La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OS]fan un jour fan toujours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]fan un jour fan toujours? Empty
MessageSujet: [OS]fan un jour fan toujours?   [OS]fan un jour fan toujours? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:16

Ma vie? Un vrai enfer !
Surtout si vous êtes fan d'un groupe de rock que personne ne peut blairer dans un lycée de "wesh wesh". Ce groupe s'appelle tokio hotel. Mais bon, je ne vais pas passer ma vie à me plaindre, surtout que là, faut que j'aille au bahut. Je me lève alors difficilement, encore la peur au ventre de cette nouvelle journée.

[ellispe]

Enfin prête, je descend et prend mon sac d'école à la volée. J'attend mon bus à l'arrêt, et comme d'habitude les gens me regardent bizarement. Il faut dire que mon look en dérange plus d'un. Certains même passent devant moi et disent:" ah, c'est la tokio hoteleuuuze" avant de repartir en prenant soin, bien sûr, de me cracher dessus.

[...]

Je rentrais une fois de plus en sang et en pleurs chez moi. Des anti-th de mon lycée m'avaient une fois de plus tabassée. Ce n'est pas ma faute si je les aime tant, dès que j'entendais sa voix, je pleurait à leurs concerts, m'évanouissait. J'étais fanatique, tout simplement. On pourrait croire que je suis une pseudo-fan, mais non.Je les ai aimés avant de les voir Eux*.
D'être autant fan, ça avait des avantages, mais surtout des inconvénients, ils ont changé pas mal de choses dans ma vie. Maintenant, tout le monde me hait. Ils hantent mes rêves et pensées. Même mes notes avaient chuté à
force de ne penser qu'à eux...

Un jour où vraiment des ados m'avaient envoyé a l'hôpital, je pris une décision : ne plus les aimer, ne plus être fan du tout ! A ma sortie je me précipitai dans ma chambre, me dirigeai vers l'endroit où je cachais ma place de concert. Je la pris délicatement entre mes doigts. Mon question était là.
Que faire ? Non je ne devais plus réfléchir.

ssscratttch

Le voilà qui tombait en miettes par terre.
Je me sentais comme libérée, libérée d'un poids. Je n'avais pas déchiré que ma place mais aussi une partie de moi.
Comme cela ne suffisait pas, je décrochai ma centaine de posters qui me servaient de "toit" et les arrachai également un par un et à chaque fois mon coeur semblait se briser.
Ensuite, j'allai sur lordi, effaçai plus de 2 000 images, me désinscrivis des sites qui les concernaient, tous les sons, toutes mes chansons tokio hotel.
Dès qu'ils passaient à la radio je la débranchait brutalement.

Malheureusement au fond de moi un manque était là, mais j'avais décidé fermement de le nier.

Comme je savais que par contre ça n'arrangerait pas ma réputation au lycée j'avais décidé de changer.

Une semaine après j'entrai dans ma nouvelle classe, au premier coup d'oeil, pas de rappeur.
Je m'assis à côté d'une fille qui prit en premier la parole :
la fille : Salut moi c'est Laura et je suis trop fan de tokio hotel et toi ? J'espère pour toi car ici on n'aime que ça.


Je restai blême environ une minute. Puis enfin, voyant qu'elle me regardais, je lui répondit maladroitement "Euh moi c'est Laurène et euh non je n'aime pas tokio hotel"


[...]

J'avais un amour trop fort pour eux, maintenant je ne voulais plus en entendre parler.
Je n'avais pas assumé, et maintenant, tout me retombait dessus.

prenais ce texte comme vous le voulez....


Vos avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*


Féminin
Nombre de messages : 3040
Age : 30
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73
Date d'inscription : 17/06/2007

[OS]fan un jour fan toujours? Empty
MessageSujet: Re: [OS]fan un jour fan toujours?   [OS]fan un jour fan toujours? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:01

ce texte me fait pensé à ma couz qui habite à saint denis et à mes best qui habite à versailles, et elles aussi se font crachés dessus et tout ce qui va avec...

mais elles s"accrochent au petit groupe de 3 fans qu'elles sont dans ces "banlieues"

ce texte me touche, car c'est la pure vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]fan un jour fan toujours? Empty
MessageSujet: Re: [OS]fan un jour fan toujours?   [OS]fan un jour fan toujours? EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS]fan un jour fan toujours? Empty
MessageSujet: Re: [OS]fan un jour fan toujours?   [OS]fan un jour fan toujours? EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:34

j'le trouve très beau ce texte j'sais pas trop pourquoi mais voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]fan un jour fan toujours? Empty
MessageSujet: Re: [OS]fan un jour fan toujours?   [OS]fan un jour fan toujours? EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:11

bahh merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]fan un jour fan toujours? Empty
MessageSujet: Re: [OS]fan un jour fan toujours?   [OS]fan un jour fan toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]fan un jour fan toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] .Je tiens toujours mes promesses.
» [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte...
» [OS] Je cours. Toujours plus vite.
» [OS] Les étoiles brilleront toujours
» [OS.] Nous Pour tOujOurs<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: