La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ OS ] Histoire du Soleil.

Aller en bas 
+3
hist0ire100faim
Cassiiie
Justineuh
7 participants
AuteurMessage
Justineuh
Fana
Justineuh


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ma localisation : Bouches du rhône [
Date d'inscription : 25/02/2007

[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. EmptySam 5 Jan 2008 - 22:32

- " Et là où tu n'es pas, le soleil cesse de briller puisqu'il ne sait plus où puiser son énergie. La nuit il te cherche en vain vers d'autres horizons, mais tu dors, et il ne te vois pas. Alors il laisse le soin aux étoiles de te surveiller et de t'offrir les plus beaux rêves. Et chaque matin, il fait en sorte de te rendre plus belle encore que les lendemains précédents. Il fait fonctionner ses rayons à l'aide de ton regard, de tes gestes, puis finalement de ton sourire. Il se cache, et le ciel pleure quand tu ne vas pas bien. Il pense trouver un refuge loin de toi, mais rien à faire, il finit toujours par revenir. Et il fait danser ton ombre sous ton regard amusé comme il fait danser tous autres constituants de la terre par ton aide. Le soir, pour te remercier, il t'offre un spectacle majestueux de son couché. Le soleil a besoin de toi comme j'ai besoin de lui "

Lui avait dit Bill un samedi soir de pleine lune, un bouquet de roses rouges dans les mains. Et sous un sincère " Je t'aime ", il avait enlacé une fois de plus sa bien aimée, ému par tant d'amour qui les submergeait. Aujourd'hui, il avait acheté un nouveau bouquet de roses rouges et c'était rendu dans le lieu où se trouvait l'élue de son coeur. Il avait récité, comme la première fois et avec autant de sincérité ce discours qu'il lui avait dédié quelques mois auparavant.

- " [ ... ] Le soleil a besoin de toi comme j'ai besoin de lui. Mais depuis que tu t'es dispersé parmis les étoiles, plus rien n'est autant éclairé qu'avant, voire sombre, obscur. Et je me prends toutes sortes de choses dans les jambes, mais je me relevais à chaque fois, parce que je sais que tu me vois. Seulement aujourd'hui, je me suis vraiment fait mal ... Et ce foutu soleil qui est parti avec toi ... Tu sais, le noir ne me laisse plus le choix; Ma seule issue de secours sont tes bras ... "

Il déposa le bouquet de roses rouges sur la tombe dans laquelle était enfermée le corps de la jeune fille depuis qu'une fan histérique qui ne supportait pas cette liaison avec sa star préféré, lui avait planté violemment un couteau dans le ventre. Puis, il s'allongea sur celle-ci tout en pointant une arme à feu vers sa tempe.

* On aurait pu croire que les roses avaient saigné sur la tombe, comme blaissées de ce soleil si absent *
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. EmptySam 12 Jan 2008 - 16:38

C'est magnifique.
C'est triste aussi Sad
J'ai faillit pleurer :s
Revenir en haut Aller en bas
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas...
Date d'inscription : 14/08/2007

[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. EmptySam 12 Jan 2008 - 21:06

J'aiime...
Y a pas vraiment de mots pour décrire... Whaaaa ! x)

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://witchnocturne@yahoo.fr
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. EmptySam 12 Jan 2008 - 21:53

J'ai vraiment beaucoup aimé.
C'était très très bien écrit -mais cela reste triste.
Mon Dieu, cet OS est poignant.
Décapant, vraiment. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:12

Putain quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:07

c'est vrai ya pas vraiment de mots pour décrire, c'est beau, j'aime beaucoup [ OS ] Histoire du Soleil. Pixel234 ! bravo a toi la miss ! sdd
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:06

ouahhhhhhh (je me répète, mdr)

J'ai trop mais alors trop aimé le premier paragraphe !!

T'arrêtes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Histoire du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Histoire du Soleil.   [ OS ] Histoire du Soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Histoire du Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon soleil
» [OS] Le soleil ne brille plus.
» [OS]Quand le soleil revint
» [OS]Sous un soleil un peu trop gris
» [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: