La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Double ambition, 1e Partie.

Aller en bas 
+19
angie
Iris`
Calypso.
tomjtdr
July.
laurandbill
Leben.
EmO_KiiTTy
BettyB35
lOove de tokiohotel
fan-de-bill-15
Gomenasai.
pralinefjord
Strawberry'
croqueuse de pti lu
clarana26
_xh0lle
Dow'.
bluefairy#3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:28



Je dois vraiment tirer une sale tronche car Aurore ravale immédiatement son sourire et fait une moue inquiète.

- ça va Juny ?

- Mmmhh

« Mmmh », ça veut dire que je suis trop abasourdie pour pouvoir en placer une, et je peux garantir que ça n’arrive pas souvent, bavarde comme je suis.

- Dis, t’es toute blanche, tu me vomis pas dessus un ?

- Elle est pas blanche elle est verte ! s’indigne Claire.

- Moi j’aurais dis que son teint tirait plutôt vers un mélange de jaune et de violet mais bon, riposte Joris.

Trop hébétée pour parler ou réfléchir, je dois supporter les conversations existentielles de mes trois meilleurs amis. Je les entends délibérer sur la couleur de mon visage, la comparer avec des échantillons de tissus colorés tandis que ma tête me donne l’effet d’une bombe prête à exploser à tout moment.

Enfin, la faculté de réfléchir et de prendre des décisions – qualités que tout les êtres humains ne semblent pas posséder – me revient.

En fin de compte, je n’ais pas 36 choix, il faut que je retrouve Bill et vite, déjà pour ma santé mentale, pour assouvir des besoins de tendresses naturels aussi, mais également pour vérifier qu’il est toujours en un seul morceau. J’en profiterais pour avoir une discussion avec lui, histoire de savoir où on en est tout les deux et où nous allons. Je prendrais mon courage à deux mains, prête à ressentir la plus grosse déception de toute ma vie pour simplement avoir une réponse venant de sa bouche. Sa bouche… Voilà que je m’excite rien qu’à cette pensée.

Je ne pensais pas pouvoir être aussi accro à un homme. Il faut dire qu’avant je les considérais plutôt comme des bêtes sauvages assoiffées de sexe avec pour seule obsession leur propre personne. Seulement, voilà que l’un des spécimens de la race masculine me donne envie d’en connaître un peu plus sur lui. Je me laisse tenter, faute de pouvoir y résister.

Il faut donc que je le retrouve. Ma première piste est Tom, après tout, ils sont jumeaux, il doit bien avoir une idée de l’endroit ou pourrait se trouver Bill. De mauvaises images se forment alors dans ma tête pendant que j’en arrive à ces conclusions et je repousse loin de moi l’hypothèse d’un Bill blanc comme marbre, flottant au gré d’un cour d’eau, les yeux vitreux et le corps recouvert de boue. Si je pars aussi défaitiste, ça risque de pas le faire.



Dernière édition par bluefairy#3 le Lun 17 Mar 2008 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:29

Ki§@ a écrit:
tu la pas deja poster celle la >.<


Si c'était pour une remise en mémoire avec le temps^^

Et là je viens de mettre la nouvelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:32

ah oki lol ben jm et suite XD
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:35

cowl merci pour la suite !! =)
Bon à quelle heure elle le retrouve Biloute? (ça va me rester ça >
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:13

pralinefjord a écrit:
cowl merci pour la suite !! =)
Bon à quelle heure elle le retrouve Biloute? (ça va me rester ça >

Mdr!

Réponse: qu'en sais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:23

Qu'y puis-je ?

Nana mais c'est quand même toi qui écris :p
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:21

bluefairy#3 a écrit:
pralinefjord a écrit:
cowl merci pour la suite !! =)
Bon à quelle heure elle le retrouve Biloute? (ça va me rester ça >

Mdr!

Réponse: qu'en sais-je?

MDRR
J'l'ai vu hier [et Ouaip, c'était l'printemps du cinéma alOrs.. j'en ai prOfité! :p]
A chaque fOis qu'il le sOrtait j'pensais à Bill xD


SUiTE PLEASE!!
Et tarde pas cette fOis stp!^^
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:03

Serais-je seule au monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:31

Non.
J'suis là moi.
Et j'aime de trop ta fic.
C'est vraiment trop bien.
Suite x3
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:09

Pfiou ta photo July... *__* <3

Allez met ta suite!
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:09

crazy-of-th a écrit:
bluefairy#3 a écrit:
pralinefjord a écrit:
cowl merci pour la suite !! =)
Bon à quelle heure elle le retrouve Biloute? (ça va me rester ça >

Mdr!

Réponse: qu'en sais-je?

MDRR
J'l'ai vu hier [et Ouaip, c'était l'printemps du cinéma alOrs.. j'en ai prOfité! :p]
A chaque fOis qu'il le sOrtait j'pensais à Bill xD


SUiTE PLEASE!!
Et tarde pas cette fOis stp!^^

xD
Il est bien hein?
Moi je l'ai revu une deuxième fois avec mes cousins xD
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:24

Suiite x3
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:22

suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:23

Suiite.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:14

pralinefjord a écrit:
crazy-of-th a écrit:
bluefairy#3 a écrit:
pralinefjord a écrit:
cowl merci pour la suite !! =)
Bon à quelle heure elle le retrouve Biloute? (ça va me rester ça >

Mdr!

Réponse: qu'en sais-je?

MDRR
J'l'ai vu hier [et Ouaip, c'était l'printemps du cinéma alOrs.. j'en ai prOfité! :p]
A chaque fOis qu'il le sOrtait j'pensais à Bill xD


SUiTE PLEASE!!
Et tarde pas cette fOis stp!^^

xD
Il est bien hein?
Moi je l'ai revu une deuxième fois avec mes cousins xD

Ouais l'est cOOl! :p
HEiN??? x'Day

Alley, j'veux savOir la suite mOuah! ><" Et chui pas la seule, en plus! AlOrs t'as intérêt à t'bOuger!
Moi, méchante? Menaçante? Rolling Eyes x).
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:35



- En fait elle est un peu orange.

- Orange ? Mais t’es daltonien mon pauvre !

Profitant de ce que mes amis soient plongés avec intensité dans leur discussion, je sors de table sans même qu’ils ne s’en rendent compte.

Je lance alors un regard circulaire sur l’ensemble de la cafétéria, mais Tom n’est pas là. A la table qu’occupe ma sœur habituellement, il y a deux chaises vides. Surtout, qu’on ne me dise pas qu’ils sont partis se faire des mamours en cachette parce que là je pique une crise. Je m’approche cependant courageusement de la table occupée par plusieurs amies de Lena et par un garçon que j’identifie comme Andréas.

Quand je m’arrête devant tout ce petit monde, ils lèvent à peine les yeux vers moi pour me lancer un regard de dégoût et reprennent aussitôt leurs conversations en m’ignorant littéralement. Seul Andréas continue de m’observer. Je me penche alors vers lui et lui demande où je pourrais trouver Tom. Il me fixe pendant quelques secondes avant de me répondre qu’ils sont probablement dans une salle sombre et inutilisée, style placard à balais.

Bah voyons…

Mais avant que je puisse prendre congé, une blonde à l’allure revêche entre dans la conversation :

- Je crois pas, elle m’a dit qu’elle avait ses ragnagnas ce matin et Lena elle fait pas ça quand elle les a !

- Ragnagnas ? demande sans comprendre Andréas.

- Bah oui ses problèmes de filles, ses règles quoi ! Tu sors d’où ?

- Et alors ? Quand la rivière rouge coule, on peut toujours passer par derrière ! s’exclame Andréas.

Cette intervention ne manque pas de soulever des exclamations et des protestations dégoûtées autour de la tablée.

Souriant intérieurement, je croise le regard du meilleur ami de l’homme qui hante mes pensées. Andréas me fait un clin d’œil amical avant de se retourner vers les amies de Lena.



Dernière édition par bluefairy#3 le Mer 19 Mar 2008 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:25

tiens tu t'es inspirée de la coversation d'hier toi!! xD
encore la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:25

bah alorson a plus de photos ? =(
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:25

Han
C'est trop fort
J'aime beaucoup tes expressions xD
Suite.

Oui *_*
Ma photo est à tomber par terre x3
Revenir en haut Aller en bas
BettyB35
Fan kraft 483
BettyB35


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 35
Ma localisation : la tête dans les étoiles!!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:03

c'est trop bien!
la suite!la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:17

Suiite ! x3
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:50

ptite piXx en attendant la suite!

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Hh10yi5
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:21

Niiah <3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:04



J’aime bien Andréas ! Apparemment, Bill sait se trouver de meilleures fréquentations que Tom : moi et ma bande, Andréas. Il faudrait que je lui demande de me présenter ces fameux « potos qui suivent pas leur scolarité ici », mais pour cela, il faudrait que je mette la main sur lui.

Mais pour le retrouver, il faut d’abord que je cherche Tom. Si ça c’est pas compliqué comme histoire…

Bon, réfléchissons, une pièce sombre et rarement utilisée style placard à balai… Il y a bien la salle de projection qu’on utilise qu’une fois l’an lorsque les profs -dans un accès d’optimiste- se décident à transformer leurs cours barbants et ennuyeux en exposés cinématographiques mais elle est fermée à clé. Et les clés, il n’y a que les profs, l’administration et les délégués de classes qui les ont afin de récupérer certains documents ou appareils du genre magnétophones entreposés dans la réserve derrière la salle. Hors, ma sœur est une déléguée !

Je me sens une vocation de détective grandir en moi.

En même temps, ais-je envie de me retrouver nez à nez avec le frère de Bill et ma sœur dans des positions compromettantes ? Ce ne serait pas la première fois, mais je suis suffisamment perturbée comme ça pour pouvoir supporter un choc de ce genre en plus.

Tant pis, c’est mon seul moyen de retrouver Bill.

Je me dirige en courant jusqu’à l’autre bout du lycée, monte les cinq étages de la bâtisse quatre à quatre et traverse un dernier couloir désert avant de m’arrêter devant la salle de projection.

Depuis le début de mon escapade, je me prends à espérer qu’il ne soit pas là mais simplement quelque part dans la cour ou dans le lycée, mais il faut que je vérifie.

Je colle indiscrètement mon oreille contre la porte fermée. Quelques secondes passent et je n’entends toujours aucuns bruits. Soulagée, je m’écarte de la porte prête à poursuivre mes recherches ailleurs quand j’entend un léger soupir.

Mais pourquoi est-ce que ma sœur ne peut pas se contenter de faire son sexe dans sa chambre ? Pourquoi faut-il toujours qu’elle varie les plaisirs quitte à en devenir franchement indécente ?

La tête pleine de reproches, je tends la main vers la poignée de la porte. Malgré toutes les prières que je récitent silencieusement, la porte s’ouvre sous mes mains.

La pièce est sombre et vide hormis quelques affaires ci et là, des chaises entassées dans un coin et l’écran blanc qui jure avec le noir environnant.

Seulement, des halètements rauques et des petits cris pour le moins indicatifs m’apprennent que je ne suis pas seule. Un rapide regard circulaire dans la pénombre me permet de distinguer deux formes enlacées près du vidéo projecteur.

Et si j’attendais simplement dehors qu’ils aient finis leurs petites affaires ?

Pressée de sortir de la galère dans laquelle je me suis fourrée et heureuse de n’avoir pas été encore découverte, je rejoins sagement la sortie en lançant un dernier regard derrière moi. J’aurais d’ailleurs mieux fait d’éviter, car c’est alors que je reconnais les deux personnes en pleine action, et cela me glace le sang.






[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 1935568gd2
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:09

han c'est qui ?
jve savoir suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Double ambition, 1e Partie.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Double ambition, 2e Partie.
» [T] Double Jeu (Tom)
» [ OS ] A mon double
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: