La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]

Aller en bas 
+33
just-th-addict
Twixx
x-Rockeuse14
Magnatia
mi$$fAn
sabinoux
Uzuremu
x-th_love-x
TH adict
Leïla.
uphy
PrinzessinTH
Dietta_
Billnamimoureuse
Carpe-diiemx3
lovebillouu
I_love_bill_483
xTixa.
*Manue*
lOulOu*
clara19
THBilladdict
Nana--x3
*M3lany'chou*
Thptita
nanoue
sousou81
Lilipuce64
TyphprOut__*
loOucy
gege72
Mselle-pimmelle
p0psy*
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p0psy*
Fan kraft 483
p0psy*


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Ma localisation : Caen
Date d'inscription : 04/02/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:43

Emission diffusée aujourd'hui sur MTV TRL :


des photos de l'émission :

http://nd.blog.cz/t/tokio-hotel-de.blog.cz/obrazky/19987385.jpg
http://nd.blog.cz/t/tokio-hotel-de.blog.cz/obrazky/19988073.jpg
http://nd.blog.cz/t/tokio-hotel-de.blog.cz/obrazky/19987621.jpg
http://nd.blog.cz/t/tokio-hotel-de.blog.cz/obrazky/19986101.jpg
http://nd.blog.cz/t/tokio-hotel-de.blog.cz/obrazky/19986191.jpg


http://ru.truveo.com/071207-MTV-TRL-XXL-Tokio-Hotel-01/id/3101083612

traduction de la première partie par EsTHelle pour le forum de la PO
(j'avais commencé mais je n'ai jamais pu finir,
les vidéos ayant été supprimées).


On passe à des gens qui ne sont qu’au début de leurs carrières, Mesdames et messieurs… TOKIO HOTEL !


- Salut !
- Hey !
- Bienvenue sur RTV XXL ! Comment vous sentez vous ?
- On est prêts à aller en vacances
- Je me sens aussi bien que Georg en a l’air !
- Très stressé
- C’est très bien en tous cas ^^
- Ti dis que vs êtes mûrs pour des vacances, toujours en route ?
- Oui clair ! C’est le dernier rendez-vous, la semaine prochaine on est encore en France, on va avoir après 4 semaines de libre et on en a besoin.
- Ça veut dire que vous passerez Noël à la maison
- Noël à la maison !! On va voir notre famille, nos amis, pour Nouvel An, on va s’allonger au soleil quelque part.
- Dans des lits.
- Heureusement !
- Cela veut dire que vous ne les avez pas vu beaucoup cette année
- Oui très peu, nos notes de téléphones sont incroyablement salées On était tout le tps en route et on n’a pas eu beaucoup de temps pour nos proches et les amis. Noël est une fête de famille, c’est un temps pour la famille.
- Il y a aussi un truc génial pour Noël, un DVD, il faut qu’on en reparle… dans deux minutes avec le documentaire !


Ah oui, Allemagne, notre petite nation sympa devenue si connue. Bien connue pour le château de Mickey dans la pampa, les jus de fruits et… de la musique ! Bien particulière ! Hum nan. Nena, et… l’Allemagne a reçu une grande bouffée d’énergie pour sa scène européenne musicale, avec TH ! Avec leurs textes émotionnels, ils ont réussi sur le plan international après Rammstein. France, Russie, dates complètes, les Tokio Hotel sont partout en Europe.
Pourquoi sont ils si aimés ?
Sido : Peut être que les gens ont attendu un truc venu d’Allemagne et c tombé sur eux. Jsais pas.
Non. Derrière les th, il doit se cacher un petit autre chose ;
- Les looks supers, comme par exemple la coiffure manga.
Nominés dans la catégorie artistes internationaux et Inter Act, le groupe a remporté un award aux très célèbres MTV Music Awards.
Bill : je crois que vous ne pouvez pas imaginer ce que ça représente pour nous…
Les quatre Magdeburger sont entre de grands artistes internationaux comme Depeche Mode et My Chemical Romance. Après une performance spectaculaire.
Avril Lavigne : Tokio Hotel étaient incroyables ce soir, ce truc avec l’eau, je veux le faire une fois aussi !
Nelly Furtado : oui ils sont cools =)
Leur individualité et leur esprit jeune ont propulsé la musique allemande sur le devant de la scène !
L’Allemagne est connue pour ses grosses bagnoles mais ce n’est pas tout, le château de mickey si ? Non ! Même si c’est bien gentil.


- Voilà à quoi cela ressemble. Et ici, vous trouvez les choses : un NRJ Music Award sur le plateau, gagné dans la catégorie nouvelle découverte : félicitations !
- Merci !
- J’ai entendu des gens qui disaient qu’il fallait encore les graver ?
Bill : Nan, il y a nos noms dessus !


Tom : Je trouve ça super, il y a le nom de chacun. On a carrément nos noms dessus.

- Ouiiii

Tom : Normalement, on en a qu'un, mais nous on en a eu 4, je trouve ça bien. Ils ont pas eu peur de dépenser et on en a eu 4 pièces.

- Oui, ce n'est que justice. Où vous rendez-vous, maintenant ?

Bill : Normalement on va à Rome, je pense. Il n’y a pas eu de journée où on n’en a pas parlé donc on les amène partout. Ça fait deux semaines qu’on n’est pas retournés à la maison et ils sont de tous les voyages. Et quand on va rentrer…

Tom : On va le mettre sous le sapin.

- C’est une bonne place !

Bill : Ou DANS le sapin !

- On a déjà entendu beaucoup de gens dire où ils mettaient leurs awards, les toilettes… mais là bas…

Tom : ça c'est dégueulasse.

- Oui ^^ Euh… On a vu ce qui s’est passé en Europe et on doit s’intéresser à la perception (du groupe) en dehors de l’Allemagne, si c’est différent à ce qu’on voit en Allemagne.

Bill : C'est vraiment... très varié. Il y a des pays où on aime l’anglais, des pays où on tient à l’Allemand, il y a des pays ou il y a beaucoup, beaucoup de jeunes qui aiment, d’autres où il n’aiment pas, alors c’est très varié, vraiment. Partout c’est différent alors c’est vraiment jamais pareil, aucun pays n’est le même.

- Je ne sais pas si avez entendu parler de ça, vous avez beaucoup été en route, je ne sais pas si vous suivez ce qui se passe à la télé mais la presse allemande a raconté que le vent avait tourné j’ai l’impression, il y a un an, un an et demi, on disait que c'est un groupe pour jeunes, et maintenant Tokio Hotel est bien installé, on en parle dans des journaux sérieux et le phénomène Tokio Hotel est désormais reconnu (même à l’étranger) et il y a quelque chose qui se cache derrière tout ça, le groupe n’est pas fait de vent et vous êtes même reconnus pour être très talentueux. Est-ce que pour vous, ça a été comme une réhabilitation ? Avez-vous dit enfin on nous reconnait ?


Bill : Oui, naturellement nous ne pouvons que nous en réjouir, l'euphorie, les mêmes coiffures que moi (litt : coiffures jumelles) alors que j’étais parti, c'est en tous cas un bon sentiment de toutes façons. On s’est concentrés et on s’est dit, c’est en relation avec tout ça. Je n’ai aucune idée que ce soit de la coiffure ou autre mais c’est important pour nous : jouer live et tout, et donc nous avons dit ces deux dernières années et demi on a joué dans toute l’Europe c’est important. Alors ce que la presse écrit sur nous, ce qu’on écrit sur notre musique, sur les concerts ou sur la façon dont je me coiffe, personne ne s’y intéresse à ça. En fait c’est un bon sentiment, ça a toujours été comme ça et bien entendu nous en sommes très heureux.



- Vous avez été nominés dans la catégorie InterAct. Il y avait bien évidemment des groupes comme Depeche Mode, My chemichal romance… Quand on vous compare à d'autres groupes qu’est-ce qui vous flatte et qu’est ce qui, au contraire, vous énerve ?



Bill : Alors en général, naturellement, être nominé dans une catégorie, c'est génial en soi...



Tom : On n'y a jamais vu de groupe de merde, nan ?



Bill : Nan.



Tom : Naan.



Bill : ça fait deux ans et demi que nous avons du succès, je ne sais pas à quelle fréquence, je ne sais pas le taux de succès, mais on ne fait pas de comparaison, pour nous c’est dément que ça nous arrive et voilà.



Tom : C’est avec les fans qu’on a réussit dans toute l’Europe, parce qu’il y en a vraiment partout et vraiment Depeche Mode en a dans la boule entière (ça ça veut dire le monde entier x) hein)… ouais en Europe nos fans ont mis les gaz.



- Vous avez depuis peu deux nouveaux fans hors de l’Europe venues du Canada, Avril Lavigne et Nelly Furtado, elles ont été emballées par votre performance et c’est pourquoi ce qui est décisif dans cela c’est ce que vous avez changé dans votre façon de vous présenter en scène. Et on va encore parler de vous tout à l’heure.



Ici, Tokio Hotel live aux MTV Music awards !

...et j'ai finiii (la première partie).


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mselle-pimmelle
Fan kraft 483
Mselle-pimmelle


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Ma localisation : Poitiers.
Date d'inscription : 01/09/2006

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:10

Magnifique photo ^^ jai hâte de voir l'emmision en entier =)

les deux fotos de Bill sont bizarre ont dirait un nounours Bouboule xD


Revenir en haut Aller en bas
gege72
Schrei
gege72


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ma localisation : le mans
Date d'inscription : 16/07/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:44

c est moi ou BILL a vachement grossi ???
Revenir en haut Aller en bas
loOucy
Fana
loOucy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Ma localisation : Là où rien n'est trop banane, tout violet et sent le chocolat.
Date d'inscription : 08/09/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:59

Hamtaroooooooooooo !
Il a du se faire enlever les dents de sagesse (x
Revenir en haut Aller en bas
TyphprOut__*
Ich Bin Da
TyphprOut__*


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Ma localisation : AuRaY (56) BZH
Date d'inscription : 15/10/2006

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:12

Han___X J'avou Bill il a vla les Joux de bébé bien Grassouillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:41

Oui on dirait qu'il a les joues conflés

rooo les dents de sagesses vous croyez??
Revenir en haut Aller en bas
sousou81
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime
Date d'inscription : 01/06/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:28

a se qu'il parait bill prendré de la cortizone ( je sais pas comment sa s'ecrit U_U) on ma deja dit une fois que sa fesait "gonflé" on "enflé" ...... c'est peut etre ca :s je sais pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Schrei
nanoue


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Ma localisation : shakers of b........... darling!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 9:20

o bill tes jou on, dirai un bisounours
nempeche kil on lair un peu epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 9:55

nanoue a écrit:
o bill tes jou on, dirai un bisounours
nempeche kil on lair un peu epuiser

c'est vrai mai bon sa se compren vous trouver pas qu'on dirai qu'il pleure
Revenir en haut Aller en bas
*M3lany'chou*
Hyperaktiv
*M3lany'chou*


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 31
Ma localisation : à Tokyo en plein shopping...
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 11:20

bill6 a écrit:
Oui on dirait qu'il a les joues conflés

rooo les dents de sagesses vous croyez??

oui c'est vrai qu'il a bien grossi
mais je pense pas que c'est par rapport aux dents de sagesses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mel.grousset@voila.fr
loOucy
Fana
loOucy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Ma localisation : Là où rien n'est trop banane, tout violet et sent le chocolat.
Date d'inscription : 08/09/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 13:10

jtmbill78180 a écrit:
nanoue a écrit:
o bill tes jou on, dirai un bisounours
nempeche kil on lair un peu epuiser

c'est vrai mai bon sa se compren vous trouver pas qu'on dirai qu'il pleure

Si ! faut dire perso j'me serais senti mal de me ramener dans une émission avec cette tête là bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Nana--x3
Hyperaktiv
Nana--x3


Féminin
Nombre de messages : 1556
Age : 31
Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse.
Date d'inscription : 04/05/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 14:08

Yooo Smile
Bill est ses j0ues xD Whaouh Wha0uh ____ C'est sur il s'est passé quelque ch0se x)

>> Traducti0n =] ?
Revenir en haut Aller en bas
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 14:14

Effectivement c'est...gonflé!lol
Revenir en haut Aller en bas
clara19
Fan kraft 483
clara19


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 32
Ma localisation : dans le brownie...
Date d'inscription : 18/03/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 14:26

Purée!! c'est a peine si je reconnait Bill, qu'est-ce qui s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Ich Bin Da
lOulOu*


Féminin
Nombre de messages : 3046
Age : 33
Ma localisation : I'm living in my Own World* [75]
Date d'inscription : 11/06/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 14:41

Oula.. il à fait quoi là ? Soit il est en dépression et ils s'est goinfré de hambergers plus que d'habitude, soit on lui à enlever les dents de sagesses, soit il s'est battu avec Tom et donc on peut en conclure que c'est Tom qui à gagné, soit il s'est fait piqué par un insecte et le dernier truc qui était ds rumeurs y'a pas longtemps.. la cortisone qui le fait grossir ! !
...

Hamtaro XD


Au faite si quelqu'un pouvait fr la traduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Manue*
Hyperaktiv
*Manue*


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 37
Ma localisation : Luxembourg Stadt
Date d'inscription : 18/03/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 15:05

a mon avis il prend de la cortizone.

quand tu t'es fait opéré des dents de sagesse déja tu gonfles pas comme ca quand c'est bien fait, et en plus on est pas gonflé de tout le visage comme c'est le cas de Bill. et puis il parle toujours aussi vite alors que bon on a un peu de mal a parler après
Revenir en haut Aller en bas
xTixa.
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11011
Age : 31
Ma localisation : Maroc.
Date d'inscription : 31/12/2006

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 16:25

Y'a pas de traduction svp ?
Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Ich Bin Da
lOulOu*


Féminin
Nombre de messages : 3046
Age : 33
Ma localisation : I'm living in my Own World* [75]
Date d'inscription : 11/06/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 17:28

Apparament dans cette émission il explique pourquoi il à emprunter les joues d'HamtarO..
Il dit qu'il est souvent malade en ce moment donc pour guérir plus viite il prend de la cortisone..
Quelqu'un pourrait faire la traduc ^^...
Revenir en haut Aller en bas
I_love_bill_483
Hyperaktiv
I_love_bill_483


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 32
Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux*
Date d'inscription : 08/05/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 17:46

Et ba ca doit etre la fatigue qui le rend si souvent maladen les fragile j'ai remarqué lOl
J'espere qu'il ira mieux...

Mais en tout cas Merci pour les vidéo =)
J'attends la traduc avec impatience ; )
Revenir en haut Aller en bas
lovebillouu
Ich Bin Da
lovebillouu


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 30
Ma localisation : Dans La ferme De Georg Avec ses Turbo Poulet =P
Date d'inscription : 01/03/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 18:30

povre bill on dirait un hamster j'espere que sa va vite degonfler!!
tite traduc please?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-diiemx3
Ich Bin Da
Carpe-diiemx3


Féminin
Nombre de messages : 3284
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 23/11/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 18:30

merci pour les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Billnamimoureuse
Fan kraft 483
Billnamimoureuse


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 37
Ma localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/09/2006

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 22:49

Bill se shoote à la cortisone pour pas flencher !

On le verra comme sa lundi, cool ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://billnamimoureuse.skyblog.com
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptySam 8 Déc 2007 - 23:56

veux bien une tite traduc' moi (=
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:41

Hi moi je le trouve mignon avec un peu plus de joues!
Mais je crois que Tom aussi a les joues un peu enflées et je ne suis pas la seule à la penser!
[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Mtvtrlbill05kg0
[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Mtvtrltom01ru1
Revenir en haut Aller en bas
sousou81
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime
Date d'inscription : 01/06/2007

[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:24

une traduc' s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty
MessageSujet: Re: [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]   [TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] MTV TRL XXL - 07.12.07 [All]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: