La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OS] Gravé dans la mer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[OS] Gravé dans la mer. Empty
MessageSujet: [OS] Gravé dans la mer.   [OS] Gravé dans la mer. EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:40

Nouvel One Shot. Pour vous <3




« Théo, les étoiles elles brillent jusqu’où ?
- Au-dessus du ciel.
- Et c’est grand comment ?
- Comme ton cœur. »


Les yeux bleus de Lyra se mirent à briller comme la lune. Son cœur étincelait comme les mille lumières de la ville – et au-delà. Le ciel s’ouvrait encore plus beau que hier, et demain arrivera bien assez tôt.

« Au-delà du temps
Sans jamais se retourner
Tout se perd
Malgré nous. »


Pourtant, ils figeraient bien les secondes qui s’écoulent, les enterrer dans un bac à rose – à jamais. Mais malheureusement le temps est joueur, et il ne laisse que très rarement de deuxième chance. On danse, on rit, on s’amuse, puis on regrette et on se détruit à coup de rêve – on tue la vie comme on peut. Et l’amour, cette chose illusoire. Ce sentiment que la terre dit remplie de beauté et indescriptible – n’en parlons pas. Il est le centre même de la destruction d’une âme. Alors on se réfugie dans l’innocence de l’enfance – toujours. On se dessine des arcs-en-ciel du bout des doigts avec une craie imaginaire. On pointe les nuages et on les imagine sous toutes les forment possible.


« Di, Théo, comment on fait pour conserver à jamais un moment ?
- Tu les graves dans le sable.
- Mais si la mer les emporte ?
- Tu murmures tout à l’infinie …
- C’est où ?
- Quand tu sautes de très haut, Lyra.
- Ah ? J’ai compris. »


Et Lyra est montée sur le bord de la falaise de l’oubli, les bras grands ouverts. Ses cheveux blonds volaient au vent comme les blés d’un champ. Elle humait l’air frais qui se dégageait tout près du ciel bleu. Elle n’avait jamais été aussi heureuse quand cet instant précis.

« La vie nous amène au bord
Et tout se casse la gueule
Quand on croit aimer
Ce n’est que la mort qui nous borde … »


C’est dans un dernier battement de cil que Lyra dit à Théo tout ce qui demeurait cloîtré en elle depuis une éternité. Les sentiments de feu qui baignait son cœur. Les sourires, les pleurs. L’entièreté de son âme de grande enfant.

« Théo, je t’aimerais toujours. »

Et elle figea ces moments de rêves dans la mer déchaînée qui s’étendait sous ses pieds. Dans un dernier sourire – à jamais gravé.
Et Théo ne bougea pas, bien que l’envie de sauter avec Lyra lui brûlait les ailes. Pourtant, il l’aimait et il aurait tout fait pour rester auprès d’elle.


Mais elle est morte pour lui laisser sa vie, et il a vécut pour son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Hyperaktiv
Hell*


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Ma localisation : ♥ ♥
Date d'inscription : 03/02/2007

[OS] Gravé dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Gravé dans la mer.   [OS] Gravé dans la mer. EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:52

Preum'z : J'aiime ! C'est Magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Gravé dans la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] - Gravé dans la Mer.
» Lilissa S. Grave
» [OS] Rien de grave
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [OS] Dans ton ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: