La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [O.S.]Ils l'ont tuer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[O.S.]Ils l'ont tuer ... Empty
MessageSujet: [O.S.]Ils l'ont tuer ...   [O.S.]Ils l'ont tuer ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:17

Aujourd'hui c'etait la 1er fois ...La premiere fois que je devais le quitter pour 1moi ...1moi sans lui ...Juste pour voir 4mecs bidon ...supporter ma petite soeur ...qui veut les voirs ...J'en ai marre ...Je le reverrai de toute façon ...je l'espere ...Iris je t'aime .


Marc --La premiere fois que tu vas le quitter aussi longtemps .--



Moi--Et j'en ai vraiment pas envie .--

Marc--Ralala tu vas le revoir .--

Moi--T'façon j'te le confis .--

Marc-- Ouai .-- Juste un debut je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[O.S.]Ils l'ont tuer ... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ils l'ont tuer ...   [O.S.]Ils l'ont tuer ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:52

new lectrice elle et bien ton os !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[O.S.]Ils l'ont tuer ... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ils l'ont tuer ...   [O.S.]Ils l'ont tuer ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:37

C'est pas un O.S lol dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[O.S.]Ils l'ont tuer ... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ils l'ont tuer ...   [O.S.]Ils l'ont tuer ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:03

Je rentre chez moi ...Je ne me retourne pas pour regarder Iris sinon je ne pourrais pas le quitter avant se soir ... Marc--allez tu tiendras le coup .--Moi--non ...--Marc--j'prendrais soin de lui .--Moi--promis ?--Marc--oui et je te telephonerai .--Moi--merci beaucoup tu es le meilleur !-- Je rentre chez moi ,j'emporte le plus de photo possible d'Iris ,1moi sans lui ...pour la premiere fois ...J'laime tellement ... Marie--super on part demain trop coooool !!--Moi--nan pas trop cool !J'les aimes pas tes "super star"ton Tom non plus !Marie--Tom c'est le meilleure le plus beau le ...--Moi--ecoute moi bien petite soeur !Tu prononces encore une fois "Tom"dans la soirée ton Tom il va en recevoir des mots dans la figure ...Marie--il est plus fort que toi !--Moi--Oui a demain .--Marie--a demain petasse !--Moi--...--Maman--ON MANGE !!--Moi-- Pas faim .Plus de Iris plus de manger dsl .-- Voila j'ai plus qu'a m'endormir ... Marie--REVEILLE TOI IL EST 8H00 VA PRENDRE TA DOUCHE VITEUUUH !!!!!Moi--OH !!tu te calmes ,ok ?On pars dans 4h alors du calme on a du temps .--Marie--Non on a pas de temps tu dois prendre ta douche t'habiller et te maquiller !--Moi--Ouai ouai ...j'ai juste un coup de crayon a mettre mais bon ...--Marie--pfff ...-- Il est 8h et on part a 12h elle delire cette gamine ...Je sens qu'elle ne va pas ouvrir la bouche devan eux ...12h Putain ... Moi--tu te tais me dit pas depeche toi !--Marie--rrooh ...--Moi--bien tu fais des progrés niveau langage ...-- 2h a ecouter cette gamine a vrai dire je ne l'ecoutais pas trop mais maintenant je connais le "super Tom" par coeur ...Aller hop nous voila arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.]Ils l'ont tuer ... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ils l'ont tuer ...   [O.S.]Ils l'ont tuer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.]Ils l'ont tuer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3
» [Os]Les mots peuvent vous tuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: