La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] L`Espace En Live

Aller en bas 
+2
A-T0m-iiK'
K-rlA
6 participants
AuteurMessage
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptySam 8 Mar 2008 - 11:03

Partie I

» Trois ..

» Tom, j'ai peur ..

» BILL C'EST PAS LE MOMENT !!

» Un !!
dit pour la derniere fois la petite voix métallique.

Les voila .. Bill & Tom Kaulitz dans une fusée. Oui, une fusée. Malheureusement leurs deux amis Gustav Schäfer & Georg Listing n'ont pas pu etre parmis eux , aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que. Les jumeaux, a bord de leur vehicule, prennent de plus en plus de vitesse. Bill ne peux s'empécher de faire l'idiote & de crier au risque dans devenir muet, son frére est absorbé par ce qui leur arrivent. Ils vont faire un concert accoustic sur la Lune. Ce concert serra la premier de tout artiste a le faire des l'espace ou sur une autre planete. A cette idée, nos Kaulitz préférés étaient plsu qu'heureux et excités. C'est aussi la premiere fois qu'ils partent dans l'espace ces deux là. Ils sont seuls dans leur angin qui les mennent bien loin de chez eux. Au bout de quelques demi-heure passés où Bill n'avait pour atant pas arréter une seconde de crier & Tom de cligner des yeux, ils rallentirent sens regret.


» Bill, Tom vous etes en vie ?

Cette voix sortant des emplis de l'appareil ressembler étrangement a celle de Gustav, leur batteur. Et ca, ils l'avaient bien compris.

» Gustav ?! oÔ'

Ci seulement leur ami était présent avec eux, il rigolerait comme jamais a la vue de leurs têtes ! Georg aurait trouver un truc pour se venger des vannes quotidiennes des deux mais ils n'étaient pas la cette fois ..

» Tu vois, Gustav, qu'ils vont bien les bébés ?!

» Trés drole, Georg ..

Bill & l'humour ca fait deux .. Tom explose de rire ! Pourquoi ? La voix de son franguin est toute détraqué a cause de l'espace peut etre ou le fait d'avoir crier pendant une ou deux heures. Et ca c'est quelque chose de drole pour Tom. Tom & l'humour ca fait deux ..

» Ca va sur Terre, les copaiiiiiiiiins ??

Tom et sa bétise, franchement ..

» Bon oublions Tom le temps qu'il redescende sur Terre ..

» Bill tu veux dire qu'il retrouve les idées, hein ?

» ATTEND J'DIT UN TRUC DROLE ET PERSONNE RIGOLE, j'vous boude bande de crétins !

Le temps que les deux apprenties astronaute pose pied a Lune, ils parlent, ils parlent, ils parlent .. Pour rien dire mais ils aiment cela. Dans leur appartement a Hambourd, ils ne font que ca pendant des week end entier.

» VERS L'INFIN & L' HAUT DE LA !!!

» BILL T'ES MORT ?!

» Vous etes betes vous deux ! On viens d'arriver sur la Lune.


Ils descendent de leur fusée noire & jaune couleur abeille comme aime Bill. Tom repense a la derniere image qu'il a vu avant de rentrer dans leur vaisseau, les fans, les vrais fans. Tous avec des pancartes "Bon Voyage", "On Vous Aime", "Revenez Vite", "Bonne Chance", .. Tom aime beaucoup trop ca.

» Tom, prend moi la main, on saute ensemble !

» Ok, p'tit frére !


Un sourire plus que grand gravé sur leur visage. Ils s'attrapent la main, du moin ils essayent car avec leurs grosses combinaisons c'est pas vraiment simple .. Ils font un tour en sautant le plus au possible conne des gamins, ils rient comme des enfants innocents, ils s'amusent comme toujours.

» Concert demain ?

» Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaa !!


Bill est heureux & Tom aussi. Un expérience extraordinaire dans la vie de n'importe quelle rock star de la Terre. Ils se sont assis et regardent la Terre, ils se demandent ce que peuvent bien faire leurs amis, leurs fans, leurs familles, leur Gustav, leur Georg.

» Bill, on prépare déjà la "scéne" ?

En prononcant le mot "scéne", il eu un sourire idiot & émotif. C'est la premiere fois qu'il veux participer a la mise en place de leur "scéne". Deux tabourets, un micro, 3 guitares que Mr Tom a spécialement choisi pour l'occation & une caméra pour filmer leur concert retransmit sur écran géant dans toutes les grandes villes d'Europe.

» Dodo .. Ca t'arrives dans la vie ?

Bill sait bien qu'il doit faire évacuer le 'bobo' qu'il a pris dnas la fusée en criant comme pas possible. Il rentre dans leur 'habrit' mais bon appellez ca comme vous voulez aprés tout ca reviendra au meme. Tom, lui n'arrives pas a déccrocher ses yeux des etoiles & de la planéte Terre.


Dernière édition par pl4y-m0-bill le Mar 8 Avr 2008 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptySam 8 Mar 2008 - 21:36

Merci les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:53

2eme partie au cas ou quelqu'un la veux -__-


Partie II


C'est aujourdhui qu'ils vont faire leur concert sur la Lune. Les Kaulitz n'ont jamais étaient aussi émus & surtout éxcités a l'idée de faire le premier concert sur la Lune. Ils ne sont que tout les deux. Heureux d'etre avec son double, sa moitié, son sien. Georg & Gustav ne sont pas là .. Malheureusement mais ils ne pouvaient pas, malheureusement.


» Bill, t'es qu'un gros feignant qui ressemble a Pikachu !!!!!

» C'est pas vrai, j'ai sortie la caméra !!

» Ouais et c'est Tom qui s'occupe de reste, hein ?!

» T'as tout compris, on dirait ! =)


Meme sur la Lune, ils arrivent a se vanner gentillement. C'est indispencable. Tom installe les tabourets tout seuls pendant que Bill fait mumuse avec la caméra. Les guitares n'ont le droit qu'à la main de Tom alors qu'il rale pas en disant que son frére ne fait rien.

» Merci pour ton aide ..

» Regarde la Terre ça ta chagera les idées ..


Bill avait raison .. Regarder la Terre d'un autre endroit est plus que beau. Une image qu'il n'arriveront pas a oublier et ça ils en sont pércuadé. Elle est bleue, marron & blanche. Des couleurs qui ne vont pas spécialement ensemble mais a ce moment là, ils sont comblé de bonheur d'etre ici tout les deux.

» Je ne regrette pas d'etre ici avec Toi, p'tit frére.

» Grand frére deviendrait-il émotif !?


Il ne veux pas repondre a cette question débille. Bill sait qu'il se trompe a chaque fois quand il pose cette question, mais il veux y croire, croire en ses reves "débilles" peut etre. L'heure du concert allé bientot arriver. Bill imagine leurs milliers de Fans les yeux fixés sur les écrans grands installés expret pour l'Evenement. Cette vision, tout les deux ils y pensent mais le garde pour eux, pour ne pas se faire passer pour un idiot pur.

» Mr Ponctuallité, combien de temps nous reste-t-il ?

» 10 Minutes exactement Mr Dormeur.


Ils se levent & vont s'installer sur leurs tabourets que Tom avec sorti avec la force de ses bras maigrichons. A l'intérieur de leurs combinaison grises & vraiment spécials. Oui, c'est comme pour la fusée, Bill l'est a choisit comme il le faut. Fines, douces & chaudes.

» Allume la caméra j'en peux plus d'attendre !

» Elle était en route, tu sais. xD
» Traitre -__-

» B`jour cher fans qui nous regardent de planéte Terre. Mon frére, Tom, stress comme un malade & nous allons commencer ce concert sur Lune sinan je sens qu'il va m'arracher la tete =) J`vous aime & merci d'etre là, Vous..

Tom commence Uber Ende Der Welt avec sa premiere guitare de couleur Rouge & Blanche assortie a sa cobinaison spaciale. Son frére mit les paroles sur les accords de guitare. Puis a la fin de cette premiere chanson, ils enchainent les chansons accoustic avec quelques pauses courtes mais ils sont vraiment Heureux avec un grand H, oui.

» Les fans ont va vous quittez, avec beaucoup de regrets, mais on se reverra en face a face, pas vrai Tom ?


Il n'écoute pas son frére. Il n'arrive pas a déccrocher son regard de la chose marrons & noirs qui se cache derriére leur vaisseau. Un extra-terreste ? Il n'y crois plus depuis longtemps. Il devrait surement.

» Tom, ca va ?!

» Ha .. Heu .. Ouais, ouais ca va ! Nous en étions où déjà ?

» On a fini. Dit au revoir !

» Au revoir les filles & les garçons. J'ai beaucoup aimé ce concert, vous savez quoi ! Pis' Heureux d'etre sur planéte Lune avec Mon Jumeaux .. Bisous a tous ! Sortez couver !


Bill se leve & va éteindre la caméra tendis que son frére cherche des yeux la bestiolle qu'il avait apérçut il y a meme pas 5minutes derriere leur vehicule.

» Tu regardes quoi ?

» Je sais pas .. Il y avait une sorte d'animal caché deriere la fusée ..

» Un Extra-Terreste ?

» Arretes tes betises !


Ils rigolent encore .. A croire qu'ils passent leurs temps a ca .. C'est mieux que si ils pleuraient tout le jour, nan ? Et puis leur innoubliable voyage finie comme tout les voyages .. A l'heure de partir pour rentré sur planéte Terre. Ils n'oublient aucun détail de ce voyage, vraiment aucun .. Tom veux montré le petit E.T. a son frére mais il ne le vois plus, Merde.

» TOM, VITE, VIENS VOIR !! mais surtout fais pas d'bruiiiiiiiiiiiit ..

» Là c'est raté ..


Bill regarde quelque chose de marron & noir .. L'E.T., Bill vois E.T. ! Tom l'a prié si fort ?!



Fin.
Revenir en haut Aller en bas
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 09/12/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:07

Tu as un don Carla !
xD
Jadore
<3
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:09

ma 1ere lectice ! =D

merci Cass' =`)
Revenir en haut Aller en bas
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 09/12/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:30

Han, deriien ;D
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:46

J'adOre !
Le début m'a fait bien rire. =}

J'aime beaucoup ton style d'écriture. (L)
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:18

Han c'était magnifique.
Amusant, original, bien écrit, intéressant =)
presque parfait !!

bah oui y a des petites fautes d'orthographes >.<


Mais j'ai vraiment aimer !
<3

Merci pour ce TS =')
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:21

je sais pour les fautes :`S

Merci =)
ou plutot De rien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:36

pl4y-m0-bill a écrit:
je sais pour les fautes :`S

Merci =)
ou plutot De rien ? xD

Oh bah tu sais un merci ça me convient aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:42

HANNN trop fort :::loooloovvvee::.
J'kiff comment tu as écrit.
Et l'ironie qu'a dedans XD.
J'surkiiifeuh' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:06

j'ai beacoup aimé
merci xh0lle d'avoir mis le lien sur ta fic
sinon j'aurais jamais été la lire
et ça aurait été dommage
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:11

Merci Holle :`D

Merci a Toute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] L`Espace En Live Empty
MessageSujet: Re: [T] L`Espace En Live   [T] L`Espace En Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] L`Espace En Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Rock in Rio en live
» i just wanna live
» [OS] PeOple Always Live
» [Live] Wir schliessen uns ein.
» [TV] Viva Live - 25.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: