La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OS] montée la haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[OS] montée la haut Empty
MessageSujet: [OS] montée la haut   [OS] montée la haut EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:04

montée la haut




FLASH BACK

:"cette année fut la meilleur de ma vie car j'ai réaliser un de mes rêves qui était vous voir et aussi pace que cette année on la vécu sans se soucier du lendemain.même si je ne suis pus là je veillerai sur toi et s'il te plait continue a vivre moi je n'ai pas pus vivre plainement ma vie alors ne commmait pas l'irréparable je t'aime et t'aimerai toujours
_non ne pars pas ne me laisse pas seul bat toi
_je me suis déjà assez battu pour toi mais la maladie m'emporte et tu n'est pas seul il y a le reste du groupe je t'aim.....
_non


RETOUR AU PRESENT

ce fut ses derniers mots,les médecins n'ont pas réussi a la réanimer.elle m'avait que 16ans mais avait une maladie rare qu'on ne pouvait pas guérir.cela fait 3mois maintenant qu'elle a quitté se monde.3mois que je suis seul,3mois que je souffre de son absence.je me rappel chaque jour de notre dernier moment ensemble.
depuis qu'elle est partis j'ai repris ma simple vie de batteur dans le groupe et je vie grâce à eux et pour elle aussi.

chaque soir je regarde le ciel et les étoiles et pense a elle.depuis qu'elle est montée là haut je me sens seul sur terre.parfois je suis énnervé et personne ne peut m'aider alors je prendrs la voiture et vais dans notre endroit a nous et je me défoule.le groupe s'inquiéte pour moi cas depuis qu'elle est partis je me suis mis a boire et parfois je rentre presque ivre.ils voudraient bien m'aider mes je ne veux pas,elle était la seul a me comprendre.

aujourd'hui était pourtant un jour comme les autre interviews scéance photo,mais l'interview a tournée au cauchemard pour moi,il m'ont posé plein de question sur elle et je n'est pas supporté et je suis partis.j'ai pris la voiture de l'alcool et j'ai démaré.je n'aurais pas du boire autant,je n'aurais pas du rouler aussi vite,j'aurais du répondre au portable et j'aurais du tenir ma promesse

ce soir la je rouler beaucoup trop vite et j'avais trop bu,la route était glissante et la voiture et partis dans un mur.je n'ai pas tenu ma promesse de vivre pour elle.j'ai peut être était égoïste ce jour là mais au moin je l'ai retrouvé et maintenant plus personne ne pourra nous séparer.car maintenant nous sommes tous les deux des anges et on restera toujours uni.

aujoud'hui nous sommes tous les deux montée la haut et nous veillons sur les autres.parfois je m'en veux encore d'être mort comme ça mais je ne pouvais plus vivre sans elle.elle c'était mon coeur et quand elle est partis il est partis avec.maintenant j'ai retrouvé la personne la plus importante a mes yeux.biensur j'ai du abandonnée bill tom georg et ma famillle mes ma vie n'avait plus aucun sens,maintenant si depuis que je suis montée la haut.



ma premiére OS dite moi comment vous là trouvez


Dernière édition par :) minimi :) le Mer 12 Mar 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] montée la haut Empty
MessageSujet: Re: [OS] montée la haut   [OS] montée la haut EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:56

J'aime bien , c'est beau


mais par conte tu change , parfois tu parle de la fille en disant "elle" et aprés en disant "tu"
ça m'as fait bizaareee

mais sinon j'aime bien !!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[OS] montée la haut Empty
MessageSujet: Re: [OS] montée la haut   [OS] montée la haut EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:12

merci de l'avoir lu

j'ai changé j'ai mis tt avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] montée la haut Empty
MessageSujet: Re: [OS] montée la haut   [OS] montée la haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] montée la haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] D'en Haut
» Montée en puissance de la culture Japonaise.
» [TF1] GAD elmaleh - Papa est en haut
» [OS] En haut de ce toit, je te pardonne
» [OS]lettre écrite du haut de cet immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: