La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] Mon Rêve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Mon Rêve... Empty
MessageSujet: [OS] Mon Rêve...   [OS] Mon Rêve... EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:06

Voilà c'est mon nouvel OS, désolé s'il est un peu long mais j'espere qu'il vous plaira, bonne lecture !



Mon Rêve......



La sonnerie retentie, je range mes affaires et sors de la classe. Je dis aurevoir a mes amies et prend le chemin du retour. Je me fond dans la masse de gens qui s'engouffrent dans le metro, et se pressent de rentrer chez eux .
Je porte mes écouteurs jusqu'à mes oreilles et metle son a fond, pour m'impregner le plus possible de cette musique ennivrante. Ma vie paraît normale; et elle l'ai .
Elle est même banale, quotidienne, le ciel gris me rend encore plus triste, je me demande pourquoi je suis làà, à quoi je sert, quel mon but dans la vie .
Je regarde discretement les visages des adultes a côté de moi dans la rame de métro. Il ont l'ai triste, fatigués, préssés de rentrer, et lassent...lassent de la vie .
Quand je vois se que me reserve le futur, sa me donne envie de profiter intensément de ma jeunesse, de vivre le moment présent avant qu'il ne soit trop tard, avant d'être bouffer par le quotidient, comme eux...
Le compte à rebour a déjà commencer. Je me focalisent sur la musique qui passe dans mes oreilles, une chanson de Tokio Hotel, quel bonheur de les avoir découvert ! Ils ont tous changer, je n'imagine pas ma vie sans eux .
Je repense a ces soirées passées sur l'ordinateur, a voir des vidéos, des photos, à parler d'eux, à apprendre les paroles par coeur et puis ce concert...ce concert magnifique du 16 Octobre, mon tout premier concert que je n'oublierais jamais...
Je fredonne les paroles et prise d'un éccès (>Je sort à ma station a rentre chez moi, "Totgeliebt" dans les oreilles, seul moment agréable de ma journée .
Il n'y a personne chez moi, ma famille ne rentre que dans quelque heures, je pose mon sac et m'affale dans le canapé. J'allume la télé et zappe sur les chaines de clips, puis Tokio Hotel apparait, c'est "1000 Meere", je monte le son au maximum et chante aussi fort que je peux .
Le clip se finis, une chanson naze vient à la suite, je me rassois, déçue. Et puis, je ne sais pas d'où ça m'ai venue, mais je me releve, sort de la maison, et enfourche (>Je pédale continuellement, sans savois trop où aller, je me laisse diriger doucement, par le destin sans doute...
Je monte une côte et me retrouve sur le sommet d'une colline qui surblombe la ville. Le ciel que s'était dégagé à laisser une petite place à un soleil, qui maintenant se couche lentement a l'horizon, le rendant rouge flemboyant, mais aussi jaune et orange .
Je laisse tomber mon vélo et m'asseois dans l'herbe fraiche, sur le bord de la colline, avec le monde à mes pieds .
Je sors mon portable de ma poche, enclanche la fonction mp3 et met "An deiner seite" .
Tous est parfait a ce moment precis, ce doux chant qui m'ennivre, les rayons de soleil qui réchauffent mon visage, l'herbe tendre sous mes doigts, je ferme les yeux et me laisse emporter...

" Keiner weiss, wies Dir geht .Keiner da, der Dich versteht.Der Tag war dunkel, und allein. Du schreibst Hilfe, mit Deinem Blot.Obwohl es immer wieder wehtut. Du machts die Augen auf, und alles bleibt gleich..."

Je r'ouvre les yeux, et pense a Eux. Je me sens tellement bien a cette instant. Quand je pense qu'il y a quelques heures j'étais en cours, à la limite du comas, avec des cours et des profs tous aussi assomant les uns que les autres. Je respire une gorgée d'air pur, huum...

" Ich bin da, wenn Du willst. Schau Dich um, dann siehst du Mich. Ganz egal, wo Du bist. Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich..."

Les paroles sont parfaites dans le contexte, j'entend des pas derrière moi, je sais qu'il est là...
Chanson véridique, "il est là quand je veux, je regarde autour de moi et je le vois, peu importe où je me trouve, je lui tend ma main et il l'a prend..."
Il à atterit là, comme un ange, il reprit ses ailes, ces paroles l'on appellées .Il s'asseoit près de moi, il est là a mes cotés. Il est aussi beau que je l'imaginais .
Le ciel couleur pastel illumine son visage, le sourire dû a mon bonheur doit surement illuminé le mien .
Il me sourit et me prend la main, mon coeur bat tellement fort qu'il va surement exploser dans ma poitrine, comment fait-il pour ne pas l'entendre tambouriner a l'interieur de moi ?!
On regarde le monde a nos pieds, je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule. La chanson nous berce, j'ai l'impression que tout m'appartiens .
On se regarde, je plonge mes yeux dans les siens, et sombre dans cet océan, pour l'eternité...Il s'approche et pose tendrement ses levres sur les miennes.
Il approfondit ses baisers et descend dans mon coup. Ses baisers ne font qu'enflamées ma peau déjà chauffée par le soleil .
Je sens mon coeur se tranformé comme une boule de feu qui va bientot explose, ce n'est qu'une question de seconde. Je sens son corp près du mien, je m'embrase...
Il à illuminé ma journée, je suis tellement heureuse, une larme roule et s'évapore sur ma joue brulante. Il m'enlace, je sens des frissons mes parcourir le corps...c'est tellement merveilleux ! est-ce reél ?
Je donnerais pour que ça l'ai, ma vie, pour retrouver ce moment de pur bonheur, de sérénité, et de joie. Pour le revoir et revivre ce moment encore et encore...
Soudain, ses lèvres se décollent de ma peau, j'ouvre les yeux, surprise de ne plus le senitr collé a moi. Ses yeux ses plongent dans les miens une dernières fois...je connais ce regard...nan ce n'est pas possible, ne me quitte pas, pas comme ça...
J'ai trop souffert, avec toi tous vas tellement, tous est si magique, ne part pas déjà...Mes larmes de joie se transforment en tristesse et deception .
J'ai froid, tout est froid autour de moi, il n'est plus là pour me réchauffer et me dire que tout vas bien. J'ai besoin de lui, de ses murmures, de son souffle sur ma peau .
Mes bars qui l'enlaçaient se referment sur le vide, il s'évapore lentement, comme a nuage de fumée. Il déploit ses ailes, m'adresse un dernier regard et prend son envole .
Il est partit, comment a-t-il pu me faire ça ?! me laisser seule dans se froid. Il est seulement rester le temps de la chanson, maintenant il va rejoindre et donner de l'espoir a une autre fille comme moi, qui en a besoin .
Il ma rendu heureuse pendant un instant, j'ai envie de crier ma détresse au monde qui s'étale sous mes yeux. Je veux leur prouver que moi aussi j'existe, que je peux être heureuse, que je ne suis pas rien .
Je pousse des gémissement de colère, je n'ai même pas pu le remercier, je peste contre ce monde gris quand une main me secoue l'épaule. Qu'est-ce que c'est encore ?!...



- Chérie, chérie reveil toi !!
Je me reveil en sursaut. Je regarde autour de moi, je suis allongé dans le canapé, je m'étais juste endormis devant la télé .
Je hoche la tête au regard inquiet et interrogateur de ma mère pour lui dire que tout va bien .
Je me leve et me dirige vers ma chambre. J'ai seulement rêver.....maintenant je donnerais tout pour le refaire à nouveau ce beau rêve...



Dites moi ce que vous en pensez, tous conseils sera la bienvenue !
zz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Mon Rêve... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon Rêve...   [OS] Mon Rêve... EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:06

COUCOU JE SUIS VENUS =D


CES BEAUTIFUL ^^

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS.HaSeLNuSS
Schrei
MiiSS.HaSeLNuSS


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Ma localisation : active ton GPS xD (74)
Date d'inscription : 05/01/2008

[OS] Mon Rêve... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon Rêve...   [OS] Mon Rêve... EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:38

j'adore ! <3
bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jess-483
Fan kraft 483
jess-483


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Ma localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/08/2007

[OS] Mon Rêve... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon Rêve...   [OS] Mon Rêve... EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:17

Pas mal du tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jess54-1993@hotmail.fr
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Mon Rêve... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon Rêve...   [OS] Mon Rêve... EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:20

merci beaucoup les filles ! je suis contente que ça vous est plus ! ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Mon Rêve... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon Rêve...   [OS] Mon Rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Mon Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]je rêve de toi
» [OS] Rêve.
» [OS]Rêve de Nuit ...
» [OS]Dernier rêve.
» [O.s] Ma vie : Rêve ou Cauchemard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: