La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)

Aller en bas 
+8
Georg'Engel_*
Nao
Galaxie.
meriem-b
Audrey Kaulitz
Arc-en-Ciel
#Dèle.
Lo.la
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:27

Depuis que je suis sortie d'ici, je pleure. De joie ou de tristesse, cela m'est impossible à exprimer. Tant de bonnheur d'un coup que l'on vous arrache. Boum. Les souvenirs de ce moment tant attendu me sont inconnu pour l'instant. Et j'avais oublié tout mes soucis du mois, ou encore de l'année. Je n'avais plus envie d'avoir envie. Juste l'envie d´être avec toi. Oui, toi.

*

Et j'ai pleuré, pour tout oublier. Tout. Le choc de ne plus être avec toi et de sentir ce parfum. Ton parfum. Celui qui me réconforte. Et je pleure devant ton emission préférée en m'enfilant ton chocolat préféré. Pour tout aller redégueuler juste après. Et tu ne sais pas que, un mois sans te voir ni entendre le son de ta si belle voie me déprime à en vomir tout ce que j'ai dans mon corps. Parce que je tiens à être parfaite lorsque je te reverrai. Je ne veux pas être moche et grosse. J'ai beaucoup trop peur que tu me rejette comme ton frère à fait avec toutes ces filles. Tu t'identifie tellement à lui.

*

Et je pleure encore tout les larmes de mon corps, pour tout, tout oublier. Je t'aime plus que mon corps. Mon corps qui, je trouve beaucoup trop gros. Depuis que je t'ai quitté, le mois dernier, j'ai cette boule, et cette peur que tu me rejette. J'ai pris 23 gramme. Je suis devenue énorme et je vais les perdre. Mon ventre n'est pas encore assez creu. Ma mère veux que j'aille voir un médecin pour Qu'il m'aide à maigrir.

*

Bonjour monsieur. Oui, je mesure bien un mètre soixante-dix pour cinquante-six , kilos-grammes. Oui, je suis grosse. Vous aussi vous trouvez? Quoi? Que je raconte ma vie en ce moment? Cela ne me fera guère maigrir. Mais bon, puisque vous le dites...
Je m'appelle Camille. Oui, j'ai 17 ans. Je suis grosse et j'ai peur. De quoi ai-je peur? D'être grosse, pardis!
Je suis amoureuse de Bill Kaulitz. Et il m'aime aussi vous savez, oui. Ah, tiens, un message de lui.
Oh! Non! Il peut me voir demain ! Mais je suis beaucoup trop grosse!
Donc, je disais:

J'ai peur qu'il me rejette. Il a tellement de filles parfaite à ses peids, il peut en choisir une autre du jour au lendemain. Comme son frère l'as fait avec toutes ces filles. J'ai peur d'être trop grosse.
Si, je suis grosse.
Si. Si j'vous dis. Regardez ce ventre. Bein oui, il est plat. C'est justement cela le problême.
Écoutez, je l'aime.
Bein, rien ne me le dis, qu'il aime les ventres creu. Mais je prévois.
Vous dit que je suis bien comme je suis?
Ah. Si vous le dîtes. Je vous crois pas. Non parce que Bill ne m'aimeras jamais comme cela.

*

- Bonjour, Mon ange.
-Ah! Bonjour Bill ! Merci de t'être déplacé à l'hôpital pour moi.
-Pourquoi es-tu ici?
-Ils disent que je suis trop maigre.
-Mais bon sang,qu'est ce qu'il t'as pris ?!
- J'avais peur.
- De quoi ? De moi ?
- Que tu me jette.
- Non, jamais. Tu est parfaite comme tu es, mon ange.
- Je...
- Tais-toi.





Pour Nao & les autres :ß

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:11

20 visites. Aucun com.
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:18

Ba preums alors
Merci
J'aime
C'est horrible cette histoire
Mais c'est vrai
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:45

Merci, toi. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:54

Dommage que dès le début j'ai deviner la fin,
c'est bien écrit et tout et tou cepedant j'ai l'impression qui manque quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas, mais il manque ce plus qui fait d'un texte bien, un irreprochable.

Tout cela ne gache en rien le fait que j'apprecie à sa juste valeure, cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:27

Il manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 13:53

Je l'ai dit je ne sais pas, mais peut être que sa vient uniquement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:15

Non Marine, ça ne vient pas uniquement de toi, je ressent la même impression.

Pas assez d'émotion à mon goût, après, c'n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:30

Merci Audrey j'ai vraiment cru que j'étais devenu trop difficile et insensible.
Enfin tout cela ne t'éclaire pas beaucoup plus sur ce qui ne va pas. Ormis le fait qu'il n'y est pas assez de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 16:06

Quand j'aurais fini de re-lire l'OS de Marine, j'essaierais de faire une critique plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 16:30

" Depuis que je suis sortie d'ici, je pleure. De joie ou de tristesse, cela m'est impossible à exprimer. Tant de bonheur d'un coup que l'on vous arrache. Boum. Les souvenirs de ce moment tant attendu me sont inconnu pour l'instant. Et j'avais oublié tout mes soucis du mois, ou encore de l'année. Je n'avais plus envie d'avoir envie. Juste l'envie d´être avec toi. Oui, toi. "

Et j'ai pleuré, pour tout oublier. Tout. Le choc de ne plus être avec toi et de sentir ce parfum. Ton parfum. Celui qui me réconforte. Et je pleure devant ton émission préférée en m'enfilant ton chocolat préféré. Pour tout aller re-dégueuler juste après. Et tu ne sais pas que, un mois sans te voir ni entendre le son de ta si belle voie me déprime à en vomir tout ce que j'ai dans mon corps. Parce que je tiens à être parfaite lorsque je te reverrai. Je ne veux pas être moche et grosse. J'ai beaucoup trop peur que tu me rejette comme ton frère à fait avec toutes ces filles. Tu t'identifie tellement à lui. "

J'ai bien aimé ce passage mais tu aurais pu le rendre meilleur.


" Et je pleure encore toutes les larmes de mon corps, pour tout, tout oublier. Je t'aime plus que mon corps. Mon corps qui, je trouve beaucoup trop gros. Depuis que je t'ai quitté, le mois dernier, j'ai cette boule, et cette peur que tu me rejette. J'ai pris 23 gramme. Je suis devenue énorme et je vais les perdre. Mon ventre n'est pas encore assez creux. Ma mère veux que j'aille voir un médecin pour qu'il m'aide à maigrir. "

Heu. Assez étrange non ? Sa mère l'incite à entrer dans le vice de l'anorexie ? oÔ'.


" Bonjour monsieur. Oui, je mesure bien un mètre soixante-dix pour cinquante-six , kilos-grammes. Oui, je suis grosse. Vous aussi vous trouvez? Quoi? Que je raconte ma vie en ce moment? Cela ne me fera guère maigrir. Mais bon, puisque vous le dites...
Je m'appelle Camille. Oui, j'ai 17 ans. Je suis grosse et j'ai peur. De quoi ai-je peur? D'être grosse, pardi!
Je suis amoureuse de Bill Kaulitz. Et il m'aime aussi vous savez, oui. Ah, tiens, un message de lui.
Oh! Non! Il peut me voir demain ! Mais je suis beaucoup trop grosse!
Donc, je disais.
J'ai peur qu'il me rejette. Comme son frère l'as fait avec toutes ces filles. J'ai peur d'être trop grosse.
Si, je suis grosse.
Si. Si j'vous dis. Regardez ce ventre. Bein oui, il est plat. C'est justement cela le prôblème.
Écoutez, je l'aime.
Bein, rien ne me le dis, qu'il aime les ventres creux. Mais je prévois.
Vous dit que je suis bien comme je suis?
Ah. Si vous le dîtes. Je vous crois pas. Non parce que Bill ne m'aimeras jamais comme cela. "

A approfondir.


" - Bonjour, Mon ange.
- Bonjour Bill ! Merci de t'être déplacé à l'hôpital pour moi.
- Pourquoi es-tu ici?
- Ils disent que je suis trop maigre. "

C'est surtout ce passage là qui me pose un problème, allez savoir pourquoi. Sûrement parce qu'aucun sentiment ne transparaît. Ce qui fait que le lecteur aimera, c'est que tu auras fait passer des émotions, des sensations. Tu aurais pu écrire une meilleure chute. La chute, c'est ce qui est généralement sensé marquer le lecteur. Là, c'est tellement ... Banal. Désolée si je suis dure. J'vais pas y aller par 36 ch'mins non plus hein x').
Bref, en gros, ce qui m'a manqué, c'est l'émotion :').

Dans l'espérance d'avoir pu d'apporter des précisions sur le fait que je n'adhère pas Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:39

Merci. Tsais quoi ? 'Vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:40

Le " médecin était en faits, un psychologue. LA mère avait fait croire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:47

Voilà, je sais C'est naz.
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:50

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:51

mais non c'est pas naze
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:54

Merci x)









---------

www.heiligxfic.syklbog.com


sa devrait vous interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 21:09

J'aime beaucoup =')
C'est tristou.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptySam 9 Fév 2008 - 23:25

Merci, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:50

Je ne sais pas vraiment comment c'était avant mais j'aime beaucoup la chute avec le "tais-toi". J'aurais juste bien aimé savoir ce qu'elle pense à cet instant-là, tu vois, pour voir s'il y a évolution dans sa tête ou pas.
Mais sinon j'ai aimé, moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:47

J'adhère mieux = D.
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:23

J'ai aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:45

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
miss-th29
Schrei
miss-th29


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D
Date d'inscription : 24/03/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:57

Ma Belle, C'est Splendide .
J'aime (L'
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:58

OUaiis. Merci ma chériiie ´ßisouuuuuuX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)   [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tout ca pour elle.
» [OS] Quand une étoile décide de tout oublier.
» [OS]Le ciel aura pleuré pour lui...
» [OS] Marcher,Pour oublier
» [OS] Lutter pour oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: