La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]l'attrape coeur

Aller en bas 
+25
lOove de tokiohotel
Iris`
Little Pounch
tokiohotel2713
×_D r à g i b ù s
Deux-freros
Eng3ll
Johanna.
•O• Fraise •O•
AutenthiX .oO
Ly@
mela313
lteardropsl
clem52
ich-libe-dich-bill
isa1990
EmO_KiiTTy
Calypso.
erellya
angel_xsas
val
sophie483
rocky girl
lafanetnongroupie
patateuh
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:27

coucou me revoilà avec ma quatrième fic , j'espère que celle ci vous plairas auttend que les autres .




Il devait être a peut près 16 heure quand le téléphone portable de David sonna. Il s’éloigna un peut du groupe qui était en train de discuter des nouvelles chansons

David : allo
Mr : allo Mr josh
David : oui
Mr : bonjour je me présente Mr Martin je suis avocat en France et j’ai une nouvel délicate a vous annoncer
David : euh bien aller y
Mr : l’une de mes clientes Mm bromleigh vient de décéder et elle vous nomme dans son testament
David : bromleigh, Sheridan bromleigh sa fait des années que je ne les pas revu pourquoi me mettrait telle dans son testament
Mr : mm bromleigh vous confit la garde de sa fille
David : sa fille mais pourquoi n’est t’elle pas confié a son père
Mr : selon le testament c’est vous son père
David : excuser moi j’ai du mal comprendre vous voulez dire que dans son testament elle me nome comme le père de sa fille
Mr : c’est sa, mme bromleigh doit arriver demain a la gare d’Hambourg vers 16 h je suis désolé de ne pas vous avoir prévenus plus tôt mais il a était complique de retrouver vos coordonne
David : demain mais c’est impossible je suis en plein studios pour l enregistrement …..
Mr : c’est sa ou mme bromleigh sera placer en foyer
David : ……bien j’accepte
Mr : parfait une fois tout la procédure finit je vous enverrais tout les documents du testament, au revoir

Je referme mon portable et repart m’assoire à coté groupe encore choqué par la nouvelle que je viens d’apprendre .

Tom : s’était qui ?
David : mon passé


la suite ?


Dernière édition par patateuh le Mer 14 Mai 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 31
Ma localisation : chez les bisounours (14)
Date d'inscription : 09/01/2008

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:32

suite stp miss new et premiere lesrice de ta fic ossi la pemiere demandeuze de suite
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:59

Point de vue de Théa

Il est a peine 16 heure quand je pose le pied sur le quai de la gare de Hambourg, je dirige machinalement vers la sortit quand je vois un homme de la quarantaine tenir une petite pancarte avec mon nom, je m’approche de lui et lui indique qui je suis. Il me dit que David josh l’envoie et me demande de le suivre, nous montons donc tout les deux dans un taxi dans un silence qui me convient parfaitement
Apres 30 minute nous arrivons devant un petite immeuble du centre de Hambourg, l homme me dis de le suivre et une fois arriver au troisième étage, il ouvre la porte d’un appartement et me conduis a une chambre avant de repartir, j’en déduis donc que c’est ma chambre et que je doit m’installer.
Sans prendre la peine de défaire mon sac je m’allonge sur mon lit mon mp4 sur les oreilles et ferme les yeux je laisse tranquillement la voix de Nicola Sirkis et Melissa auf der Maur ( http://fr.youtube.com/watch?v=x_0qWxuUeQE ) me bercer. Une larme coule tranquillement le long de ma joue en repensant a la fois ou ma mère et moi sommes allé au concert d’Indochine se souvenir je pense restera graver dans me mémoire a jamais comment étant l’un des plus jour de ma vie. Je m’endors finalement le cœur lourd de tout c’est souvenir, qui seront désormais les choses les plus précieuse qui me resterons de ma mère

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 31
Ma localisation : chez les bisounours (14)
Date d'inscription : 09/01/2008

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:05

suite stp jaime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:08

suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:28

Point de vue de David

Il est 21 heure quand nous rentrons tous a l’appartement, j’appel direct le chinois pour le dîner qui 10 minute plus tard arrive enfin nous déposons tout sur la table de cuisine et nous apprêtons a commencer a manger quand je me souvient que la fille de Sheridan doit être en haut dans sachambre, et je m’en veut immédiatement de l’avoir oublier si facilement alors qu’après tout c’est aussi ma fille

Moi : Georg tu peut aller chercher euh … la jeune fille en haut
Georg : euh ouai ok

Je viens de me rendre compte que je ne connais même pas son prénom, à vrai dire rien de sa vie. Soudain une bouffer d’angoisse me prend a la gorge comment puis je m’occuper d’elle alors hier je ne connaissais même pas son existence ….

Bill : mon David tu passe le canard laque ou quoi

Point de vue de théa

Je me réveille en sursaut en sentant une main se poser

Georg : euh salut je m’appel Georg, David ma demander de venir te chercher pour dîner
Moi : ok

Je me force à me lever et suis Georg, nous descendons et je vois que tout le monde et déjà installer a manger Georg s’assoit a coté d’un jeune homme et je me retrouve en bout de table sûrement en face de l’homme le plus âgé de la pièce qui est probablement mon père.

Lui : euh salut je m’appel David, je suis désolé mais je connais pas ton prénom
Moi : je m’appel théa
Lui : d’accord je te présente Gustav, tom, bill et Georg tant a sûrement déjà entendus parlé
Moi : un peut

L’ambiance et plutôt froide mais je n’y fait pas attention de toute façon je ne suis pas ici pour me faire des amis, avrais dire je ne sais même pas pourquoi je me retrouve ici.
Georg me passe une assiette de riz Pilat que je mange du bout de ma fourchette, les autres mange tranquillement pendant que bill lui n’arrête pas de parler.

Bill : et bien elle parle pas beaucoup ta fille David

Je sens tout les regard se poser sur moi pourtant je ne relève pas la tête de mon assiette ou je m’amuse à tracer des lignes dans mon riz, j’esquisse un sourire en me rappelant que cette petite manille rendait dingue ma mère

Moi : c’est clair que toi par contre tu parle beaucoup pour rien dire.

J’entend Georg à coté de moi pouffer de rire et relève la tête pour croiser le regard glacial de bill qui me laisse totalement indifférente. Après avoir finis mon assiette je me relève pour remonter dans ma chambre, mais me rappel que j avais une question a poser a David

Moi : il y a un hôpital pas loin
David : euh ouai il est a cinq minute a pied pourquoi
Moi : il y a quelque jour on ma diagnostiqué un cancer

Je monte les escaliers avant d’avoir le droit à des questions. J’ai quelque difficulté a regagner ma chambre, la fatigue et intense et m’écrase comme une chape de plomb, d’après les médecins c’est l’un des nombreux effet secondaire du cancer.


Dernière édition par patateuh le Dim 16 Mar 2008 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:35

han merde!
suite
Revenir en haut Aller en bas
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 31
Ma localisation : chez les bisounours (14)
Date d'inscription : 09/01/2008

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:45

suite stp miss
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:47

suite
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:54

news lectrice
suite<3
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:38

8 heures j’ouvre les yeux difficilement et m’attend à tout moment à voir ma mère débouler dans ma chambre pour me dire que je vais rater mon bus. C’est avec un petit pincement au cœur que je me rappelle que je sui en Allemagne et que ma mère ne viendra plus jamais me réveiller. Mais peut importe j’adore c’est quelque seconde tout les matins ou j’imagine que je suis encore dans mon ancienne vie.
Je me lève difficilement, ma tête tourne un peut mais je continus a avancé et sort de ma chambre pour descendre dans la cuisine, dans celle-ci je remarque que Gustav et déjà assis a la table un café dans les mains .

Gustav : salut
Moi : salut

Je vais dans la cuisine et me sert un bol de corn flakes avant de retourner à la table où je commence mon petit déjeuner sans grand appétit .

Gustav : c’est vrai ?
Moi : hmmm quoi
Gustav : que ta un cancer
Moi : non c’était juste une blague , pour marquer mon arrivé
Gustav : désole cette question était stupide
Moi : c’est rien
Gustav : ta pas peur
Moi : de quoi ?
Gustav : de mourir
Moi : on doit tous mourir un jour, aujourd’hui ou dans cinquante ans qu’elle importance.
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:02

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:05

han j'aime suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:16

new lectrice
j'adore
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:24

suite
Revenir en haut Aller en bas
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : maroc
Date d'inscription : 05/09/2006

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:41

new lectrice j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:40

bienvenus au nouvelle lectrice

http://fr.youtube.com/watch?v=7xMiUHoNYW0


Apres avoir finis mon petit déjeuner je monte dans ma chambre et enfile un petit short un débardeur et une paire de basket et prend mon mp4 avant de redescendre. Entre temps tout le monde était descendu et prenais son petit déjeuner certain encore la tête dans le q.
Je m’apprête à franchir la porte quand j entend quelqu’un m’appeler

Gustav : tu vas ou ?
Moi : courir
Gustav : attend moi je viens avec toi
Moi : je préfère courir seule
Gustav : eh moi je préfère venir avec toi

Avant que j’aie le temps de rajouter quelque chose Gustav et déjà monte se changer. Pendant se temps je reste dans l’entre debout a l’attendre

Tom : c’est moi qui rêve ou ta des boule sur le corps

Je tourne la tête et voie que tom fixe mon corps son regard et suivit par celui de Georg et David, bill quand a lui mange toujours ses corn flakes l’air de rien

Moi : tu rêve pas c’est des lymphome
Tom : pourquoi ta sa ?
Moi : parce que j’ai un cancer du système lymphatique.

Tom aller encore me poser des questions quand Gustav descendit et me dis qu’on pouvait y aller.
On couraient a peut près depuis une heure quand le portable de Gustav se mis a sonné apparemment il devait rentré car il devait aller en studios.

Gustav : on doit rentrer
Moi : je continue encore un peut
Gustav : fais attention a toi alors
Moi : ok
Gustav : se midi on mangera sûrement au studios si tu veut il y a des plat dans le congélateur ou sinon tu peut venir manger avec nous le studios est juste a l’étage en dessous de notre appartement.
Moi : je pense pas que je viendrais cette aprèm je dois aller a l’hôpital.

sans rajouter un mot je me remet à courir j’ai un peut mal mais continus après tout c’est sûrement mon dernière jogging avant un bon moment alors au tend en profiter a fond .

la suite ?


Dernière édition par patateuh le Mar 18 Mar 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:25

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:41

Nouvelle lectrice =]
J'adoooore <3.

SUIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:58

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:50

cc les filles je sais pas si il y auras une suite se soir car la je suis un peut deg je vient d'apprendre que le concert de douai ou je devais aller jeudi est annulé donc vla
kiss
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:53

ouais je suis désolée pour toi^^
mais je demande uen suite juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : maroc
Date d'inscription : 05/09/2006

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:24

...désolé pour toi ta du etre super deçu...
bon ba suite kan tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:28

ouais une suite dès que tu ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:49

lol c'est gentil les filles , en plus au fond c'est qu'un concert c'est pas la fin du monde ^^
je vous ecrit une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]l'attrape coeur Empty
MessageSujet: Re: [T]l'attrape coeur   [T]l'attrape coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]l'attrape coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] La loi du coeur
» [OS] Tais toi mon coeur.
» [T] Liés par le coeur et l'âme.
» [Os] Mon coeur l'aimait.
» [OS] .Mon coeur est à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: