La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner

Aller en bas 
+46
missmarie44
CopiikA.
Kiara.
liebe th
ptitfofole13
love-de-tom-67
Maja
BUENO.
fan---tokio---hotel
x-l0veuh-t0ki0-h0tel-x
Crack Boum.
:-) Love TH & Bill (-
popnrock
lilitokiohotel
vive_les_th
poxi83
JuLi.
carole
Eloody<483
Cl0_Hey!
liebetom
Audrey Kaulitz
By-biatch
Yashou the One
Black-Rockeuse-31
th-mary
Ulala
*MACKY*
Nana--x3
lovebillouu
cobrasnake
Hell.
loralove
Cupcakes__*
Tokio_Purple
springnicht483
**summer_th**
winy
ich-liebe-dich-tom59
Maarlène
steph_kaulitz_
*~:[lola95]:~*
titine5208
sun_risia
I<3-TOKIO-HOTEL
*Fanny*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulala
Schrei
Ulala


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Ma localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/03/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:48

Bon alors le présentateur présente le groupe, dit qu'ils n'étaient pas encore connu il y a 2ans, aujourd'hui ils ont concquit l'Europe, ils sont numéro 1 en Israel ... TOKIO HOTEL !!
Les filles crient
Le présentateur demande si toutes les filles crient comme ça dans tous les pays. Bill répond qu'il ne peut pas comparer. Tom dit que c'est fort partout, que c'est pas reellement different d'un pays à un autre.
Le présentateur demande si nous les françaises ont cri comme les Israelienne. [le public hue en entendant françaises, Bill est mort de rire]. Tom répond qu'il ne sait pas, mais il pense que quand on commence à crier le son est pareil ^^
Il me semble que le présentateur dit qu'il y a des filles qui dorment depuis plusieurs jours devant le studio. Bill répond qu'il n'aime pas le camping, qu'il ne comprend pas pourquoi les gens campent parce que lui deteste ça et il dit qu'il nous respect parce que ça doit pas être facil. Il pense que c'est formidable que des gens fassent ça pour lui.
Le présentateur demande qu'ils ont deja demandé des autographes à des artistes, Bill répond que oui, lorqu'il était dans sa Nena phase ! Il lui avait écrit une lettre quand il avait 6ans et il avait attendu une réponse :p A un concert, il était debout dans le premiere rangée, il avait attendu sous la pluie depuis 5heure du matin et il avait forcé Tom a venir avec lui Very Happy
Ensuite je crois que Bill dit que c'est important d'être fan de quelqu'un, enfin qu'on en a le besoin, il croit que tout le monde est au moins fan d'une personne.
Le présentateur cette fois dis "apres avec concquit l'Allemagne, vous avez attaqué une super part de l'Europe et maintenant vous vous exportez même en Israel, comment cela est-il arrivé?" Bill explique que les fans ont collecté des signatures pour les voir, que ca c'est fait par bouche à oreille [en gros], les fans les ont connu par internet, ils ont écris a Universal des mails et des lettres "svp jouait TOKIO HOTEL" donc apres les radios ont commencé à passer leurs chansons, et ils sont devenus n°1 des charts.
La ils parlent des deux filles dans le public avec une affiche d'un drapeau du danemark en disant qu'elles veulent les voir dans leur pays [j'ai pas tout tout compris] il me semble que Bill dit que c'est très exitant d'aller dans plein de pays en dehors de l'Europe, mais que la ils étaient de retour pour les fans Allemandes.
Ils reparlent de l'Israil, n°1 en Israel. Le présentateur demande combien il y avait de personne au concert je crois, Bill dit qu'il ne sait pas, environ 3500 [pas sur du tout du tout!!] et que c'était à Tel Aviv, Bill parle du faite qu'il n'arrive pas a croire qu'ils soient n°1 dans ce pays, que les fans Israeliennes chantent en Allemand "durch den monsun" par exemple,
bon ensuite ils parlent du fait qu'ils soient Allemand, et qu'ils arrivent tout de même a s'exporté en Israel par rapport a tout ce qu'il s'est produit dans le passé etc .. JE CROIS ! PAS SUR DE MOI !
Ils racontent qu'ils ont visité Jerusalem, que c'étiat interessant, ils ont eu 3jours, apres leur concert.
Ensuite ils parlent du fait qu'en France, grace à eux, l'Allemand est beaucoup plus étudié qu'avant dans les collèges à cause/grace à leurs chansons. Bill répond qu'il est content de servir à quelque chose pour l'école ^^. Tom dit que les profs, pour une fois, doivent être fier d'eux, car c'était pas beaucoup le cas avant, ils étaient nul en Français, et dans toutes les langues, il pense donc que pour la premiere fois les profs seront fier de lui ^^ Bill raconte une anecdote sur une prof qui était super contente que grace à eux les eleves s'interessaient de nouveau à l'Allemand.

Petite pub pour le DVD "Zimmer 483 Live In Europe"

Le présentateur raconte que le DVD sera diffusé dans une centaine de cinéma Allemand le 25 novembre, [mini diffusion du DVD, on entend Tom chantait à la fin alors il sourrit sur le plateau et le public crie]
Ensuite on parle de la majorité des jumeaux, que c'est quelque chose de très important pour eux, que maintenant ils vont pouvoir conduire une voiture, et pouvoir partir n'importe ou grace à ca, que pour eux c'est la liberté. Après j'ai pas tout compris mais le présentateur dit qu'il a lu quelque part qu'il voulait faire du sexe dans une voiture, bref pas tout tout compris.
Le présentateur le fait faire un peu de code de la route pour voir s'ils y connaissent quand meme quelques chose, Bill et Tom répondent juste aux questions, et maintenant c'est au tour de l'autre invité de répondre à une question de code de la route ^^, maintenant le présentateur montre un panneau et leur demande ce que ca veut dire, Bill et Tom répondent "attention, la route mène dans l'eau, vous risquez de .. tomber" le présentateur rajoute qu'ici le sex dans la voiture sera dans l'eau, Tom émet une autre idée pour le panneau "Vous risquez de tomber dans l'eau car le pont a venir n'a pas encore été conscruit" :p Le présentateur leur explique la vrai signification du panneau qui "il faut faire attention car l'eau peu être confondu avec la route, donc on risque de tomber" [en gros] Bill : "Haaa, je vois".
Le presentateur les remercie, parce qu'ils sont vraiment des artistes plaisant à interviewer, il les félicite pour leur EMA, merci beaucou patati patata ...

Voila, j'espere que ca vous ira, j'ai pas tout tout compris, donc defois ca peu parraitre confu mais ça fera l'affaire en attendant une reelle traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashou the One
Fan kraft 483
Yashou the One


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 35
Ma localisation : Entre Grenoble Paris et Hamburg
Date d'inscription : 01/06/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:10

merki ! oué c cke javé compri en regardant l'emission ! jsui pas tro mauvaise finalement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titine5208
Schrei
titine5208


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...
Date d'inscription : 20/04/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:28

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
By-biatch
Hyperaktiv
By-biatch


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:44

Ouais, bah j'adore cet interview.. Pour le fait qu'on se soient fait huer, c'est limite mais d'un côté, je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:40

Merci ='D.
Revenir en haut Aller en bas
liebetom
Fan kraft 483
liebetom


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:40

Maarlène a écrit:
*~:[lola95]:~* a écrit:
c'est moi ou on (nous les fan francaises ) se fait huer? scratch



Ouai c'est bien ce qu'il me sembler bounce


c'est bien ce qu'il me semblait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl0_Hey!
Hyperaktiv
Cl0_Hey!


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 31
Ma localisation : dans un trou pomé dans le 28
Date d'inscription : 09/02/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:38

traduction :


-Est ce que les filles crient différemment dans les différents pays???

B:Non on ne peut pas comparer.

T: C'est souvent demander mais c'est dur de repondre!
Ce n'est pas vrément différent.

-Donc les cris des francaises sont pareils que les cris des israeliennes?
(Huement du public :S )

T: Je pense que quand sa commence sa sonne pareil
Les cris sont pareils dans tous les pays je pense.

-Ok , mais je suppose que c'est comme ça chaque jour et partout ou vous allez. Notre studio ... (pas compris) . Mais c'est parfait.Ce sont vos fans qui campent partout ou vous allez pour etre au premier rang.

B: Et bien je ne comprend pas pourquoi les gens campent là! Je n'aime vraiment pas le camping. Mais je respecte ceux qui font sa parce que j'imagine que sa doit etre vraiment dur et je trouve sa vraiment amusant que quelq'un fasse sa pour moi.

-Esque vous demandiez des autographes vous meme?

B:Ouais . j'étais un énorme fan de nena quand étant petit donc je lui ai écrit une lettre à mes 6ans je l'ai posté et j'ai attendu une réponse. et j'étais au premier rang sous la pluie depuis 5h du matin et j'attendais...

T:J'étais là aussi , il m'a forcé !

-Vous étiez forcé pour un concert de nena. Et vous vouliez la voir par tous les moyens?
B: Oui pour moi c'était...(il est coupé par l'animateur ><')

-(pas compris dsl xS)
B: Je pense qu'elle connait sa ,oui.Je pense que vous avez besoin d'etre fan de quelqu'un.Je crois que tout le monde a été fan de quelqu'un au moins une fois.Vous avez tellement d'expériences, de choses à raconter, c'est vraiment drole , avec mes amis , avec tom .
-C'est génial que vous dites en premier'' vos amis'' et après ''avec tom ''.

-(we took the hint : pas compris xS) .Maintenant que vous avez conquis l'allemagne et une bonne partie de l'europe et vous avez meme été en israel. Comment cela est-il arrivé?

Les fans sont impliqués avec sa ... Ils collectent les signatures... Nous ne savions meme pas que quelqun nous connaissait la bas. Je ne savais meme pas q'uon pouvait écouter la musique la bas et que quelqu'un soit intéréssé.Pour nous c'est incoyablement loin, et c'était vraiment... (il est encore coupé par l'autre con ...mdrr)


-Donc c'etait arrangé avec le label? comme '' nous devons respecter ce qu'on nous dit de faire''

T: Non c'est comme sa dans beaucoup de pays que les fans veulent apprendre à nous connaitre via internet et ils écrivent des messages aux médias : '' S'ils vous plait passer tokio hotel'' et ainsi de suite .En israel aussi les stations de radios commencent à passer notre musique et nous avons meme été classés premier des charts je pense...

B:Oui et les labels n'ont rien avoir avec sa. Dans beaucoup de pays nos cds n'ont pas été épuisés.Ce sont seulement les fans qui se sont intéréssés à nous. Et c'est après que les labels payent l'attention (pas trop compris ! )

-Nous avons trouvé une photo nous pouvont peut être la montrer. C'est dans le public . Où?
Tokio hotel devrait venir au danemark , mes collegues me disent, est ce que quelqu'un dispose d'un tel affichage?
-C'est ici ! Tokio hotel svp venez au danemark!
B: ''Mais c'est vraiment exitant , spécial pour nous! parce que il y'a tellement de pays et nous voulons visiter tous les pays et pour dire la vérité nous ne savons pas ou aller en premier ... C'est vraiment vraiment exitant ... mais ... (putin l'autre con l'a encore coupé tin il connait pas la politesse lui ! )

-c'est ok pour aller en europe pour une courte durée , mais après vous devons encore prétter attention aux fans allemands.

B: Bien sur!

- Ouais vous devais consacrer du temps pour sa.

-Mais maintenant Israel . Premiere place dans les classements en israel. Vous avez été en premiere page d'un magasine de musique israelien. Combien de gens vont à votre concert la bas ?

B: combien la bas ? Je ne sais pas. 3500ou quelque chose comme sa...
T: ouais

-Tel aviv c'est sa?

B ant T : Tel aviv exactement.

- C'est quelque chose de spécial pour vous d'etre le premier groupe allemand qui est numéro 1 en israel?

B: C'est ... Peu importe...Pour moi évidemment c'est quelquechose de spécial et bien sur ne ne croyons pas a sa. Pasque nous ne pouvons juste pas imaginer cela.
C'est tellement loin et je ne connais pas les magasines la bas aucune station de radio ni rien.Néanmoins mon visage est dans les papiers (?) . Et les gens la bas veulent nous voir.Tu vas la bas le vol est incoyablement long et tu arrives subitement dans un environnement completement différent , et il ya des fans qui attendent devant l'hotel
et qui chantent des chansons allemandes.

-In German?

B: Oui ils attendaient vraiment devant l'hotel et chantaient ''durch den monsun '' toute la nuit

- Mais la langue allemande n'est pas très répendue en israel. Vous etes nés en 1989 n'est-pas?

B: Oui

-Votre date naissance. attendez vous etes jumeaux ( sans blague ) .


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl0_Hey!
Hyperaktiv
Cl0_Hey!


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 31
Ma localisation : dans un trou pomé dans le 28
Date d'inscription : 09/02/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:38

La suite plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:24

Ulala a écrit:
Bon alors le présentateur présente le groupe, dit qu'ils n'étaient pas encore connu il y a 2ans, aujourd'hui ils ont concquit l'Europe, ils sont numéro 1 en Israel ... TOKIO HOTEL !!
Les filles crient
Le présentateur demande si toutes les filles crient comme ça dans tous les pays. Bill répond qu'il ne peut pas comparer. Tom dit que c'est fort partout, que c'est pas reellement different d'un pays à un autre.
Le présentateur demande si nous les françaises ont cri comme les Israelienne. [le public hue en entendant françaises, Bill est mort de rire]. Tom répond qu'il ne sait pas, mais il pense que quand on commence à crier le son est pareil ^^
Il me semble que le présentateur dit qu'il y a des filles qui dorment depuis plusieurs jours devant le studio. Bill répond qu'il n'aime pas le camping, qu'il ne comprend pas pourquoi les gens campent parce que lui deteste ça et il dit qu'il nous respect parce que ça doit pas être facil. Il pense que c'est formidable que des gens fassent ça pour lui.
Le présentateur demande qu'ils ont deja demandé des autographes à des artistes, Bill répond que oui, lorqu'il était dans sa Nena phase ! Il lui avait écrit une lettre quand il avait 6ans et il avait attendu une réponse :p A un concert, il était debout dans le premiere rangée, il avait attendu sous la pluie depuis 5heure du matin et il avait forcé Tom a venir avec lui Very Happy
Ensuite je crois que Bill dit que c'est important d'être fan de quelqu'un, enfin qu'on en a le besoin, il croit que tout le monde est au moins fan d'une personne.
Le présentateur cette fois dis "apres avec concquit l'Allemagne, vous avez attaqué une super part de l'Europe et maintenant vous vous exportez même en Israel, comment cela est-il arrivé?" Bill explique que les fans ont collecté des signatures pour les voir, que ca c'est fait par bouche à oreille [en gros], les fans les ont connu par internet, ils ont écris a Universal des mails et des lettres "svp jouait TOKIO HOTEL" donc apres les radios ont commencé à passer leurs chansons, et ils sont devenus n°1 des charts.
La ils parlent des deux filles dans le public avec une affiche d'un drapeau du danemark en disant qu'elles veulent les voir dans leur pays [j'ai pas tout tout compris] il me semble que Bill dit que c'est très exitant d'aller dans plein de pays en dehors de l'Europe, mais que la ils étaient de retour pour les fans Allemandes.
Ils reparlent de l'Israil, n°1 en Israel. Le présentateur demande combien il y avait de personne au concert je crois, Bill dit qu'il ne sait pas, environ 3500 [pas sur du tout du tout!!] et que c'était à Tel Aviv, Bill parle du faite qu'il n'arrive pas a croire qu'ils soient n°1 dans ce pays, que les fans Israeliennes chantent en Allemand "durch den monsun" par exemple,
bon ensuite ils parlent du fait qu'ils soient Allemand, et qu'ils arrivent tout de même a s'exporté en Israel par rapport a tout ce qu'il s'est produit dans le passé etc .. JE CROIS ! PAS SUR DE MOI !
Ils racontent qu'ils ont visité Jerusalem, que c'étiat interessant, ils ont eu 3jours, apres leur concert.
Ensuite ils parlent du fait qu'en France, grace à eux, l'Allemand est beaucoup plus étudié qu'avant dans les collèges à cause/grace à leurs chansons. Bill répond qu'il est content de servir à quelque chose pour l'école ^^. Tom dit que les profs, pour une fois, doivent être fier d'eux, car c'était pas beaucoup le cas avant, ils étaient nul en Français, et dans toutes les langues, il pense donc que pour la premiere fois les profs seront fier de lui ^^ Bill raconte une anecdote sur une prof qui était super contente que grace à eux les eleves s'interessaient de nouveau à l'Allemand.

Petite pub pour le DVD "Zimmer 483 Live In Europe"

Le présentateur raconte que le DVD sera diffusé dans une centaine de cinéma Allemand le 25 novembre, [mini diffusion du DVD, on entend Tom chantait à la fin alors il sourrit sur le plateau et le public crie]
Ensuite on parle de la majorité des jumeaux, que c'est quelque chose de très important pour eux, que maintenant ils vont pouvoir conduire une voiture, et pouvoir partir n'importe ou grace à ca, que pour eux c'est la liberté. Après j'ai pas tout compris mais le présentateur dit qu'il a lu quelque part qu'il voulait faire du sexe dans une voiture, bref pas tout tout compris.
Le présentateur le fait faire un peu de code de la route pour voir s'ils y connaissent quand meme quelques chose, Bill et Tom répondent juste aux questions, et maintenant c'est au tour de l'autre invité de répondre à une question de code de la route ^^, maintenant le présentateur montre un panneau et leur demande ce que ca veut dire, Bill et Tom répondent "attention, la route mène dans l'eau, vous risquez de .. tomber" le présentateur rajoute qu'ici le sex dans la voiture sera dans l'eau, Tom émet une autre idée pour le panneau "Vous risquez de tomber dans l'eau car le pont a venir n'a pas encore été conscruit" :p Le présentateur leur explique la vrai signification du panneau qui "il faut faire attention car l'eau peu être confondu avec la route, donc on risque de tomber" [en gros] Bill : "Haaa, je vois".
Le presentateur les remercie, parce qu'ils sont vraiment des artistes plaisant à interviewer, il les félicite pour leur EMA, merci beaucou patati patata ...

Voila, j'espere que ca vous ira, j'ai pas tout tout compris, donc defois ca peu parraitre confu mais ça fera l'affaire en attendant une reelle traduction ^^


Danke !!

Les allemandes sont vraiment pas possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Ma localisation : Pk tu veu savoir tu conte venir?????? (Bel)
Date d'inscription : 11/02/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:49

Merci pour la vidéo et les traducs Smile
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:54

merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 16
Ma localisation : ?
Date d'inscription : 31/05/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:23

Merci pour La Traduc !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:55

Merci pour la video et les traductions

Franchement j'comprend pas pourquoi les alllemandes nous huent, surtout qu'ils parlent pas beaucoup de la France,enfin des françaises, ils parlent surout de l'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
poxi83
Fan kraft 483
poxi83


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Ma localisation : VAR
Date d'inscription : 30/01/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:11

Merci beaucoup pour les traductions.....

Hihi trop bien ....
^^
Revenir en haut Aller en bas
vive_les_th
Hyperaktiv
vive_les_th


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:53

merki pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
lilitokiohotel
Schrei
lilitokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:46

il y a de la jalousie dans l'air ! je crois que les allemandes nous aimes pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
popnrock
Fana
popnrock


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Ma localisation : **sur un de ces nuages avec ma gratte**
Date d'inscription : 04/07/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:20

vous avez vu ,derrière le panneau de "KOMMT NACH DANEMARK" il y a en un autre où est écrit "WIR WOLLEN GUSTAV UND GEORG!!" ("nous voulons gustav et georg"pour ce qui n'aurais pas compris)
tu m'étonnes qu'on les veut !
mais en même temps, qui sait si c'est pas eux qui ne veulent pas venir dans des émissions similaires à celle-ci et de toutes façon ne rien dire!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
:-) Love TH & Bill (-
Schrei
:-) Love TH & Bill (-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Ma localisation : autour de Paris, devant l'ordi de mon père
Date d'inscription : 05/09/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:25

Meurci pour la vidéo et pour la traduc.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:17

Merci pour cette première partie !^^
Je reviendrais voir quand y'aura la fin !^^
Revenir en haut Aller en bas
x-l0veuh-t0ki0-h0tel-x
Schrei
x-l0veuh-t0ki0-h0tel-x


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Ma localisation : Dans mes rêves__
Date d'inscription : 26/10/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:51

Mercii pour la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
fan---tokio---hotel
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Ma localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/12/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:09

fanny pour info we took the hint veux dire nous avons pris le conseil voilou
Revenir en haut Aller en bas
BUENO.
Automatisch
BUENO.


Féminin
Nombre de messages : 16708
Age : 31
Ma localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/09/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:29

MDRR .

Pourquoi les cris des fans francaises qu'il compare aux cris des fan isaeliennes ? Jcomprends pas =').
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Fana
Maja


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Ma localisation : Dans mes rêves avec Bill
Date d'inscription : 12/12/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:54

A chaque ke ds une émission ou ii a des fan de th allemande il dise "francais" ou "francaise" tu pe être sur qu'ils vont huer
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tom-67
Fan kraft 483
love-de-tom-67


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 32
Ma localisation : Loin d'Eux ... :'(
Date d'inscription : 06/11/2007

[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:58

Mdr il préfere les francais(se) on n'i peut rien ^^ mais bon tan mieu pour nous !!! ===> LOL


Merci pour la video !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner   [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission] Bill et Tom - Johannes B. Kerner
» MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique
» [Video/DE/Dec/2009] Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner S
» Interview de Bill et Tom dans le Spotlight On d'AfterBuzzT
» Interview de Bill et Tom sur CBSLA 29.10.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: