La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...

Aller en bas 
+2
Yumie
mel-love2tom
6 participants
AuteurMessage
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:41

Première OS.
Une âme sans vie dans un corps déjà mort.


Seule dans cette petite ruelle, fouillant dans sa poche. Elle cherche quelque chose. Et pas n'importe quoi. Elle sort la petite boîte sur laquelle est écrit "Camel". Petit paquet contenant l'objet de sa mort future. Fine enveloppe de papier abritant un mince contenu de tabac. Douce drogue à laquelle elle est accro. Et ce depuis son plus jeune âge. Seule dans cette ruelle sombre, elle grille l'objet de ses désirs. La fumée qui s'engouffre dans ses poumons déjà noircis par le goudron. Sentiment brûlant dans ses entrailles qui parcourt lentement son chemin vers la sortie. Laissant tout les déchets possible sur son passage. Putain de déchets qui lui pourissent la vie et les organes. Et elle ne peut pas arrêter. Bien trop désireuse de finir par en crever. Crever pour quitter cette planète sur laquelle elle a bien du mal à respirer.

Un sourire lui vient aux lèvres, comme ça, pour pas grand chose. Juste parce qu'elle sent la présence de cet abruti qui a l'audace de la déranger dans ce moment de solitude. Et ce sourire devient un rire. Effroyable. Diabolique. Brisant le silence de cette ruelle en pleine nuit. Il la regarde.
Elle sent ce regard lourd et pesant sur elle. Il doit la prendre pour une folle et elle aime ça. Ca lui plait incontestablement. Elle espère ainsi qu'il ira traîner ses sales pattes ailleurs, la laissant enfin seule avec elle-même. Mais non, il refuse de bouger. Et il continu de la dévisager.

Alors son rire se transforme en toux. Une toux sèche qui la secoue de spasmes. Tous plus violents les uns que les autres. Ca lui secoue les organes si bien qu'elle pourrait quasiment les vomir. Ses poumons se décollent de sa cage thoracique à chaque quinte. Et elle crache ce liquide rouge que l'on appel sang. Sensation chaude et sucrée presque agréable. Et ce crétin qui l'observe toujours et qui va même jusqu'à ce mettre face à elle alors qu'elle est pliée en deux à cause de cette putain de clope. Bordel mais qu'est ce qu'il attend pour aller se pendre ?! Si elle n'était pas là à s'étouffer, elle l'étranglerait bien elle-même. Sa précieuse assassine tombe à terre. Ce qui marque la fin de son plaisir. C'est de la faute de cet inconnu, elle en est sûre. Du moins elle est prête à l'accuser de tout juste parce qu'il se trouvait là. Au mauvais moment, au mauvais endroit. Elle le maudit intérieurement sans le connaître. C'est alors qu'elle se relève et le regarde, le transperçant de ses yeux noirs qu'il fait tomber la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

- "Ca va finir par te tuer, tu sais ?!"

Comment ose t-il lui adresser la parole ? Lui qui ne la connait pas. Et en plus, il se permet de lui prédire son avenir. Comme si elle ne savais pas ce qui l'attendait. Comme si elle ne savait pas qu'elle allait crever. Elle n'attend que ça de toute façon. Alors c'est avec dédain qu'elle lui répond enfin.

- " Tu t'appel comment dis-moi ?!
- Tom. Tom Kaulitz"


Elle tourne les talons et se dirigeant vers la lumière du boulevard principal, elle lance cette phrase avec tout le venin qu'elle peut cracher sur ce pauvre garçon qui aurait mieux fait de se taire.

- "Et bien pour ta gouverne Tom, sache que je suis déjà morte"
Fin.
_______________________
Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:01

Ben alors suite !!
Revenir en haut Aller en bas
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
Ich Bin Da
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 34
Ma localisation : essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:24

C'est trop beau !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:21

Bon elle est où cette suite viteuh perds pas la main la misss!!
Revenir en haut Aller en bas
Sily+Tom(ke dal Mina)
Schrei
Sily+Tom(ke dal Mina)


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Ma localisation : In my $ily'world
Date d'inscription : 31/03/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:10

WaoW !!!. C'est trop beau.

Mais si c'est un OS ya pa de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy


Féminin
Nombre de messages : 3168
Age : 21
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:42

c'etais magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:16

Oui c'est un OS donc pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:05

Arf.
=)
Arrête clope teiintéé
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:08

Ben oui c'est vrai y'a pas de suite j'avais pas vu que c'était un OS xd quel baka moi en tout cas c'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...   [OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une âme sans vie dans un corps déjà mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Le parc c'est là que tu vas. La mort y est déjà.
» [ OS ] Elle voyait déjà l'avenir dans ses bras...
» [OS] La mort dans l'âme
» [OS]April : Vivre sans toi Bill ? Non sans tes coups oui !
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: