La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:53

Un début a tout , 1ere fic' de mouhahahaha x')




- Merde .. Reveil-toi .. s'il te plait .. 364 jours que j'attend .. Merde ! Pitié, réveil-toi .. Je t'en suplie .. Tu me manques .. Tu nous manques . Pourquoi .. Pourquoi toi ?! .. Pourquoi tu es ici .. Pourquoi c'est toi qui es ici .. Merde a la fin . J'attend .. Je prie .. Je t'en suplie .. Je garde espoir .. Je reste là .. Je suis là .. Pour toi .. Georg .. reveil-toi .. s'il te plait ..

Vous vous demandez surment qui est la personne qui parle ainsi et surtout pour quelle raison . Vous souvenez vous de la petite fille au cheveux blond comme le blé et aux yeux bleus couleur de l'ocean, qui avait eu la chance de rencontré les Tokio Hotel il y a déjà 2ans ? Non, c'est pas grave, meme lui, qu'elle venait voir tout les lundis de chaques semaines de chaques mois, ne se souvenait peut etre pas d'elle, ou alors il ne l'aurait plus reconnu maintenant.

Le 27 Juin 2OO7, le fameux bus des 'TH' est tombé dans un ravin en les amennant à la capitale Française pour le concert de la nuit du 28, et le seul qui eu des sequelles ce fut lui, Georg. Elle parlait 'seule' ? peut être qu'il l'entendait, ca on ne le savait pas. Et puis, maintenant elle a 14 ans, a grandit et est devenue mature comparais a la petite 'gamine' qu'elle était.Elle est toujours amoureuse de lui, c'est pour ca qu'elle venait dans cette endroit blanc, oui, depuis le jour où elle les a vue, elle l'aime comme elle n'a jamais aimé personne .. Elle a grandit et a sut cacher sa peine.

Aujourd'hui, elle est triste, de savoir que son bassiste et dans cette état et heureuse a la fois de pouvoir le voir chaque lundis qui passe .. Mais personne ne la connais, elle ne connais personne et personne sais qu'elle viens là assez souvent.

- Demain .. Un an .. Je ne veux pas .. Je ne veux pas te voir ce mardi ici .. Vie .. Rie .. Sourie .. Joue .. Reveil-toi .. Je veux te voir vivre .. Encore .. Ta basse .. elle est toujours là .. Elle t'attend .. Tout comme moi .. Que tu reviennes .. parmis nous .. Je ne sais toujours pas .. Si tu m'entend .. Putain d'accident .. Putain de bus .. Putain de ravain .. PUTAIN ! Reveil-toi .. Bon dieu .. J'en ai marre de te voir comme ca .. Entend moi .. Souviens toi de moi .. Je suis là .. Oui .. Encore .. Toujours .. Je serais .. Toujours là .. Tu m'entends .. Toujours ! Reviens .. Je t'aime ..

Elle pleurais, mais cette fois plus que celle d'avant. Pourquoi ? Parce que c'était la premiere fois qu'elle disait 'Je t'aime' a ce garçon et a n'importe quel garçon, elle n'avait jamais eu le courage et pu prononcé ces mot au par avant .. Elle était timide avec ses mots. Oui, demain ca faira un an que ce jeune homme est dans cette maudite salle blanche. Quelque secondes aprés ce 'Je t'aime', la jeune blonde sentit la main qu'elle tenais a moitié resserait son entrinte sur la sienne ..

Sur le coup, elle eu un peu peur, peur d'avoir rêvé et que ce geste delicat de la part de ce corps a moitié mort. Elle se leva, sans prendre soin de ne pas faire de bruit, elle ne compris pas ce qui se passait a ce moment .. Elle ne voulait pas y croire et voulut partir de cette piéce pour revenir la semaine prochaine comme a son habitude, mais la curieusité était trop forte, faire demi-tour maintenant c'était trop tard ! Elle ne regréttait pas ce 'Je t'aime' mais là, ca l'éffrayé de plus en plus. Le corps du jeune bassiste serrait la main de plus en plus fort, pres que a faire mal mais ce n'était pas de la douleur comparable a celle que l'on ressens quand l'on se cogne contre un mur, non, c'était un douleur agréable et a la fois mystérieuse ..

Vous ne comprenez pas ? C'est pas grave, même elle ne comprenez pas ce qu'elle ressentait vraiment a cet instant.

- Ge .. Georg .. ?

Le seul mot qu'elle pu prononcé ce fus son prénom .. A cette apelle, Il n'ouvrit pas les yeux mais se crisper le visage comme si il souffret, comme si on lui avait arraché le coeur a ces mots. Elle voulut appuyé sur le bouton rouge pour prévenir une infirmiére mais elle savait pertinament que si elle faisait ca, elle serrait découvert et qu'elle ne revérrait peut etre plus ce corps, ce corps qu'elle aimé plus que tout et qui avait manqué a une partie de l'Europe pendant a peine moin de 1 an. Ca elle ne le voulait pour rien au monde ..

La main blanche qui au par avant avait l'air si froide, se réchauffé peu a peu, elle était heureuse et térrorisé a la fois, Elle ne pouvait rien faire contre ce 'Je t'aime' c'était du passé maintenant, mais elle ne se douter pas que ce geste là, serrait le début de longues épreuves pour pouvoir résté au prés de lui comme elle de désire depuis longtemps ..

- Bette Spring Nichts.

D'où vennait ces parôles ? D'où ? Elle avait entendu cette phrase juste avant qu'elle aperçu les yeux de Georg s'ouvrir lentement .




lecteurs .. j'vous attend le temps qu'il faut x'P


Dernière édition par pl4y-m0-bill le Jeu 6 Mar 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:03

Arf
j'aiime ce debut
Bordel
une suite une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:09

pour ma unique lectrice x')



POINT DE VUE DE GEORG



«reveil - toi, je suis toujours là, mutain, tu me manques, reviens, pourquoi, oui, .. Je t'aime, Je t'aime , Je t'aime, Je t'aime !»
ces mots résonnent de plus en plus fort dans ma tête, ca fait mal, je VEUX la voir ! 'Je t'aime', premiere fois qu'on me le dit aussi sincérement, puis tout ces jours où je ne voyais rien, où je dormais a moitié crevé, je veux les rattraper avec elle et pouvoir lui répondre ..

Sa main est froide mais elle est toujorus dans la mienne, elle ne me lachera pas, pas de sitôt. Elle s'inquiéte ?! J'en ai bien l'impression .. Ne part pas, pitié ! «Bette Spring Nichts», pourquoi se sont ces parôles, ces parôles d'une de mes anciennes chansons avec les Tokio Hotel, qui forcent a sortir mais qui réstent dans ma coeur au point de me faire mal ?

Ouvrir les yeux ?! Il le faut et je le sais pértinament, pour que je puisse voir son doux visage .. Je ne me souviens plus beaucoup d'elle, je crois qu'elle pensais que je l'aurais oublié en 2 ans mais non, je veux qu'elle le sache au plus vite .. Si mes souvenirs sont bons, elle se nomme Cindya. Elle me l'avais dit, il me semble, lors d'une de ses venues et aussi ce jour là grace a Bravo.
Elle cherche quelque chose, je la sens bouger mais elle ne me quitte pas pour autant. S'il te plait, n'appuis pas sur le bouton rouge ..

- 'Bette spring nichts' ?!

Cindya ?! Elle a entendu mon coeur ?! Comment c'est possible ?! Mes yeux ?! Ils s'ouvrent .. Cindya regarde moi, moi Georg, moi celui qui ne voyait que noir jusqu'à t'entendre dire 'Je t'aime'. A cet instant, je ne vois que du balcn, le paradis ou simplemtn le plafond ? c'est petit bruit de joie, cette fille ou juste un ange ?



POINT DE VUE DE CINDYA


Comme une impression de rêve devenus réalité, comme une simple envie de pleurer de joie, comme le préssentiment que la peur de lundis est bien fini, comme un besoin de le prendre dans mes bras .. Il a les même yeux que le jour de son accident, ils sont aussi vert et aussi beau. Sa main m'a laché, t'en mieux, mantenant plus rien de ne retiens de le serré dans mes bras et de pouvoir entendre sa voix. A-t-il oublié comment joué de la basse ? A-t-il oublié Bill, Tom & Gustav ? Tous ca, j'en doute énormement.

- Georg, je suis si heureuse ..

Il a l'air heureux lui aussi mais surment plus que moi. Il va peut etre reprendre une vie normale et dans quelque temps redevenir 'LE bassiste de TeaHache' comme a l'époque ..

- Cindya ..

Oui, il était heureux, c'était le mot exact je pense. Il se souvenais de mon prénom ! Merci Georg d'être enfin revennu. Sa voix était roc comparé au par avant, mais sincérement, je m'en fiche car il est là c'est le principal a mes yeux et a ses yeux aussi je crois.

- Il .. Il c'est réveillé !!!!

Une femme en habit d'infirmiére rentra calmement dans la chambre avant de nous voir enlacé tout les deux a pleurés comme des madeleines. J'ai comme l'impression qu'appartire de maintenant, il me serra impossible de le voir quand je le veux ou même de le voir, tout court ..
Revenir en haut Aller en bas
Stern*
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65]
Date d'inscription : 26/09/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:14

J'aime.
T'as posté la suite juste au momment où j'étais entrain d'écrire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:17

a m*rde, désolé Stern ><



POINT DE VUE NARRATEUR





Ils se sont fait prendre tout les deux, elle sait qu'ils n'ont pas le droit de se voir, mais pourtant elle viens souvent ici. Maintenant, on va simplement leur interdire de se voir et même de penser a l'autre. Cindya aime Georg, Georg aime peut etre Cindya. Cindya veux Georg heureux, Georg veux voir Cindya.

La vie est parfois cruelle car elle sépare des gens qui sont heureux ensemble mais parfois elle est belle aussi car ces gens se retrouve peut être un jour ..Cindya & Georg, Georg & Cindya. Ils ne désirent que ca mais surment chacun différament.

- Désolé, je dois partir !

Cindya part en courant et triste, mais le monde entier s'en fiche sauf Georg qui s'attache a elle sens s'en rendre compte.Cindya est triste, Georg
aussi, la demoiselle en blanc, elle est sattisfaite du départ de la blonde.

- Je suis réveillé, maintenant ! Fichez moi la paix !

Le jeune bassiste est pris d'une colére, l'infirmiére ne perd pas le sourire narsissique forcé sur son visage et tourne talon, laissant seul Georg.

- Cindya, Gustav, Tom & Bill revenez ..

Il se force a se rapeller le jour où il a rencontrée cette blondinette qu'il aime tant. Les seuls images qui lui vienent pour le moment c'est le souvenirs de Bill avec sa coupe manga, Gustav du haut de son métre cinquante et Tom avec son visage enfantin mais Cindya, elle était aussi blonde avec les cheveux attachés en natte derriére elle avec en posséssion un rire doux et rassurant ..


POINT DE VUE DE GEORG


Je veux sortir d'ici, c'est tout ce que je demande .. Laissez moi partir, s'il vous plait .. Je veux Les revoir, Gustav, Tom & Bill, mes trois meilleur ami, mes trois fréres, mes trois complices. Ils sont si important pour moi, jeu veux re-faire de la musique pour eux et Cindya, rien que pour ces quatre personnages qui anime ma vie. Voila que je suis réveillé, les médias vont surment se ruer sur moi pour me poser tout plein de question plus bizarre les une que les autres et ca, ca me fait vrément peur dans le fond ..

- Ha ..Monsieur Listing ..
- Oui ?
- Heu .. Comment allez - vous ?
- Bien pourquoi ?!
- Hum .. Vous sortez d'un coma profond de presque un an.
- Oui je sais ..
- Bien .. Avez - vous une idée de pourquoi vous vous sentez si détendu alors que vous vous réveillé a peine?
- Je le sais trés bien moi même docteur Gloom ?!
- Oui .. Je vais vous laisser vous reposer encore un peu.
- Merci docteur.

Je crois que d'avoir une conversation avec un homme comme monsieur Gloom m'a fait du bien ! J'ai trés envie de donner un coup de fils a mes jumeaux préféré & Gus' ! Mais sont-t-ils seulement venu me voir ici comme la fait Cindya ?
[u]
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:31

piiiou
j'aiime toujours autan ^^
j'ai recu ton MP
j'suiis Ok ^^
dommage que tu la continue pas sur la PO ...
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:33

je n'ai pas dit que je ne la continurais pas ici mais je ne posterais pas souvent même plus du tout peut etre a un moment _ _#


POINT DE VUE DE GEORG


J'hésite a les appellés, J'hésite au point de me demandé si ils sont vraiment mes vrai amis, je me demande même si je les reconnaitrait. Bill a encore du changer de coupe de cheveux, Gustav a du grandir un peu et Tom .. Je pense qu'il n'a pas changé, toujours fan de la race féminine et aussi malin qu'avant peu etre. C'est comme ca que je les aime mes Tokio Hotel .. Mais juste une question, 'Tokio Hotel existe encore ?'. Cette question, je n'y avait pas encore pensé, mais cette question est bizarre dans le fond.

A côté du téléphone de ma chambre, je sais qu'il y a un petit calpin avec les numéros de portables ou de fixes de tout ce qui sont passé me voir. Comment je le sais ? Je le sais c'est tout. Je le prend et cherche a la lettre T. 'tonton Maurice, Tibou, ..' Non pas de Tom. G. ? 'Gérard, Gistoune, Gustav, ..'. Gustav !! Il y a son numéro, je vais lui passé un coup de fils a mon vieux potes.

Tuuuut, Tuuuut, Tuuuut, Tuuuut, Tuuuut, ..

- Hallo, c'est Gustav Schäfer je ne suis pas disponible pour le moment veillé laisser un message aprés le bip sonore merci aurevoir ..
- Guguss' .. C'est ton Yéti préféré qui c'est réveillé .. Tchüss mon vieux !

Je raccroche le téléphone sur le support lui étant déstiné, je tremble, entendre sa voix m'a fait du bien. Mon meilleur ami, je crois que c'est Gustav car c'est grâce a lui si j'ai rencontré les deux Kaulitz et si je suis devenu 'célébre', c'est lui qui a mit la machine Tokio Hotel en route en quelque sorte et pour ca, je lui doit beaucoup. Va-t-il répondre a mon coup de fils ? J'éspére vraiment.

Je cherche dans B. pour voir si Bill est venu, lui ? Je n'ai rien a y perdre, non ? 'Babou, Boubou, Bill, Bernard, ..'. Oui, Bill a pensé a moi, mais pourquoi son frére non ? Nous partagons là même passion tout les deux, je ne comprend vrément rien du tout a cette vie alors que cela fait même 24H que je suis réveillé, je me sens mal, mais je veux parler a son frére car lui il est vénu me voir là. Je compose le numéro a toute vitesse en priant pour qu'il n'est pas a son habitude changer de numéro .. Si il n'a pas changer cela signifie que ca ne fait pas longtemps qu'il est passé dans cette piéce !

- Hallo, Bill Kaulitz a l'appareil.
- Bill .. Je .. Enfin .. Vous .. Vous m'avez tant manqué ..
- Qui ? Georg ? Mon Yéti ? Mon grand copain de toujours ? Mon confident ?
Notre nounours a nous ? Le meilleur bassiste que je connais ?
Je suis heureux d'entendre sa voix avec ses questions a la sauce Bill ! Je
le comprend un peu mais il en rajoute encore comme a son habitude ..
- Oui, c'est moi, mon p"tit Billou international !
- J'y crois pas, tu t'es réveillé ! Wouha , trop cool ! Je rêve, Seigneur, dites moi que je rêve !!!???
- Non Bill tu ne rêves pas je suis bien vivant !!
Il me fait rire ce petit bonhomme brun, si il est toujours brun, bien sur ..
- Je peux venir te voir ? Oui ? Quand ?
- Tout de suite .. Mais comment vont Tom et Guguss' ? Dit tu te souviens de Cindya, toi ?
- J'arrive ..

Il me raccroche au pif mon cadet, maintenant ! Pas grave, je suis heureux de pouvoir lui parler et de bientot pouvoir le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:14

POINT DE VUE DE BILL



Un 'j'arrive' pas trés éxplicatif, pas grave du moment qu'il a compris que ca me faisait extrément plaisir de l'entendre parler, même si sa voix bug a des moments, on la reconnais trés bien ! Tom .. Il m'a demandé de prévenir Tom,je crois. Plus tard, Je veux parler seul a seul avec mon ex-bassiste. Gustav n'a surment pas pri la pein de décroché, il ne le fait jamais depuis l'accident de Georg.Je suis peut etre le seul de nous trois a lui avoir rendu visite, je ne le dirais pas pour ne pas véxer, pour ne pas l'inquiété déjà.

Par pitié Seigneure, qu'il ne sache rien de tout ce qui c'est passé pendant son 'absence' ! Mais au faite, Mon Yéti ma parler d'une 'Cindya', faite que ce ne sois pas cette Cindya d'autre fois qu'on avait vue .. Tom, pourras-tu pardonner a Georg de t'avoir laissé tombé comme tu le dit ci souvent ? Viendras-tu le voir demain ou aprés-demain ? Serras-tu heureux de le voir sourire et te parler ? Auras-tu le courage de venir tout simplement ? Je pense que Tom a bien oublié Georg et ce qui c'est passé aussi. J'arrive enfin devant le batiment blanc où est Georg, sourire aux lévres, je me demande si il est seul dans sa chambre, je regarde le ciel et ferme les yeux en priant pour que personne ne me vois, même déguisé cela me fzit un peu peur ..

- Bill ..

Je sent une main se poser sur mon épaule, serrais-ce Gustav ? C'est lui ? Il est venu lui aussi ? Georg l'a appellé ? Non, ce n'est pas lui mais j'y crois pour ne pas me fair d'illusion.

- Oui ?
- Rentrons a l'intérieur, vite.

Il m'attrappe le bras et court en diréction du hall de l'hopital. Nous sommes normalement en vacances, Gustav est sencés être en Hongrie avec ses parents et Tom ne me dit plus rien sur ses progés la seule chose que je sais, c'est qu'il est a l'étranger.

- Tu n'es pas en Hongrie avec tes parents, Gustav ?
- Qui te dit que c'est Gustav ?

Qui c'est ? Je ne sais pas qui c'est et cela m'inquiéte assez .. Il m'est impossible de voir qui c'est, casquette, grosse lunette, slim collant et sweat manches longues, je ne connais pas.

- Qui etes-vous ?

Je tente une petite question discréte pour une réponse qui tarde un peu a arriver ..

- En voila des questions, petit frére ?
- Tom ? Que fait tu là ?!
- Georg c'est réveillé, j'ai bien le droit de voir mon vieux pote, tout comme toi tu es ici.
- Bill !! Tom ??

J'entend une voix, celle de Georg ? ca viens des escaliers de derniere moi, si c'est lui, il ne faut pas qu'il vois Tom, pas maintenant du moin.
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:14

POINT DE VUE DE TOM


Un an qu'il m'a trahit, oui mon ami ma trahit. Comment ? Je vais vous éxpliqer cela en quelque mot .. La veille de l'accident Georg a fait un promesse a Tokio Hotel c'était de ne pas nous quittais et de résté LE bassiste de notre groupe prés pour le 'mondial', je fut le seul a prendre cette promesse vraiment au serieux, les deux autres en rit mais moi pas.

J'étais heureux qu'il nous dise ca puis il me dit a part et me confia qu'il avait peur et qu'il ne pouvait faire confiance cas moi sur ce sujet là. Je m'inquiétais évidement mais j'avais foi en lui, même trop .. Quand Bill m'a annoncé que Georg était le seul a avoir eu 'beaucoup' de degat parmis nous quatre, j'avais peur, honte, mal .. en même temps car mon 'grand frére' m'avait laisser tomber pour je ne sais pas combien de temps. Je compris plus tard que j'était trop possessif avec lui et jaloux quand Georg passait trop de temps a rire avec Gustav, son meilleur ami. Je me sentais de plus en plus mal sans lui, je me renférmé au fur et a mesure de son absence. Il me faisait souffrir sans le savoir ..

Mais maintenant, c'est du passé et j'ai honte de le regarder en face. Aujourd'hui je sais que j'ai fait couler beaucoup de larmes et celles de mon double notament et ca je ne me le pardonnerais jamais ! Oui avec Georg nous avions une passion commune, notre premiére passion même, la guitare/basse, nous aimions en jouer tout les deux dans la loge sur la voix de Bill et le son projeté par les baguettes de Gus'. C'était ca NOTRE bonheur a l'époque .. 'Je te promet de te sortir de toutes galéres et d'ennuis que tu auras avec les filles, petit frére ..' ce fut les dernier mots de la bouche de Georg qui m'étaient adréssé personnellement, mais il ne l'a pas tenu sa promesse ..

- Pardonne - moi Bill ..

Je n'arrive pas a lui dire autre chose pour le moment et je m'en veux enormément ..

- Frangin d'mon coeur de guimauve, je t'aime et t'aimerais toujours, tout et pardonné , tu m'a manqué, Tom .. Tu le sais ca ?

Il me prend dans ses bras .. IL ME PREND DANS SES BRAS !!

- Bill, Georg est là ..

Il me lache, je n'en peux plus, je n'arrive pas a me pardonner moi même ..

- Gorgouille, je t'aime aussi !!!!!

Il saute sur Georg comme un petit garçon content, j'aime voir mon frére comme ca. Mais maintenant il manque Gustav ..
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:15

POINT DE VUE DE GEORG


- Oui, Bill ..

Je regarde Tom, mais lui ne e regarde pas, il baisse la tête, il a l'air triste.

- Tom .. Pardon.
- C'est rien, vieux t'es là maintenant c'est le principal.

J'ai l'impression qu'il pleure, je me retire des bras de Bill doucement pour ne pas le véxer et prend le menton de son frére sur le bout de mes doigts, le regarde dans les yeux mais il détourne encore le regard, il pleure j'en suis sur ..

- Pleure pas, s'il te plait.

Il me prend dans ses bras, je m'y sens bien, je doit l'avouer !

- Tu m'as fait peur, Connard !

Sur ces mots, il y avait un zeste de rigolade et le fou nommé Bill se joint a nous comme un chaton abandonné en manque de calins de sa mére.

- J'vous aime ..

Bill se met a pleuré aussi, non pas lui ! On a l'air de trois gros débiles dans le hall de l'hopital a pleuré comme des enfants heureux mais c'est pas grave, car c'est la pure vérité ..

- Tom, Bill, je vous promet de ne plus partir de cette façon.

Une promesse, encore ue promesse mais celle la, elle ne s'envolera pas.

- Promis ?? cela faisait longtemps que je ne les avait plus entendu parler en choeur, ils me regardaient de la même maniére avec des étoiles dans les yeux.
- Oui.

Nous nous dirigons en diréction de ma chambre. Mais en ouvrant la porte, je sens qu'il y a quelqu'un a l'intérieur de cette piéce, une sorte de 6eme sens met apparut cette année noire. Je prie pour que ce soit Cindya, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour que se soit elle mais c'est pas grave, je veux y croire ! J'ouvre la porte sans regarder de l'autre côté pour ne pas être déçu en m'apercevant que ce n'est pas elle.

- Salut la miss !! chantonne Tom avec un clin d'oeil coquin et pas du tout discret.

Maintenant, je suis sur de qui c'est, c'est Cindya, c'est yeux bleus grand ouverts et le cheveux blond et lisse coulant sur sa poitrine et sur son dos.

- Georg, tu nous présentes ?
La question que je ne veux pasviens d'être poser par qui ? Par Bill !! Je le regarde avec des yeux qui veulent tout dire, monsieur ne comprend pas.

- Heu .. Les gars, j'vous présente Cindya et Cindya voici les jumeaux du passé.
- Du passé ?! Pour la deusiéme fois en moin de une heure ils reparlent en choeur, je crois que eux aussi l'on remarqués mais ils reagissent bizarrement.
- Oui, on c'est rencontré il y a deux ou trois ans grâce a Bravo ..

Cindya a perdu sa timidité et j'aime ca. Tom file s'assoir sur le lit tout prés de la demoiselle, je trouve qu'il est trop prés a mon gout et au gout de la blonde aussi car elle se décalle légérement vers le côté libre du lit ! Cindya, tu as bien cerveau pas comme les filles des one-nigths de la crapulle ! Tom, Bill & Cindya parlent, parlent, parlent sans s'arrêtés ..

- Cindya je peux te parler, s'il te plait ?
- Oui, Georg.

Elle souris, elle est heureuse alors tout va bien ! Nous allons dans le couloir pour pouvoir parler au calme et laissons les doubles seuls a parler comme avant.

- Je ne sais pas quand je vais sortir d'ici mais je voudrais te revoir bientôt, Cindya, sans les deux autres et sans Gustav aussi, si il donne signe de vie biensur .. Mais pour le moment, je voidrais te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi cette année là. D'être venu ici, de m'avoir parler, de t'être confier, et surtout d'avoir reussi a me réveillé avec ton 'Je ..
- Tu sort dans deux jours si tout ce passe bien. Oui, je sais, de rien, j'aime te voir et dans cette hopital, c'st le seul endroit, et je suis d'accord pour qu'on se revoient juste tout les deux, Georg.
- Merci. dit-je en lui déposant un petit bisou dans le coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:16

PDV DE CINDYA



Le docteur Gloom nous a mit dehors sois disant parse que nous étions trop bruyant. Peut importe car c'est aujourd'hui que Georg sort de l'hopital ! Je suis contente su'il sort enfin de là bas, mais seulement pourais-je le voir ?

- Cindya, viteuuuuuuh !!

Ca c'est mon petit frére qui viens d'rentrer en trombe dans ma chambre. Petit frére .. J'vais t'arracher les yeux.

- Non, je sort avec des potes pas l'temps.

Je n'ai pas vrément de 'potes' comme le je dit chez moi mais je ne préfére pas dire ou je vais et surtout avec qui j'y vais ..

- Bon, ok, tu rentres quand ?
- Je sais pas ..

Il parait triste mais si simplement il comprenait à quel point moi aussi .. Je ne veux pas le voir triste lui aussi, je le prend dans mes bras, il n'a que 5ans mais comprend des choses qu'il ne devrait pas. Sensible petit enfant gradit trop vite et ca m'inquiéte beaucoup.

- Je reviens bientot, mon coeur.
- Fais pas encore trop de bétises, hein ?
- Promis, je serrais aussi sage que toi !

Il rigole sur ces mots, j'aime son rire enfantin. Il m'accompagne jsqu'à la porte d'entrée, il ne veux pas que je sorte pour le laisser seul avec notre pére .. Mais je en peux pas le menner avec moi ..


PDV DE GEORG


Je suis sortie ce matin de cette chambre blanche je me sens mieux, Gustav arrive dans trois jours a s'que m'ont dit les jumeaux Kaulitz ! Je m'inquiéte légérment pour Cindya, pourquoi ? Pas de nouvelles d'elle depuis la derniere fois .. Je n'ai pas de numéro de téléphone pour la joindre, je crois qu'elle n'en a pas.

- Gorgouille, on t'a acheter un cadeaux avec Tom !!

Gorgouille ?! Bill t'as pas un autre surnom plus débile encore ?! xD

- Merci fallait pas .. C'est quoi ?? =D
- C'est dans le couloir, on l'a trouvé dans une spérette alors on te la mennait !

Tom, tu me fait peur là, avec tes surprises ! Je m'approche de la porte d'entrée de l'appartement que nous avions aussi a l'époque. J'ouvre la porte doucement pour concérver l'effet de surprise mais le 'cadeaux' est plus rapide que moi ..

- Salut, Georg ..

Cindya ..
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:17

PDV DE GEORG



- Cindya ..
- Bon, on va vous laissez les tourteraux, hein ? Bill, tu viens ?!

Bill suis sont frére dans le couloir tout en se tournant et en levant le pouce en l'air avec un clin d'oeil. C'est Bill & Tom, quoi ..

- Heu .. Entre, tu vas pas résté dehors !

Elle passe la porte s'en dire mots, elle ne dit rien c'est tout. Je lui indique le canapé du salon pour poser nos fesses.

- Alors ..
- Tu as revue ta famille et tes amis ?
- Oui .. Enfin .. Non .. Juste ceux qui se sont déplacé jusqu'à l'hosto, quoi.
- .. Ok !
- Les médias sont au courant de mon réveil, du moin, les médias qui se souvienne de moi ..
- Je suis sur que tout le monde se rappelle de toi, dit pas ca, s'il te plait !

Je pense que ca la génée que je dise cela mais, une rock star qui reste un an dans le côma et qui se réveille d'un coup, je ne pense pas que ca soit IMPORTANT.

- Désolé, mais je ne sais rien de ce qui c'est passé cette année, personne ne m'en a parler, même pas les jumeaux !
- Tu veux vrément savoir, Georg ?
- Oui, je veux savoir ..
- Les trois autres ne t'ont pas remplacés, ils n'ont pas refait autant de concerts qu'avant, ils faisaient simplement le tour de l'Allemagne pour être pas loin au cas où tu te réveillerais, ils ont fait des concerts, oui, mais nons pas refait de chansons sans avoir ton avis ! Oui, Bill en a écrites des nouvelles pour les mettrent en scéne qu'en tu reviendras car oui, Bill, Tom & Gustav ont refusés de reprendre un nouveau bassiste parsqu'ils tenaient trop a toi et puis oui, Tom était de plus en plus silencieux et se refugiés dans les one-nigts a problémes !! Mais non, ils ne sont pas partis bien loin, tu vois !

Elle rougit de colére mais elle a honte je le vois dans ses yeux. C'est pas la peine qu'elle s'énérve pour si peu ! Ses yeux brillent de plus en plus, je me léve d'un bond et la prend dans mes bras pour la calmer, je m'inquiéte encore trop pour cette enfant que j'aime assez ..

- Chut .. Calme-toi, c'est rien.
- La suite je ne la connais pas, la vrai suite, je ne la connais pas, pardon, Georg ..
- C'est pas grave, Cindya !

Je ne veux plus la voir comme ca, je ne veux voir plus personne comme ca .. Je lui glisse un petit 'Je t'aime' dans le creux de l'oreille ..
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:17

PDV NARRATEUR



Enfin, enfin il lui a dit ce 'Je t'aime' qui lui chatouille la gorge depuis deux jours, il ne voulait pas attendre pour lui dire a son tour, maintenant il lui a dit ..

- Georg, on a pas le droit, tu le sais trés bien ..
- Je m'en fiche, Je t'aime Cindya, je t'aime !!

Entre ensemble signifie peut etre que Cindya aura la peur au ventre des groupies et serra malade des longues absence de Georg mais dans le fond, nous, on en sais rien de tout ca ..

- Je t'aime, mais ce serra dur, tu le sais tout ca, Georg, je voudrait juste que tu me laisse du temps, s'il te plait ..
- Tout le temps qu'il te faudra, Princesse ..

Les surnoms a Georg sont gentils et agréables mais loin d'être véxant, elle l'aime ce côté et tant d'autre aussi ..

- Je veux jouer au jeu de la vie avec toi, quitte a en crevé !!
- Georg, tais-toi, moi aussi, je veux y croire mais ..
- Mais quoi ?! On a pas le droit !
- Oui mais je veux jouer aussi ..

Elle aussi, elle voulait y croire. l'amour emporte toujours, ca aller peut etre la perdre tout ca et la confiance aussi surment. Pour le moment elle ne voulait qu'être heureuse sans vrément penser a demain.

- Dit, si j'ai peur de te predre tu me prendras dans tes bras comme maintenant ?
- Oui, c'est promis !

Il l'embrasse mais cette fois c'est un vrai baiser, différent de celui qu'il lui a fait des ce hall d'hopital. Oui trés différent de ce jour ci même .. Elle ne veux et ne peux que lui faire confiance maintenant, malheureusement ? Ca tout le monde en doute, pas vrai ? La vie est faites de suprise aprés tout ..

- Tu crois au bonheur, Cindya ?
- Moin qu'au par avant ..
- Ho, pourquoi ?
- Déçu par des gens, par trop de gens même.

Elle souffre a l'intérieur de cette blessure ouverte trop souvent par des gens tous différent, c'est son secret et même lui ne le saura pas et ca il le savais trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stern*
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65]
Date d'inscription : 26/09/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:47

J'aime,j'aime & j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:16

POINT DE VUE DE CINDYA


Même si il cherche a savoir tout de moi, il ne connaitra que des morceaux de mon passé, il y a des coses qu'on préfére oublier.

- Je te fais confiance ..

Il parait plus qu'étonné de ces quatre mots vrais, mais je l'aime plus que tout et je veux lui faire confiance comme le seul qui me comprend bien, je veux qu'il me comprénne, je veux qu'il m'aime .. Je voudrais d'abord le voir heureux. Cette instant dans ses bras, je veux aussi qu'il dur une étérnité, c'est égoïste de penser ça, je le sais bien mais c'est la premiere fois que je veux garder quelqu'un autant que lui ..

- On se vera en secret, Georg ?
- Je sais pas ..
- Ca me fait peur quand même.
- Moi aussi, Cindya, moi aussi ..
- Si tu redeviens le bassiste de Tokio Hotel, on se verra cassiment pas, non ?
- C'est vrai, mais je ne veux pas y penser, pas maintenant, d'accord ?
- Vivre au jour le jour ?
- Exactement ! =)

Il s'apporche et m'embrasse encore une fois, j'aime ses baisers, j'aime sa douceur et ses mots ..

- Re, c'est nous !!
- Bill, j't'avait dit d'pas faire de bruits !!!
- Salut les jumeaux ..

Ils ne nous on pas entendus, Bill & Tom sont drôles, je les aime bien avec leur air un peu con a tout les deux.

- Oups, j'ai oublié !
- Pff .. Tu me fait honte mon frére ..
- Tom, t'es méchant garçon !!! Ha, merde ..

Bill & Tom viennent d'entrer, ils s'arrêtent, ils ouvrent la bouche comme deux poisson rouge identiques, ils nous fixent, ils sourient, ils dansent, ils chantent .. Je lache 'Gorgouille' et sens mes joues prendre une couleur rougatre. Je sens Georg lacher mes hanches pour s'approcher des deux autres, je pense qu'il a compris la même chose que moi ..

- Vous avez parié, hein ?
- Heu .. Nan, pas du tout mon Gorgouille !! Hihihi ! x')
- Cindya, Georg, Bill, je vous annonce que Cindya emménage officielement ici !!!!

C'est quoi cette histoire, j'ai que 16 ans,un petit frére seul avec un pére malade et une mére jamais a la maison, je peux pas les laisser seuls et puis je suis avec Georg depuis a peine 1H et .. pourquoi je cherche des excuses ?

- HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:17

POINT DE VUE NARRATEUR


Vivre ensemble .. Une chose délicate qui va surment bouleverser la vie de ces personnes. Cohabiter ensemble a bientôt cinq c'est dur, ils le savent. Tom a proposer ca sens prendre l'avis de son frére et des deux amoureux transit, il n'a je crois pas réfléchis. Cindya pense que ce n'ai pas une bonne chose, pour le moment ..

- Heu .. C'est pas un peu trop tôt ?

Bill est réaliste et adulte pour une fois, cette question remit les idées a tout le monde en place pour laisser place a un air peu agréable mais réel.

- Il a raison et puis .. J'ai un petit frére de cinq ans et un pére pas sur facile a vivre.
- Je pensais que cela vous fairait plaisir mais apparament, j'ai encore foiré !
- Non, Tom pas du tout !! Avec Cindya, on est content que tu es penser a ca, mais ce n'est pas le bon moment.

Les amoureux panique, cherche a ne pas véxé Tom, Bill lui est intérloqué et bouche bée par son frére, on dirait qu'il est tracassé. La vie est belle, Profiter mes enfants car cela ne dur jamais longtemps ..

- Je vais vous laisser les gars ..

Elle partis encore une fois sans rien dire, sans laisser le temps de répondre, sans embrasser Georg, sans rien faire.

- Hey, Bill, ca va ? T'es tout pale !
- Hein .. Ha ! Oui ca va Georg .. T'inquiéte pas pour moi.

Il va mal, son frére le sens, il le sens trés bien même. Il s'inquiéte, oui .. Son petit frére est parti dans sa chambre comme Cindya est sortie de l'appartement. Bill aime Cindya ? Peut etre .. Ca personne ne le sais.

- Il est malade ton frére ?
- Je sais pas, j'vais voir ..

Bill se renferme depuis que Tom a proposer a Cindya de vivre ici, il est mal trés mal. Il ne veux pas ca. Même si il sais que Georg serrait plus heureux, il ne le veux pas. Pourquoi ? Parcequ'il aime Cindya lui aussi, mais Cindya aime Georg ..
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:17

POINT DE VUE DE BILL



De nature heureux et con, c'est la description que fait Gustav de moi mais ce soir rien en va. Je l'aime a en crever, je l'aime mais c'est a sens unique et puis l'Amour, c'est quoi ? Tu peux m'dire ce que c'est l'Amour avec un grand A, toi ? Non ? Je sais .. Ce soir, je suis Bill Kaulitz le chanteur amoureux, Bill Kaulitz le chanteur malheureux.

- Bill, j'peux entrer ?
- ..
- Ho, t'es là ?
- Ouais, entre.

Tom a bien compris que je l'aime elle et si elle viens vivre ici, c'est moi qui serrait le moin a l'aise de nous tous. Oui, c'est impossible qu'un jour elle m'aime ne serrais ce qu'une seconde ! Mais l'éspoir fait vivre et l'éspoir je l'ai ..

- Tu l'aime, pas vrai ?
- Bien sur que non, Cindya aime Georg et Georg aime Cindya ! T'es con toi !!
- Qui te dit que je parle de Cindya ?

Merde. Il m'a eu, je suis cuit .. Tom est malin je l'avait oublié, malheureusement, il le sais maintenant ..

- T'as gagné ..
- Je sais !
- Tu veux queje te dise quoi ? T'as tout compris ? Bravo ?
- Non, que tu sois franc avec toi même.
- Je ne peux pas etre plus franc avec moi même que maintenant comme tu le dit !!!

Je ne veux pas me disputer avec lui encore une fois et le reperdre encore .. Je ne veux pas que Cindya sache que je l'aime. Je ne veux pas briser Georg alors qu'il viens de se réveiller .. Je ne veux rien du tout dans le fond.

- Grand frére, es-tu déjà tombé amoureux ?
- Oui ..

Je prend mon double dans les bras, de peur de le perdre a nouveau en priant de ne jamais le reperdre. Lui, je l'aime plus que tout, plus que Cindya ? Surement.

- Petit frére, es-tu vrément amoureux de cette fille ?
- Je crois.
- Certain ?
- Non ..
- Ho ! Pourquoi ?
- Parce qu'il y a Georg et que c'est impossible elle & moi !
- Alors souris moi a pleine dents comme dans le hall d'hôpital, la derniere fois et ne perd pas ce sourire, s'il te plait.
- Promis et c'est juste pour toi que j'le garde !
- Oublie la et sois heureux, ok ?
- Et si j'ai du mal ?
- Tom-Tom est là alors !
- Mon frére est gentil ..

Oui, mon frére est gentil et sais me rendre heureux, il est heureux lui et je l'aime comme cela. Il comprend les gens facilement, je l'envie. Vrément, je voudrais vrément vivre une vie facile comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:17

PDV DE GEORG


J'ai tout entendu, il l'aime mais ne veux rien faire .. Bill tu as changé en une année. Merci, c'est surment ca que je devrait lui dire mais je n'arrive pas a croire que lui aussi est tombé pour elle. Assis a côté de la porte de sa chambre, je me repasse ses regards a Bill & Cindya. Et si Cindya aimait Bill ? Et si Cindya ne m'aimait pas ? Et si Bill gagnait ? Je ne veux même pas y penser !

- Tom, je veux l'oublier, tu vas m'aider, hein ?
- Promis.

Il va l'oublier mais je ne veux pas le voir souffrir a nouveau a cause de moi. Je préfére sortir de cette apartement et sortir prendre l'air ailleurs. Je me léve sans faire de bruit, prend une veste et des lunettes noirs et de quoi passer inapécut.

- Je sort ..
- Tu vas où ?

Les jumeaux posent toujours des questions, mais pas de reponses pour aujourd'hui désolé. Je sort en claquant la porte bruillament. Je n'en peux plus de vivre dans un mensonge surtout avec eux. Ils sont important pour moi mais ne comprennent pas que je hais les mensonges. Gustav arrive dans deux jours et le lendemain, ils reprendront la tournée .. Je ne sais pas si je partirais avec eux, si j'aurais au moin le courage de partir. Pourrais-je rejouer de la basse avec eux ?

- Georg.

C'est la voix de Tom, il est devenus compréhensif cette année lui ou quoi ?

- Quoi ?
- Tu as tout entendu, n'est ce pas ?
- .. Oui, Bill l'aime, je le sais ..
- Tu sais, il ne veux pas te faire de peine mais il est attachant comme garçon mais il ne faira rien contre toi envers Cindya !
- Je sais tout ca aussi ..
- Dit, j'peux t'poser une question délicate ?
- Heu .. Ouais, vas-y, Tom !
- Tu veux faire la tournée avec nous, comme avant ?
- Oui ! Ce serrait vrément bien !
- Tu rentres ?
- Pourquoi ?
- Pour réviser nos morceaux.

Il sais redonner le sourire au gens ce monsieur. Un clin d'oeil de sa part remet les idées en place. Je prie qu'un jour, il soit a son tour amoureux pour toujours et puis il est con mais en toute modestie. En chemain pour rentrer, il me fait rire et me raconte ses dernieres histoires tout fiére. J'aime être avec lui, ca me rappelle les journées passé a quatre ..
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:18

PDV NARRATEUR



Car le bonheur ne dur pas toujours et que c'est aujourd'hui que les quatre camarades de tournée partent faire le tour de leur pays. Gustav est rentré heureux de voir Georg, Bill commence a oublié Cindya pour ne plus souffrir et Tom ne raconte rien mais console son frére et aide Georg. Cindya veut partir avec eux mais ne peut pas, la vie est faite ainsi mais dans deux mois, elle les reverra. Elle le sais mais deux mois c'est long, surtout quand on aime de cette façon. Il va lui manqué et vise-versa. Malgrés tout, ils vivent et sont heureux, c'est le principal, non ? Oui. Gustav n'a pas changé d'aprés Georg, toujours aussi blond et petit, il l'aime comme ca.

Sayez, ils sont tout les quatre avec leurs instruments et le staff dans le tour-bus, qui n'a pas changer non plus. Georg reconnais tout les détails et se souviens de tout ses souvenirs dans ce bus. Il voudrait montrer tout ca a Cindya et lui raconter tout et n'importe quoi, comme d'habitude. Mais son travail plutot hors du commun l'en empêche. Et ca, ca ne fait peut etre que commencer.

- Dits, Gus', tu te suviens dans la sorte de salon a l'étage du bus les parties de dominos interminable ?
- Ho oui, mon mauvais perdant !
- Nan c'était toi l'mauvais perdant !

Les voila dans une disputes des plus droles que Bill & Tom adorent observer. Ils s'adorent mais sont différent, c'est surment pour ca qu'ils passent leurs temps ensemble. Ca, c'est juste un petit reflet des deux mois a passé ensemble ici, dans ce bus. Les deux moi vont surment s'écoulés assez vite mais Cindya aura-t-elle été patiente ? Aura-t-elle compris que la Musique passait avant elle ? Elle la bien compris mais attendra-t-elle deux mois ? Petite fille seule ? Oui. De son côté, elle se renferme et se sont pas abandonnée mais son sentiment frôlle ce mot. Son petit frére l'aime et ne veut pas la voir aussi mal pendant deux mois !

- Grande soeur .. Sort de ta chambre ..
- Dans deux mois promis.
- Pourquoi dans deux mois ? Et c'est quand dans deux mois ?
- Demande a papa ..
- Papa ne respire plus et ne me repond pas ..
- Papa ne respire plus ? Tu es sur ?

Elle sort enfin de sa chambre, bouscule la petite chose en face d'elle et cour dans celle de son pére .. Il a raison, il ne respire plus. Mais comment expliquer a un enfant que son pére ne respirera plus jamais ? Comment ? A seulement cinq ans, pour une enfant qui comprends des choses, mais cette fois non, il ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:18

PDV NARRATEUR



La bouille blonde a côté elle, ne comprend vrément a rien a ce qui se passe, sa soeur pleure et crie en demandant au corp allongé devant eux de faire une signe et de se réveiller. Il regarde cette agitation, commence a comprendre et pleure, lui aussi il pleure. Connaissez-vous le sentiment d'un enfant de cinq ans devant son pére dans un état pareil ? Oui ? Non ? Votre Vie ne regarde que vous. Mais cette fois, Cindya deteste la Vie plus que le jour de l'accident de son bien aimé. Elle ne pense plus qu'à une chose .. Rejoindre son pére. Son frére .. C'est la seul chose qui la retiens ici. Georg ? Oui, un peu mais deux mois c'est long, trés long.

A quinze ans, on la Vie en face mais elle, elle ne vois plus de côté possitif a cette vie .. Elle se léve, prend son frére par la main et sort, prend la 2eme a gauche, tourne a droite et encore a gauche. Elle va où ? Ils vont où ? Bonnes questions. Elle avance encore, ne s'arrête pas. Le frére qu'elle aime plus que tout est dans ses bras trop petit pour marcher trop longtemps. Ils arrivent devant un monstre de fer, imposant et brillant. Elle rentre a l'intérieur, pose ce qu'elle porte dans les bras a terre. Appelle l'ascenseur mais son frére, lui il a peur ..

- Grande soeur, on va où ?
- Voir maman ..

Cette mére jamais présente a la maison et riche a en perdre la tête qui se fiche de l'éxistance de ses deux enfant 'chéris'. Femme au caractére dur et sec et bien fringué qui ne pense qu'à elle au point d'oublier de rentrer chez elle.

L'ascenseur est là. Elle pose ses doigts sur le numéro 6 en hésitant légérement mais sais que c'est la seule solution pour le bonheur de son frére. Ils montent, la porte s'ouvre, elle cherche le bureau de sa mére. Elle sais où il se trouve même si elle n'est venue que trois fois ici quand elle était plus petite, c'est le cinquiéme a gauche de l'ascenseur. Maintenant, faire demi-tour est impossible, elle entre dans cette piéce sans predre le soin de tocquer a la porte.

- Maman, je te présente ton fils et notre pére n'est plus de ce monde.

Une bref phrase mais qui veut tout dire, elle fait entrer le gamins dans la piéce et referme ensuite la porte, redescend par l'ascenseur, sort de l'immeuble, court en pleurant en direction de l'appartement des quatre garçons. Il n'y a personne mais elle a un double des clées qui ne la quitte jamais. Elle court pendant 15 bonne minutes mais ne s'arrête pas, elle prend encore un ascenseur mais cette fois elle est sure d'elle. Elle enfonce la clée dans la serrure d'un geste rapide et se pose sur le canapé où elle était avec Georg. Il lui avait promis d'être là quand ca n'irait pas mais là il n'est pas là et n'a pas tenu ca promesse ..

Elle se dirige vers la cuisine prend un papier dans le tirroir de droit plus un stylo sur le comptoir et écrit un
'ADIEU' signé de son prénom. Elle ne veut plus souffrir comme cela mais personne ne sais a quel point elle souffre .. Prendre un revolver cacher sous le meuble de la TV, coller son bec contre sa tempe et tirer ? Voila c'est fait ..
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:16

punaise ta fiction
magnifique
vraiment bien écrite j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:15

Haaaaaaaa <3'.
Tu connais mon putain d'avis sur cette merveille littéralement sublimissime I love you.

Post Scriptum : Je t'aaaaime Ca'lifornia (L').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty
MessageSujet: Re: [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?   [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: