La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Dernier Aurevoir...

Aller en bas 
+12
#__MARiE*
×_D r à g i b ù s
laralou
x_Zouk_x
billtom_59
missdu62
Coke.Si.Nhell
x-man0une-x
x'.MELANY__$
Mélanie ' JONAS
Love48
Macky_Billow
16 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 11:25

Assis sur les marches du péron, il attend l'âme en peine qu'on vienne le chercher. Aujourd'hui aucune fantaisie dans sa coiffure tout simplement nouer dans un élastique, vêtu d'un costar noir encore jamais porter, une occasion dont il aurait pu ce passer. Oui il aurait tellement aimé que ce jour ne soit jamais arriver. Que ce costard reste à jamais dans son placard enfouie sous la poussière, loin de ces yeux et surtout de son coeur. La porte s'ouvre, deux personnes d'un certains âge tout aussi atristées que le jeune homme sortes de la maison prennant soins de fermer à clés. Ils montent en voiture, voyage silencieux, seul les sanglots ce font entendre. Tout les trois plongées dans leurs penser, ce remémorant les images passer avec Lui, ça fait mal certes mais ça fait tellement de bien. Aprés quelques minutes de routes, ils decendent de la voiture, tout les regards sont attirés sur eux, la familles du défunt, trop insupportable pour Tom, il avance vers ces deux amis, ceux avec qui il à partager ces derniers mois avec Bill, bien sur qu'aujourd'hui il ce demande comment faire face à ce malheur survenu dans sa vie et puis le groupe il aurait tant voulu continuer mais sans Bill rien n'est plus pareil.... La cloche de l'église ce fait entendre, signe que le corps devrait arriver,étape trop dure à surmonter pour Tom qui s'éffondre dans les bras de ces amis, il à mal, mal comme jamais, il ce sent seul, seul au monde, personne ne peut comprendre qu'une partie de lui même vient à présent de s'envoler pour le paradis le laissant seul sur cette terre sans plus grand interet maintenant qu'il est seul, puis qu'il n'est plus là, il lui en veut, il aimerait partir lui aussi mais il ce dit qu'il ne doit pas, non il ne doit pas partir, il pense que Bill sera toujours là dans son coeur et qu'il vivera sa vie pour lui, il ne ce voit pas laisser les G's et ces parents, quitent à souffrir, il preferes que ça ce fasse avec eux, c'est meilleurs amies parce qu'il sait qu'ils seront toujours là pour lui et qu'aujourd'hui il àbesoin d'eux plus que jamais. Finalement la voiture approche et le cortège entre à l'intérieur de l'église suivit par les proches et la famille. Ce n'est qu'une fois que tout le monde est installé que le pretre ouvre la bouche....émotions, pleures, discours interminés, pleures..les maître mots de cette journées. Bénédiction a qui le souhaite, lentement Tom s'y avance soutenue par ces acolites, de sa main il caresse le cerceuil,de haut en bas , ce rapellant les caresses qu'ils avait l'habitude de ce faire, il pleure, ne peut plus s'arreter, ne cherche pas non plus à les rompre, il veut que tout le monde voit à quel point c'est dur pour lui...Les G's tout aussi émus par cette scène décide de le faire sortir prendre l'air..marcher jusqu'au cimetière ne peut lui faire que du bien pour l'étape suivante, la plus dure..tou le monde suitle cortège dans une marche silencieuse, chacun à son rythme, mains dans la mains Pour Tom & ces parents, plusieurs minutes à l'air frais qui les calmes un peu. L'entrée du cimetiere ce présente, les gens ce positione devant ce trou qui emportera Bill à jamais, dernière phrase prononcé par le pretre et les proches dépose déjà des roses à l'intérieur de ce trou, Le dreader s'accroupit, rose en main, il parle..à Bill....

- Pourquoi Bill ? Pourquoi..ta penser à moi rien qu'une seconce ? comment vais-je vivre sans toi ? Pourquoi t'est partit ?....je...je veut que tu revienne...t'entend Bill....REVIENS.....

Hurlement à en fendre le coeur, souffrance partager pour tout le monde, il en avait besoin...Georg s'agenouille à ces côté le persuadent de ce relever...

- Laisse moi Georg...je veut qu'il revienne...
- Il reviendra pas Tom...tu le sait..
- Enterre moi avec lui alors...


Ellipse d'un an

Un an est passer depuis ce jour, Tom à finalement remonter la pente grâce à Gustav et Georg, il à repris sa vie d'avant avec beaucoup de changement...le groupe à stopper mais continue encore de participer à des émitions organiser en l'honneur de Bill...il passe régulierement voir Bill, il en ressent le besoin mais aujourd'hui il n'es pas seul...Clémence l'accompagne..

- Hey petit frère, ça fait longtemps dis donc, j'espere que je t'ai pas trop manquer...je t'ai apporter des fleurs parce qu'apparament maman ne l'ai as pas changer il rie et dépose les fleurs dans le vase je suis venue accompagné... il regarde la jeune femme la prend par la taille et souris Bill je te présente Clémence ma petite amie doucement il dépose ces mains autour du ventre de la jeune fille avant de dire tu va devenir tonton..





Kaulitz-love-fic.oneshoot.huhu

Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 15:14

Han c'est trop beau !!!!!!




Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 19:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie ' JONAS
Traümer
Mélanie ' JONAS


Féminin
Nombre de messages : 13181
Age : 33
Ma localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 19:20

C'est très joli =) et un peu triste ='(
Mais bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 19:51

Faut dire que je suis pas trés douée pour les OS heureux..xD
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 19:54

Haan j'adoore <3
Revenir en haut Aller en bas
x-man0une-x
Fana
x-man0une-x


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Ma localisation : euh quelque part dans les étoiles depuis que je les connais
Date d'inscription : 15/10/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 19:58

c'est tropp' Magniiifiiique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 20:20

Pleure pas Mamoune xD
Revenir en haut Aller en bas
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 16 Fév 2008 - 22:34

J'aime beaucoup.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
missdu62
Schrei
missdu62


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:26

C'est vraiment beaux que quelques larmes ont coulés !
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:42

moi aussi

c'est trop géniale !!!!!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x


Féminin
Nombre de messages : 23158
Age : 35
Ma localisation : Somewhere near the ocean...
Date d'inscription : 01/12/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:44

J'ai failli verser ma p'tite larme.

Magnifique.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:44

han trop beau x3'
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 28
Ma localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 22/02/2008

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 19 Avr 2008 - 10:16

Cété tro bo franchement g adoré !
Revenir en haut Aller en bas
#__MARiE*
Heilig
#__MARiE*


Féminin
Nombre de messages : 5269
Age : 112
Ma localisation : Somewhere over a rainbow
Date d'inscription : 04/04/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 19 Avr 2008 - 12:41

Trop choupi la fin.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 19 Avr 2008 - 12:43

C'est triste mais magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptySam 19 Avr 2008 - 15:11

c'est super triste
et beau a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyDim 20 Avr 2008 - 4:15

Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:48

Trop beau! mais c'est super triste!
la fin est un peu plus heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:17

J'suis contente que ça vous plaisent =)
Revenir en haut Aller en bas
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:06

J'arriverai pas à aligner deux mots...

Juste Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... EmptyMer 23 Avr 2008 - 3:17

Sad Vous allez me faire pleurer alors que c'est vous qui devez pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Dernier Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernier Aurevoir...   [OS] Dernier Aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Dernier Aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Un dernier au revoir...
» [OS] Ce n' est qu' un aurevoir..
» [OS]aurevoir, pas adieu...
» [OS]Merci pour tout. Aurevoir;
» [OS]Dernier rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: