La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] Pourquoi eux ?

Aller en bas 
+8
Leïla.
Servane.
#LuckyStrike#
miss - tom kaulitz
liebe th
**MISSFANTH**
Mz3lle-TokioHotel
Gibson_kaulitz_kaulitz
12 participants
AuteurMessage
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptySam 12 Jan 2008 - 22:13

Maman, Papa.

Je sais que ce que je vais demander est fou et impossible mais je dois essayer.
" Tokio Hotel ". Nom énervant. Trop de groupies qui tueront ce groupe, trop commercial, trop manipulés, trop faux. Et pourtant...
Je doute que vous puissiez connaître ce sentiment. Vous savez ce truc que vous ressentez quand vous écoutez une chanson qui pour vous est exceptionnelle. A un passage précis, un accord, une intonnation. Ce sentiment inexplicable. Des papillons dans le ventre, une vague d'éxcitation, vos lèvres qui s'étirent en un immense sourire, vos yeux qui s'illuminent et qui ne distinguent plus rien... Juste des milions de petites étoiles. Et vous fremissez, vous en redemandez. "Encore". Votre coeur bat à la chamade, le rouge vous monte aux joues.
" Tokio Hotel ". Nom énervant. Et tellement sublime... Rien qu'à l'écoute de ces deux mots mon coeur loupe un battement. C'est con hein ? Un sourire, une larme...
A ce que je sais vous n'avez jamais été "Fan". Etre fan oui, mais pas pour rien. La musique pour vous ce n'est pas grand chose: juste une petite mélodie et un mec qui rêve trop qui chantonne plus ou moins gaiement. Juste un "son" qui passe à la radio et qui vous donne le courage d'aller au boulot ou d'éplucher les patates.
Pour moi la musique ce n'est pas ça. Elle est génératrice d'émotions. Rire, pleurer, sourire. Et tous ces papillons qui virevoltent dans mon ventre. Aimer. Générer des émotions comme la haine, l'amour, la joie ou la colère. C'est ça le pouvoir de la musique. Le simple bonheur d'écouter et de se sentir heureux juste pour ça. Si on pleure sur une chanson car elle est triste, on pleure surtout par ce qu'elle est belle. Ressentir. Nous sommes des humains.
Si les rats mesuraient quinze centimètres de plus ils gouverneraient la Terre. Juste vivre. Mais vivre c'est quoi ? On vit comme des cons. On est tous égoïste, on vit pour être heureux. Pour ressentir. Si la musique nous rend heureux c'est de notre devoir d'être humain que de l'écouter.
" Tokio Hotel au Parc des Princes le 20 juin. 1000 Hotels Tour. Places en vente le 16 janvier dans les points de vente habituels. "
Juste une phrase. Cette Phrase. Un vertige. " Bat petit coeur, on peut toujours essayer."
Mais Imaginez... S'il vous plait imaginez.
Imaginez 50 000 personnes venues juste pour eux. Des personnes venues d'Allemagne, d'Angleterre et des quatre coins de la France juste pour eux. Imaginez tout le monde. Imaginez l'attente, le ventre qui se serre " On le veut ce concert." Imaginez l'entrée au Par des Princes... Le ventre qui se serre un peu plus. On voit l'étendue de la scène, les instruments sont en place. " Ca ne peut pas être la réalité." On est comme dans un film. La lumière diminue, le brouhaha vous donne le tournis. Vous avez très chaud. Mais vous êtes heureux. Une immense vague d'excitation. Trop heureux. Vous avez fait pleins de connaissance, vous êtes fait pleins d'amis partageant la même passion : eux. La lumière s'éteint. Vous fermez les yeux et sentez toute la salle qui retient son souffle. 50 000 personnes qui retiennent leur souffle. Premiers accords. Joie intense. Une montée d'adrénaline, une pensée : " je vais les entendre, je vais les voir" ... Et puis des hurlements. Imaginez... 50 000 personnes qui crient pour la même chose. Pour un bonheur abstrait. 50 000 personnes animés par la même passion, criant pour la même chose. Et puis ils jouent avec vous... Ils font durer le plaisir. Ca serait trop simple de chanter tout de suite... Alors la guitare solitaire résonne dans toute la salle. Et le coeur s'emballe au premier son de batterie. Vos battements se calent sur ceux de la grosse caisse. Ca fait mal dans la poitrine tellement qu'il cogne fort. Il bat vite. Trop vite. Crier. Crier pour montrer qu'on les veut. vous n'avez pas le temps de reprendre votre souffle que déjà le son de la basse se fait entendre. Des cordes pincées qui résonnent dans votre coeur. Il tremble. Et puis il y a ce moment. Vous savez... Ce moment où toute la salle est en suspens. Ce moment où le temps se fige, où tout reste en l'air. Sa voix résonne. Elle empli le stade. Elle s'incruste dans votre peau et s'empare de votre esprit. Ses intonnations restent à jamais gravées dans votre chaire. " ne t'arrêtes pas de chanter." Vous hurlez de bonheur et devenez fou. Fou de joie. Les chansons s'enchainent et vous respirez la joie de vivre. Elle s'écoule par tout les pores de votre peau. Vous voulez hurlez au monde entier que vous êtes heureux. Vous pleurez, riez, chantez, tremblez, sautez... Vous vous défoulez. "An deiner Seite". C'est la fin. Des milions de paillettes sortent par des canons situés à l'avant de la scène. Magique. Comme une pluie d'étoile. Vous ne voulez pas que ça s'arrête.
Et pourtant c'est fini. La vie reprend son cour. Cet instant magique, cette brèche dans le temps restera à jamais gravés dans votre coeur et votre esprit. Vous avez été heureux. Trop heureux. Dans votre lit vous tremblez encore. vos oreilles sifflent et vous semblez entendre le son de sa voix résonner dans votre chambre. Vous vous repassez inlassablement les instants du concert.
Cette année n'est pas pour moi la meilleure. Des gens que je n'aime pas, des amis que je vois moins, que je perd de vue même. Je fais des efforts. Beaucoup. Alors que dans les autres classes les notes baissent, les miennes restes au même niveau. Et juste un "c'est bien continue".
Je ne demande qu'une chose. Pour mon anniversaire et les deux Noëls à venir. Pour courroner mes efforts de l'année... Pour n'importe quoi. Toutes les raisons sont bonnes pour y aller. Je ne demande même pas qu'on me paye la place. Je ne souhaite que le droit d'y aller. Juste pour cet instant de bonheur.
Cette lettre ne sert à rien. Je sais très bien que vous avez pris votre décision : Non. C'est toujours la même de toutes façons. Tout ce qui importe c'est les notes. Encore et toujours. Quand elles sont bonnes il faut qu'elles soit meilleures et on en a rien a foutre d'être heureux ou quoi. On perd de vue notre but : le bonheur.
Rien à foutre de ton bonheur. T'auras un bon boulot, un mari qui ne te trompe que de temps en temps et même pas avec une blonde, deux enfants qui crient et râlent tout le temps, tu crèveras seule comme un chien en maison de retraite si tu ne t'es pas pendue avant et à ton enterrement on dira " C'était une femme comblée qui a réussit sa vie."
Mais bon... Là n'est pas la question n'est ce pas ?
Le 20 juin... Je serais en vacances. Le 16 janvier... C'est un mercredi et il y a une FNAC à Auchan.
Mais non... Aucunes illusions. Juste des rêves. De toutes façons les rêves sont mieux que la réalité. Merci d'avoir lu jusque là.
Je ne demande pas la lune. Juste d'écouter de la musique.
"Tokio Hotel au Parc des Princes le 20 juin. 1000 Hotels Tour. Places en vente le 16 janvier dans les points de vente habituels. "
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptySam 12 Jan 2008 - 22:45

Preum's


super jolie j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:26

Oh mein Gott Shocked ! J'ai A-DO-RER ! sérieux il est trop bien ton OS, les sentiments, comment tu décris le concert, le bohneur d'être fan et tout ça, t'écris bien, les émotions passent, et c'est une bonne histoire, bref BRAVO la miss et merci ! continue ! cheers ff
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:12

wah,
j'espére que tu auras tes places.

c'est bourré de sentiments,
description qui font comme tu le dit battre nos coeurs.
petites lunes innacecible,
étoiles magiques.
Revenir en haut Aller en bas
miss - tom kaulitz
Neu(e)
miss - tom kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:20

j'adore j'en ai encore des frisson =D
c'est trop beau mersi pour se moment magique
Revenir en haut Aller en bas
#LuckyStrike#
Ich Bin Da
#LuckyStrike#


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 31
Ma localisation : Paris .
Date d'inscription : 13/08/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:06

C'est vraiment beau.Ta façon si simple de decrire ce sentiment si complexe que l'on ressent tous..Bravo.Conclusion : Magnifique OS
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:16

Nan j'en aurais pas pour la simple et bonne raison que ce connard de Dieu de merde m'a refilé une mère poule, parano et excessive qui refuse que j'aille à un concert à quinze ans.
( Le seul ou j'ai pu aller c'était à Killerpilze c'tait trow bien. *w*
Et encore ! Il a fallu qu'il y est ma tante qui vienne avec moi et nianiania et niania. )
Et qui refuse de me laisser faire quoique ce soit d'ailleurs T_T
Enfin bref...
C'tai juste pour me défouler en fait. XD
Merci beaucoup pour vos compliments.
<3
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:52

Gibson_kaulitz_kaulitz a écrit:
Nan j'en aurais pas pour la simple et bonne raison que ce connard de Dieu de merde m'a refilé une mère poule, parano et excessive qui refuse que j'aille à un concert à quinze ans.
( Le seul ou j'ai pu aller c'était à Killerpilze c'tait trow bien. *w*
Et encore ! Il a fallu qu'il y est ma tante qui vienne avec moi et nianiania et niania. )
Et qui refuse de me laisser faire quoique ce soit d'ailleurs T_T
Enfin bref...
C'tai juste pour me défouler en fait. XD
Merci beaucoup pour vos compliments.
<3



je sais ça va être HS mais pour ton anniv' ils veulent pas comme même?
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:36

Putain. C'est beau.
Moi même j'avais écris une lettre. Pour Bercy.
Sa me rappelle trop de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla.
Ich Bin Da
Leïla.


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 31
Ma localisation : Bretagne dans le 29!!
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:56

C'est trop beau!!
Et puis il m'arrive exactement la même chose alors je compatis^^
J'espére qu'un jour nos parents nous laisserons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:46

Nan.
Pour mon anniv, noël n'importe quoi ils veulentpas.
enfin c'est surtout ma mère.
Mais je leur donnerais pas la lettre...
RAAAAH.
Ca m'enerveeeeee.
è_é
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:54

Gibson_kaulitz_kaulitz a écrit:
Nan.
Pour mon anniv, noël n'importe quoi ils veulentpas.
enfin c'est surtout ma mère.
Mais je leur donnerais pas la lettre...
RAAAAH.
Ca m'enerveeeeee.
è_é

même accompagner ?


(la fille qui insistes )
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:06

Be nfaudrais que je sois accompagnée d'un adulte.
Mais je lâche l'affaire.
J'vais sans doutes aller à leur HOtel ou chais pas trop quoi.
T'façon chu habituée à la dictature parentale.
Ca commence à me souler.
Un jour ya tout qui va leur ressortir à la gueule..
S'ils savaient....
Revenir en haut Aller en bas
th-mary
Schrei



Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 65
Ma localisation : cae
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:23

ptain je pleure xd nan mais ce qie tas ecrit c'est à peu près ce que je vi J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:06

Gibson_kaulitz_kaulitz a écrit:
Be nfaudrais que je sois accompagnée d'un adulte.
Mais je lâche l'affaire.
J'vais sans doutes aller à leur HOtel ou chais pas trop quoi.
T'façon chu habituée à la dictature parentale.
Ca commence à me souler.
Un jour ya tout qui va leur ressortir à la gueule..
S'ils savaient....

HuHu.

Avant j'avais la même, Mais disons
que ma mère m'interdisais de me maquillé
je le faisais quand même et le jour ou elle a vus
elle m'a rien dit QUEDAL !
Après elle a du ACCEOTER MON LOOK qu'elle a refusé avant
je me suis habillé a ma façon et elle dit toujours rien
Quelque part je lui est IMPOSER mes gouts...

Enfin ce que je vais te dire n'est pas forcément BIEN mais bon
Essaie, de t'imposé... Genre achete toi une place sans la prévenir et tu lui dit MAMAN JE VAIS AU CONCERT J'AI LA PLACE ET JI VAIS !

enfin voila sans trop la chamboulé sinon sa va partir en cacahuette XD

C'est peu être aps un bon exemple mais bon, je pense qu'il
faut que tu te montre un soupçont plus ferme ^^

Bref FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:14

j'ai envie de hurler télement c'est beau sa me donne des frisson de partout !
si avec sa tu n'a pas tes place!!!
c'est sur que sa va toucher tes parent!!!
En tout cas moi sa m'a énormément toucher!
Moi aussi je veux y aller a se consert!
comme tu dit un stad entier c'est pas un petit zénit sa serai merveilleu!
donc je vais éseyer de convaicre mes parent mais je croi que c'est déja perdu d'avance!
ma tout cas ton texte est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:33

Nan j'leur donnerais pas Camille11 ! ^___^
Mais merci quand même ! Bonne chance pour toi !

Moui faut que je m'impose...
Mais j'm'inpose j'te jure T^T
Enfin bref.
J'men fout.
Un jour elle saura. Et ça lui fera trop mal.
XD
Merci beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:07

n'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:23

Gibson_kaulitz_kaulitz a écrit:
Nan j'leur donnerais pas Camille11 ! ^___^
Mais merci quand même ! Bonne chance pour toi !

Moui faut que je m'impose...
Mais j'm'inpose j'te jure T^T
Enfin bref.
J'men fout.
Un jour elle saura. Et ça lui fera trop mal.
XD
Merci beaucoup =]

De rien J'ai connu ces pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:07

Merci beaucoup !
<3
Allez voir ma fic si ça vous a plu ! =]
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:56

Magnifique OS!
Merci, beaucoup meme
C'est exactement ce que je ressens pour la musique, sans n'avoir jamais pu l'écrire!
Comment tu décris le concert, être fan!
C'est ce qu'on peut toute ressentir, en étant fan des memes
Merci, Noémie
Je suis dégout pour toi, que tu ne puisses pas aller au concert

*Et oui, aller voir sa fic, elle vaut vraiment le coup*
<3
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:40

Nya merci Adèèllleee ! >____<
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Pourquoi eux ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi eux ?   [OS] Pourquoi eux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Pourquoi eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Pourquoi ?
» [OS] Pourquoi ?
» [OS]Dis papy, pourquoi..?
» [OS] Gustav, pourquoi ?
» [OS] Dis pourquoi tu pleures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: