La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.

Aller en bas 
+8
miss-schrei
ptite_rOusse
Scheiisse
_xh0lle
th-fan-LOVE
liebe th
Law' <33.
Alison.
12 participants
AuteurMessage
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:45

Je ne l'aime pas, mais j'avais trop besoin de l'écrire.




Je le hais. Il m’exaspère. Toujours à me regarder comme si j’étais un moins que rien. Toujours à me rabaisser devant tout le monde. J’en ai marre. Lui, c’est Tom. Mon frère jumeau, ma sois disant moitié. Depuis quelques temps, on ne s’entend plus. On ne sait plus s’adresser la parole sans se hurler dessus. C’est un imbécile. Il ne sait pas ce qu’il veut. Je dois me forcer à chanter « In die nacht ». Il me répugne. Il a tout gâché. Ce qui est dommage c’est qu’avec nos querelles ,plus que nombreuses, Georg et Gustav vivent très mal. Nous ne sommes plus un groupe. Nous ne sommes que des clans. Gustav la plupart du temps avec moi, Georg la plupart du temps avec Tom. Le groupe « Tokio Hotel » n’existe plus que pour les médias. En dehors, nous ne restons pas ensemble. Ce serait trop difficile à supporter. Pourtant, il y a quelques mois, Tom était tout ce que j’étais. On était inséparable et je l’aimais plus que ma propre vie. Mais monsieur a décidé de tout gâcher pour une fille. Cette fille. J’étais jaloux sur elle. Tom ne voyait plus qu’elle. Je n’étais plus qu’un souvenir pour lui. Tout les moments de complicité que l’on a eu n’existait plus pour lui. Ces heures à se confier sur tout et rien. Non, il avait tout oublié pour elle. Je pense qu’il m’avait même oublié. Moi, son jumeau. Je ne dormais plus, sachant qu’il était avec elle me pourrissait mes songes. J’avais envie de me confier à lui. Lui dire que rien ne va quand il est avec elle. C’Est-ce que j’ai fait. Il m’a simplement ricané en plein nez en me crachant. « Nous n’avons plus 9ans, Bill . ». Et moi, je n’ai fait que pleuré comme un vulgaire chien devant lui. Elle l’avait transformé. Et aujourd’hui, c’est du pareil au même. Ils ne sont plus ensembles. Il a le cœur brisé et, je suis le bouc émissaire de l’histoire. Malgré que je n’y suis pour rien. Il ne comprend pas que je vis pour lui, qu’il est mon évidence. On est lié comme les 5 doigts de la main depuis la naissance et là, il me lâche. Je vous jure, à l’instant nous sommes dans le TourBus en direction de Paris. Il est dans lit entrain d’écouté de la musique et moi, je suis devant la télé.
« - Tom : Barre-toi de la télé.
- Moi : Tu n’es plus dans ton lit ?
- Tom : Barre-toi je te dis !
- Moi : J’étais là le premier.
- Tom : Bill, barre-toi ou ça va aller mal.
- Moi : Et bien, ça ira mal.
- Tom : T’es vraiment qu’un fouteur de merde. Je te hais. C’est de ta faute qu’Angie c’est cassée. Je la comprend, voir une tapette tout les jours ça ne doit pas être marrant. Je restais avec toi à l’école parce que maman me le disait. Aussi non, j’aurais fait partie de ceux qui te balançaient des cailloux. Et tu peux pleurer, jm’enfou. T’es rien pour moi. Tu n’as jamais été mon ami. Ni même ma moitié. T’es là, t’es mon miroir et c’est tout. »

J’étais en larmes. Il avait touché ma corde sensible. Je courus à l’étage du bus et me replia sur mon lit. Les larmes coulaient tellement que je ne voyais plus rien. Gustav et Georg ne sont pas intervenus. Il fallait peut-être mieux. J’entendis quelque un grimper.
« - Tom : T’es pathétique mon petit Bill. Tu n’acceptes pas de voir la réalité. Tu ne fais pas partie des gens normaux. Tu es à part.
- Moi : Mais lâche-moi. Tu m’as détruit, alors maintenant laisse-moi.
- Tom : Nan. Je veux te voir souffrir.
- Moi : Mais je souffre déjà Tom.
- Tom : Pas assez à mon goût.
- Moi : Tu veux que je crève ?
- Tom : Parfaitement.
- Moi : Et bien j’vais crever.
- Tom : Je n’attends que ça. »

Il descendit, j’étais toujours en larme. Je regarda le tiroir sous le lit de Georg. C’est là qu’il a planqué son revolvers en cas d’attaque. Je le prit et pointa le canon sous mon menton. Je posa mon index sur la gâchette.
« - Moi : Je t’aime Tom. »
PAN. Je tombe sur le sol et ne vois presque plus rien. Je me sens partir. Dans mon dernier souffle, je lâche un son presque inaudible.
« Moi : Tom ..
Tom : Putain Bill. Mais pourquoi tu as fait ça? Me laisse pas. Je t’aime. »

Je suffoqua et quitta mon corps. Enfin libérer de ce poids qui me rongeait. Depuis ma mort, Tom s’en veut. Il vient voir ma tombe tout les jours et pleurent comme il n’a jamais pleuré. Me murmurant des « Désolé ». C’est trop tard Tom. Trop tard pour t’excuser. Tu as été trop loin, Adieu.



Vos avis. Même si ce texte n'est vraiment pas un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Law' <33.
Komm
Law' <33.


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg. [67]
Date d'inscription : 26/06/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:22

C'est trOp chOu sOeurette =)
J'espère que TOm est pas cOmme ça en vrai sinOn..
J'plaint Bill xD
CrO mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ah-t0miik@live.fr
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:52

C’est trop tard Tom

o misére,
trop sadique,
trop horrible,
pleins de frissons,
de cris inaudibles,
des cou dans le ventre,
je pensais que le happy end serait présent,
nan,
chute brutal,
bordel.

c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
th-fan-LOVE
Hyperaktiv
th-fan-LOVE


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 29
Ma localisation : près de nantes.
Date d'inscription : 17/05/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:41

ouaii les frissons parcourent mon corps !!
c'est magnifique.......
vraiment magnifique....
j'aime beaucoup!!!!

le ''adieu'' me fait de la peine...pour tom , meme sis c'est de sa faute....mais bon c'est magnifique comme meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:54

Je trouve ton Texte SUBLIME..Tes mots sont si beau, si réaliste..Sa fait peur, se dire que cela peut arrivée.. Que tout peut arrivée.. Que la vie n'est pas prévisible.. =SJ`aime Tes mots Etoileyii (L)_(L) Merci Pour cett`Emouvante Histoire.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:06

MAGNIFIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
ptite_rOusse
Schrei
ptite_rOusse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs ....
Date d'inscription : 03/07/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:18

*...magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:55

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:36

C'est trop beau,j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 31
Ma localisation : ici et là !
Date d'inscription : 28/05/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:30

magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
choco__x3'_
Schrei
choco__x3'_


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Hehe. Si tu savait x)
Date d'inscription : 04/08/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:40

Je. . . Wow

heuu sublime, magnifique.

J'en pleure comme une folle. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:29

Etant très émotionnelle aujourd'hui, j'en chiale de ton texte.
Magnifique, et plus encore...
Quel salaud ce Tom.
Et Bill, mon dieu, non.
Pourquoi c'est toujours lui qui crève ?!
Putain.
Mais merci pour cet OS.
Il est superbe (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Saraah.
Heilig
Saraah.


Féminin
Nombre de messages : 4787
Age : 30
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 18/04/2007

[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:53

C'est Beau (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.   [OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tom, tu as été trop loin. Adieu. PAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Tom, tu es allé trop loin. Adieu. PAN.
» [OS]aurevoir, pas adieu...
» [OS] Un Adieu Berstial ( parodie !!! ) xD
» [O.S.]Adieu ...
» [OS] Adieu mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: