La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan2billkaulitz59
Fana
fan2billkaulitz59


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Ma localisation : avec mon billou chéri
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty
MessageSujet: [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!   [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:04

C'est une fille, que sa mère a abandonné à l'âge d'un moi. Elle la abandonné dans un village appellé Leipzig. Un petit village en Allemagne en Saxe-anhalt. Elle se dirige vert une charmante petite maisons, elle déposa l'enfant au pas de la porte et mit une envellope dans le quel il était écrit:

Chére famille!

J'ai abendonné mon enfant devant chez vous car j'ai des gros problémes finenciers. Mon enfant à un moi elle est née le 30 juillet elle s'appelle Cristal. Donc s'il vous plait élevait ma fille comme la votre

Merci beaucoup!!!

La mère sonna est partie en pleure se cacher derrière un buisson pour voir sa fille partir dans une autre famille. La porte s'ouvre est deux petits garçons âgé de 4 ans regarde au pas de la porte et vit le bébé ils appellent leur mère. Elle prend l'enfant dans ces bras et le père prit l'envoloppe puis referme le porte. Le père lit la lettre et dit a sa femme:

-le père:Chérie, c'est une mère qui la abandonné.
-la mère Que dit la lettre?
-le père:Qu'elle s'appelle Cristal qu'elle est née le 30 juillet et elle a un moi. Et qu'elle souhaite que l'on élève sa filla comme notre propre enfant.
-la mère:Cristal je suis ta nouvelle maman.

L'enfant fit un grand sourire a sa nouvelle maman. Les deux garçons qui étaitjumeaux et qu'ils s'appellaient Bill et Tom Kaulitz était super contnt ddavopir une petite soeur. Mais il y a un petit problémeils n'ont rien pour l'enfant aucun lit, donc la mère fil au super marché. Pendant que le Père s'occupe de ces 3 enfants. Quelques heures plus tard la maman est de retour. Et se mit au travail dans la futur chambre de la petite fille. Une fois la chambre terminée elle donna a mangé a la petite. Elle avis le bébé dans ces bras et Bill tenait le bibron. Tom, dans son coin fait du boudin, car se n'est pas lui qui donne le bibron. Le père le console en lui disait:

-le père:Demain ce sera ton tour a donné le bibron.
-tom:Ok, papa!

Et lui fit un calin. C'est l'heure de mettre au lit Cristal , toute la famillemonta dans la chambre de l'enfant. Tom et Bill fit un bisou au bébé. Et eu aussi sont allés se coucher.

Puis de nombreuse années on passés. Crisral rentre a le maternelle ensuite a la primaire et au collége. Son père divorse de sa mère elle avait 2 ans, Bill et Tom 6 ans. Ils déménagea a Magdebourg. Puis ils rencontra Georg et Gustav les divilish sont née. Les Divilish signe un contra pour un album
et les Tokio Hotel sont née. La petite était trés trés proche de ses 2 frère et de ses 2 amis donc elle les accompagnadurant leurs déplacements. Sa destination préféré est Paris.

Mais un jour se bnheur se stoppa.Ils étaitsur un tapis rouge pour les NRJ Music Awards. 4 anti TH était caché dans un batiment sur le trotoir opposé. Puis il tiras sur les tokio hotel et mourus.
Cristal était Perdu. Quelque jour plus tard elle alla Dans un bulding sur le toit et se mit an bord et dit:

-elle:Rien ne nous séparera vous êtes mort donc je meurs.

Aprés avoir dit cette phrase 10 fois elle sauta du haut du bulding. Son ame alla au paradi pour rejouindre ses 2 frére et ses 2 amis si imporant a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!   [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:13

OoOo trOp beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety *
Ich Bin Da
Sweety *


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 31
Ma localisation : 1h30 von Paris ♥
Date d'inscription : 22/04/2007

[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!   [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:49

Sa va, Wink
y'a un peu de fautes d'orthographe mais c'est pas très grave. Et sinon c'est dEvilish pas dIvilish X)
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!   [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:08

Euh mouai j'aime pas tellement =/
Comme l'a dit sweety9301 c'est devilish Wink
C'est pas mal, mais sa manque d'émotion
Enfin j'sais pas comment expliqué
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!   [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:55

C'est Beau...!!
<3"
Revenir en haut Aller en bas
fan2billkaulitz59
Fana
fan2billkaulitz59


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Ma localisation : avec mon billou chéri
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!   [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:09

Merci les filles pour être sinserre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!   [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule.
» [OS]Tombé pour elle.
» [OS]... Quand la pluie tombe ...
» [OS]Quand la pluie tombe...
» [OS]Il et Elle ... plus jamais .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: