La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Clémence

Aller en bas 
+20
Rita_x.
suckmyNERD
lulu_m78
llilline
Marylon
ime-p0ssi-b3l-girl
maye_75bill
Lo.la
moimanon
Marjo.
fafounette
thtokiohotel
sushi3
Tenshia
Suga'Girl
July.
Love48
XTINA ~
lilou69
lipopotame
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 13:27

Tout tiendra finalement dans un post. Je ne voyais pas l'interet de découper mes mots en plusieurs parties.
Donc m'agresser pas avec des "suiiiiiiiiiiiite !!!!!!!" parce qu'il n'y en aura pas.
Les commentaires du genre "Tu parles pas trop de TH c'est nul" me ferront ni chaud ni froid. Si t'es pas content tu cliques sur la croix rouge en haut de l'écran, sur "précedent", sur "accueil" ou sur tout ce que tu veux. Le net a de sa de magique qu'il permet de zapper en un clic tout ce que l'on ne veut pas voir.
Si a la fin tu as envie de me dire "rentre chez ta mere tu sais pas écrire !" et bien fais donc ! Libre a toi.
Te voila prévenu, alors bonne lecture si tu as fait le choix de rester.


Clémence,

A l’heure ou tu parcours ses lignes je suis surement déja loin. Pardonne moi pour cette lettre mais il y a certaines choses qu’il faut que tu saches mon ange et que je n’ai jamais pris le temps de te dire.

Pour commencer je dois te parler de ce qui s’est passé un soir de septembre il y a de celà des années. Ce soir là j’avais bu, je conduisais. Le scénario classique ... un coup de frein, un coup de volant, un coup de malchance. Lorsque j’ai repris connaissance, j’eu la sensation de manquer d’air. J’ai alors ouvert la portiere et suis descendu de voiture. Mes yeux ont ensuite balayé le sol à la recherche d’un endroit pour m’asseoir le temps de retrouver mes esprits et c’est à ce moment precis que j’ai vu devant la voiture un corps allongé, inerte. J’avais renversé quelqu’un.

Il y a toujours 2 types d’individus face à un moment pareil : il y a ceux qui prennent la fuite sans réfléchir abandonnant à son sort la victime allongée sur le sol, et puis il y a les autres, qui restent, appellent les secours, hurlent à l’aide et s’acharnent à maintenir en vie l’innocent qu’ils viennent de percuter.
J’ai toujours pensé que je faisais partie de ce genre de personnes Clémence …

Ce que j’ai fait cette nuit là est impardonnable. Ce qui s’est passé dans ma tête est indéscriptible.
J’ai agi comme un faible, un lâche. La vérité c’est que je suis remonté dans la voiture, fait marche arrière et rouler, rouler pendant plusieurs kilometres sans m’arrêter, sans un regard en arrière. Je n’ai même pas pris la peine de vérifier si la personne respirait toujours. Je suis simplement parti.

La vérité m’a sauté au visage une demi-heure plus tard. Je me suis arrêté et j’ai déversé le contenu de mon estomac sur la chaussée. J’ai ensuite marché jusqu’à une cabine téléphonique, composer le numéro d’urgence et fait envoyer une ambulance sur le lieu de l’accident.

Ce qu’il s’est passé ensuite ? Je suis remonté dans la voiture, j’ai démarré et j’ai pris la direction de chez moi où des amis m’attendaient. J’ai passé ensuite le reste de la soirée comme si de rien n’était et lorsque l’on m’a questionné sur mon retard j’ai simplement dit qu’il y avait eu du monde sur la route et le sujet fut ainsi clos.

Qu’est-ce qui m’a pris de m’enfuir ? Je crois que je ne sais pas vraiment en fait ... J’ai surement eu peur : j’étais en tord dans cette histoire. Alors oui j’aurais pu dire que c’était a cause de la pluie, que la personne que j’ai renversé à traverser au mauvais moment, qu’il faisait nuit, que la rue n’était pas eclairée dans cette partie de la ville, bref j’aurais toujours pu trouver une excuse. Mais voila le fait est que je venais d’avoir le permis, que la voiture n’était pas la mienne, et puis tout simplement j’avais dépassé la dose d’alcool autorisé.
Je sais, ce n’est pas comparable à coté d’une vie humaine ...

Je te demande pardon mon amour, pardon de t’avoir caché cette partie de moi, pardon de te faire découvrir le vrai visage de l’homme que tu as un jour épousé. Si tu savais comme j’ai regretté ce moment, si tu savais comme j’aurais voulu plus d’une fois revenir en arriere, modifier le cours des choses, si tu savais Clémence ...

A 18 ans seulement je venais de détruire une partie de moi-même. Mais ce que j’ai appris un peu plus tard ce soir là c’est que j’avais détruit bien plus que cela …

Tu ne vois pas ce qui aurait pu être pire après ça ? Tu n’as meme pas idée mon coeur...

Une fois que tous les invités furent partis il ne resta plus que mon frère et un ami avec qui nous partagions l’appartement ou nous nous trouvions. On était 4 à faire de la colocation, il en manquait donc un à l’appel … Non ce n’est pas la personne manquante que j’ai renversé.

Il est rentré peu de temps après, l’humeur fragile et de la déception plein les yeux. Il avait passé la soirée avec une fille qu’il avait rencontrée le mois précédent, du moins c’est ce que nous pensions. Enfin on ne peut pas vraiment parler de rencontre à proprement parler … Leur histoire a commencé par un faux numéro : elle cherchait à joindre une amie, elle est tombé sur lui. Une voix qui ne laisse pas indifférent, des excuses d’un côté, un rire à l’autre bout du fil, des paroles qui n’en finissent plus, des sourires qui se sentent dans la voix et l’appel qui devait durer quelques secondes dura quelques heures.
A quoi ça tiens une histoire de cœur ? La leur, à un doigt qui glisse sur le mauvais chiffre d’un téléphone.

Elle l’a rappelé le lendemain et ce n’était pas une erreur cette fois. Puis ils se sont rappelés tous les jours qui ont suivis. Il avait fini par lui proposer de continuer leur conversation autour d’un café. Ils plaisantèrent en trouvant que cela faisait cliché, comédie américaine, puis la peur que tout cela finisse les prirent. L’étranger à qui l’on parlait tout les jours allait devenir réel. Et si tout perdait de sa magie ? Et si tout finissait comme ça ? On se voit, on se déçoit, on finit par moins s’appeler, moins se voir, et un jour plus rien, juste le souvenir de quelques bons moments passés à rêver, le téléphone collé contre l’oreille à écouter parler quelqu’un qu’on ne connait pas et qu’on pense quand même trop bien connaître.

Un RDV fut fixé. Libre à eux d’y aller ou pas, d’oser ou non.
Il y était allé, l’avait attendu, il avait compté chaque secondes, chaque minutes, puis chaque heures puis s’était levé et était rentré. Elle n’était finalement pas venue …

La personne que j’ai renversée cette nuit-là était une fille d’à peu près mon âge…

Tu vois où je veux en venir maintenant ? Tu penses que je n’ai quand même pas eu la malchance de renverser précisément cette fille là ? Et bien si …

J’ai détruit une histoire, la sienne, ou plutôt la leur, celle qui aurait duré plusieurs chapitres et aurait eu une belle fin.
On dit souvent qu’à cet âge là rien ne dure. On commence à peine à connaître ce qu’est l’amour, on connait les premières déceptions, les premiers espoirs, mais je sais que ces deux-là étaient destinés l’un à l’autre.
Je ne crois pas au hasard, je crois au destin. Comment expliquer sinon qu’ils habitaient la même ville, avaient à peu près le même âge, étaient de sexes différents, et avaient plusieurs points communs ? Ça fait un peu trop de coïncidences pour que ce soit le coup du hasard, tu ne trouves pas ?

Il m’est arrivé de me réveiller certains matins avec la certitude qu’ils se retrouveraient un jour. Je ne savais pas où, je ne savais pas quand, mais je me suis plu à croire à cette idée.

J’ai souvent rêvé de cette fille, j’ai rêvé qu’elle se réveillait apres un profond sommeil. Puis je les ai imaginé tout les deux se rencontrant au hasard au détour d’une rue. Un nouveau départ, un déclic comme pour la première fois. Elle, ne sachant jamais qu’elle l’a déjà connu, et surement déjà aimé.

Mais ce n’était que des rêves, ce n’était que mon rêve Clémence. Ma façon de me racheter, d’y croire, d’espérer.
J’aurais pu mettre fin à mes jours, pour enfin oublier, oublier que je suis mort en même temps que leur histoire, peut-être aussi en même temps qu’Elle, mais je ne l’ai jamais fait. Cette fois ce n’était pas une question de courage. Ma mort n’aurait changer en rien les choses. J’aurais agis encore en lâche car cela aurait été un moyen pour moi de ne plus y penser, de ne plus me lever le matin avec l’image de son corps sur le pavé.

Je n’ai rien dit à qui que ce soit à propos de ce qui c’était passé ce soir là. Je n’ai même pas eu la force de le dire à mon propre frère. Je ne voulais pas lire dans ses yeux ce qu’il pensait de moi, je ne voulais pas y voir la vérité. La vérité c’est que je n’étais qu’un minable, un moins que rien, un fautif, une merde.
Je n’ai jamais avoué non plus à mon meilleur ami que c’est moi qui lui avais enlevé ses moments de bonheur et de joie qui s’annonçaient devant lui...
Il aura finalement toujours cru qu’elle avait fait le choix de ne pas venir.

Cette histoire s’est passée il y a maintenant plus de 20 ans mais il n’y a pas eu un seul jour depuis sans que je ne pense à elle et que je ne culpabilise en te regardant. J’ai tellement pensé a cette fille qu’elle avait fini par m’obsédé. Je lui avais même inventer un visage faute de n’avoir jamais vu le sien. Aussi fou que cela puisse paraitre j’avais même fini par l’aimer ... Oh Clémence si tu savais comme elle m’a rendu fou... Je me suis condamné tout seul dans cette histoire.
Mon amour je te demande pardon de t’avoir trompé toutes ses années : d’avoir penser à une autre femme que toi, de m’être endormi certains soirs avec l’espoir de la retrouver dans mes rêves, d’avoir par moment parcouru ton corps en imaginant que c’était le sien que j’avais sous les doigts et d’avoir oser carresser l’idée que nos deux êtres un jour n’en formeraient plus qu’un.

Si je te parle de tout cela aujourd’hui ce n’est pas pour te faire de la peine mon ange mais parce que je vais bientot mourrir et que je me devais de te dire la vérité avant de partir. Je t’ai aimé Clémence. Je t’aime toujours et jusqu’à mon dernier souffle c’est ce que je ne cesserais de faire.

Il y a une dernière chose que je ne t’ai pas dite Princesse. Cette femme j’ai fini par vouloir la retrouver, savoir ce qu’elle était devenue. J’en pouvais plus mon amour, j’avais besoin de l’exorciser de mon esprit, savoir qu’elle était bel et bien morte. J’ai commencé mon enquête il y a quelques mois. Tu ne devineras jamais Clémence ... J’ai retrouvé sa trace. J’ai réussi à avoir accès à son dossier medical de l’époque. Je ne l’ai pas tué mon coeur, elle s’en est sorti avec plusieurs fractures et un léger traumatisme cranien. Rien ne faisait mention non plus d’une quelconque amnésie. Mais alors maintenant il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre dans toute cette histoire... Cette fille que j’ai renversé ce soir là Clémence, pourquoi tu ne m’as jamais dit que c’etait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Fana
lilou69


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2008

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 13:39

ouaou tout simplement GENIAL!!!
Trop belle histoire sérieux!
Punaise j'en ai des frissons!!! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 13:43

Mein Gott!
Manigifique, cet OS est *_____* .
Y a pas de mot!Pfiou ! Raah je sais plus quoi dire! x]
Bravo! C'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 13:45

han putain j'adore !!!!

et justement , je ne trouve pas dut out que tu parles trop de TH ^^

j'aime beaucoup l'histoire et la fin surtout !

Citation :
Cette fille que j’ai renversé ce soir là Clémence, pourquoi tu ne m’as jamais dit que c’etait toi ?

jusqua la fin je me demandais qui était cette mystérieuse fille...

bref j'ai beaucoup aimé ^^
et non je ne te dirais pas "tu sais pas écrire retournes chez ta mere !" car c'est faux ! j'aime ton style d'écriture !!!


voila
kissoussss

ps : Mais ton OS devrais etre dans fanfictions terminées étant donné que c'est un OS...
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 14:08

Bordel.
Tu vois, je ne sais même pas quoi dire.
Tu m'as fait oublier tout ce qui était autour de moi pendant 5 bonnes minutes
5 minutes pleine d'émotion et de merveilles.
C'était tout simplement magnifique
J'ai du mal à trouver mes mots
Tu n'as vraiment pas perdu la main
Tu as ce talent
Celui qui rend les écris tellement beau et envoutant
Ne t'arrête pas d'écrire...Je t'en conjure....
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 14:51

Ma chiwie !!!!
Mon Dieu je n'en reviens pas !!
Cette histoire et tellement magnifique, tes mots bordel c'est tout toi, tu arrives a faire passer des émotions que beaucoup de personnes ont du mal a donner, je suis dans l'histoire je sais vraiment pas quoi dire !!

Alors merci de me faire sentir mieux et je t'aimeeee fort ma belle !!!!

OS magnifique d'une personne en or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 15:12

Nyahh bordel de ché pas quoi mais putain mon nem! Comment t'oses seulement dire que t'écris mal ? hein? J'ai adoré comme jamais mon dieu! C'est vraiment trop trop trop trop trop bien écrit koua!

j'adore comme tu écris! Refais nous en des comme ça pti nem!
Revenir en haut Aller en bas
sushi3
Neu(e)
sushi3


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Ma localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 16:13

Magnifique cet OS.
Tu as un don pr l'écriture, tu sais manier les mots et tout.
Et ne dis pas que tu écris mal car c'est loin très loin d'être le cas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thtokiohotel
Schrei
thtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 30
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 18:23

Les frissons que j'ai eu...

Vraiment magnifique, continue...
C'est tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 19:03

WOW
la fin ...
un frisson me parcoure ...
bordel'
c'est magnifique ...
x3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 20:24

Whoua je ne sais même pas comment tu peux arriver a douter de toi...
Juste sublime, je me suis déconnectée de ce monde le temps de parcourir des mots, TES mots, qui comme toujours déclenchent en moi une multitude d'émotions...
Tu es une de ces personnes qui ont ce don, ce talent inconstable qui parvient à captiver des esprits, déclencher des frissons, grace à tes écrits qui sont d'une beauté incommensurable...
Merci, tout simplement Merci.

<3
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 21:11

Punaise de Punaise
C'est tellement sublime ce que tu viens de me faire lire
Je suis encore sous le choc de ton talent
Et puis cette fin...
Je te jure, mon coeur c'est arrêté de battre pendant 1/2 secondes. Rien que sa, mais déjà trop.
J'ai sentit le battement beaucoup plus fort de l'après.
Tu es magique
=)
Vraiment.
Bravo et Merci Infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptySam 22 Mar 2008 - 22:49

J'ai lu ton OS.
J'ai été dedans. Comme si j'étais le crayon du narateur. Tout le long.
Merci.


Que de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:10

Après lecture de vos commentaires je ne sais pas quoi répondre.
Je ne sais pas quels mots employés pour vous dire combien je suis touchée, combien cela me va droit au coeur.

J'ai tellement douté...

Alors au lieu de chercher les mots qui n'existent pas pour vous dire tout cela, je pense que je résumerais par un simple, mais combien sincère, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:15

=)
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:46

De rien
Tu le mérites ampleument =)

Vivement une prochaine fic =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:01

J'ai les larmes aux yeux
C'est reellement sublime....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:34

Raaa. Han. Milles étoiles dans les yeux. A la fin quelques lignes avant, j'ai su que c'était Clemence cette fille.

Raa quelle belle lettre. Milles frissons qui ont parcourus mon dos, j'aime tes mots, j'aime tellement tes mots.

Alors continues, ouais je sais que tu ne peux pas t'en empêcher d'écrire, mais ne t'en empêche pas alors. Continues.

Ouais je suis prête à te supplier, te supplier pour lire encore un peu de tes mots.

<33
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:23

hannn magnifique***
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:34

Magnifique

J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:27

Whoua .
Sublime, sincerement .
<3
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:51

de rien....
on ne dit que la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:40

Tu nous préviens si t'en fait d'autre hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:41

Oui oui je previendrais ;-)

Mais ce sera pas de ci-tot
Revenir en haut Aller en bas
suckmyNERD
Fan kraft 483
suckmyNERD


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Ma localisation : Paris?!
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:55

Wah j'ai adoré.
J'en ai eu les larmes aux yeux.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Clémence Empty
MessageSujet: Re: [OS] Clémence   [OS] Clémence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: