La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)

Aller en bas 
+49
JuLi.
¤MarY__X'
StoOm
Juls.
In3s
ptiterockydu77
didine25
lily62
~¤Choukette¤~
Wasser`Fall.
Flowh
Crack Boum.
ermioni
Carpe-diiemx3
Flow*_ of dreams.
lolo83
i-love-u-th
love-de-th89
MeinxEngel
[ Black*Star ]
Andréa.
Ju'stine
Arc-en-Ciel
°ChTitE-ToRtUe°
TH-luv-bill
alice33th
lululovetom
Audrey Kaulitz
Suga'Girl
beatrice70
Romane.
iiimmer-Schwarz
#__CarO
p0psy*
lumi2a
Siacia
Lilipuce64
tokiohotel297
sobill
Nana--x3
Melaany
liline132
nanoue
PeaCh-s
choupaTH
Han-Nah
peaceandlovepink
prunellou
RoseArchibald
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoseArchibald
Schrei
RoseArchibald


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Ma localisation : ( 60 )
Date d'inscription : 03/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:34

Un reportage passé ce midi sur RTL , ils parlait de bill qui va se faire operer et des fans de dortmund qui pliait bagage ...


Video : www.rtl.de

OU

http://fr.youtube.com/watch?v=p-quW4Im11g&eurl=http://tokio-hotel-de.blog.cz/


Traduction :
présentatrice : Ou en est réellement la situation de Bill de Tokio Hotel ? apparemment, les conditions médicales du chanteur sont plus graves que ce qu'on pensait. Bill a un kyste dangeruex sur les cordes vocales qui doit etre traité immédiatement, sinon il se pourrait qu'il perde sa voix. A ce jour, tous les concerts sont annulés, y compris le seul concert d'Allemagne à Dortmund lundi prochain. Les fans étaient venus camper semaines avant et sont complpètement sous le choc apres avoir eu la nouvelle.

- fan : on est pas (mad ? -> peut etre fachées, énervées, deçues ?) contre les garçons, on les aime plus que tout, on souhaite a Bill de vite aller mieux * se met a pleurer a moitier )'=*

- voix off : les fans de Dortmund sont désemparés, ils dorment ici pour avoir une place aux premiers rangs lundi, et maintenant ils ont les nouvelles a propos de Bill et de l'annulation. (apres y a 1 phrase que je pige pas du tout le sens, ni les mots -_-")
- fan : [u] je ne suis pas fachée (?) contre Bill, sa santé est le plus important.

- autres fans : nous ne sommes pas tristes parce que il n'y aura pas de concert. C'est la santé de Bill le probleme.

-voix off: pour le moment, la tournée a travers l'Europe et l'Amerqieu du nord est suspendu. Bill n'est pas le seul à souffrir d'une infection inofensive comparativement (?j'arrive pas a trouver l'expression en francais ...). Il a un kyste vocal.

- le docteur : sa peut venir d'une infection ou d'une surcharge qui arrive probablement aux chanteurs ( je reve ou il est pas sur ? ? 'fin bref)

- voix off : apparemment, cela vient d'une surcharge (trop d'efforts en fait). Le groupe est surchargé, stressé en permannence. est-ce que Bill a joué avec sa santé ? En fait, avant le concert de Lisbone la semaine dernière, rien ne pouvait être (je comprends pas la fin de la phrase dsl) . Le frère de Bill, Tom devait ramener les mauvaises nouvelles. *Tom parle, je comprends pas l'allemand -_-"* L'opération doit se faire cette semaine, sinon il pourrait perdre sa voix pour toujours.

- le docteur : C'est une situation désagréable pour une personne comme sa, car personne ne peut jamais savoir si la voix va avoir le meme son apres l'opération. Il est possible que la voix change un peu, mais espérons le meilleur.

- voix off : a cause de sa, les fans s'inquiètent pour leur Bill.

- fan : nous sommes effrayées qu'il ne puisse plus chanter rien du tout. si l'opération tourne mal, on pourra diore a dieur aux garçons.

- voix off : Bien sur, il ne faut pas aller aussi loin. c'est impossible encore de dire quand Bill pourra etre de retour sur scène, apres l'opération il devra passer des semaines de repos avec l'interdiction formelle de chanter. C'est aussi se que les fans espèrent car les concerts seront tous reprogramés.( ah bon ?!)
- présentatrice : je parle pas allemand, mais je crois avoir compris quelque chose par rapport a Bill sur internet.


Dernière édition par Orphelia-K60 le Jeu 27 Mar 2008 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunellou
Fana
prunellou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ma localisation : =>ici
Date d'inscription : 01/05/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:38

MERCI !!!
pauvre petit bill.....
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlovepink
Schrei
peaceandlovepink


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Ma localisation : Dans leur loge, les attendant à la fin de leur concert pour les félicitéer!!xd
Date d'inscription : 28/09/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:06

Pauvre bill...
quelqu'un pourrait traduire sil vous plait?
et pauvres fans au passage, leur seul concert en allemagne..Mais bon la santé de bill avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Han-Nah
Hyperaktiv
Han-Nah


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 31
Ma localisation : まぼろし
Date d'inscription : 05/11/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:12

Aïe..
Pauvre Lui* & Elles mais surtout Lui* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xAffliction.skyrock.com
choupaTH
Schrei
choupaTH


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : sur mon nuage avec mé 4 étoiles
Date d'inscription : 03/03/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:25

merci pfiou la pauvre ... une traduc ? !
Revenir en haut Aller en bas
PeaCh-s
Fana
PeaCh-s


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Ma localisation : - Lorient (56) -
Date d'inscription : 25/03/2008

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:28

Oui "pauvre Bill".
Mais c'est pour son bien il ira mieux après sera tout content de remonter sur scène =)
Et puis pour ceux et celles qui s'inquiète, il n'y a pas a avoir peur.
Ma mère m'a parlée de cette opération, elle a subit la même et m'a dit qu'elle a eu du mal à avaler pendant une semaine c'est tout x)
Courage Billou il sait qu'on le soutiens tous =)
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Schrei
nanoue


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Ma localisation : shakers of b........... darling!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:32

en esperant kil retrouve sa tres tres belle voix !!! bill gueris!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
liline132
Ich Bin Da
liline132


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 29
Ma localisation : Tsss si tu savais...xD
Date d'inscription : 01/05/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:43

Sa va leur faire un peu de vacance...Ils vont nous revenir en pleines forte les cherry What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melaany
Ich Bin Da
Melaany


Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 30
Ma localisation : 03
Date d'inscription : 09/03/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:51

L'inculte arrive, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana--x3
Hyperaktiv
Nana--x3


Féminin
Nombre de messages : 1556
Age : 31
Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse.
Date d'inscription : 04/05/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:51

liline132 a écrit:
Sa va leur faire un peu de vacance...Ils vont nous revenir en pleines forte les cherry What a Face
Huum. En espérant. clown
Revenir en haut Aller en bas
sobill
Schrei
sobill


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Ma localisation : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:01

qu'il se soigne bien !!


cette video ma trop choqué ; bill va se faire oppéré et ils nous mette un fond sonore d'une boite de nuit des années 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:26

Qu'ils se reposent bien tous les quatres... <3
Leur santé passent avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel297
Ich Bin Da
tokiohotel297


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Ma localisation : en basse normandie
Date d'inscription : 18/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:46

il faut que tous passe bien
il faut que Bill soit courageux et que Tom l'aire a être courageux ^^
sinon j'éspre qu'il ira mieux aprés et c'est triste pour les fan qui devais aller a un de leur concert
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretdesespoir.skyblog.com
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:03

merci pour la video

roo ptn Pauvre Bill
Revenir en haut Aller en bas
Siacia
Schrei
Siacia


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Ma localisation : [34]
Date d'inscription : 24/03/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:21

Pauvre bill <3
Et surtout que sa puisse leur permettre de se reposer tous les 4 pour revenir bien en forme tout comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
lumi2a
Neu(e)
lumi2a


Féminin
Nombre de messages : 34
Ma localisation : corse
Date d'inscription : 21/03/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:40

excuser moi mais je trouve pa bill va se faire operer de koi?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel297
Ich Bin Da
tokiohotel297


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Ma localisation : en basse normandie
Date d'inscription : 18/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:44

des cordes vocale
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretdesespoir.skyblog.com
p0psy*
Fan kraft 483
p0psy*


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Ma localisation : Caen
Date d'inscription : 04/02/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:54

https://www.youtube.com/watch?v=p-quW4Im11g&eurl=http://tokio-hotel-de.blog.cz/
Revenir en haut Aller en bas
#__CarO
Heilig
#__CarO


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 32
Ma localisation : 50 Reprezent' :)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:33

Pauvre Billou.. je lui souhaite un bon rétablissement, qu'ils profitent de leur repos bien mérité et qu'ils nous reviennent en pleine forme =)
Revenir en haut Aller en bas
RoseArchibald
Schrei
RoseArchibald


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Ma localisation : ( 60 )
Date d'inscription : 03/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:48

lolotte83130 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=p-quW4Im11g&eurl=http://tokio-hotel-de.blog.cz/

merci pour la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
iiimmer-Schwarz
Traümer
iiimmer-Schwarz


Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 33
Ma localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:57

C'est une vidéo assez triste surtout quand on voix les fans, j'espère sincèrement qu'il sera vite sur pied !
On l'aime notre Bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://iiimmer-Schwarz.skyblog.com
Romane.
Heilig
Romane.


Féminin
Nombre de messages : 7588
Age : 84
Ma localisation : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:09

pauvre biill
Revenir en haut Aller en bas
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Ma localisation : dans les bras d'Alex...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:31

jvoulais écrir la traduc il me resté que quelques ligne a traduire mais la page orange c'est quité brutalement, jsui archi dég!!!haaaaaaaaaaa bn bon retablissement a bill kiss a tt le monde et bonne chance au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:52

En espérant qu'il se rétablisse vite !!!

Qu'il prenne un peu de repos leur feront pas de mal je pense ça leur permettra de faire le point sur tout ce qu'ils ont accomplit ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:03

Merci ... = |.

J'espère qu'Ils* vont nous revenir en pleine forme, après quelques bonnes semaines de repos !

J'espère que la voix de Bill ne changera pas, comme le dit le médecin qui présente cette éventualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)   [Reportage] RTL - Operation de Bill (edit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] RTL - Operation de Bill (edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage]Brisant - explication de l'opération de Bill
» [Reportage] S comme Son [EDIT]
» [Reportage] Plug TV Hi-Fi [Edit]
» [Reportage] Punkt9 - 26.5.08 (Bill und das Rauchen)
» [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: