La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T]Noyée par l'amour que tu lui portais

Aller en bas 
+7
aureliebill
missnouille
Ana*
FreedOm'
_xh0lle
rocky girl
ichtokioliebehoteldich
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:25

suite !!!!



alllez stppp..


t'es ou ??

t'es parout...



alllez avoue t'es tomber dans les toilettes..



ok je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:45

Au punaise t'as pas changé mon alcolo !!!!=)
Sa fait plaisir...(j'allais sortir une connerie grandiose: sa fait plaisir à mon cul [On ne lui demande même plus pourquoi elle a fait ça elle est tellement conne--'
-Mrci ma conscience je t'héberge gratos jte donne le champomy et tout et toi tu m'envoie chier]
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:27

mdrrrr


alors toi...


t'as pas arrter de boire quand j'était pas là???



avoue!!!


bon alors

suite ou bien??!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:21

ouais suite ma petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:49

ma gueled 'nage napoléonnienne d'ici 2 jours j'ai plus d'ordi..



alors soit gentille et met une suite!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:17

Deux jours passèrent comme ça. Lui et moi. Pas d'Ophélie, pas de Bill pas de georg ni de Gustav.

Cela faisait bientot 4 heures que Tom était parti faire des courses juste à côté. J'avais pour ordre de rester sur la plage et de ne pas bouger. Mais je commençais à m'inquiéter un peu. Pour lui et pour moi. Alors je reçu un message de lui:
"Ma puce ne t'inquiétes pas je suis juste dans un bar mais j'arrive d'ici demi heure. Tu ne risques rien ici, alors ne panique pas. Je t'aime. Tom"
Allez demi heure... il n'allait rien m'arriver en demi-heure !!N'est-ce pas ??
Certainement. Forcement. Mon portable vibra à nouveau. Num. inconnu:
"Je suis là depuis le début. J'arrive."
Han mais c'est qui ça ??!!Ophélia...elle est la...mais ou ??
La nuit tombait, les surfeurs commencèrent à quitter la plage. Alors une fille s'approcha de moi. Elle.
Ophélia se tenait là...devant moi. Elle me regardait, le visage sans expression. Le mien exprimait de l'horreur et de la peur.

Ophélia:Salut !!
Moi: Salut
Ophélia: Escuse moi pour l'autre fois je me suis emportée. Mais tu sais très bien que je serais incapable de te tuer, incapable de vivre sans toi. Tu es une partie de moi. Si tu meures je ne serais plus la même. Bill n'est plus rien pour moi.
Moi:...

Je la croyais, elle avait l'air vraiment sincère. Trise de m'avoir menacée. Une larme coula le long de sa joue. Je la voyais malgrès l'eau dégoulinant sur elle.

Ophélia: Tu me pardonnes ??
Moi: ...ouai =)
Ophélia: Désolez de t'avoir mis la trouille !!Je m'en veux vraiment.
Moi: C'est pas grave, t'es escusée.
Ophélia: On va marcher ?
Moi: Ouai !!

On longea la plage, les pieds dans l'eau. Elle était là, et malgrès ma peur de l'eau j'avais confiance. En elle et en moi. Elle m'avait tant manqué. Elle se pencha, et m'éclaboussa. Je fis de même et on commençait à s'amuser comme deux gamines, bientot on tombait toutes les deux dans l'eau en riant . On ne se relevait pas, on courait dans l'eau. J'avais vaincu ma peur. Cette peur qui me hantait depuis si longtemps.

Ophélia: T'as plus peur ??
Moi: Non !!C'est génial !!=)
Ophélia: Tu veux que je t'aprenne le surf ??
Moi: Maintenant ??!
Ophélia: Comme tu veux !! Moi je trouve que c'est mieu de nuit !!=)
Moi: Ok !!! J'ai toujours voulu essayer.

On montait sur sa planche. Elle m'entraina vers un endroit ou je n'avais plus pied. Il y avait de magnifiques vagues. Elle m'expliqua comment se lever. Puis on prit notre première vague. Ma dernière. Je me levais tout comme elle, et ce à quoi je ne m'attendais pas se produisit: elle me poussa de la planche et continua à surfer. Elle me jetta un regard avec ce sourire...puis se rapprocha à nouveau du bord, quand elle eu pied elle descendit de la planche...
Arriva ce qui devait arriver, je suis morte.

Je m'appelais Kym, j'avais 18 ans...
Ma jumelle m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:03

Hein???



c'ets pas finnit ???


sa peut pas !!!




suite stp stp stp !!



suite suite syute!!!!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:23

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:27

ben si c'est fini !!!!


Désouley si t'es deçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:59

roallala
la pétasse lol
désolé
c triste
mé jm c t géniale
kisosuilels
jtm et bin hate la suite sur ta new fic^^
kissouilels
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:01

mici les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:20

dr
kissouilles
jtad fort
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:28

Na chui pas déçu...


c'ets bien mais 'ets triste!!!
=(



bsx jtmm



elle peut pas réussusiter??
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:30

XD neiin je lui ai demandé elle a pas envie !! En plus j'ai d'autres fiics donc ... elle va pas me faire chier longtemps pour réssuciter !!!lol

Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fous la !! Va mettre des suites sur tes fics !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:32

des fics???



j'ne ai pas...



XD


c'ets quoi tes uteres fic'???
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:37

Han ...
En Algérie deux ans pour que tu m'oublies (ou un truc comme ça)
Mais c'est un garçon...-oui un garçon (ou un truc comme ça )
Forever young (de Rcky und Mich !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:39

un truc comme sda..

XD



tu t'implique a fond dans te stitres toi..



tu vas me dire moi nn plus je ne sais pas les titre sde mes fic' alors...
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:15

lol mais moi c'est qu'ils sont tellemen recherché que je me souvient plus après !!!!HeiiHeii [BiiBii c'est très intelligent ça !!!--'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:45

c'ets pas bo de mentir...
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:17

Et c'est pas bien d'être méchante !!!NA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:36

suis pas méchante..


ouin!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:43

lol mais non je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:59

han c'était trop bien !
et mon intusion avait raison!
elle est morte!
j'aurais préféré avoir tord mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
marine17
Hyperaktiv
marine17


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 31
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement
Date d'inscription : 14/08/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:54

ah ses tritounet tous sa snif pour elle en plus tom il l'aimait dommage que ses pas durer longtemp snifff
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:55

Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais   [T]Noyée par l'amour que tu lui portais - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Noyée par l'amour que tu lui portais
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: