La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS] Jalousie Meurtrière.

Aller en bas 
+6
Hell.
Marie.
Marylon
Tartinette
elmer
Gin'
10 participants
AuteurMessage
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:45

Nouvel OS. Ecrit à l'instant. Parce que je suis malade et que j'ai du temp.
Je l'ai relu. Il n'est pas parfait. Mais tant pis. J'écris parce que j'en ai envie. Pas pour qu'il plaise. Voilà =)

Jalousie Meurtrière

Chère cousine,

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta lettre plus tôt. Tu sais, voilà déjà 5 semaines que je suis ici, et je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Je dors avec deux autres filles. Sarah et Marie. Marie est sympa avec moi. Elle me soutient moralement. Elle sait ce que je ressens. Elle est passé par là.
Sarah est gentille, bien sur. Mais elle est bizzare. Je me demande vraiment ce qu'elle fait ici. Ils auraient du l'envoyer en psychiatrie.
Le soir, il arrive qu'elle se réveille et qu'elle pique une crise sur nous. Surtout sur moi. Elle me secoue et elle me crit 'Pourquoi mon bébé ?! Pourquoi ?'.
Si elle est ici, c'est parce qu'elle a tué son bébé. Mais elle ne s'en souvient plus. Elle croit que c'est quelqu'un d'autre.
Marie, elle, est plus normale. J'avoue, ce n'est pas normal d'être ici. Mais Marie n'est pas folle contrairement à Sarah.
Marie m'a expliqué la raison de son enfermement. Avec son mari, ils ont cambriolé une banque. Manque de bol. Ils se sont fait avoir.
Elle a encore 2 ans à tirer ici. Moi, j'en ai pour la vie. A perpet'.
Oui, je sais ce que tu dois te dire, que l'avocat va trouver un moyen de me faire sortir d'ici plus tôt. Mais tu sais, je ne me fais pas d'illusion.
Avant, quand j'étais libre, je me demandais comment c'était ici. Quand je lisais des livres portant sur ça, je m'imaginais à la place des prisonniers.
Mais je me trompais bien. Personne ne peut savoir ce que c'est tant qu'il n'y a pas mis les pieds lui-même.
Les journées sont longues. Le temps ne passe plus. Nous n'avons rien à faire. A part nous lamenter sur notre sort.
J'ai pourtant trouver une occupation grâce à Marie. La poésie. Incroyable, non ?
Moi, faire de la poésie ? J'aurais ris au nez de la personne qui m'aurait dit ça il y a quelques semaines. Mais tu sais, ici, nous n'avons rien.
Nous sommes enfermés dans une pièce de 4 mètres sur 2. Une cellule pour deux. Et nous sommes trois.
Moi, je dors sur un matelas par terre, rangé sous le lit deux étages pendant la journée. Enfin, je 'dors' est un bien grand mot hein.
On n'a plus envie de dormir. On ne fait que ça la moitié du temp. L'autre moitié, on réfléchit. On se pose tout pleins de questions.
La même revient souvent 'Pourquoi ai-je fait ça ?'. Ou encore 'Pourquoi suis-je ici ?'.
Et depuis que je suis ici, je me suis réellement demander pourquoi je l'avais tuer. Je pense que j'ai ma réponse.
Oui, je le détestais. Mais pourquoi ? Parce qu'il était tout ce que je n'étais pas. Il avait tout, et moi, je n'avais rien. Il avait le monde à ses pieds. Et j'étais aux pieds de mon patron rien que pour avoir une augmentation. Il gagnait des milliers d'euros rien qu'en une journée. Et moi ? Moi, je gagnais 10 euros après onze heures de dur travail.
Je trouvais cela injuste. Et quand je le regardais, avec ce visage d'ange, j'avais envie d'étranger quelqu'un. Pourquoi était il talentieux, beau, riche ?
Pourquoi je suis sans talents, moche et pauvre ? Je ne trouve pas la réponse. Et au lieu de chercher, j'ai décidé de l'éliminer. Pour soulager ma jalousie.
Et maintenant ? Qu'est-ce que je deviens ? Rien. Je suis encore plus pathétique qu'avant. J'ai tué. Maintenant, je paie.
Je paie en restant enfermée entre ces trois murs et ces barreaux. Ces barreaux, ils sont neufs. Je les ai compté. Pour passer quelques secondes de mon temps.
J'ai aussi compté les barreaux de ma fenêtre. Quatre. J'ai aussi compté le nombre de cheveux de ma frange. J'ai compté le nombre de feuille du bloc note de Marie.
J'ai compté les jours jusqu'ici. Et je continuerais à compter les jours jusqu'à ma mort. Parce que c'est tout ce que je sais faire ici. Compter.
Autrement, j'écris. Des poèmes comme je te l'ai dis un peu plus haut. Au début, je n'étais pas très convaincue par Marie. Mais elle a insisté.
Je ne savais pas trop sur quoi écrire. Sur quel thème. J'étais vide. Et Marie m'a dit que si tout est vide, je n'avais qu'à écrire sur le vide. Je l'ai fait.
Tu veux que je te donne mon premier poème ? Je t'avoue, il n'est pas terrible. Mais je l'aime assez. Le voilà:

Vide
Je me sens vide de tout.
Et je me sens aussi pleine de rien.
Ce n'est rien
M'a dit Marie
C'est seulement la vie qui va qui vient
Comme une plage abandonnée
Comme une vie vidée
Comme une fille qui appelle au secours
Avec un téléphone factice
Hier j'étais libre et j'attendais le lendemain
Aujourd'hui je suis là et c'est certain
Je n'attend rien
Je suis en prison
C'est tout.

Tu me diras ce que tu en penses dans ta prochaine lettre. J'espère que tu continueras à m'écrire. Pour que j'ai quelque chose à faire pendant un moment.
Sinon, je vais recommencer à compter tout ce que je peux. Et ça me rend malade.
Marie m'a dit que ça fait souvent ça les premiers mois. On devient un peu dinguo. On fait tout pour s'occuper. Moi, je compte.
Tu sais, l'autre jour, le frère de Tom est venu me voir. Il m'a craché des horreurs au visage. Il m'a montré toute la haine qu'il avait contre moi.
J'ai mal en y repensant. Ces mots m'ont touchés. Tu te rend compte ? J'ai tué sa moitié. J'ai tué son lui. J'ai tué, tout court.
J'ai honte. Honte d'être une ratée. Honte d'avoir échoué dans la vie. Honte d'être ta cousine. Honte de l'avoir tué. Honte d'être moi.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être une cousine débile. J'espère...parce que c'est une des choses qu'on fait le mieux en prison.
L'espoir fait vivre, dit on. Moi, j'ai plutot l'impression que l'espoir m'achève.
Je te fais pleins de bisous cousine. Tu me manques.

Cheyenne, détenue pour la vie.

-----------------------------------------

Désolée. C'est nul.
Et encore une fois, je n'ai pas pu m'empêcher de tuer Tom.
Veuillez m'excusez.
Sinon, la lettre est signé Cheyenne. Pourquoi ? C'est tout simplement mon prénom. Qui d'autre aurait pu tué Tom ? rabbit
Voilà. A vos critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:02

x)
Tu as tué Tom ! Roh...
En fait la question, s'est comment tu es encore en vie, parce que des millions de filles voudraient ta peau x)
Mdr.
Arf. C'est pas nul du tout !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:18

Mdrr.
Beh en faite, j'ai hésité à me déguiser en Bill.
Mais je me suis dit que finalement, si je le faisais, je serais morte sous le poid de toutes les groupies u_u"
Et puis, en prison, ce n'est pas nécéssaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:59

AAArf
ta signature !

Moi, Tom, je lui proute à la gueule__x
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:29

Beh ouai xD Quoi ? Je peux pas ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Tartinette
Schrei
Tartinette


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 642
Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ?
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:56

Mamzelle Gin et son amour pour Tom.
Je crois que je m'en lasse pas =D

Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:16

ah se qu'on peut comprendre t'es raide dingue de msieur Tom Kaulitz Razz
en tt c'est j'm bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:59

En effet, lui et moi, c'est l'amour fou xD
Contente que ça te plait Marylon =)
Et toi aussi Tartinette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:22

Muahaha, j'aime. =]
J'trouva ça simple, sans extras, juste doux. Enfin doux, la prison n'est pas tellement douce, mais tes mots si.
Légers mais lourd, dans le fond.
Bref, j'me tais parce que j'raconte n'importe quoi. u___u
<3
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:31

Merci Marie =D
Oui, je n'ai pas voulu écrire avec de jolis mots, ni de métaphore ou tout ce que tu veux.
Je pense qu'une lettre, on l'écrit de manière simple. Surtout quand on est meurtrière et prisonnière u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:36

Oui, je pense aussi =]
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:07

j'aime beaucoup ton prénom =)
et on ne t'en veut pas plus que d'habitude d'avoir tué Tom ^^
allez
bsxx
et super OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:40

Niark. Merci.
Et t'sais pas quoi ? J'ai rêvé que je tuais Tom avant hier tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:47

tsays quoi ? ça m'étonne pas.
XD
tu m'as foutu un gros vent sur msn
:p
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:48

Sérieux ? Quand ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
**takumi*
Hyperaktiv
**takumi*


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 31
Ma localisation : tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptySam 26 Avr 2008 - 23:01

moi j'aime bien et comme on ou ta déjà dis c'est simple et bien
Revenir en haut Aller en bas
Leida
Schrei
Leida


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté]
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:55

Magnifique j'ai les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:37

T'es pas obligé de tuer Tom tu sais.
Le pauvre.
Mdr !
Sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. EmptySam 19 Déc 2009 - 19:47

J'aime l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Jalousie Meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jalousie Meurtrière.   [OS] Jalousie Meurtrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Jalousie Meurtrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]A cause de la Jalousie de ses filles
» [T] Jalousie entre frère.
» [T]Jalousie entre frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: