couverture. Je tire à mon tour, lui aussi, et ainsi de suite.

Ewen : Mais arrête !

Bill : Arrête toi !

Calmons-nous. Tout va très bien. Je suis dans un lit inconnu avec mon pire ennemi. Mais tout va bien. inspiration, expiration , inspiration , expiration , ne pas le tuer ! moi restez calme.


alors ? suite ou pas ?


Dernière édition par Ki§@ le Jeu 21 Fév 2008 - 3:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:28

preum's
j'adore
suite
s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:56

Ewen : Bon, je me lève, ne regarde pas pervers !

Bill : Tu crois que j’ai envie de faire des cauchemars cette nuit ?

Je lui lance un regard noir et attend qu’il se retourne. Il soupire bruyamment mais se met dos à moi. Je me lève doucement et récupère mes vêtements, balancés dans tous les coins de la pièce. Mais qu’est-ce que j’ai foutu hier soir ?? je m'en souviens plus c'st noir...le neant

Je me r'habille en vitesse, manquant de tomber plusieurs fois dans ma précipitation.

Bill : C’est bon ?

Ewen : Oui.

Il s’asseoit sur le lit et j’évite de regarder son torse… ma foi bien fait… Il est quand même bien foutu, ! Regarde son visage, regarde son visage. C’est bien ma fille, on inspire, on souffle ! Inspire, souffle…

Bill : Mais qu’est-ce que tu fous ?

Ewen : Rien !

Je met mes chaussures et attrape mon sac. Mon attention se reporte sur Bill.

Ewen : Bon… Il ne s’est rien passé…hein ?

Bill : J’espère que non… C’est vrai quoi, toi et moi, comment pourrait-il se passer quelque chose ?

Il ne me rassure pas du tout. Parce qu’il faudrait rajouter : « toi et moi, NUS dans un lit » l'horreur...

Bill : Tu ne le racontes à personne, ok ?

Ewen : Ne t’inquiète pas ! Je n’ai aucune envie que quelqu’un sache que j’ai passer la nuit avec toi ! Enfin, dans le même lit, je veux dire, c’est tout…

Je pousse un cri de rage et sort de la chambre sans lui adresser au revoir, prenant bien soin de claquer la porte derrière moi. Il faut absolument que j’éclaircisse cette histoire ! Moi et Bill Kaulitz ? C’est quoi ce délire ? consomer avec moderation c'est ce qu'ils disent et ben j'aurais du les ecoutés....

Revenir en haut Aller en bas
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:19

new lectrice!
wowwwwwwwwww!!!!!!!
j'adore!!!sweet!!!!!!
et lis ma fic stp
le lien est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:33

ahhhh ma kisa
jlaime ta fic
suite stp


meme si pour le moment il n'y a pas grand monde dessu
snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:13

ui snifff
-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:19

Chapitre 2 ==> je le hais


Bill Kaulitz et moi, nous avons toujours été comme chiens et chats, depuis que nous nous connaissons. Ca remonte à l’école primaire. Il adorait déjà me faire tourner en bourrique. Me piquer mes stylos, soulever ma jupe, me dire des imbécilités… Puis au collège et au lycée ça a pris un degré plus élevé. Je ne compte plus le nombre de fois où il m’a humiliée ! Alors, bien entendu, je lui rendais la monnaie de sa pièce ! Donc ça n’en finissait pas ! J’étais coincée dans un cercle vicieux. J’avais tenté de l’ignorer, mais il ne s’était que plus acharner sur moi. Donc, je répliquait.

A présent, nous sommes dans la même université ! J’ai faillit criser quand j’ai appris qu’il avait choisi la même que moi ! Je suis certaine qu’il l’a fait exprès ! De plus, comme si le voir en cours ne me suffisait pas, il fallait encore que je le vois aux soirées. Car nous avons pas mal d’amis en commun, qui nous invitent à chaque fois aux mêmes party… Ils nous disent tous qu’on iraient bien ensemble. Mais ils ne voient pas ce qui saute aux yeux ? Le fait qu’on se déteste ? Peut-être que si il ne me faisait pas chier à longueur de journée, il y aurait eu une possibilité, car j’avoue qu’il n’et pas laid. Mais il n’y a AUCUNE possibilité ! Aucune ! Moi et Bill Kaulitz, nada, rien, et jamais !

Alors vous vous imaginez le choc que j’ai eu ce matin ? Me retrouvez dans son lit, nue, sans aucun souvenirs ? J’en frissonne rien que d’y repenser ! sa me donne la nausée lui et moi ah beurk je prefere encore me tapais le mec le plus moche de la terre que lui il est tellement arrogant et j'en passe..
Il faut que j’en parle. Bien sur j’ai dit à Bill que je ne le dirai à personne.. Mais c’est pas comme si je trompais cet imbécile, après tout ce qu’il m’a fait baver ! Il faut que je raconte ce qui s’est passé à Ellen.

Je m’installe dans ma mini cooper noire et monte le volume de la radio pour me relaxer. C’est du Yellowcard, parfait. Avant de démarrer, je léve les yeux vers la fenêtre de Bill et m’aperçois qu’il m’observe. Mais qu’est-ce qu’il veut ?

Je ne prête pas attention à lui et conduis vers l’appartement de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:20

ahhhhhhh
il l'aime oblige -_-''
suite
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:26

new lectrice suite stp !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:30

SOUiiiiTE !!J'ADORE TROP !!!

HEY AU FETE...NEW LECTRiiiCE^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:32

merki les misss
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:33

de riien sa faiit pliiziir^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:34

oui c sur
super surtout que c'est ma 1ere
bon il n'y a pas grand monde dessus -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:50


Chapitre 3 ==> aide moi


oOo Bill oOO

Bill voit la voiture de Ewen démarrer au quart de tour. Il s’appuie sur le mur et se laisse glisser jusque sur le sol, se prenant la tête dans ses mains.

Bill (soupirant) : Je suis con.


OoO Ewen oOo

Ewen : Ellen ! Ouvre moi ! Je sais que tu es là !

Ca fait une vingtaine de minutes que j’attends sur le pas de sa porte et elle ne m’ouvre toujours pas ! Je consulte ma montre. 11h00. Qu’est-ce qu’elle peut bien faire à cette heure ci ? J’allais abandonner quand j’entends des bruits de pas, et quelques instants après, la tête de Ellen qui sort de l’entrebaîllement de la porte. Elle est toute décoiffée, ses joues sont rouges et elle est en peignoir.

Ellen : Heu… Ewen, c’est toi ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Ewen : Merci pour l’accueil ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir !

Ellen : Excuse moi, mais tu vois, j’étais, un peu… occupée !

Je hausse un sourcil, mais l’instant d’après je comprend ce qu’elle voulait dire par « occupée ».

Tom : Alors Ellen, c’est qui ?

Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en voyant Tom, un de mes meilleurs amis, en seulement un hideux slip kangourou et chaussons snoopy ! Celui-ci remarque ma présence et se cache derrière Ellen, rouge.

Tom : Ewen ! Ca… ça va ?

Ewen : Oui, oui ! répondis-je entre deux éclats de rire.

Ellen : Va dans la chambre ! souffla-t-elle à Tom en lui faisant en signe de tête.

Il ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant. Le fou rire commençait à diminuer.

Ewen : Tu me laisses camper ici ?

Ellen : Désolée ! Entre, entre !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:53

ahhhhhhhh
j'avais raison
il la z'aime suite
suite
suite
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:58

OUiii ON AiiiME <33
sOUiiiTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:06

^^
danke schone
bon tjr pas grand monde mais je
ne desespere pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:13

tkt sa va venir
-_-''
Revenir en haut Aller en bas
lteardropsl
Schrei
lteardropsl


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 123
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:53

Nouvelle lectrice...et jaime...
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:13

Ewen : Je ne savais pas que vous étiez ensemble… toi et Tom !

Ellen devient rouge tomate.

Ellen : Et bien maintenant tu sais ! Mais c’est juste depuis hier !

J’ai un sourire gêné, je m’enfonce plus profondément dans le canapé.

Ewen : Heu… A propos de hier soir… J’ai un petit problème…

Ellen : Hum ?

Ewen : Voilà, ce matin je me suis retrouvée dans un lit, toute nue…

Ellen : C’est pour ça petite coquine que je ne t’ai pas trouvée ! me lance-t-elle en me faisant un clin d’œil.

Ewen : Haha, très drôle… le problème, c’est que c’était Bill qui était avec moi…

Ellen : Bien, bien… dit-elle en buvant une gorgée de son thé.

Elle manque de d’étouffer et la recrache immédiatement, se frappant la poitrine avec le poing pour faire passer.

Ellen (se levant) : Tu as dit QUOI ?????? Avec Bill Kaulitz ????

Je soupire et passe une main dans mes cheveux pour dégager mon front.

Ewen : Oui… Et le pire c’est que je ne me souviens de rien… Ellen, qu’est-ce que j’ai fait hier ?

Ellen : Non… Bill Kaulitz… C’est pas possible…

Elle a l’air aussi choquée que moi ce matin, et elle ne m’écoute pas.

Ewen : ELLEN !

Ellen : Quoi ? Quoi ? sursaute-t-elle.

Ewen : Ecoute moi s’il te plait ! Tu te rends compte de ce qui m’arrive ?

Ellen : J’avoue que j’ai du mal ! Toi et… Bill Kaulitz !

Ewen : Arrête de dire ça comme si j’avais coucher avec lui…

Elle me regarde de travers.

Ewen : Il ne s’est rien passé ! Enfin j’espère ! J’ai besoin que tu m’aides Ele, je suis perdue…

Ellen : Bon, il faut qu’on reprenne les choses depuis le début, ok ?

Je hoche la tête doucement.

Ellen : Alors on va essayer de se rappeller ensemble ce qui s’est passé hier. Du début à la fin de la journée.

Je ferme les yeux.

Ewen : Alors…
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:19

suiteeeeeeeeeeeeeeee ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:26

ah suite
c'est trop bon
mhm
elle et Bill moi je dis = possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:52

Chapitre 4 ==> souvenirs


Je me suis donc réveillée dans MON lit ce matin là. Un samedi qui s’annonçait très bien, comme tous les samedis. Glandage de masse. Le pied. Et puis, évidemment il a fallu l’élément perturbateur. Ton Tom chéri m’a téléphoner vers 11h15… je me souviens de l’heure parce qu’il m’a dérangée alors que je regardais une serie nul a chier!

Ewen : Allô ?

Tom : Ewen ? C’est toi?

Ewen : Non, non! Tu appelles chez moi mais c’est la prof de bio qui répond voyons !

Tom : Toujours aussi sympathique au réveil, hein ?

Ewen : Et oui, que veux tu, je suis en train de regarder une serie pourie!!

Tom : Oula, oula !

Ewen : Oui, je sais !

Tom : Bon, je t’appelles parce que j’organise une p’tite fête ce soir avec Ellen et les autres ! Ce serait vraiment cool que tu viennes !

Ewen : Heu, ouais j’ai rien de prévu !

Tom : Gé-nial ! Parce que en plus j’aurai besoin que t’aides à préparer, c’est un peu le bordel…

Ewen : Sympa Tom ! T’es cool! Je sers de fille à tout faire? lol

Tom : Mais non !!! Sois pas si susceptible ! Si tu te vexes pour ça alors… Heu, non rien, donc tu viens bientôt ?

Ewen : Tom.

Tom (pas très rassuré) : Oui ?

Ewen : Qu’est-ce que tu allais dire à l’instant ? J’ai comme un TRES mauvais pressentiment.

Tom : Rien du tout voyons ! Alors, tu me rejoins de suite chez moi ?

Ewen : Tom, ne me dit pas qu’IL sera là.

Tom (riant) : Ok, je te le dit pas !^^

Ewen : Il sera là.

Tom : Heu… oui ?

Ewen : Je viens pas.

Tom : Mais Ewen ! S’il te plait! J’ai besoin de toi !!!!! La fête sera pas prête à temps sans ton aide !! Et puis tu sais qu’on s’amuse jamais autant quand t’es pas là !

Ewen : Je fait office de clown pour amuser la galerie ?

Tom : Ewen !

Ewen : Tom ?

Il poussa un soupir.

Tom : S’il te plaiiiiiiiiiiiittttttttt !!! S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait!!!!

Ewen : Tu vas pas me lâcher, hein ?

Tom : Non !!

Ewen : Bon, je suis trop bonne…

Tom : Merci, merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo33
Hyperaktiv
elo33


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:58

salut je suis une new lectrice j'aime beaucoup et demande une suite voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:59

new lectrice !!!! jadorrrrrrrrreeeeeeeee !!! vraiment !!! suiet ... se soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Hör auf dein Herz. Empty
MessageSujet: Re: [T] Hör auf dein Herz.   [T] Hör auf dein Herz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Hör auf dein Herz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Ein Herz für Kinder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: