La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Bill Kaulitz.

Aller en bas 
+5
*Angel.From.Hell*
Be.A.Rockstar__#
x'.MELANY__$
Lily19
tokio hoteleuz'
9 participants
AuteurMessage
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:01

Je sortai de chez moi. Il pleuvait à fines gouttes. Une pluie de fin d’hiver. Il faisait nuit noire à présent. Les lampadaires semblaient clignoter à cause des gouttes de pluie qui passaient dans leur champ de lumière. J’avais revêtis mon sweat de style sport, et rabattu la capuche sur mes longs cheveux noirs. Mes mains se rejoignaient à l’intérieur de la poche centrale de mon pull et je marchais tête baissée vers mon point de rendez-vous. Je serrai mes bras aussi près de mon corps que possible, car il faisait relativement froid. Mes pas résonnaient dans les rues désertes, brisant le silence de ces quartiers vidés de vie à présent. Parfois, pendant quelques secondes, des voitures filant à toute vitesse se faisaient entendre.
J’arrivai enfin dans le parc, notre point de rendez-vous. Je scrutai les environs ; il était là, dos à moi, il m’attendait. Je poussai la petite grille qui grinça et le fit retourner. Je m’approchai lentement de lui, et on se regarda un instant, comme pour rattraper le temps perdu. Il n’avait pas tellement changé. Ses cheveux avaient poussé, et retombaient à présent sur ses épaules, ils étaient teintés de noir et des mèches blondes les parcouraient, mais son visage, son expression, étaient restés les mêmes. Puis, comme chacun de nous ne savait par où commencer, je me lança :

- Alors ? Ca y est ? Le petit Bill est devenu grand ?

J’avais la tête dirigée vers le sol, mais je le regardais. On pouvait voir mes yeux dirigés vers le haut se dessiner à travers ma frange. Il inspira, et dit :

- Léa, je… Il se stoppa. Il avait mué, sa voix était bien plus grave.
- Tu ? Tu ne sais pas hein ? Je vais te le dire moi. Tu m’as laissée tomber, Bill Kaulitz. Pourquoi ? Pour la musique. Et pas un appel, ni rien. Oh! non, ce serait trop demandé. Dis-je de ma voix très calme.
- Ecoute, Léa, il fallait que tu m’oublies. Je ne voulais pas te faire souffrir à cause de la distance. On le sait tous les deux, on aurait pas supporté, hein ? Alors j’ai coupé les ponts. Mais tu crois que je t’ai oubliée pour autant ?
- Oui, je crois. Et tu ne voulais pas me faire souffrir ? Ah! écoutez moi donc ça ! Parce que tu crois qu’après deux mois à attendre une réponse à tous les sms que je t’ai envoyé, tous les messages vocaux que je t’ai laissé, tous les appels que j’ai passé, je me suis dit qu’il fallait que je t’oublie ? Non. Je me suis laissé mourir. Je ne mangeais plus, je ne dormais presque plus. Ca faisait trois ans, quand même ! Trois ans qu’on était ensemble ! Tu imagine un peu ma déception ? Tu penses vraiment que j’ai laissé passer comme ça ? Je t’aimais, Bill, et toi, tu… tu… Tu m’as laissé tomber ! Tu m’as oubliée…
- Non Léa, je ne t’ai pas oublié, c’est faux ! Tu es toujours restée là, dans mon cœur. J’ai bien eu quelques histoires, mais rien de plus. C’est la vérité. Je pensais sans cesse à toi. Mais on allait tellement être triste si on restait ensemble. Et puis, il y avait aussi l’histoire de la confiance, ou encore celle de la fidélité, tu comprends ? Mais, ça y est, on est à nouveau réunis, c’est le plus important, on peut tout reprendre, non ?
- Non, Bill. Tu as eu ta chance. C’est terminé. Je ne voudrai pas que ça recommence. J’ai remonté la pente, je ne veux pas replonger. C’est fini, Bill. Nous deux, c’est de l’histoire ancienne, tu trouveras quelqu’un d’autre, quelqu’un de mieux. J’ai tellement souffert, comprend le. Je ne peux pas, je ne peux plus. Adieu.

Je me retournai, et me dirigeai vers la sortie, sans qu’il ne puisse dire un mot. Mais une fois que je fus à la hauteur du petit portillon, il m’interpella :

- Léa !

Je tournai ma tête de côté, sans le regarder, de sorte à ce qu’il comprenne que je l’avais entendu.

- Je t’aime…

Je retournai ma tête droit devant et ajouta :

- Moi aussi... Bill Kaulitz, murmurai-je avant de reprendre ma route.
------------------------------------

Alors ?


Dernière édition par tokio hoteleuz' le Mar 15 Avr 2008 - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:42

Magnifique. <3
C'est émouvant sans tomber dans le gniangnian
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:18

J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:04

J'lai écrit hier en une heure, puis je l'ai posté juste après pour avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:22

C'est beau. Magnifique même. Je me demandais où ça allait mener, si ça n'allait pas finir en truc habituelquej'aimepas xD Mais nan, c'est...émouvant. =)


<3
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:26

='D
Revenir en haut Aller en bas
Be.A.Rockstar__#
Fana
Be.A.Rockstar__#


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo'
Date d'inscription : 10/11/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:43

C'est tout simplement Wonderful ma Peanut's ! ^^
J'adore ! =')
Et encore merci de m'avoir fais une 'tite dédicace ...
"Ma lollipop... I love you so much !" ! ^^

Je t'aime fort aussi ! <'3
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:48

Marchi ma-lollipop-au-cochonnou =D
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Traümer
*Angel.From.Hell*


Féminin
Nombre de messages : 10273
Age : 33
Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer...
Date d'inscription : 19/07/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:15

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:17

=)
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:21

OoO c'est bowwwwwwww !!!!!


j'aimeuh !!

kissousss
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:29

Simple, Beau, Emouvant...
Que dire de plus ?
J'aime sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:05

c'est magnifique j'adore
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:13

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bill Kaulitz.   [OS] Bill Kaulitz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Bill Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» Bill-Kaulitz-9
» [ Bill-und-Tom-Kaulitz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: