La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]An deiner Seite [1er topic]

Aller en bas 
+46
CaCaHuète
Lexie'
femme 2 Bill
•O• Fraise •O•
:) minimi :)
patateuh
Mijie*
Eng3ll
sosodu76
ElOdiie]
X3_SM!L£_X3
Mél_Any*
miss-th-69
kraps-57
mela313
tokiohotel4
EmO_KiiTTy
Marjo.
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Love48
nina2101
Lysanxia
Melissa B.
justine4835
lola51
Xx-TH-xX
meriem-b
caro17
MargOh
Abby54
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
a-j
Pearly_Kaulitz
Té_àch_<3
*J a j a
Céline.
aureliebill
kaulitzlover483
tokio_hotel_57
*Tokio Hotel*
juste-différente
X.Elsie_TH*.X
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
ox-l0v-th-ox
Nutela
July.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:15

ma collègue, mon hystéro
vite une suite
gros bsx jtm
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:22

suiteuh !!!!


kiss
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:30

Non je ne suis pas folle de m'être lu 64 pages
juste amoureuse de ta fic, de tes mots, des émotions que tu envoient dans la geule, cette musique qui s'accorde si bien, ces personnages...
Putin, je suis tellement heureuse d'avoir eu le courage et l'envie de lire cette fic si sublime...
Merci mille fois d'écrire =)

Et suite avant tout ...
<3
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:13

suite ma ju ke jm fortix
aller stuep
kisosuilels
sa me manke
je veu t mo
pour kil me réconforte.
kisosuilels
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:52

Huhu
Je répond aux comz =)

Caro. Ah. Bah j'suis contente que tu ailles mieux ma poulette. Parce que moi j'aime pas quand t'es triste et tu sais que j'suis là pour toi surtout. Et non, pas de lemon entre Georg et Vanessa, mais t'inquiète pas, il y en a un qui va arriver plus vite que tu ne le crois. En tout cas merci beaucoup, tout ce que tu dis me touche beaucoup. ça me rend toute heureuse tout ça. =).

Anne-So. Han? Comment ça tu ne vas pas très bien? Viens me voir quand c'est comme ça, j'suis là pour toi moi. Et j'n'aime pas quand tu es triste. Bon en tout cas je te remercie pour tout ma chérie. J't'aime vraiment beaucoup <3.

Framboise. Notre pull over vert. Ahlalala qu'est ce que je l'aime lui, c'est l'homme de ma vie tu en es bien consciente hein? J'suis heureuse que ça te plaise moi. Et bordel qu'est ce que j'aime tes comz. ils me font tellement chaud au coeur et puis tes petites descriptions, wouah. j'en ai le souffle coupé. J'aime. J'aime. J'aime. Et je t'aime <3.

Soeurette. J'suis toute émue. J'ai l'honneur d'avoir eu ton 1500ème messages. Trop fort. Et tkt, moi aussi j'passerais mpon temps dans les couloirs, j'ferais ma james bond girl xD. A me cacher derrière les murs, en train de les suivre. XD. Je t'aime ma Soeurette. <3

Lilli. Ta conscience a raison ma chéwiie. J'veux savoir toute ta vie =). Tkt j'vais la décrire plus cette fille dans les prochaines suites. Patience, encore et toujours =). je t'aime.

Dine. Bourrée de merveilles? Han. C'est beau ça. Bordel le smile de baisé que tu me fous sur le visage. Ah les antis, on en connait toutes hein? Quel bande de ***. xD. Merci beaucoup Dine. Tu me fais chaud au coeur. <3

Ki§@. Encore bienvenue =). j'suis tellement contente de te voir ici =). C'est quoi ton prénom? =D

*~*Cabie*~*. Bienvenue Bienvenue. Pfiou. J'suis toute happy moi. C'est quoi ton prénom ? =)

moimanon. Han. C'est tellement beau se que tu me dis. Merci beaucoup. J'suppose que tu t'appelles manon? xD

Abby54 ; Meriem ; Cynthia ; Pauline ; Riiriie ; Ma Best ; Ma Cacahuète, sa folie et sa conscience ; Salomé ; Marika et Ma collègue
Merci beacoup à vous aussi

Je vous aime toutes très fort

Bon, j'vais taper là
J'vais essayer d'en faire une grande =)

Han bientôt le nouveau topic bbb
Revenir en haut Aller en bas
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 34
Ma localisation : Ici bas
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:55

C'est Cyndie mais tu peux m'appeller Chiken =)
(on a pas voulu que je change de pseudo ><)
Ouai, on va avoir une suite 8D!
YOUHOU ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:23

Ouais youpi une suite zz
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:26

De rien!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:55

''Lilli. Ta conscience a raison ma chéwiie. J'veux savoir toute ta vie =). Tkt j'vais la décrire plus cette fille dans les prochaines suites. Patience, encore et toujours =). je t'aime.''

non tu sera pa toute ma vie
elel est trop pas coul pour sa.
ensuite vite la suite please
kissouilles
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:15

Voilà la suite les filles
J'fais un petit rappel des couleurs =)
July Bill Tom Gustav Georg Vanessa Alexandra La Stagiaire **Autres**

*****

Elle regarda l'heure. 10h01. Elle se leva de son lit s'éclipsant dans sa salle de bain. Elle se lava tout en pensant au programme de sa journée. Comme elle l'avait dis, elle se poserait sur un banc avec son calepin à dessin posé sur ses genoux et elle dessinerait tout se qu'il lui passera sous le nez. Vielles, jeunes, chiens, chats, oiseaux. Tout.
Elle sortit de sa salle de bain, habillée et maquillée. Elle prit son carnet au passage avec son fusin. Elle les mit dans son sac en bandoulière. Elle claqua la porte de sa chambre derrière elle espérant ne pas trouvé Charlène sur son passage. Elle entra dans la cuisine, elle se prépara un sandwich. Elle n'avait pas l'intention de rentrer ce midi. Manque de chance, Charlène l'avait entendu, elle entra à son tour dans la cuisine. Merde.

-Tu vas où?
-Au parc.
-Encore?
-Oui.
-Tu rentres pour manger?
-Non.
-Voyons Alexandra, je ne te vois plus. Tu sors tout le temps. Tu ne me consacre même pas un peu de temps.

Elle fesait la sourde oreille. Pas envie de crier dès le matin. Pas envie de s'énerver dès le matin. Elle mit son sandwich dans son sac avant de sortir de la cuisine, Charlène à sa suite.

-Alexandra, je te parle.
-A ce soir.

Elle lui avait claqué la porte au nez. Marre.

[...]

-Elle arrive.

La jeune brune se retourna pour faire face à July. July fit un petit sourire en coin à Bill, celui ci lui rendit son sourire. ça lui faisait chaud au coeur. Elle n'était pas indifférente à lui. Loin de là. Elle adressa aussi un petit signe de la main à Gustav, il lui rendit amicalement. July se tourna enfin vers la stagiaire.

-Tu es Aurélie, c'est ça?
-Oui, j'suis en stage ici pendant 5 jours.
-Bien, Clara m'a chargé de te montré les lieux et puis je te montrerais se que tu devras faire pendant ces 5 jours.
-D'accord.
-Bon en premier lieu, il faut que t'aille voir Clara à l'acceuil, elle te donneras la clée des vestiaires.
-Okay. Tu me rejoins?
-Oui. J'arrive.
-Bon, à tout de suite alors.

Aurélie reprit son sac et sortit du restaurant en direction de l'acceuil. July attrappa une chaise. Elle avait envie d'être avec les garçons.

-Et bien, c'est que tu es organisée.
-Faut bien. ça va vous?
-Oui oui. On est en journée off. ça fait du bien.
-Ah. Je n'en doute pas. Et toi Bill? T'as l'air fatiguée.

Bill sortit de ses pensées, se plongeant dans le regard émeraude de July. Bordel les yeux.

-Je n'ais pas beaucoup dormi.
-T'as toujours ses nuits d'insomnie où tu passes ton temps à te poser des questions.
-Oui.

Il était content. Elle se souvenait.

-Et tu venais m'en parler.
-Aussi.
-J'suis toujours prête à t'entendre.
-Merci July.

Elle lui fit un grand sourire. Bill baissa les yeux, ne pouvant soutenir le regard de July.

-Bon, j'vais rejoindre Aurélie. J'vous dis à plus tard les garçons.
-Bonne journée July.
-Vous aussi. Dites bonjour à Vanessa et Georg de ma part.

Elle quitta la table et sortit du restaurant.
Gustav observait Bill depuis un moment.

-Pourquoi tu souris comme un idiot?
-Hein?

En effet Bill n'avait plus sa mine fatiguée et boudeuse. Un sourire était arrivé sur son doux visage.

-Bill !
-Mais quoi?
-ça va?
-Plus que bien. Bon j'te dis à plus tard, j'ai plein de paroles en tête. Aller à plus Gusti.
-Mais...Attends...

Bill s'était levé précipitamment. Il trotinna jusqu'à la sortie du restaurant.

-J'le comprendrais jamais.

[...]

-Donc, c'est là que tu laisses tes fringues quand tu dois aller bosser.
-D'accord.
-Tu vas travailler dans les cuisines non?
-Oui, c'est ce que l'autre mégère m'a dit.
-Qui? Clara?
-Oui. C'est fou. Elle respire l'amabilité.
-Oh. C'est sur. Elle est comme ça avec tout le monde. Bon viens j'vais te montrer les cuisines.

Les deux jeunes filles sortirent des vestiaires. Les cuisines étaient juste à côté.

-Tu fais quelles horaires?
-de 11h à 14h et de 19h à 22h...
-Elle t'a refiler les pires tranches d'horaires, c'est là qu'il y a le plus de monde.
-J'ferais juste la plonge.
-Oui c'est déjà ça.
-Dis...euh...Comment ça se fait que les Tokio Hotel sont ici?
-Oh, ils sont en promos à Cologne pendant une semaine.
-Tu...tu les connais?
-Oui, ce sont des amis d'enfance.
-Oh, d'accord.
-Tu les aimes bien? J'vois que tu n'as pas été trop timide d'aller leur parler.
-Non, je ne suis pas comme toutes ses filles qui se pissent dessus à chaque fois qu'elles les voient. C'est des humains comme les autres.
-Exactement.

[...]

Il était toujours étallé sur le lit, en caleçon, les yeux fixés au plafond. Un énorme sourire illuminait son visage. Bordel il était tellement heureux. Elle lui avait dis qu'elle l'aimait. Il ne s'y été pas attendu. Il avait eu un gros "boum" dans son petit coeur. Il poussa un cri de joie en se levant du lit. Il ouvrit un des tirroirs. Il savait que se n'était pas bien de fouiller mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Des photos. Il les prit dans ses mains de guitariste. Elle et Gabriel. Elle. Gabriel. Gabriel et elle. Lui et elle. Lui et elle? Son sourire s'agrandit encore plus. Elle avait garder cette photo qu'ils avaient quand ils n'avaient encore que 12 ans. Pendant cette après-midi au parc. Il s'en souvient comme si c'était hier. Il rangea soigneusement les photos dans le tirroir. Il attrappa son téléphone portable.

"Ma Fée. Mon coeur. Mon ange. J'ai hâte d'être à midi. Je t'aime."

Envoyer. Il prit ses affaires de la veille et il s'enferma dans la salle de bain.



Pas du tout satisfaite :/
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:27

rolaalalalala
jm de tro ma July
moi je di toi et bill sachauffe
et tom riske detre jalou
aller hate la suite
*demain --' *
bon chut
laisse moi demander kan mm -__-'
aller et pouf clarté
la stagière va séclater.
ptdr
aller suite
sa valaplonge, mé kan ya du monde cle pir truc, la cuisine sa va mdr c plu passionan ptdr.
aller hate la suite.
et tom né namoureu tro class lol
aller suite please
et gustav normal kil comrpendra jamé bill lol
ya ke tom ki peu ptdr
bon ok jaret mé coneri
suite please
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:36

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum je le sens pas Bill, July et Tom

Pourvu que Bill tombe amoureux de la stagiaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:37

Han la la te lire c'est vraiment que du bonheur
décidément je suis définitivement accro à ta fic
Vive toi, ma petite Cerise!!

Bill il me fais sourire, je sais pas vraiment pourquoi en fait mais bon c'est comme. Les sentiments qu'il éprouve pour July sont bien visible à présent c'est mimi.

Gustav toujours sympathique et calme, j'aime sa réplique "J'le comprendrais jamais" hihi. Allez hop Bill ta laissé seul va faire bronzette au parc mdrr.

Alexandra super speed lol, elle a une carapace, elle est réservé et mysterieuse pour le moment...*je sais pas quoi dire de plus v_v je sais rien sur elle mdrr*

Han Tom mdrr il est chou quand il est amoureux.

July une pro dit donc. Elle a bien fait de gardé ses photos, c'est souvenir, c'est vraiment touchant, j'aime la façon dont tu racontes tout ça, j'aime tes mots.

Georg et Vanessa encore aux oubiettes Razz hihi.

La stagiare, Aurélie *enfin on sait son prénom, clin d'yeux à aureliebill*. Elle a l'air bien sympathique, elle a du caractère et vlan dans la gueule de Clara hihi!!


Sois satisfaite, elle est bien cette suite *comme d'habitude Wink *
Je suis impatiente de lire une autre suite.
Je te fais confiance ma petite Cerise, aller une autre suite avant la reprise des cours stp. *Moi exigente? Non pas du tout lol je suis juste heureuse de lire les mots de ma Cerise*
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:07

xD t sais, avant, j'étais Anti Th x] Mais c'était pour 'amuser & devine quoi.. à force de parler d'eux en déonnant et tout, bah j'suis tombé raide quand j'ai vu la vidéo de leur concert.. Démantiel & là, j'ai déquillé tout les AntiTh que jconnaisais, & toc j'me suis même inscrit ici =) ça arrache en faite.. mais bon c lourd que les gens critique négativement hein, on a l'droit d'aimer s'kon veu ken même =) & pi fo' de tout pour faire une monde (a)
Breffouille (l) Suitouille. Ta fic' est démantiel (L)
Comme les TH (L)
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:14

oui a-j a raison
faut kil tombe sous le charme de la stagière.
kisosuilles
jtm fortix ma ju'.
Revenir en haut Aller en bas
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 34
Ma localisation : Ici bas
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:11

Moi chui satisfaite =D
Et j'en veux une autre x)
Revenir en haut Aller en bas
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy


Féminin
Nombre de messages : 3168
Age : 21
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*
Date d'inscription : 18/09/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:34

Ma main droite N°2

J'ai reussi a ratrapper mon retard en vitesse...

Ta fiic me manque...

j'aime toujours autant...

Suiite stp...

BisouxXx

Jt'M

x3
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:55

july j'adore tes mots c'est fou
j'aime ta façon de parler de t'exprimer tout enfet
bref la suite steuplé
j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:01

suite pelas
ekissouilels
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:04

meuh siii !!!!!
elle est trés bien cette suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'ailleurs , j'en veut une autre please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:07

"pas du tout satisfaite ?"

tu te fou de moi la ?

Pfff

bon bref, suite moi je dis !!!

Et oui aller au tro !

lol

bon gros bsx ma collègue jtmmmmmm

et vivement qu'tu postes

j'suis amoureuse d'ta fic la ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:32

suite ma ju
ke jm fortix
et biento un new topic^^
kissouilels jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:46

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:47

suite please
ma ju
Revenir en haut Aller en bas
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
Ich Bin Da
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 34
Ma localisation : essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:38

Tu es trop exigente avec toi même ce que tu écrit est génial ^^ Et merci de ta gentilesse moi aussi ej t'aime trés fort beaucoup t'es adorable et j'ai vraiment ce que tu écrit !! Jte fait des gros bisosu j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]An deiner Seite [1er topic]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] An deiner Seite [2ème topic]
» [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]
» [T] 1F = 4G ? [Topic 1].
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].
» [T] Après toi [Topic 1].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: