La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] Ariane ... et Jeanne.

Aller en bas 
+8
Lalalilala
hist0ire100faim
*°*folle_de_TH *°*
uphy
Rita_x.
_xh0lle
Nao.
Ceu'x.
12 participants
AuteurMessage
Ceu'x.
Humanoid
Ceu'x.


Féminin
Nombre de messages : 34514
Age : 62
Ma localisation : Près de la gare :'D.
Date d'inscription : 05/12/2006

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:42

Il y a toujours une personne à qui l’on tient plus qu’aux autres. Une personne qui se distingue du lot des personnes. Une personne, ou plusieurs.

Pour moi, c’était elle. Cette amie si gentille, si douce, si protectrice. Si secrète. Si belle, aussi, mais c’est très peu important. Cette amie si particulière à l’apparence et au cœur si magiques. Cette amie à qui je criais intérieurement « Regarde-moi ! Remarque-moi ! », sans même savoir pourquoi j’en avais besoin. Je me sentais si petite, face à elle. Si misérable, si plate et pâle, si vide d’intérêt. Nous avions onze ans, à l’époque. J’en ai aujourd’hui tout juste quinze. Cette histoire n’avait aucun avenir. Aujourd’hui, elle en a encore moins.

Assise sur une des racines de ce joli arbre aux feuilles d’un vert nouveau et enchanteur, je repense à tout ça. Je ne veux plus me perdre, dans de douloureux souvenirs. Je ne veux plus replonger trop profondément dans ce surplus de notre passé.

Jeanne survit. Ariane meurt. Jeanne et Ariane meurent, mais survivent dans mon cœur. Aujourd’hui, cela fait quatre ans que Jeanne est vide et desséchée. Cela fait quatre ans qu’ils m’ont appris que je resterai seule, car Ariane disparaissait. Ariane n’a jamais reçu ce petit cœur dont je craignais tant l’arrivée (imaginez un peu, si avec ce nouvel organe, elle changeait ! imaginez un peu que le donneur est été un cœur de pierre !), mais qui devait soigner tous ses maux. Elle ne l’a pas obtenu. Et un jour ... ce fut trop tard. C’est étrange, d’y repenser comme ça.

Pour moi, Ariane est toujours là. Même si elle est beaucoup trop loin. Ariane, c’était une personne plus qu’exceptionnelle. Pas le genre de personnes à oublier, même s’il s’agit de tourner une page ... Ariane, elle avait tout. Et moi, j’avais indirectement tout, puisqu’elle était là.

J’aurais au moins voulu pouvoir la saluer une dernière fois. Lui dire au revoir, à la prochaine. Lui dire tout ce que je pensais, tout ce que je pense, et tout ce que je penserais d’elle. Ce genre de choses que, bizarrement, on ne se dit face à face, qu’une fois dans une vie. On parle tout le temps, pour dire tout et n’importe quoi. Mais les choses les plus importante, la plupart du temps sont soit dites à demi mot, soit à la dernière minute, trop vite et sans même espérer de réponse, soit elles finissent noyées, par des pensées plus superficielles les unes que les autres.

Elle me manque. Ce genre de manque, vous savez, acide. Ou non, vous ne savez pas. Ce manque qui ronge, ce manque qui bouffe, ce manque qui fait si mal. Celui-là même qui gratte les restes, et vient se pelotonner, là, dans la gorge et là, juste sous le cœur, ou ce qu’il en reste. Puis après il s’installe dans le moindre recoin vide, et se fait de la place, il compresse tout. Et il finit par ne plus s’en aller.
J’espère qu’Ariane vit maintenant dans un monde où son cœur est guéri, et où elle est heureuse, encore plus que tout ce petit monde ne souhaiterait l’être. Elle le mérite tellement ... J’espère qu’un jour, où qu’elle soit, je pourrais aller la rejoindre, mon Ariane. Personne, ni les autres, ni elle, ni moi-même ne pouvons imaginer à quel point je tenais à elle. Elle est mon espoir. Et maintenant, je sais qu’en la perdant, j’ai perdu l’amour de ma vie ...


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao.
Automatisch
Nao.


Féminin
Nombre de messages : 13565
Age : 28
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:51

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:09

Des mots qui font défilés les sentiments.. Mais aussi les larmes.. C'est super Magique !
Je bois chacun de tes mots, J'essai de les gardé en mémoire.. Gardé en mémoire quelque de chose de beau enfin dans ce monde tellement triste et sombre..
Merci Pour ce flots de larmes..
J'ayiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x.
Humanoid
Ceu'x.


Féminin
Nombre de messages : 34514
Age : 62
Ma localisation : Près de la gare :'D.
Date d'inscription : 05/12/2006

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:14

Je voulais pas faire pleurer les gens moi Shocked.

Merci beaucoup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:27

Mon dieu cecile , les larmes aux yeux quoi
*_* .
Magnifique <3 .
Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
uphy
Alien
uphy


Féminin
Nombre de messages : 22709
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:28

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
*°*folle_de_TH *°*
Heilig
*°*folle_de_TH *°*


Féminin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Ma localisation : avec : CHOCOLATINE, PEPITO, TELEPATEUZ, JUMELLE,...
Date d'inscription : 17/02/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:30

c'est tellement beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas...
Date d'inscription : 14/08/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:40

Magnifique...

Han... les larmes me sont montées au yeux et je n'ai même pas réussi à les retenir...

T'es une Magicienne des Mots...

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://witchnocturne@yahoo.fr
Lalalilala
Komm
Lalalilala


Féminin
Nombre de messages : 8861
Age : 29
Ma localisation : Parisse, ='D.
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:57

Wow, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:00

Gott I love you
Ce que tu peux faire ressentir par de simples mots , par de simple phrases .. J'en ai les larmes aux yeux , comme d'habitude Rolling Eyes
Je n'arriverai même pas a te dire ce que je resent la maintenant , tout de suite . Faudrait que tu me prettes tes mots ? I love you
Magnifique quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
~Midori
Fan kraft 483
~Midori


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 64
Ma localisation : Dans la RéALITéE!
Date d'inscription : 15/01/2008

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:20

Oh Cécile. <3
T'est vraiment pas normale comme fille. J'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x.
Humanoid
Ceu'x.


Féminin
Nombre de messages : 34514
Age : 62
Ma localisation : Près de la gare :'D.
Date d'inscription : 05/12/2006

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:47

Je sais pas si je peux prêter ces mots, car ce ne sont pas les miens.. Ils appartiennent à tout le monde, y compris à toi, Mélanie..

Merci, tout le monde I love you.

Je suis en train d'écrire une petite "suite". Ca fera en two shot, en gros. Si vous voulez, bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptySam 19 Jan 2008 - 21:54

Depeche toi , que je pleure un peu I love you . (L) . Cecile tu as un don , don de nous captiver .
Revenir en haut Aller en bas
Louna.
Ich Bin Da
Louna.


Féminin
Nombre de messages : 2314
Age : 31
Ma localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2006

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:56

Magnifique.
Non plus que magnifique.
J'en aie les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:07

Cécile, Cécile.
Merci <3
C'est si.. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:28

Je sais pas Cecile , mais déjà qu'aujourd'hui c'est pas le top de la forme , cette OS me vide completement . Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Ariane ... et Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ariane ... et Jeanne.   [OS] Ariane ... et Jeanne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ariane ... et Jeanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne... =D
» Bonjour je m'appelle jeanne et j'habite à nancy, j'aime le g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: