La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] Always cold ( integral+suite)

Aller en bas 
+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:25

Ils végétaient depuis un long moment et personne ne faisait rien pour que ça change.

Elle s’était installé non loin de ce coin de rue saveur raffaelo. Les gens passaient et s’étonnaient de voir une jeune fille recouverte d’un doudoune rapiécé hors que le soleil réchauffait leurs peaux palies par l’hiver. Elle s’était construit une couchette de fortune à l’abri des regards, une maison de carton. Elle attendait, elle aussi, qu’une main se tende, que quelque pièces tombent, elle attendait que le vent se décide à tourné. Le soleil était chaleureux pour tout le monde, le soleil brillait pour tout le monde, mais pas pour elle. Elle percevait juste sa lumière dans les profondeurs de son eternel hiver. Saison impérial dans son cœur.

Tom fixait se guitare, culpabilisant de ne plus le faire chanter. Il passait ses journées dans la maison, mais personne ne le voyait jamais, sauf lorsqu’il claquait la porte pour trouver les reins d’une fille, des filles, mais puisqu’elles étaient toutes pareilles, elles étaient toutes, Une fille…

Gustav évoluait à la batterie, il voguait entre les rythmes africains, les doubles pédales métal et les révolutions incohérentes du jazz.
Il entendait la terre soupirer, et son cœur s’emballait sur le Clave. Il avait abandonné sa fenêtre. Il n‘attendait plus que Johanna sorte en vitesse de chez elle. Elle était tout le temps là, avec Bill au salon, avec Bill dans sa chambre, elle était le temps là et baissait la tête des qu’ils se croisaient.

Ariane avait rencontré quelqu’un, un garçon du sud, un brésilien à l’accent ensoleillé. Georg ne l’aimait pas, ce Sanio. Jaloux, non. Il n’aimait pas cette fâcheuse manie que Sanio avait de laisser trainer les yeux sur les courbes des autres lorsqu’il était avec Ariane. Il n’aimait pas la proximité de Sanio avec certaines danseuses lorsqu’il allait chercher Ariane à son cours de danse. Ce qu’il n’aimait vraiment pas, c’était le sourire en coin que Sanio affichait, lorsqu’il croisait le regard de Georg qui le surprenait lors de ces instant d’égarement. Mais il ne disait rien, Ariane l’aimait bien et elle disait toujours.

… : Il a une belle gueule, un beau corps. En bref, c’est le meuble que tu place dans ton salon pour changer un peu et dont tu te débarrasse un mois plus tard.

Bill avait avalé de travers la première fois qu’il avait vu Sanio, ce mec sortait d’un magasine. PARFAIT. Jaloux ? Certainement pas. Dérangé, mais il ne savait pas pourquoi.

Il semblait que se bel étalon ait secoué un peu se monde trop immobile, mais une tout petit secousse que certain n’avait pas senti.

… : Canon ! avait murmuré Ceriz lorsqu’elle l’avait vu.

Un mot qui lui valu les foudres de Bill et un clin d’œil d’Ariane.

… : Hey, c’est bon calme toi, il est beau, il est beau ne soit pas jaloux.
… : Je ne suis pas jaloux !

Ceriz avait juste levé les yeux au ciel, il était de mauvaise fois.
Bill alla s’assoir près de Johanna, très près. Son souffle carressait la nuque de la jeune fille.
Un mois maintenant qu’il la connaissait. Et le dicton de dit-il pas, « En mai fais ce qu’il te plait ! ».
Johanna plaisait, à Bill.
Bill plaisait à Johanna.
De l’amour, non pas encore, jamais…
Juste une envie une pulsion, comme ces ennemis qui s’entendent très bien au lit.

Bill, lui plaisait, il avait ce je ne sais quoi de déjà vue. Un air blasé lorsqu’il parlait de la vie comme si il n’attendait plus rien d’elle. Des allures de méchant garçon sous des airs d’ange. Elle aimait le sourire coquin qu’il affichait en la regardant, le même sourire qu’elle pouvait deviner dans son dos, à cet instant précis.

DESIR
Un parfum qui enivre les sens. Les mains de bill se posèrent sur le corps de la jeune fille.
Trop vite ?
Allaient-ils trop vite ?

Johanna avait été moins farouche et Bill encore moins, lorsqu’on est riche et célèbre tirer son coup c’est comme signer des autographes, ça devient un automatisme.

Il avait envie, elle avait envie.

Et au fond l’homme serai moins frustré s’il laissait libre cours à ses envies de temps en temps.
Johanna n’a pas retiré ses mains qui s’égosillaient dans le bas de son ventre. Bill formait des cercles invisibles du bout de ses doigts et posait doucement ses lèvres dans le cou de la jeune fille. Elle fermait les yeux sous les frissons que ses gestes lui procuraient. Tout les deux savait très bien, tout les deux voulaient plus, et tout deux montèrent dans la chambre du chanteur pour se déchirer, s’étreindre, se mêler dans des souffle incontrôlés, tandis que Gustav battait, inconscient, le rythme de la bataille des plaisirs…
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:45

suite j'adore vraiment c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:06

Sublime. Vraiment. J'en perds mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:15

HIHIHI no comment suite heiin :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:30

OoH j'suis un peu perdu, ils couchent juste ensemble la ? ou ils s'aiment ? désolé j'suis a la ramasse --'
Mais j'aime vraiment suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:56

o_O ah ouais quand même
Euh ben j'aime toujours mhm en plus j'adore les italiens enfin je prefere les allemands, bon ok je me tais mais suite hein ^^.

Ps : il est beau mon tatouage ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:07

ouai il est beau ton tatouage!

Bill et Johanna c'est purement sexuel.

suite euh... quand je finis tout mes travaux pratique( vive l'unif!!)
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:28

qui veut une suite???????????,
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:31

MOI
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:35

ben je crée un new opic et la suite hihi evine qui est de retour???
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Always cold ( integral+suite)
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]
» [T] Cher Journal, ...
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [T] Stich Ins Gluck
» [T] ° Tromper de numéro °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: