La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OS] Tu me manques...

Aller en bas 
AuteurMessage
miouche
Neu(e)
miouche


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Ma localisation : sur mon chemin...
Date d'inscription : 06/05/2007

[OS] Tu me manques... Empty
MessageSujet: [OS] Tu me manques...   [OS] Tu me manques... EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:00

Alors je vous publie ma premier OS...J'espere que vous allez aimer ^^








Et il observait de sa fenetre, cette nature morte depuis des siecles, tuees par ses propres fils; les hommes.
La tristesse et la melancolie pouvaient se lire dans ses yeux, au plus profond de ses pupilles surplombees d'un marron chocolat.Il regrettait les actes de ses ancetres qui, d'une ferocite inimaginable, avaient pu detruire sans aucune pitie, ce petit coin de paradis respirant autrefois la purete et l'innocence.
Une larme coula sur sa joue pale, lorsqu'il appercue le vieux chaine, ou de souvenirs beaux et horribles, bons et mauvais, tristes ou gais, s'etaient succedes sous l'ombre de ses feuilles large qui nous protegeraient du soleil puissant.
Il sortit de la maison pour aller rejoindre ce vieil arbre insignifiant mais qui symbolisait tant de choses pour lui.Lorsqu'il arriva au pied du vegetal. il le contempla, le contourna ,comme si il cherchait quelque chose sur lui; la trace que c'etait bien cet arbre la et pas un autre, l'arbre de ses confidences, en face duquel il se tenait maintenant.Il le coutourna quelques secondes encore, puis s'arreta brusquement.Les lqrmes envqhirent a nouveaux ses yeux, mais cette fois, il fut tellement emu et submerge d'emotions, qu'il se laissa tomber a genoux, comme s'il venait de perdre toutes ses forces et se soumettait a la puissance de cet arbre.
Les larmes innondaient son visage angelique, parcourant chaque traits du visage deja parseme de quelques rides, s'attanrdant sur celles-ci pour creuser un peu plus et laisser la trace d'un passe atroce.Il se vidait petit a petit, a sa maniere,de douleurs qu'il renfermait depuis trop longtemps.Et puis, de ses mains fines d'artistes, il frola des inscriptions gravees sur le tronc.Il avait les yeux fermes mais n'en avait pas besoin pour comprendre ce qui etait inscrit.Depuis le temps qu'il venait ici..."Notre fraternitepar dessus la mort".La relire ne fit qu'aggraver les pleurs.Mais il l'avait perdu, pour toujours; son frere.Il avait perdu les moments passes avec lui, leurs fous-rires, leurs pleurs, leur disputes, leurs joie, tout.Tout a part une seule et unique chose; son amour pour lui."Les souvenirs n'ont plus raisons d'etre, tu es grave a jamais en moi".Il continuait a veiller sur lui, comme avant, et ca, il le savait bien."je t'aime, mon frere".




-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tu me manques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: