La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*

Aller en bas 
+20
patateuh
tite-katoche
200%fan
**Jousse**
billkaulitz57
0o-DeRlEtZteTaG-0o
.*Miss-Babybelle*.
FashGirl
mimimania
T!t£-L¤v£u$£
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
¤Steph Kaulitz¤
Kimaugen
x___princesse_kaulitz__¤
*l0v£_£m0*
selenne
Banane.
kawai[nin']
rock girl
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:30

Voilà à mon tour donc je v vous présenter ma fan fiction

1ère partie : invités surprise


Bonjour, je me présente : Je suis Emilie, au moment où je vous parle je ne suis plus de ce monde mais je souhaiterai
vous compter mon histoire. Je vais commencer par le début (non pas possible), mes parents bien qu'ils ont quinze ans de
différence sont toujours ensemble, j'ai un frère du coté de mon père et de super amies. Bien que j'ai eu une légère dépression
à mon entrée au collège, je vivais heureuse et ma vie été comme celle de toutes les adolescentes de mon age. Enfin, c'était
comme ça jusqu'à l'année de mes 15 ans. J'était entrée dans une troupe de théatre et je jouais à marseille le jour où ma
vie à été entièrement changée. J'était en train de me préparer pour le spectacle, je devais me déguiser car je jouais le
rôle d'un homme; et dans ma tête je me lamantée sur mon sort. En effet mon groupe préféré, Tokio Hotel, devait passer
à Marseille le lendemain de ma représentation. Mais hélas j'était tellement concentrée dans ma pièce que lorsque j'eu
trouvé le temps d'aller acheter les places de concert, les seules places libres été les invitations donnée en personne par
le groupe. J'avais donc un cafard épouvantable, et je croit que certaines d'entre vous me comprenne. J'entrais en scène.
Je n'étais pas stresser, j'avais l'habitude. Je récitais donc mon texte, tout en fesant les gestes appropriés à la représentation.
A un passage, je dû parler face au public, je me retournais donc afin de jouer mon rôle. J'eu réussi à distinguer toutes
mes amies, au premier rang il y avait Mélissa, que je connais depuis le CE2 et c'est mon amie fidèle depuis plus de
6 ans, il est donc normal qu'elle soit placée devant la scène. A coté d'elle, Laetitia, une copine super simpa que j'ai connu
en 4ème, il y a donc 2 ans. J'étais rassurée de la voir car elle m'avait dit qu'elle ne pourrait peu etre pas venir. A coté de
celle-ci, Laurie, que je connue en meme temps que Laetitia, aussi gentille !!! Il y avait derrière aussi Justine, Clara que
je venais de rencontrer mais que je connaissais depuis la 5ème (vive internet !!!), à coté d'elle sa soeur, et je ne les siterais
pas toutes sinon on va y passer la nuit !!! Je remarqua aussi Stéphanie et Clélie, que j'ai connu au collège aussi; lorsque
quatre visage m'eu interpellée, quatre visage que j'aurai reconnu entre mille, ceux de Georg, Gustav, Tom et bien sur Bill.
J'en suis restée tellement surprise que je me mis à bafouiller mon texte :
< Mais que diable allait-il faire dans ce concert ... euh pardon cette galère ! >
J'entendis le public exploser de rire, et pour me sauver la face je dit :
< Ben au moins ça vous prouve une chose, c'est que j'fait pas du playback !!! Enfin bref , mais que diable allait-il faire
dans cette galère ? >
Et on continua la pièce comme si rien ne c'était passé. Même si je m'était sauvé la face, j'eu beaucoup de mal à jouer,
comprenez-moi, le groupe que j'admire depuis des années présent à ma représentation il y a de quoi baffouiller !!!
D'ailleur je me demande ce qu'ils fesaient là, surement se changer de leur vie de dingue, courir partout etc ...
Quand la pièce fut fini et que les gens se retiré, je pus observer que le groupe alla parler à mon supérieur, mais je
n'entendis rien de leur conversation. Par contre, je pus observer que Bill lui remit un morceau de papier,
c'était ptêt pour moi ? Un autographe ? Oui, c'est beau les reves, pourquoi il me remettrai un autographe, il ne me connait
pas, il ne sais pas que je suis super fan de lui alors à quoi bon ? Puis je le vit se fouiller, il cherché quelque chose. Ensuite
je le vis tendre un autre papier à David (mon supérieur ^^) puis ils partirent. Je m'empressa d'aller à la loge, je m'étais
changée et je sortait du vestiaire des filles lorque David vint vers moi et me dit :
- Il y a un jeune homme qui est venu me voir après ta représentation et il m'a donner ça pour toi.
- Pour moi ? Mais c'était qui ? ( ben quoi j'était une comédienne d'abord)
- Je ne sais pas, il ne c'est pas présenter et je ne lui ai pas demandé sa carte d'identité ! Tout ce que je peux dire, c'est que vu
son accent plus que médiocre (là je lui ai lancer un de ces regard dont il doit se rappeller !!) il n'est certainement pas
français, et il a l'air d'etre assez connu car il m'a fait promettre de rester discret !!! (ah ces mecs jte jure toujours les derniers
au courant !!!)
- Bien, merci je vais allez voir ça.

Je mis ce qu'il m'avait donné dans la poche sans prendre le temps de le regarder, car j'entendais mes parents crier mon nom
et je me précipitait vers eux avant qu'ils ne m'humilie plus. Arrivé chez moi, je courus m'enfermer dans ma chambre et je
sortis les précieux papiers de ma poche et je regardé ce que c'était. Le premier été une lettre, écrite par la main de Bill ^^
et le second je mis plus de temps à l'identifier, mais au bout du compte je compris : C'était une place de concert pour demain
à Marseille !!! Je sautai de joie, car je fesai partie des invités du groupe !!! Mais que contenait la lettre ? Je pris l'enveloppe
et je l'ouvri lentement, très lentement, mais mon coeur lui, bondissait dans tout les sens.


Voilà et j'attend vos avis, si ils sont positifs je posterai la suite


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']


Féminin
Nombre de messages : 2169
Age : 33
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter
Date d'inscription : 30/09/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:40

wwwwouuuuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhh la suite stp j adore deja le debut franchement je trouve sa assez bien ecrit la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Banane.
Heilig
Banane.


Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 32
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/10/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:51

Oausi super la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:45

Et bien ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas écrit pour rien , donc voici la suite :

2ème partie : L'invitation

Enfin j'aperçu le papier, je l'ouvri, et j'y lu :
"Tu joues très bien, je ne peux que te féliciter, j'aimerai te voir à concert de nous demain, j'en serai heureux de te revoir.
Bisou
TH"

Je crus que j'allai perdre connaissance. Je me reprit, et après avoir relu la lettre, je me mis à rire: apparament, le français et
lui, ça fesait deux !!! Mais j'avais encore du mal à croire que mon reve le plus cher venait de s'exaucer. J'alla me coucher,
mais impossible de dormir. Je réfléchissais à comment m'endormir, lorsque une pensée me traversa l'esprit : Si tu ne dors
pas, demain tu auras de gros cernes et tu ne seras pas en forme. Je m'endormi aussitot après cette pensée. Le lendemain,
j'étais debout à 7h, bien que le concert été à 15h. J'alla déjeuner et je revins dans ma chambre afin de choisir mes vetements.
Lorsque j'ouvri mon armoire, je poussa un cri d'horreur ......... Il y avait tellement d'habits ! Que choisir ? Je fouiné dans ce
bric-à-brac lorsque je trouva mon bonheur : Un tee shirt noir avec un bébé pirate dessiné dessus, légèrement décoleté
sur les épaules. Je choisi ensuite un short en jean avec de tout petits talons noirs. Quand j'eu enfilé tout ça et passé un coup
de crayon à mes yeux, ainsi que du gloss brillant sur mes lèvres, j'attrapa ma boite à bijoux. Je me dis: Choisi du haut
vers le bas sinon tu va t'engrainer. Je commença donc à choisir mes boucles d'oreilles, j'optai pour de petites créoles
en or. Ensuite, le collier, je pris mon préféré : le médaillon de pirates des caraibes ! Ensuite les bracelets. Je possédais
déjà deux bracelets en plastique que je gardai toujours avec moi. L'un, celui de gauche, était blanc simple. L'autre,
sur le bras droit, était noir, avec "Green day" écrit en rouge dessus, et les tetes des trois membres du groupe y été
représentés en blanc. J'enlevai le bracelet de gauche pour en mettre un en argent, un grigri avec des clochettes et des lunes
accrochés dessus, c'est Mélissa qui me l'avait offert. Ensuite les bagues : Au pouce gauche je me passais une bague noire
avec une tete de mort dessus, a l'annulaire gauche, une bague en argent avec un rubis, et à l'oriculaire droit, une bague
avec un joyau bleu que j'avais eu à l'age de 6 ans, voilà pourquoi je le mettai à ce doigt là. Je m'accrocha une petite
chaine en argent à la cheville droite pour couronner le tout. Il été 13h30, il me rester le temps de préparer mon sac. Je
mis dedans mon portable, mon carnet d'adresse avec un stylo car je voulais qu'il m'y signe un autographe, des mouchoirs
pour la chanson "schwarz", un chewing gum menthe, on ne sais jamais si j'arrive à lui parler, et évidemment, le principal,
la place de concert. J'étais fin prete, je pris le téléphone et j'appella un taxi, il été 14h10. J'allais ptêt arrivée en avance,
mais ça m'étais égal. Enfin le moment était venu, le moment que j'attendais depuis des années entières ...



Ouh ouh, que va-t-il se passer ? vous le saurez quand vous me direz votre avis sur cette seconde partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:50

La suite stpppppppppppp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:57

KOI ???????? J'ai poster la suite ya meme pas 10 minutes et y a déjà une demande de continuer ? et bien alors je ne vous fait pas plus attendre !!!!

3ème partie : Le concert

Le taxi arriva, j'étais dans tout mes états. Je montais à toute allure et je le paya d'avance. On fit pris dans d'affreux bouchons,
et je me disais que j'avais bien fait de partir en avance. Lorsque j'arriva, il était 14h52, ouf juste à temps !!! Je donnai le
billet au bonhomme de l'accueil, qui me dit: < Vous faites parti des invités du groupe, vous etes très chanceuse, surtout
que je ne vous ai jamais vu, et ils n'accordent pas leurs confiance aussi facilement à des étrangers, et encore moins des
étrangères !!! > Je lui souris, et je sauta dans la salle de concert. Il y avait beaucoup de monde, et le rideau n'était pas
encore levé. Enfin, le rideau bougea et on entendit une musique, une musique que je connaissais très bien, "durch
den monzun" !!! Puis Bill arriva sur la scène et se mit à chanter. On se leva tous (ou plutot toutes ^^) et on se mit à danser,
on se défouler, on criait, on sautai, c'était génial !!! Puis ensuite vint ma préférée, "thema", et je ne les siterai pas toutes,
vous regarder votre album et vous avez les titres !!! Mais ils ont garder le meilleur pour la fin, je parle évidemment de
"schrei" ! Bill été en train de chanter, lorsque au milieu de la chanson la musique s'arreta et je le vis me faire signe de le
rejoindre. J'avais le coeur qui partait dans tout les sens, je n'osais pas bouger mais il me fesait toujours des signes. Alors je
me suis approché de la scène, et un garde du corps m'a aider à monter. Lorsque je fut sur scène, il me passa son bras autour
de mes épaules et me dit : < Chante avec moi. > Je n'eu pas le temps de répondre qu'il fit un signe aux autres membres
du groupe et la musique repris. On a donc terminer la chanson ensemble, et imaginé ma joie !!! A la fin de la chanson,
nous fûmes applaudit, et je senti Bill me mettre la main sur la hanche. Mon coeur battait dans ma tete. Il me glissa
quelque chose dans la poche ........ Encore un papier !!! Puis il me murmura à l'oreille :
< Montre ça aux gardes du corps et rejoins moi dans mon ... loge > Puis le garde du corps qui m'avait fait monter sur scène
vint m'aider pour redescendre, j'alla faire un tour à la buvette, et je sorti le papier que Bill m'avait glisser dans la poche.
C'était un passe, je m'en doutais un peu mais je voulais voir à quoi ça ressembler. Lorsque j'eu fini mon verre, je tenta de
me calmer un peu, et je recherchais des yeux le garde du corps de tout à l'heure. Je l'aperçu alors, j'alla le voir, lui présenta
le passe et lui demanda ou se trouvait la loge des TH. Il me montra le chemin à suivre, et quand je l'eu remercier, je me
dirigea dans la direction indiquée. Il y avait encore un garde du corps devant la porte, je lui présenta le passe
et il s'écarta pour me céder le passage. J'avais peur, avant de rentrer j'ouvri mon sac et mangea mon chewing gum
la menthe. Puis je saisi la poignet de la porte, je la tourna et je poussa la seule frontière entre moi et mon groupe fétiche.


Hi ih !!!! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:18

bon je v vous décevoir mais je n'ai pas le droit d'aller sur lordi en semaine, donc vous n'aurai pas la suite avant le week end prochain sauf si j'arrive à y allez en cours avec mon ordi portable mais je vous promet rien donc bonne semaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de
Date d'inscription : 04/09/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:29

aaaah mais naaaaaaan c'est pas juuuuuuuuste!!!!!!!veux la suite mwaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:46

Bonne nouvelle j'ai réussi à m'infiltrer sur mon ordi pour vous mettre la 4ème partie !!!! Bon régalage !!!!

4ème partie : Dans la loge

La porte s'ouvrit, et j'aperçu les garçons se trouvant sur la scène il y quelques minutes auparavant. Ils étaient assis autour
d'une table, Bill et Tom été de dos. Georg fit un signe de tete et lorsque Bill me vit, il me fit un grand sourire, un sourire
magnifique dont je me rappelle encore. Il me dit avec son accent allemand : < J'étais sur que tu viendrai, content de te
revoir !!! Nous avons questions à te demander.> Il m'invita à m'asseoir, et c'est Tom qui prit la parole, il me dit:
-Nous avons besoin de l'avis d'une française, savoir ce que tu penses de spectacles de nous.
Je répondit :
-Moi je me suis bien amusée, votre concert été génial et je ne regrette pas d'etre venu.
Il s'en suivi un grand silence, ils cherchaient à comprendre ce que je leur disais. Finalement, c'est Bill qui reprit :
- Tu crois que si à notre autre album si on revient en france, les personnes seront content ?
- Bien sur, vous etes très admiré ... aimé en france ...
Je cherchait à leur faciliter la difficile tache de me comprendre. Puis Tom regarda sa montre, et dit quelque chose en
allemand; et j'eu réussi à traduire ce qu'il avait dit : < les gars, c'est l'heure de la soupe !!!> Bill ne cessait pas de me
regarder et il n'entendis pas tout de suite ce qu'avait dit Tom. Quand il eu entendu, il me dit :
- On pourrai se revoir, donne moi ton numéro de ...
Et il désigner du doigt dans mon sac ouvert mon téléphone portable.
-Oh oui bien sur, attend ...
Je déchira une page de mon carnet d'adresse et je lui écrivit mon numéro. Quand je remit la feuille à Bill, il la coupa en
deux, il plia la partie ou été marquer mon numéro et la mis dans sa poche,puis il me prit mon stylo et écrivit quelque chose
sur le papier. Puis il me tendit mon stylo et le papier et me dit : < Mon numéro> Je le remercia, puis j'embrassa les quatre
garçons et je sortit de la pièce en leur souhaitant un bon appétit dans leur langue natale. Je reprit mon téléphone portable,
et en composant le numéro du taxi je me dit : Toi tu restera allumer 24h sur 24 !!! Le taxi arriva, je monta dans la voiture,
et je paya le trajet. Arriver chez moi, mes parents me questionner :
- ça c'est bien passé ?
Et je leur répondit :
- ça n'aurait pas pu mieux se passer !!!
J'entrai dans ma chambre, et la première chose que je fut été de déposer mon portable toujours allumé au dessus de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:49

Je vous promet d'essayer de vous mettre la suite durant cette semaine pendant les cours au risque de me faire choper !!!! Et en espérent que je ne risquerai pas ma vie (non j'exagère) pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 33
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:58

ouais ma milie c'est super

i love youy
olalala mon dieu j'ai hate avec la poule Very Happy

kissou

the suite please
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:45

lol Voilà je vous metsz la suite avant d'aller manger comme promis !!!


5ème partie : L'appel

Cela fesait une semaine que le concert été passé, et dès que mon portable sonnait je lui sautai dessus telle une morphale sur
un bout de viande. Mais il ne m'avait pas rappellée, et je m'étais un petit peu calmer. Un Samedi mon téléphone sonna
et un numéro de portable apparu, un numéro que je ne connaissais pas. Sans faire attention à ce léger détail, je décrochais:
-Allo ?
-Allo Emilie ?
J'eu du mal à identifier la voix car la qualité du son été médiocre.
-Euh oui ...
-Salut, comment ça va ?
Quand il eu fait une phrase complète, je n'avais toujours pas reconnu la voix mais son accent me fit deviner qui c'était, un
accent allemand.
-ça va très bien. Et toi Bill ?
-Ah, tu m'as reconnu, tu avais pas l'air de savoir qui t'appellais
-Ton accent t'as trahit, mais tu as l'air de mieux parler français ou je reve ?
-Disons que j'essai de ne pas demander de l'aide et j'essai de me débrouiller, et je m'en sors bien !
-oui effectivement ... Tu devais etre occupé cette semaine, tu ne m'as pas rappeller ...
-Oui et je m'excuse,je n'avais vraiment pas une minute à moi cette semaine, mais aujourd'hui je suis libre, et ... je suis au
restaurant à aix, tu crois que ... enfin que tu pourrai venir ?
Je n'eu pas besoin de réfléchir longtemps :
-Oui bien sur, j'arrive tout de suite !!!
-Parfait, a tout de suite alors !
-Oui, a tout de suite !
Je n'avait pas encore raccroché que j'étais déjà devant mon armoire à réfléchir ce que je pourrai mettre; et comme je
n'avais pas tout mon temps, je pris ce qui me passa sous la main : Un tee shirt rayé bleu et blanc comme ceux des marins,
un corsaire blanc et des sandales noires. J'accrocha ensuite à mon coup mon médaillon préféré, je passa un trait de crayon
à mes yeux et sauta sur mon portable pour appeller le taxi. En attendant que celui ci arrive, je m'attachai un bandana sur
la tete pour tenir mes cheuveux en arrière afin de ne pas me les mettre derrière les oreilles toutes les 5 secondes. On aurai
cru une flibustière, mais j'aimais bien m'habiller comme ça. Le taxi arriva, et nous partions pour aix en provence.
Arrivé au restaurant je me mis à chercher des yeux mon chanteur vedette; mais je ne le vis nulle part. Alors je m'assis à
une table et j'attendis. Il m'avais pourtant dit qu'il été déjà au restaurant, qu'est ce qu'il fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 33
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:30

comme dab! c'est geniale!
j'ai fait ma suite si tu veux voir
ma fic:un coup de foudre!a la folie........a en mourir


kissou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 33
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:23

voila j'ai fait la suite!
kissou
Revenir en haut Aller en bas
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 33
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:51

rrr jveux la suite
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:21

kikou c remwa voilà la suite !!!!!!

Je commencer réellement à m'inquiéter, il pouvait lui etre arriver n'importe quoi. Je jettai un coup d'oeuil à l'heure lorsque
une main se posa sur mon épaule, et une voix me dit :
-Tu as fait vite !
-Mais où été-tu ? Je ne t'ai pas vu !
-Pardon, j'étais allez me laver les mains, ma table est là bas .
Je le suivit donc jusqu'a sa table et le serveur vint nous donner la carte; et avant que je ne l'ai ouverte Bill me dit :
- Je te préviens, je vois que tu es venu avec ton sac, mais c'est moi qui t'es invité donc c'est moi qui paye, et rien ne me fera
changer d'avis !
- Non mais c'est bon je suis capable de me payer à manger .....
- Je ne veux rien savoir c'est moi qui paye !!!
Je lui souri, c'était inutile de le contredire, il aurai toujours le dernier mot. Le serveur revint et nous demanda si on avait
choisi :
- Je prendrai une pizza quatre fromages s'il vous plait.
- Notez en deux, lui dit Bill

Je remarquai que beaucoup de personnes dans le restaurant me regardaient. C'est sur qu'avec la manière dont je m'étais
habillée je ne m'attendai pas à passer innaperçu, mais là c'était les 3/4 de la pièce. Je ne pus m'empechais de faire un signe
de la main montrant que je me foutais de ce que pensé les autres. Comme je m'étais habillée ça me plaisait à moi, et c'était
le principal. Quand je leva les yeux, je vis que Bill me souriait. On nous servi les pizzas, et tout en découpant la mienne, je
lui rendit son sourire et lui demanda :
-Qu'est ce qu'il y a ?
- Eh bien, les gens te dévisage juste parce que tu n'es pas habillée comme eux. Mais toi, tu t'en fiche, tu as ton propre style et
tu te moque de l'avis des autres, j'aime ça, enfin une personne qui es d'accord avec moi sur ce point là !
- Ben ça les regardent pas comment je m'habille, si il son pas content où que ça leur plait pas, ils vont manger ailleur !
- Et tu as bien raison de dire ça !

On termina de manger tout en parlant de notre personnalité .

Voilou et j'aimerai savoir 1 truc : Est ce que ça vous plairai si je mettai un
peu de surnaturel dans mon histoire ? voila si ça vous branche dites le moi A+
Revenir en haut Aller en bas
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 33
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:40

ou milie c'est trop bien!!!!
suite please!
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptySam 25 Nov 2006 - 18:58

Ben alors ya + dégun scratch ? Moi je mets pas la suite tant que ya pas + de deux messages pale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 33
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptySam 25 Nov 2006 - 19:48

si je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptySam 25 Nov 2006 - 20:25

si moi aussi...et pour le surnaturel...bah ché pas c'est toi qui voit !! :p
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:50

oki bon voilà la 6ème partie je crois ... lol

6ème partie : Sa déclaration

Nous avions ensuite passé l'après midi ensemble, comme tout les autres après midi durant plus d'un mois ! Et on jouait à
un jeu : chacun posait une question à l'autre et on été obligé de répondre la vérité, cela nous avez permis de mieux nous
connaitre et ainsi de devenir des amis très proche. Ce jour là, c'était un samedi, nous étions dans un parc, le soleil brillait,
et c'était à lui de me poser une question :
- Si j'avais un reve et que tu pouvais le réaliser, tu le ferais ?
- Ben évidemment !
- Et bien justement comme tout le monde j'ai un reve, mais un reve que tu es la seule à pouvoir réaliser; ce serait que tu me
laisse t'embrasser .

Mon coeur se mis à battre plus vite que la lumière. Il s'approcha de moi et m'embrassa, ce fut un baiser passioné, tendre et
amoureux, tout ça à la fois. Quand on se sépara, on alla s'allonger dans l'herbe et je me blotti contre lui. Ensuite on est allez
rejoindre les autres membres du groupe, et Bill leur raconta ce qu'il fesait depuis un mois, car ils ne s'était pas beaucoup vu.
Moi je ne protesta pas, ils s'entendais très bien, ils étaient très proches tout les quatre et s'était leur droit de savoir. Puis Tom
grogna à son frère :
- T'as de la chance, toi tu t'es trouvé quelqu'un ! Les française sont très belles mais aucune n'est disponible !!!
Je réfléchi un moment, lorsque j'eu une idée :
- Pour toi Tom, j'ai peu etre une solution, je crois savoir ce qu'il te faut !!!
Tom me regarda avec les yeux comme des billes; comme tout les autres membres du groupe d'ailleurs. Lorsqu'on se retrouva
seul, j'expliqua à Bill mon progès. Il me sourit en me disant que cela avait toute les chances de marcher. Je courus chercher
mon portable lorsque quelqu'un frappa à la porte. Georg alla ouvrir et quel fut ma surprise lorsque je vit mon père et ma
mère sur le pas de la porte !!!
- Bonjour Emilie.
- Salut, mais qu'est ce que vous faites ici ?!?
- Et bien nous devons partir durant quelque temps vers Lille, pour une raison que nous ne pouvons pas t'expliquer. Nous
ne reviendront pas de si tot, et donc tu ne peu pas rester toute seule sans une personne majeur durant le temps que nous
seront absent !!

J'avais comme un mauvais préssentiment ...

- En discutant j'ai retrouver un de mes amis, me dit mon père, et ce seras lui qui s'occupera de toi durant notre absence !
- Et ....... Qui est cet ami ?
- Il est juste là .

Je n'en croyer pas mes yeux, mon père me désigner le garde du corps de Bill qui m'avait aider à monter sur scène lors du
concert !

- Franchement merci, vous auriez pas pu choisir mieux !!!
- On ne sait pas quand on rentrera, tout ce qu'on te demande, c'est de ne pas t'inquiéter pour nous, car on ne rentrera pas
avant quelques mois !!!
- Entendu, bon voyage !!!

je n'y croyait pas, j'aller rester pêndant je ne savais combien de mois en compagnie de mon petit ami et de tout le groupe,
mais lorsque mes parents furent parti, je du me coller à une autre tache, je pris mon téléphone et composa le numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:20

RRRRRR veut la suite cé tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(rocky girl)
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:04

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* 432 Ben alors on me laisse + de message c po just Sad [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:58

Emile cé trop top bien mes la suite sinon je te tue (et j'ai les moyen parceque on est dans le même collège de merde) et oui c'est moi stéphanie celle qui adore Tom alors je ten pri mes la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:08

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill.love
» Love-2-Bill
» love-bill-forever
» moi un love de bill et une ennemie de ann katrinne
» [Vidéo] TH 36 years old woman in love Bill - Taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: