La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pounch
Schrei
pounch


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Ma localisation : Perdue au beau millieu de la France.
Date d'inscription : 22/06/2007

[O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. Empty
MessageSujet: [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.   [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:55

Les phrases en jaune sont tirées de 'Der letzte tag'

Dernier jour:

Nous revoilà chez toi, en haut, perchés sur ton toit.

Des mois qu'on ne s'était pas revus. Le vent de nuit vient jouer dans ses cheveux. Le noir sur ses yeux coule emporté par une larme qui finit sa course sur ses lèvres. Elle s'agrippe à ma main comme si sa vie en dépendait et mon coeur bat une chamade désordonnée.

Le monde entier là, en bas, peut bien disparaître cette nuit.

Ils sont si différents. Lui. Tom. Il savait que la vie était un jeu, et il gagnait la partie. Guitariste célèbre dans toute l'Europe. « Tokio Hotel le phénomène musical ». Elle. Juliette. Petite princesse de la rue. Désillusionnée avant l'âge. Elle avait vu la mort prendre ses parents. Elle avait vu la misère courir les rues. Elle survivait au lieu de vivre. Mais sous le ciel étoilé, à l'abris des regards, à l'abri du monde, ils s'aiment.

Sommes nous ensemble pour la dernière fois?

Ta main dans la mienne, ton regard lointain, tout, marquent la fin de notre histoire. On s'aimait trop pour ne pas se détruire. Je me souviens de notre premier baiser. De notre dernière nuit. Mes silences. Ta jalousie.

Pourtant, tout ne fait que commencer...

Tu ne vois pas? Sous la lune, sur ce toit, tout semble si simple. Comme si rien ne s'était passé. Comme si tu avais oublié, nous accordant une minute de plus. Mais demain apporte avec lui de nouveaux soucis.

Si ce jour devait être le dernier,

Nous devrions nous séparer pour survivre.

S'il te plait ne me le dis pas encore ,

Je voudrais juste un dernier regard. Redonner une chance à notre belle histoire. Sentir encore ta présence. Je veux juste t'aimer encore un peu. Laisse moi y croire. Et si ça n'marche pas,on en reste là...

Si c'est là que tout doit s'arrêter pour nous deux,

Il faudra que j'oublie tout. Nos premiers rendez vous. Notre amour. Nous.

Ne le dis à personne.

Je veux encore y croire pour quelques instants. Cette dernière nuit sera mon éternité. Nous nous aimions loin des compromis et loin des illusions. Nous nous aimions tout court. Pas de promesses incensées et impossibles. Juste nous. Mais...

Sommes nous dejà ce lendemain?

Celui que nous avions enfoui au fond de nos regards. Celui que nous n'osions pensé de peur qu'il accourre à son appel. Je n'ai pas su le retenir assez longtemps. Ce demain me paraît trop proche maintenant.

Quand le temps s'arrête,

Et que je peux serrer ta main un peu plus fort dans la mienne. Admirer une dernière fois ton visage. Me pardonneras tu?

Quand il n'y aura plus rien au delà de l'horizon,

Plus rien ne m'atteint. Le monde autour de nous disparaît. Pas de passé, pas d'avenir. Juste le présent. Juste nous. Ensemble.

Quand les rêves s'éteignent,

Ils emportent avec eux nos derniers espoirs. On était beau pourtant. A couper le souffle. Mais on se détruisait.

Est ce la preuve que nous allons être ensemble pour la dernière fois?

Des nuages noirs se forment dans le ciel.

Pourtant tout en fait que commencer...

Je voudrais modifier le passé. Réparer mes erreurs. Tout abandonner. Pour un futur à tes cotés.

C'est le dernier jour, c'est le dernier jour...

Tout se termine et je ne peux rien y faire. L'orage éclate au dessus de nous, laissant la pluie dissimuler nos larmes. Les éclairs déchirent le ciel. Le tonnerre éclate. Et nos maisn toujours entrelacées.

Est ce la dernière pluie qui ruisselle sur ton toit?

Il n'y a plus rien à faire pour nous sauver. Alors l'espace de quelques minutes tu oublies. Tu pardonnes. Les courbes de ton corps épousent les miennes. Comme si nous nous étions toujours aimés.

Est ce la dernière benediction et notre dernière nuit?

Recommencons tout, princesse. Effaçons tout. Mais non. Tu ne fais que m'embrasser. Nos lèvres se rencontrent avec un goût cruel d'adieu. Il n'y a plus de toi. Plus de moi. Plus de Nord ou de Sud. Juste le feu insolent de deux corps qui se consument.

Est ce le début de la fin?

Je n veux pas le croire. Embrasse moi encore et encore. Je ne suis pas prête pour ce demain. Je ne suis pas prêt à l'accepter.

Peu importe, pour l'instant nous sommes encore ensemble.

Mes mains mémorisent tes traits. Nos battement de coeur battent la même chamade desordonnée. Décadence. Je me suis perdu en toi.

Si ce jour doit être le dernier,

Si je dois me déchirer, autant tirer un maximum de l'affaire.

S'il te plait ne le dis pas encore,

Ce demain me paraissait si loin. Deja tu m'echappes. Deja tu me fuis.

Si tu restes, je ne mourrai,

Mais tes doigts commencent à desserer leur étreinte autour des miens. Ta main laisse la mienne. Seule. Froide. Tu t'éloignes...

Pas encore, pas encore...

Nous n'aurions pas du nous revoir et encore moins nous aimer cette nuit. Parce que...

...c'est le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 31
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.   [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:14

Han putain Sad
Magnifique !

Les orphelines s'échapent en bataillons de tristesse
de mes yeux emerveillées devant chacun de tes mots!
Merci.. <483
Revenir en haut Aller en bas
pounch
Schrei
pounch


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Ma localisation : Perdue au beau millieu de la France.
Date d'inscription : 22/06/2007

[O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.   [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:46

Ooo c'est gentil ça! merci à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.   [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:50

Oh ma Pounch, tu aurais dû me dire que tu écrivais comme une déesse et que tu avais des étoiles entre les doigts <3
Ce OS est tout simplement une merveille. Et rythmé par les phrases de Der letzte Tag, ça fait un très bel ensemble.
Vivement le prochain, en tout cas.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
pounch
Schrei
pounch


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Ma localisation : Perdue au beau millieu de la France.
Date d'inscription : 22/06/2007

[O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.   [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:40

Merci cara'^^. Ca fait toujours plaisir un petit com, surtout quand ça vient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.   [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [OS] Un amour trop bancal pour tomber.
» Il N'est Jamais Trop Tard Pour Se Presenter, Non ?
» c'est jamais trop tard pour raconter sa vie xD
» [OS] un amour trop intense pour durer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: