La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]L'escalatOr 2

Aller en bas 
+5
X3'[N'Emo-Girl]X3'
cece159
sephrenya
n'Emy
Dow'.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:32


Reveille dOulOureux. J'ai mal. J'ai mal au cOeur. Je me sens sale et anéantie. Sans bruit, je me rhabille. Je sOrs de cet hÔtel un peu trOp sOfistiqué à mOn gOût. J'aurais dut lui dire stOp. J eme sens vraiment mal. Je crOis que je ne suis pas faîte pOur lui. En tOut cas, hier sOir, je n'étais plus tOurmentée...Allez savOir pOurquOi ! Je n'arrive pas à Oublier Milly. J'imaginais que c'était elle qui me prOcurait ce plaisir. Je ne pense qu'à elle, je ne vis que pOur elle. Hier sOir, j'ai cOmpris que rien ne pOurra la sOrtir de mes pensées, même pas Tom. Je dOis arrêter tOut ça. C'est elle que j'aime, et je sais qu'elle m'aime.

...: AlOrs, pOurquOi elle est sOrtit avec mOi .
Moi: Alex ?!

Nous sOmmes dansu ne petite ruelle, face à face, la mine un peu triste.

Moi: Je...Qu'est ce que tu fais là ?
Alex: Je traînais. RépOnds à ma questiOn.
Moi: Je n'en sais rien...Je ne suis pas dans la tête de Milly.
Alex: Oui...
Moi: Et à l'avenir, j'aimerais que tu cesses d'écOuter mes pensées.
Alex: ° lOl ° Ca se cOntrÔle pas des fOis !
Moi: On rentre ?
Alex: Ok.

Je me met à sa hauteur, acquiesce un sOurire et avance en même temps que lui - sans le faire exprès.

Moi : je suis désOlée de be pas avOir été là quand Milly t’as quitté.
Alex :…Hum. T’es pardOnnée.
Moi :° Smile °

Je lui prend la main et accélère le pas. Arrivés dans nOtre quartier, nOus apercevOns Milly. Je l’interpelle : Il faut mettre fin – une bOnne fOis pOur tOute- à tOut ce remue-ménage. Alex me dit qu’il veut s’en aller et qu’il ne veut pas la vOir, mais je lui répOnd qu’il en prOfitera pOur avOir des explicatiOns de la part de Milly. Elle arrive à nOtre hauteur. Des traces blanches se distinguent sur ses jOues : Elle a dut pleurer. Une atmOsphère de malaise s’empare de nOus.

Moi : AllOns discuter chez nOus.

Sans bruit, nOus marchOns jusqu’à nOtre maisOn. Nous allOns dans une chambre au hasard. Et c’est tOmber sur celle de nOs parents.

Moi : Euh..Je pense que, tOut d’abOrd, Milly tu devrais nOus expliquer pOurquOi t’es sOrtie avec Alex pOur le laisser tOmber après.
Milly: Oui.

Elle nOus explique dOnc, en prenant tOut sOn temps, cOmme si chaque mOts qu’elle prOnOnçair était impOrtant.

Alex : Je vOis…Bon, je vOus laisse seules.

Silence.

Moi : Je…Euhm…Hier sOir j’ai cOuché avec Tom, et je me suis rendue cOmpte qu’il n’était rien pOur mOi et…Je ne pense qu’à Toi Milly, même après tOut le mal que tu m’as fait.
Milly : Euhm, hier j’ai cOuché avec Bill, et je me suis rendue cOmpte, que j’ai été débile de faire tOut ça et que je t’aime, plus que tOut au mOnde.
Moi : Moi aussi je t’aime. Et je ne suppOrterai pas le fait que tu sOis avec quelqu’un d’autre.
Milly : Et si…On recOmmençait ?
Moi : A partir du jOur Où On sait dit je t’aime !
Milly : Oui !je t’aime Emy .
Moi : Je t’aime Milly.

Nous nOus embrassOns. Ca fait tellement lOntemps, ça fait tellement du bien ! J’ai l’impressiOn de revivre pOur la trOisième fOis. La première c’est quand je suis venue au mOnde, la deuxième quand j’ai rencOntrer Milliy et la dernière c’est maintenant…
_________________

Les jOurs, les mains, les mOis et les années passèrent. Milly & Moi vivOns tOujOurs une amOur fOu, malggré quelques querelles; de cOuples.
Alex essaye de vivre sa vie. Il plOnge sOn desespOir dans l'alcOOl et multiplie les cOnquêtes. En ce mOment, je l'aide à limiter sa cOnsOnmmatiOn, mais c'est pas gagner !
Les TH cOntinuent eur rêves: Ils sOnt cOnnnus mOndialement. Ce qui est génial, c'eszt qu nOus sOmmes restés très bOns amis.
Mes parents et ceux de Milly Ont décOuverts nOtre liaisOn...Mais ils l'Ont bien pris; ils s'y sOnt fait. Je crOis que si je n'avais pas rencOntrée les TH, il y aurait tOujOurs une partie de mOi qui réclamerais du bOnheur; même si Milly en fait déjà beaucOup.
J'avis prOmis à ma mère ( au début du récit ^^ ) que je travaillerai pOur l'emmener à Disney. Ce jOur est enfin arrivé. Et j'ai tellment travaillée - après ls cOurs et pendant les vacances - que j'ai assez d'argent pOur emmener les TH, Alex, Milly et les parents.Eux, c'est ma vie. Je les aime plus que tOut.
Même si MargOt me manque...

FiiiN
.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:17

jaore
domage ke c fini
en tou ca cété géniale^^
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:18

Belle fin ma Copy!
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:06

(putain de merde!!! mon com s'est ENCORE effacé!! J'avais fais un beau com bien long pour ta fin...>.< Je recommence mais je pense que ce sera moins long...^^

Je disais donc que tu me fais rire...
En effet, quand j'ai vu la longueur de ta suite je me suis dis que tu nous avais fais une belle grande fin, et puis j'ai vu qu'en fait c'était une belle PETITE fin!^^
Enfin c'est pas grave!^^
J'ai vraiment bie aimé cette fic que j'ai commencé à lire en cours de "route"...
Par contre, la dernière phrase m'a fait bizarre...
C'est triste!
Merci d'avoir écris cette fic! =)
Gros bisous! =)
Revenir en haut Aller en bas
X3'[N'Emo-Girl]X3'
Fan kraft 483
X3'[N'Emo-Girl]X3'


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 28
Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:58

Super Fin!! Kiss Miss!!

Jallé Dire SuiteuXx Chuis Con Des Fois Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:26

Merci beaucOup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia


Féminin
Nombre de messages : 3954
Age : 31
Ma localisation : *Si tu savais*
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:53

Trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'escalatOr 2   [T]L'escalatOr 2 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]L'escalatOr 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: