La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milmelo
Neu(e)
Milmelo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ma localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/01/2008

[OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD Empty
MessageSujet: [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD   [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:30

Je ne suis pas un grand écrivain, non
J'ai juste envie de la poster parce qu'il n'y a personne pour la lire
Dites moi ce que vous en pensez...


Te revoir un jour...



C'était il y a si longtemps... Mais pour moi c'est comme si c'était hier... Temps de choses ont changées depuis... Mais, pour moi, tu es resté le même que dans mon souvenir... Assise sur mon lit, je regarde ta photo accrochée au mur... Ta petite bouille ronde de huit ans me souris... Que nous étions complices alors! Je nous revois jouer à la poupée par terre, ensemble, dans cette chambre... nous avions alors 6 ans... L'âge de l'innocence...

Une autre photo de toi est encadrée et trône sur mon bureau. Je suis dessus aussi... ton bras passé autour de mes épaules, tu tire la langue au photographe, nous dévoilant ton pierçing... nous avions 14 ans tous les deux... C'est probablement la dernière photo où nous sommes ensembles... Après, tu es parti...

Mais je ne t'en veux pas! Qui pourrait t'en vouloir de vivre ton rêve? Je t'ai soutenue jusqu'au bout, je partageais ton amour pour la musique... J'aurais dû m'attendre à ce que notre amitié passe après ça... Je savais que tu voulais faire du chant ta vie... J'étais ta soeur de coeur... mais aujourd'hui tu m'a oublié. La célébrité t'a sans doute aveuglé. Mais comment te blâmer, sachant que tant de filles te tourne autour? Tu réalise ce que tu a toujours souhaité, et je suis heureuse pour toi...

J'ai bien essayer de te contacter... peine perdue, ma lettre a sûrement finie au rebus. J'ai été naïve d'espérer qu'un jour tu voudrais me revoir... Mais sache que moi, je le désire plus que tout...Je voudrais voir ton visage en face du mien, pouvoir te prendre dans mes bras et te consoler comme au bon vieux temps... Te rappelle tu seulement que j'étais la seule, hormis ton frère, à pouvoir sécher tes larmes? Que j'étais la seule qui te comprenais vraiment, qu'on lisait chacun l'un dans l'autre comme dans un livre ouvert? Sache que moi je n'ai pas oublié, et que je n'oublierais jamais...

J'allume ma télévision... Je te vois passer en direct... J'espère faiblement qu'à cet instant tu as une petite pensée pour moi... Moi qui t'ai toujours adorée, moi qui t'ai toujours amusé, moi qui t'ai toujours protégé face aux autres crétins qui critiquaient ton style...

Une vie ne serais pas suffisante pour refouler tous les souvenirs que j'ai de toi... D'ailleurs, je ne veux pas les effacer... Je vis avec, repensant à notre enfance remplie de bonheur. J'étais là quand tu écrivais tes premières chansons - d'ailleur tu ne cessais de me demander ce que j'en pensais -, j'étais là quand tu chantais, j'étais là quand tu doutais, j'étais là quand tu avais peur du noir... Je t'ai toujours aidé en toute circonstance... Mais à présent je suis loin de toi...

Tu me manque tant... mon petit ange... J'espère seulement qu'un jour le futur nous réunira et que tu te souviendra de moi... Un jour peut être... Un jour...

Fin


Je tiens à préciser que cette One Shot n'est en aucun cas inspirée de faits réels... xD
Revenir en haut Aller en bas
Emi-ly
Schrei
Emi-ly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Ma localisation : Paris (L')
Date d'inscription : 17/01/2008

[OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD Empty
MessageSujet: Re: [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD   [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:01

Juste parce que si , il y a moi qui passait par la
Moi qui est tombée amoureuse de ta plume
J'aime ton écriture , pourtant tu le dit toi meme , tu n'écris pas souvent . Mais tu as ce don , de don de bien choisir les mot , de faire des belle tournure de phrase . Toussa pour te dire que c'est sublime . J'adore =)

Ps/ Si tu pouvais passer vouar ma fic' et me dire ce que tu en penses ce serait cool (=
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD Empty
MessageSujet: Re: [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD   [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:41

  J'aodre enormément


 


Ps : Tes ou des yvelines ? ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD Empty
MessageSujet: Re: [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD   [OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Juste comme ça parce que j'ai envie xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon.
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [OS] Parce que c'est EUX
» [OS]Parce que je t'aime.
» [OS] Parce que je l'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: