La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [O.S.] la vie est longue...

Aller en bas 
+3
ZzoufriI
salomé-reve-th
Lèèah
7 participants
AuteurMessage
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptySam 29 Déc 2007 - 21:26

voila, vous allez savoir ce que j'ai vécu, et à quel points je les aimes !


Des conneries on en a faites mais celle la été bien plus qu’une connerie c’était idiot de notre part, mais on voulait le rejoindre, parce que tu ne voulais pas me savoir malheureuse, alors on a pris les cachets et on s’est mises sur ce putain de toit ! Malgré les cachets j’étais bien consciente de ce que nous allions faire, alors je me suis stopper, j’ai lâché ta main en espérant que tu comprendrais mais trop tard tu as déjà sauté ! On pensait qu’a lui, pas à ce qui sont autour de nous, on s’était promis de réaliser notre rêve avant de rejoindre Anthony, tu as brisé notre promesse, tu es là haut avec lui ! Dis moi c’est beau là haut ? Tu l’as retrouvé ? Moi je vie pour notre promesse ! Mon rêve ?! C’est EUX ! Oui EUX ces 4 garçons aux talents inouï à qui je consacre tout mon temps ! Parce que aujourd’hui c’est pour EUX que je vis, certes ils ne me connaissent pas, mais c’est EUX ma raison de vivre, ces 4 hommes qui sont si merveilleux, que j’aime et que je ne me passe pas ! Alors du coup je vie à présent pour vous, pour les choses que vous n’avez pas faites car à présent j’ai ouvert les yeux et découvert un monde avec tant d’aventures, qu’elles soient heureuses ou malheureuses ! Parce que je veux découvrir la vie, mais ne pensez pas que je vous oublie, loin de là, parce que c’est en pensant à vous que je survie, nos bon moments comme les mauvais ! Chaque nuit je ferme mes yeux et je vous aperçois, en faite ce n’est pas seulement quand je dors mais c’est simplement quand je ferme les yeux ! Parce que mon cœur et ma tête ne cessent de penser à vous ! Alors le 9 mars je ne viens pas vous rejoindre, parce que est ce qu’il y a quelque chose après la mort ?! Moi je n’en sais strictement rien ! Et je le saurais bien plus tard, parce que ce n’est pas a 14 ans que je vais foutre ma vie en l’air !!


Alors pensez vous que je dois vivre ou mourrir ?! La question ne se pose pas car c'est ma vie, mon opinion, moi je souhaite mourrir, parce que la vie avec moi n'est pas très gentille je dois l'avoué !!
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptySam 29 Déc 2007 - 21:29

chuiite vis pour mettre des suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ZzoufriI
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptySam 29 Déc 2007 - 22:43

Je ne sais pas si tu es vraiment sérieuse mais ça a l'air assez important.
La question ne se pose pas, il faut continuer à vivre quelle que soient les conditions.
C'est dur mais tu ne profitera de ta vie future que comme ça.

Donc, continues ta vie cheers


Dernière édition par ZzoufriI le Mar 18 Nov 2008 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:04

les filles ce n'est qu'un OS donc se qui veu dire pas de suite !!
mais ne vous inquiétez pas je vai vivr tan que TH seron célèbre !! Psk il n'y a que comme sa que je vivrai !!

bisou et meri pour tou !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:25

c'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:40

Oh merde...
C'est la premiere fois que je lis un truc sur le suicide qui me touche autant T.T... Peut être parceque c'est autobiographique & que j'ai connus un peu la même chose... En tout cas je comprend que c'est dur & je sais que dire : continue à vivre dans ces moments là c'est pas toujours évident...
Juste soit forte...
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:09

oh merci les fille !!
tu sai -pika'- si j'ai écri sa c psk jété sur de trouvé quelqun qui été ds la meme situation !!
bizoo' a vou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:09

ho putain o.o
j'adore


*souffle coupée*
cela pourrait etre une leçon de vie , as nous fait réfléchir
merci a toi ^^
bisowwwww
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:18

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.] la vie est longue... Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] la vie est longue...   [O.S.] la vie est longue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.] la vie est longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une new acro longue a la detente :p
» Une de plus dans la longue liste... ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: