La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] A trois kilomètres

Aller en bas 
+15
o0bimkow0o
Banane.
Georg'Engel_*
pralinefjord
Carpe Diem
Marie.
GatZePower
aqualung
Arc-en-Ciel
suckmyNERD
monna [Evi*]
Lo.la
ZOn
Gin'
Nao
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:55

Complètement différent de ce que je fais d'habitude mais je me suis amusée. Huhu. J'ai écrit ça comme ça, en une demi heure. C'est pas du grand art mais j'espère que ça vous plaira.

*

A trois kilomètres


J'sais pas, ça a toujours été comme une évidence. J'me posais pas franchement la question, j'veux dire, à quoi ça aurait rimé tout ça ? A que dalle, c'est moi qui vous l'dis. C'était comme ça et si j'savais pas pourquoi, ça n'm'a jamais empêché d'dormir, si vous voyez c'que j'veux dire. D'toute façon, les pavés de la rue Saint Michel, c'pas vraiment comme un palace quatre étoiles et mes nuits n'ont jamais été vraiment bonnes. M'enfin. Ça n'a pas d'importance.

J'sais pas trop c'que vous attendez d'moi. Enfin, si, vous m'l'avez répété trois ou quatre fois déjà mais enfin bon, vous savez bien que mes yeux sont des yeux d'ivrogne, j'suis qu'un pauvre rebut d'la société et même si c'est vrai que j'suis là vingt quatre heures sur vingt quatre ça n'veut pas dire pour autant que j'vois tout, bien au contraire. M'enfin si vous êtes butés c'est pas d'ma faute, hein. Vas savoir c'que vous avez dans la tête.

Alors oui bon, voilà, j'me suis jamais d'mandé pourquoi elle venait là tous les jours. Qu'est-ce que ça pouvait m'faire ? Oui, bon, ok, j'arrête de parler d'moi, c'est d'elle dont vous voulez qu'j'parle. Oh, vous êtes pas marrants les gars. Oui bon ok c'est pas drôle de toute façon. Ça va, hein, si on peut plus dédramatiser... Faudrait voir vos tronches, aussi. Assez comique. Muhaha. Oui bon je me recentre, pardon pardon. Je retourne à nos gazelles, euh non. Nos brebis. Ah oui, nos moutons, c'est ça j'me disais bien.

M'enfin j'ai beau être comme ça j'suis pas débile pour autant, hein. Alors bon. D'toute façon, z'avez pas d'aut' témoin pour votre fausse enquête alors faudra bien faire avec, hein ? Mais si, j'suis coopératif, dis donc toi j'sais pas c'qu'il te faut mais déjà que j'vous ai bien gentiment suivis là. Oui bon d'accord, j'avoue, c'était pas contre ma volonté ma foi, personne refuserait d'aller dans un d'ces hôtels qui brassent par jour tout l'argent que j'ai pu toucher dans ma vie mais en dix fois plus grand. J'sais pas si j'me suis bien exprimé. Enfin voilà, vous avez compris, hein. C'est plutôt sympa comme coin.

Oui, alors. Elle venait, voilà. Tous les jours. Elle s'installait à côté d'moi. Elle disait rien. Juste comme ça, voyez ? Elle demandait rien, elle donnait rien non plus. Y'avait ni pitié ni même intérêt, j'dirais. Elle v'nait, elle s'asseyait. Et puis au fond j'm'en foutais un peu, hein. C'était un peu comme une partie d'mon décord. C'est pour ça que, bon. Ça m'a pas vraiment inquiété non plus quand elle est pas r'venue.

Et puis, j'sais pas trop, peut-être quatre mois après qu'elle ait disparu elle a réapparu. Comme ça. Comme un coup de vent, un p'tit souffle d'air frais, une p'tite brise hivernale et... oh zut hein. J'avais envie d'un peu d'poésie, quoi. Z'êtes vraiment pas rigolos, les gars.

Oui bon alors, elle est revenue. Après quatre mois. J'lui ai rien d'mandé parce que c'était pas mes affaires et dans la rue les affaires des autres on s'en fout. C'est comme ça, chacun pour soi. On a assez d'emmerdes chacun de son côté. Et puis de toute façon c'était même pas une fille de la rue, pas une pute non plus sinon bon hein, j'aurais peut-être échangé ma bouteille de ricard pour la... Oh, ça va. J'suis pas pervers j'suis juste un homme. Ma foi, c'était un joli brin de fille et bon. Moi à part les putes j'peux pas avoir grand chose, hein. Et encore, faut déjà réunir l'argent pour un seul soir. Oui, je sais que vous en avez rien à cirer. Et ben faut t'y faire mon gars.

Non, j'ai rien d'mandé. En fait c'est elle qui a parlé. C'était pas très clair sur l'début. Comme si elle avait trop bu, enfin. J'sais pas, un truc bizarre. Pourtant, y'avait pas d'signe extérieur, elle avait l'air parfaitement normale, voyez le genre ? Propre sur elle, quoi. Mais elle parlait en discontinu et j'y comprenais pas grand chose. J'ai même pensé qu'elle parlait pas not' langue, alors bon, hein. J'veux dire, c'était pas facile alors faut pas trop m'en demander. Ceci dit, il a peut-être l'air comme ça le père Rougeaud mais il est pas débile, hein alors me sous-estimez pas non plus. Quand même, j'ai réussi à comprendre deux trois trucs dans son charabia. Deux trois trucs intéressants. Enfin ça dépend pour qui. Pas vraiment pour moi mais pour vous, ah ah, c't'une autre histoire !

Mais oui je me dépêche. Rho la la, pas marant c'lui là. C'ton frère ? Ouais, elle m'avait bien parlé d'frères, c'est vrai. N'empêche que vous vous ressemblez pas beaucoup, pour des jumeaux. M'enfin. Pas mon problème.

Oui donc j'ai compris deux trois trucs, hein. Des histoires de femmes, si vous voyez c'que j'veux dire. Niais et pas intéressants. Oh, des histoires d'amour. Hein. Des trucs à dormir debout, des étoiles dans les yeux et j'crois qu'elle y croyait un peu trop. Faut pas croire à ces choses-là, moi j'dis. Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, hein. Et puis personne m'écoute jamais alors bon.

Ouais, ouais, c'est d'amour qu'elle parlait. Marrant, hein ? Enfin, d'amour. Y'avait aussi un peu de haine, mais ça j'l'ai pas compris tout de suite. Elle disait qu'elle était amoureuse et qu'il était beau. Voyez, c'était assez con, comme truc. Ouais, ouais, elle était amoureuse. Comment ça t'y crois pas ? C'est pourtant c'qu'elle m'a dit, hein. Et puis, vu l'nombre de fois où elle l'a répété, j'pense pas qu'dire qu'c'est un mensonge s'rait juste, hein. D'ailleurs, tiens, tu ressembles au type qu'elle m'a décrit. Ah, c'était ça ? C'est toi ?

Alors ça ! Mouhahaha, ça m'change de mes longues journées à me faire chier le cul par terre ça ! Tu t'appelles Tom, c'est ça ? Ah ouais, c'est bien ça, eh beh, j'ai été long à la détente, sur c'coup là. Oui bon je continue. Oui, oui, je continue. Eh, du calme, le Tomichou, hein. J'ai tout mon temps, moi. Quoi, pas toi ? Oh, Môssieur fait sa star, ahah ! Mais Môssieur sait même pas tenir sa queue tranquille alors Môssieur a pas grand chose à m'dire, hein ! Et puis le Rougeaud il respecte les femmes quand même, hein ! Et il aime pas trop les hommes qui leur font du mal, si tu vois ce que je veux dire.

Oh, ça va. J'vais pas l'tuer votre p'tit copain. J'lui dis juste c'que j'en pense. M'enfin. C'est vrai qu'j'connais qu'une version d'histoire, alors bon. On va dire que j'lui accorde le gain d'l'hésitation. Ouais, bon, le bénéfice du doute, rho, c'est jouer sur les mots tout ça, bon, ça veut dire la même chose, oui ou non ? Oui. Alors, merde hein.

Oui donc elle était amoureuse. Mais le bougre n'était pas capable de se stabiliser. Elle disait qu'au début, elle n'y pensait pas trop parce que de toute façon elle était sûre de ne jamais l'atteindre. Ah ben ouais, elle m'a dit que vous étiez des genres de stars, moi j'suis pas trop les infos alors je sais pas mais enfin voilà. Musiciens, qu'elle m'a dit. J'ai pas cherché à en savoir plus. Non, j'suis pas curieux. Mais ça vaut mieux.

Et puis donc finalement elle a réussi à l'atteindre et c'est pour ça qu'elle était pas r'venue. Elle m'a même demandé pardon mais bon, j'm'en foutais un peu, moi. J'lui ai pas dit, pour pas lui faire d'peine, j'ai bien senti qu'c'était important pour elle et moi les femmes j'veux leur bien alors j'ai dit que c'était pas grave puisqu'elle était r'venue, maintenant. C'est là qu'elle a souri et qu'elle s'est mise à pleurer et j'ai pas trop compris ce que j'avais pas dit de bien. J'me sentais un peu con, quoi. Mais elle m'a dit qu'c'était pas d'ma faute, juste qu'elle avait quelques problèmes en c'moment mais que peut-être un jour ils se règleraient.

Donc, oui. Elle m'a dit qu'elle avait réussi à l'atteindre et que ça s'était passé mieux qu'elle avait espéré. Qu'il l'avait prise sous son aile et qu'elle n'en revenait toujours pas. Que ça s'était fait très vite et que, bon, elle avait pas trop réalisé. Elle disait que ça n'avait pas d'importance, d'ailleurs, elle disait carpe diem mais bon moi j'ai jamais su c'que ça voulait dire. Ah ? Cueillir la fleur de chaque jour ? Bizarre. M'enfin j'y comprends pas grand chose à tout ça, moi.

Et donc, elle a dit qu'elle avait passé des jours magnifiques avec lui et qu'elle avait pensé qu'ça s'finirait jamais. Parce que, le bêta, il lui avait dit qu'il l'aimait. C'est naïf, une femme. C'pour ça qu'il faut pas jouer avec, v'là c'que j'en dis. Oui donc il l'aimait. Et pourtant ça n'avait pas empêché qu'elle le retrouve avec d'autres filles qu'elle. Et passe une fois, passe deux mais pas trois et c'est en pleurant qu'elle était partie de sa vie.

Triste, hein ? Ouais, t'as l'air. Mais pas autant qu'elle, c'est moi qui t'le dis.

Et donc voilà. Lancée sur le sujet elle pouvait parler pendant des heures et moi j'disais rien, j'écoutais simplement ou même parfois j'écoutais pas mais bon, elle m'posait pas d'questions alors ça passait inaperçu, ou bien peut-être qu'elle le voyait mais qu'elle avait pas l'coeur à me dire quoi que ce soit. Mignonne, ouais. Elle était mignonne, cette fille. Con, que tu l'aies laissé filer. Ouais, tu voulais pas, elle est facile l'excuse mais bon, t'avais qu'à tenir tes couilles en place, hein. M'enfin, bon. C'qui est fait est fait, pas vrai ?

Et puis apparemment vous voulez la retrouver alors tout n'est peut-être pas perdu, hein ? Ouais. D'ailleurs faudra me dire comment vous avez fait pour remonter jusqu'à moi, j'trouve ça assez fort. Héhé. L'argent ? Pratique, hein. J'aimerais bien, un jour, pouvoir obtenir c'que j'veux comme ça. Oh, oui, ça va. T'es plus à ça près, bonhomme, tu peux bien attendre quelques minutes de plus. Et puis faut assumer, hein. T'es sûr qu't'es prêt à l'faire ? Parce qu'elle est toute frêle, et pis si tu lui fais encore des sales tours elle pourrait bien s'effondrer pour n'plus jamais s'relever, si tu vois c'que j'veux dire. Oui, j'en viens à c'que tu veux. Ça vient, ça vient... Rho. Pas patient, hein ?

Donc, ouais. Vous voulez savoir où elle est, hein ? Attendez voir, l'final est beau.

Son ventre s'est mis à grossir. Oh, me regardez pas avec des yeux comme ça, c'est vrai c'que j'vous dis ! En cloque, la jolie fille, en cloque. Elle voulais pas l'garder mais c'était bien trop tard. Et les mois ont passé et c'était jusqu'aux trous de nez, comme on dit. L'truc c'est que bon, dix-sept ans c'est un peu jeune encore, hein. Et son p'tit corps tout mince a pas trop aimé d'avoir un intrus dans son bide. Alors voilà, y'a pas si longtemps que ça elle a fait un malaise. Genre, gros malaise, hein. Alors bon, j'ai interpellé un passant et il a appelé le samu. C'est comme ça qu'elle est partie, voyez. C'pour ça qu'elle est plus là, maintenant.

T'as peur, gamin ? Mais non, elle est pas morte. Enfin, j'en sais rien en fait. Mais j'pense pas. J'pense juste qu'elle attend le bébé tranquillou, bien au chaud. Voilà c'que j'pense. Et tout c'que j'peux t'dire, c'est que d'après c'que j'sais, l'hosto l'plus proche est à trois kilomètres. Tout droit en amont. Magique, hein ?

Ben, qu'est-ce que t'attends ? File ! Filez ! Ouste, du balais ! Foi de Rougeaud, maitenant que vous avez c'que vous voulez, faut pas hésiter ! Allez ! Mais non, j'veux rien. Oh et puis si, revenez m'voir quand il s'ra arrivé et qu'tout ira bien, ok ? Que j'sache le fin mot d'l'histoire. Ça marche ? Super.

*

Ah, j'vous jure, ces gosses. M'enfin. Reste plus qu'à leur souhaiter une bonne continuation, hein ? Hey, vous là, z'auriez pas un fond d'verre à m'laisser avaler ? Non ? Oui bon d'accord, je quitte les lieux. Oh, ça va, hein. J'était invité, moi Monsieur, oui oui Invité ! Où ils sont ? Ben, partis à l'hosto, oui oui ! Ah non mais attendez qu'ils reviennent et ils vous diront que...

Fin.


Nao
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:10

Preum's tongue
Hehe. J'aime beaucoup. Ca m'a fait rire.
Ca me fait penser à un livre que j'avais lu. Je ne sais plus le titre.
Assez sympa l'idée. Je trouve =)
C'est toujours aussi proche du parfait hein. Du Nao quoi.
Je l'ai beaucoup apprécié cet OS.

Que dire à part bravo ?
Je pense que tu as l'habitude de l'entendre, ou de le lire.
Alors tu sais quoi, je retire ce que je viens de dire, et je ne dis rien.
Le silence peut parfois dire plus de chose que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:25

Han.
Waw, et en plus, c'est marrant.
Mais j'sais pas pourquoi mais mes mains tremblent.
Jai du mal à taper sur le clavier.
Mais j'ai pas envie d'attendre de me remettre de mes émotions, parce que y'en aurait pour pas mal de temps ; et j'part en cours dans une demi-heure moi.
Bref.
J'vais essayer de décrire ce que j'ai resenti.
Parce que oui, j'en ai resenti des choses, et pas des moindres.
On tombe dans le gouffre, pour remonter quelques minutes plus tard. Pour apercevoir les étoiles à nouveau.
Le coeur loupe quelques battements, mais ça fait beaucoup de bien.
Sensations fortes.
C'est du Nao tout craché ça.
Si la perfection n'existait pas, il faudrait t'inventer.
Toi et tes OS.
Parce que mon coeur il a du mal à s'en remettre là.
A cause de toi j'vais louper mon contrôle d'anglais, j'suis sûre. Mes mains n'auront pas fini de trembler.
M'enfin bon, on peut rien te reprocher après avoir lu un truc pareil.
Une pure merveille.
Merci [L]
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:46

Très comique, Now'. J'aime. Je sais pas quoi dire à pars que ton OS fais 3 kilomètre. [Et les miens, 3 millimètres XD] C'est vraiment marrant. =) Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
monna [Evi*]
Fan kraft 483
monna [Evi*]


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...]
Date d'inscription : 04/08/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:01

parce que celle là je l'aurais lu What a Face
j'adore n_n
il m'fait trop rire le gars, et d'voir que tu peux jongler avec autant de facilité dans différents registres ça m'laisse comme deux ronds d'flans (ouais, ouais parfaitement ouais).
Plus j'te lis, plus tu m'épates, c'est un truc qui m'reste un peu coincé là, mais tu le vaux bien (l'oréal [petit petit]).
Raaaaaahh j'ai juste envie de te dire que je t'aime là, et de te dire que t'es vraiment une fille extraordinaire.
Ouais parallélépipèdement vrai <3
Revenir en haut Aller en bas
suckmyNERD
Fan kraft 483
suckmyNERD


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Ma localisation : Paris?!
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:01

Ahlalala c'était bien! Tout simplement.
J'ai eu le sourire et en même temps envie de pleurer tout du long.
Super plaisant à lire et vachement touchant.
Tu manies vraiment bien le style.
Bref, bravo. J'reviendrais le lire, il m'a plu le p'tit clodo.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:10

Gin', huhu tant mieux, en l'écrivant c'était marrant mais j'me demandais si ça allait bien passer à la lecture. J'suis rassurée. =]
J'apprécie ton silence, mais je tiens à te dire que je n'ai pas la grosse tête alors tu peux dire bravo What a Face Muhahaha. Non enfin franchement, merci beaucoup. Je ne suis jamais très sûre de moi, quoi que vous ayez l'air d'en penser. =)
Merci <3

Zon, han la la. Han la la. (L) Merci. Je mérite pas tout ça mais merci ^__^. Ca me fait battre le coeur à toute vitesse. Sérieux. Rah ... (L)
J'espère que c'est allé, ton contrôle. Huhu =)

Lola, muhahahah ^^ ouais mes OS sont souvent assez conséquents. M'enfin. C'pas la quantité qui fait la qualité, hein. Huhu. Bon. Merci =)

Evi, muhaha ouais tu l'auras lu. Non mais je ne désespère pas du tout, tu vas bientôt lire Playing Dead, j'ai confiance x]
Huhu j'aime bien t'épater. (Petit ? Non, minuscule, mais je t'aime quand même)
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:11

Clemz, =) J'suis contente qu'il t'ait plu le p'tit clodo. Il m'plaît bien aussi. Merci beaucoup, j'avais un peu peur que ça soit maladroit mais apparemment ça vous plait alors ^^
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:30

Nao a écrit:
Gin', huhu tant mieux, en l'écrivant c'était marrant mais j'me demandais si ça allait bien passer à la lecture. J'suis rassurée. =]
J'apprécie ton silence, mais je tiens à te dire que je n'ai pas la grosse tête alors tu peux dire bravo What a Face Muhahaha. Non enfin franchement, merci beaucoup. Je ne suis jamais très sûre de moi, quoi que vous ayez l'air d'en penser. =)
Merci <3

Généralement, les gens adorent mes silences. Parce que ceux-ci sont tellement rare, que c'est un réel plaisir quand je me la ferme xD
Je me doute bien que tu n'ais pas la grosse tête, mais à mon avis, tu dois lire tellement de fois le mot 'bravo' dans tes commentaires que le mot en question en devient carrément banal et vide de sens.
Parce que c'est tellement extraordinaire ce que tu écris <3
Merci à toi d'écrire aussi bien. Toujours un immense bonheur de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:03

J'adore quand j'ai lu le titre
je ne m'attendai pas à ça
tu sais quoi ton histoire elle m'a fait sourire
et sa c'est beaucoup.
Lui il c'est prender son temps
lui il n'a aucune contrainte mais voila le prix
qu'il doit payer.
On atteint le fond pour repartir
aussitot vers les étoiles.
On loupe au passage quelques battements


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:17

Naooo x)
C'ets vrai ça change mais ca fait tellement de bien de te voir dans ce registre. J'ai avalé toutes ces lignes d'un coup et en fait j'aurais bien aimé qu'il s'arrête jamais de parler, moi j'aime ces digressions, pas comme les autres débiles What a Face
J'adore tomber sur des OS comme ça par hasard, surtout quand ils sont de toi. Mais voila la j'me marre et tout, j'souris devant ces mots tout plein de j'sais même pas quoi, mais en fait l'histoire de fond elle est trop cruelle quoi u__u Mais on s'en rend même pas compte sur le coup xD
Nao t'es grande, immense, et j'trouve pas le mot qui est encore plus fort, bref tu comprends.
Je t'adore, je t'idolatre, je t'aime.
Nao déesse va <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:17

xD, Gin, tu me fais trop rire. Okay, okay, j'apprécie ton silence. Grande gueule ? ^^
Tu as peut-être raison. De toute façon je relativise. Même si ça a vraiment l'air de vous plaire, je sais que ce n'est pas si bien que ça. Mais, ma foi, vous lisez et vous aimez. Je n'en demande pas beaucoup plus. ^_^
Et puis qu'est-ce que vous me faites plaisir, putain. (L)

billundtominou
, huhu ouais finalement le titre n'a pas trop de rapport mais j'aime bien comme ça. =] On se pose plus de questions. Ouais, j'aime bien ce personnage. Merci beaucoup ! <3

Camille, muhahha, contente de voir que ça te plaît ! Huhu, c'est pas siii horrible que ça l'histoire de fond hein après tout Tom la cherches alors bon n_n.
Huhu, c'est moi qui t'aime, ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:28

Hey Nao. Cette " Elle " au début j'ai cru que c'était Bill. Aheum. Désolée.
C'est différent de ce que tu fais de d'habitude, certes. Et pourtant, pourtant j'aime toujours autant. C'est là que je me dis que tu es une véritable artiste, tu utilises les mots comme bon te semble.
Et tu saus je trouve ça juste beau.
Tout cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:15

Huhu'. What a Face.
Bonjour par ici. n___n.
Alors voilà, différent, c'est clair, mais j'sais pas, ça coule comme du sirop, et bordel, muaha, j'me suis régalée vois-tu. Wai wai, avalé tes lignes vite fait bien fait, j'en suis raide dingue tu vois. C'est très agréable à lire, et j'vois la scène quoi, alors bon. x).
Bref, j'aime vraiment beaucoup. Du Nao quoi, un peu différent, mais du Nao quand même, et ça, ça veut tout dire figure toi. =).
<3
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:17

J'en pleure de rire tu sais.
C'est excellent et franchement ça fait du bien.
C'est toujours cette fillette qui danse avec un brin d'herbes qui sentent la terre et la coupe fraîche dans les mains, c'est toujours Nao et la grandeur qui la caractérise.
C'est toujours l'espoir que tu souffle à la demoiselle, c'est toujours la vie et le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:34

Hey, Marie, j'suis contente que ça t'plaise autant chérie (L).

Carpe Diem, =) Contente de voir que la demoiselle se porte bien. (L) J'tâche d'en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:36

Et du coup j'ai zappé Gat. xD
Mon Océan, tu me fais rire. Eh non, c'était pas Bill.
Contente que ça t'plaise même si je change de style =)
T'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!

Alors ça pour être différent !!! O_O
j'aime j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bordeeeeeeeeel (L)
Ohlalalalalalalaaaa Nao, Nao pfiouuuuuu.

Je voudrais tant savoir c'que t'as dans la tête pour me sortir tout ça. Jamais je ne comprendrais. Non jamais.
Mais merde quoi. Quelle bonne idée *____*

Encore. Encore s'il te plait. (LLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:19

Muauhuahauhua xD
Au moins t'es enthousiaste ça fait plaisir ^_^
Y'a vachement de i à ton j'aime quand même oO
Je sais pas c'que j'ai dans la tête, ma foi, si ce jour-là ça t'intéresse toujours, tu regarderas ça quand je serai morte.
Si c'est toi je veux bien qu'on me dissèque xD
Oh putain bon. Je retourne me coucher.
u_u
Bizoooouus Pralinette (L)
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:25

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rohlala ça te réussis pas l'insomnie à toi hein xDDD
Mais parle pas de mort t'es folle? O_O
Eh oui ya beaucoup de "i" ça veux dire que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup etc... bref t'as compris quoi n_n
B'zooooouuus bonne nuiiit Naonette (huhu) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:25

Hu', wai, c'est moi qu'es contente de voir un peu de changement n___n.
Même si la bonne vieille méthode est aussi tuante que sublime, c'est jamais désagréable de changer un peu hein. =).
<3
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:14

Décue que tu m'es pas dis que tu avais encore un diamant . Tu voulais me le cacher ? Mais il brillait dans ta sign's, il m'a ébloui . Ebloui comme tout le temps . J'ai aimé . Comme d'habitude . Toujours la meme rengene . Ah Nao tu me tueras ... J'espere que tu le sais .
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Banane.
Heilig
Banane.


Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 32
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptySam 22 Déc 2007 - 22:33

Nao,
Ca t'ressemble
Tu sais.
Tout c'que
Tu écris
Est sublime,
Alors oui,
Ca te ressemble.
Et j'aime.
Comme toujours
Tu me diras mais là,
C'est différent.
Ca m'a fait rire,
D'une manière différente.
P't'être parce que
J'm'immaginais bien
L'père Rougeaud.
Oh, merci (L).
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptySam 22 Déc 2007 - 22:49

Coco, en général je préviens pas grand monde mais je fous les liens dans ma signature. =)
Merci (L)

Huu, Margaux, j'suis contente de t'avoir fait rire. Ouais, j'l'aime bien l'père rougeaud. Et l'écrire c'était l'éclate totale. Huhu. (L) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:07

C'est vraiment une chouette expérience que tu nous as fais là =)
J'ai beaucoup aimé, c'était nouveau, c'était beau.
Il se dégageait de ces quelques paragraphes un délicieux parfum exotique. De ceux qui montent à la tête _ évidemment.
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il les fait poireauter alors qu'elle est tout près. Mdr'.
C'est un brave homme, dans le fond. C'est un personnage qui me plait bien, avec ses airs de "j'ai-déjà-tout-vu-moi,vous-savez". ='D
J'espère que Tom va la retrouver. J'espère que tout ira bien pour eux trois.
Bravo, Nao, y avait beaucoup d'émotions là dedans. Un beau lac de sentiments confusément entremêlés, qui brillent avec insistance quelque part sur les pavés de Saint-Michel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] A trois kilomètres Empty
MessageSujet: Re: [OS] A trois kilomètres   [OS] A trois kilomètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] A trois kilomètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rock] Les trois accords
» [T.] Sentiment à trois ( topic n°1)
» [OS] Pour trois coquelicots.
» manon... skatteuse? emo? rock? ou les trois?? présentation!
» [Canada/mars 2011] DAA & Meeting in Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: