La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Double ambition, 2e Partie.

Aller en bas 
+19
clarana26
leila14
Iris`
Nan0u-Th
Marylon
justine4835
BettyB35
jodie
neg2
titite479
tom und bill
Calypso.
fan-de-bill-15
pralinefjord
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Strawberry'
Dow'.
July.
bluefairy#3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:24

suite moi j'attends >.<
un lemon ? sa serait ptetre temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:03

C'est raté pour ce soir il est déjà minuit passé et toujours pas de traces de toi sur msn >_<'
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:05

@2line a écrit:
suite moi j'attends >.<
un lemon ? sa serait ptetre temps non ?

Comment tu fais pour mettre le pseudo de chaque membre en signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:25



Un mois s ‘est écoulé depuis ce fameux jour où j’ai failli faire condamner les parents de Bill. Pendant ce temps là les journées ont passées, et malgré la monotonie des heures de cours qui passent plus que jamais à une vitesse incroyablement lente, j’ai l’impression de vivre les moments les plus heureux de ma vie. D’un côté, la giga méga grande fête que j’avais eu l’honneur d’animer m’a apporté des musiciens pour mon groupe qui en passant n’a toujours pas de nom. A vrai dire, je n’ais même pas eu besoin d’aller les chercher car l’un d’eux est venu me voir il y a de cela trois semaines pour discuter musique avec moi pendant l’heure d’étude au lycée. Quand il a su que je recherchais un guitariste et un bassiste il s’est tout de suite proposé pour me faire une démo, et c’est de cette manière qu’une basse a été recrutée dans nos rang. Quand au guitariste, Jonathan, c’est Sébastian mon bassiste qui me l’a présenté. Ces deux là se connaissent du conservatoire. Plus tard, j’ai découvert qu’en plus de jouer comme des as, chaque membre de mon groupe à des idées pour les musiques ce qui a considérablement fait évolué mon style musical désormais bien plus diversifié et plus ouvert qu’auparavant. Chaque morceau signé « June » a été revisité et complètement rénové tandis ce que de nouvelles créations ont vu le jour. J’ai également pu constater une forte hausse de popularité à l’école et même dans les bars du village. Désormais ce n’est plus moi qui quémande quelques minutes d’interprétation, mais ce sont les établissements eux-mêmes qui viennent me les réclamer ce qui me met d’extrêmement bonne humeur. Autre chose, et d’un point de vue bien plus personnel, ma relation avec Bill se déroule à merveille. Les rendez-vous s’enchaînent, les textos, mails et mots d’amour fleurissent à la pelle et à longueur de journée je suis en extase sous les doux baisers de mon chéri. Autant dire que je vis la belle vie. Aujourd’hui, cela fait d’ailleurs deux mois que je sors avec Bill et je crois avoir devinée qu’il ne l’a pas oublié. Pendant toute la journée il s’est montré assez étrange tout en insistant bien sur notre rendez-vous ce soir après les cours dans un lieu qui m’est encore inconnu. Depuis que je traîne avec lui, j’ai vite compris qu’il n’est pas dans son tempérament de tout dévoilé tout de suite, et cette aura de mystère qui l’entoure fait partie intégrante de son charme. J’attends donc la fin des cours avec impatience pour pouvoir découvrir ce qu’il me prépare.





[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Sanst110




Dernière édition par bluefairy#3 le Mar 22 Juil 2008 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:30

Pralinette: ce soir ou demain matin très tôt, pour moi c'est la même tu sais bien!
pour les pseudos, il y a un topic je sais plus où sur le forum (genre dans discutions diverses un truc comme ça) qui explique comment faire, c'est juste un code à écrire en fait (comme spoiler) mais je le connais pas par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:27

C'est bizarre que tout aille aussi bien ... ^^
Suite ^^

Merci pour le réponde ori ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptySam 26 Juil 2008 - 3:48

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 31389910






- Le cytoplasme de la cellule est composé de la mitochondrie dont nous avons déjà parlé tout à l’heure et du réticulum endoplasmique qui est un réseau de saccules et canalicules composant 2 compartiments : le réticulum endoplasmique granuleux dont la face externe est recouverte de ribosomes et le réticulum endoplasmique lisse, qui communiquent entre eux et sont constitués de lipides et de protéines.

Cinq petites minutes… Cinq petites minutes et c’est la fin des cours !

- Bien sûr quelqu’un peu me dire ce qu’est un ribosome ?!

Plus que quatre minutes et cinquante secondes avant que la cloche ne sonne et à moi la surprise de Bill !

- June ? Qu’est-ce qu’un ribosome ?

Comme j’ai hâte !

- Voyons June, nous l’avons vu tout à l’heure !

Mais comme le temps passe lentement quand on est impatient !

- June ? Tu m’entends ?

Plus que quatre minutes trente !

- June ?

C’est bizarre, j’ai l’impression qu’on m’appelle. Décidemment je suis tellement excité que j’en deviens parano… Faut te calmer ma vieille, entendre des voix juste parce qu’aujourd’hui ça fait deux mois que tu sors avec Bill, c’est pas raisonnable. Et voilà que je me parle à la troisième personne maintenant !

- JUNE !!!!!

Et que ça recommence tiens! C’est fou ça ! Et maintenant voilà qu’on m’agrippe par le bras, mon imagination est désormais débordante !

- June !

- Mais qu’est-ce qu’il y a Aurore bordel ?

- Juny mais réveille-toi ! chuchote cette dernière.

- Mais quoi à la fin ?

Un signe de sa tête m’invite à pivoter sur ma chaise pour me retrouver face à face avec la tronche de campagnol de ma prof de biologie. A tout les coups j’ai encore fait une bêtise, rien qu’à voir sa tête…

- Mlle, allez-vous donc répondre à ma question ?

Ça y est, elle me vouvoie, c’est mauvais signe ! Et en passant, de qu’elle question parle t’elle ?

- Euh…

La vieille chouette soupire d’un air excédé avant de me poser sa foutu question d’une voix plus que lasse :

- Qu’est-ce qu’un ribosome ?

Ribosome ? Jamais entendue parler moi ! Et un coup d’œil discret à ma montre m’apprend qu’il ne me reste plus que deux minutes. Et dans deux minutes… Han Bill Bill Bill Bill Bill et ribosore merde de crotte de bique qu’est-ce qu’un foutu ribosote à la con ? Réflechissons… Et que je me parle au pluriel maintenant… Peu importe, un tibosore est… C’est un… Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Et comment je pourrais savoir un truc pareil ? Bon, titre de la leçon, les cellules, donc ça devrait avoir un rapport avec les cellules…

- Euh… Un ribosome c’est un poisson en couche culotte ?

- Mais qu’est-ce que tu raconte June ? me souffle Aurore avec de grands yeux écarquillés tandis que des rires fusent à travers la classe..

- Bah écoute je sais pas, quand y a trop de pression sur moi je raconte n’importe quoi tu sais bien !

Heureusement pour moi, la cloche sonne à ce moment-là. Je rassemble au plus vite mes affaires et me rue vers la sortie quand le bras de ma chère professeur d’SVT me bloque le passage.

- Je vais te garder quelques minutes avec moi si tu veux bien !

Le problème, c’est que bien évidemment je ne veux pas, mais allez dire ça à un enseignant ! Ils nous font croire qu’on a le choix mais au final on est bien obligé quand même. Et puis je pense que j’ai assez fait de conneries comme ça pour aujourd’hui…

- Oui madame ?

- Ecoute June, je te sens peu intéressé par le cours…

Ça c’est le cas de le dire.

- … Et comme qui dirais ailleurs.

Quelque part avec Bill ?

- Il va falloir que tu te reprenne car sinon je me verrais dans l’obligation de m’opposer à un quelquonque passage dans une classe supérieure ! Il faut que tu comprenne qu’à un certain niveau il ne suffit plus d’attendre que les camarades soufflent les réponses…

H+ deux minutes, déjà…

- … mais il faut aussi écouter en cours

Si elle parlait moins aussi…

- Blablablablablablabla

Que du charabia en plus, les risotomes franchement !

- Blablabla

Et puis je suis pressée moi, merde à la fin !

- Tu m’écoute June ?

- Oui oui !

- Bon, tu peux y aller.

Et évidemment cette tant attendue phrase de délivrance est accompagnée d’une série de soupir contrits et désespérés. Heureusement, j’ai autre chose à faire que de les écouter une minute de plus !

Et me voilà qui court vers la sortie. Dernière porte franchie et je suis enfin dehors où une silhouette que je reconnaitrais entre mille s’élance à mes devants pour me rejoindre.

- Juny, je suis désolé, je voulais qu’on passe le reste de la journée ensemble mais y a des problèmes au studio, je dois vraiment y aller, je te passerais un coup de fil tout à l’heure ! Tchao, m’annonce Bill de but en blanc.

Tchao suivi d’un petit bisou de rien du tout sur la bouche et c’est tout ? C’est une blague là ! … ou un cauchemar.

Je sens venir à grand pas le thème « dépression » pour une soirée qui s’annonce follement excitante !



[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Bill5110
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:47

Mais oui c'est une blague ! ^^

Han putain la première photo De Bill !! Il est sublimissime dessus *____*
Et sur la deuxième je trouve que c'est lui le mieux placé.
Il contrôle parfaitement son corps.
Ca va paraître débile à plus d'une personne ce que je vais dire mais je suis certaine qu'il peut être un excellent danseur.
Pendant les concerts il fait juste n'importe quoi parce qu'il s'éclate ! ^^ En même temps ... Allez me faire une chorégraphie sur der letzte tag. J'attends de voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:47

Oups j'allais oublier ... SUIIIIIIIIIIITE !!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:14

Purée j'adore de trop !

Bill a fait une boulette là, j'vais lui casser la binette !!

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:28

Bill m'enerve
suite =D
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:16

Meuh nan il a fait exprès le Billou n'est-ce pas ? =P

SUITEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:10

Vais voir pour la mettre aujourd'hui mais je promets rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Invité
Invité




[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:14

j'attends =D
je veux qu'elle tue Bill
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:05

Mdr!
A ce point?

Et bein t'y vas pas de main morte là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Invité
Invité




[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:28

ouais je sais mais il le merite xD
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:29

xD
Suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:08

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
BettyB35
Fan kraft 483
BettyB35


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 35
Ma localisation : la tête dans les étoiles!!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:17

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:46

Oulà bah y a du monde qu'est reviendue à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Invité
Invité




[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:02

suite
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:22

Je l'écris tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Invité
Invité




[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:54

okey j'attends
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!
Date d'inscription : 29/12/2007

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:37

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 16328911



Point de vue Bill :

Dégouté de ne pas pouvoir passer la soirée avec June, je me dirige vers le centre du petit village où une voiture m’attends pour m’emmener jusqu’au studio une bonne centaine de kilomètres plus loin. Vu l’heure qu’il est et d’ici à ce qu’on règle le fameux problème, je sais déjà que je ne coucherais pas chez moi ce soir. En même temps, être chanteur et vivre de la musique est mon vœu le plus cher, alors si je dois faire des concessions et des sacrifices pour, je n’hésiterais pas surtout avec ce qui est en train de m’arriver à moi et au groupe, m’enfin aujourd’hui franchement…


Après quelques derniers pas, je débouche sur la place centrale. Au milieu de celle-ci, un van noir est stationné. Ben dis donc, ils ont prévus les grands moyens, ça doit tout de même plutôt bien fonctionner au studio pour m’envoyer pareille merveille ! Je grimpe dans le véhicule où Tom, Gustav et Georg m’attendent déjà ainsi qu’une petite brunette, Natasha, la copine de Gustav.

- Tiens Nat, t’es là ! Je croyais qu’on avait le droit d’emmener personne dans les locaux d’Universal ?

- Autorisation spécial comme on pionce là-bas, m’apprend Gustav.

Et bien j’avais vu juste, dodo au milieu des fils électriques, des guitares et des consoles de l’ingénieur du son. Moi qui avait prévu de m’endormir contre le corps chaud de Juny dans la chambre d’ami de la maison témoin récemment installée dans la ville d’exposition juste à la sortie de mon village, et ce après les réjouissances d’un grand feu de camps avec saucisse, merguez, brochette et tout ces petits trucs à l’aspect pervers qu’on nous fait griller au charbon de bois… Y a de quoi être dégouté franchement !

- Pas trop déçu pour Juny ? me demande Tom après m’avoir observé longuement.

- De quoi tu parle ?

- Même si tu m’as pas parlé de tes plans, oublie pas que tu es mon petit frère et que je connais tout de toi !

- Et toi pas trop déçu par Lena ?

- Hein ? Il se passe quoi avec Lena ? nous interroge Georg.

- Je t’avais dis de pas en parler, râle Tom en faisant grincer ses dents.

Ouais, c’était motus et bouche cousue, je l’avais promis, mais on va dire que j’ai envie d’être désagréable aujourd’hui !

- ça fait trois mois qu’il se laisse mener par le bout du nez, trois mois que Lena le trompe avec tout les gars qui passent devant elle sans même le cacher et que lui il s’en rend même pas compte !

- Ouais bah c’est finit ça, je me laisserais plus faire, à partir de maintenant c’est moi le chef avec les filles, moi qui décide et elles qui me désirent ! Chuis plus un joujou et va falloir se battre rien que pour une nuit avec moi, tant pis pour le caractère macho !

- Tu parle, tu perds entièrement contenance devant les filles, tu vas pas changer comme ça ! Pis rassure moi, c’est toi qui l’a larguée au moins cette salope! demande Gustav.

- Nan, c’est elle qui l’a jeté comme une belle merde devant la moitié du lycée, demain tout le monde sera déjà au courant et il aura tellement honte qu’il ira plus en cours !

- Bill, ta gueule ! Ce serait sympa quand même un petit peu plus de compassion !

- Bah excuse moi mais ça aura pas été faute de t’avoir prévenu, mais monsieur croit tout savoir et monsieur n’a pas besoin des conseils des autres, et bien maintenant monsieur assume la conséquence de ses actes tout seul et tan pis pour la gueule de monsieur, il avait qu’à réfléchir avant !

- Ouais et ben le frère de monsieur va pas tarder à se retrouver tout seul aussi !

- Comment ça ? Moi Juny me trompe pas !

- Comment tu peux en être aussi sûr ?

- Parce qu’elle l’a jamais fait !

- Quoi tu veux dire qu’elle est encore… vierge ? s’étonne Georg incrédule.

- Mais après tout c’est pas si grave que ça, elle n’a que 16 ans, c’est encore vachement tôt, pis ce genre de réflexion c’est super désagréable, oubliez pas que moi non plus je…

- T’es puceau Bill ? m’interroge Natasha.

- Et complexé alors oublie cette conversation d’accord, ça te regarde pas ! Pis on m’a toujours pas expliqué pourquoi j’allais bientôt rejoindre le camps des célibataires !

- Parce que figure toi que notre album a un succès fou et qu’on va partir très prochainement en tournée pour de longs mois, qu’on va enchainer la scène, la promo, les interviews et les apparitions TV et que ça m’étonnerait qu’il y ait de la place pour June dans tes bagages !

- Et Nat’ et Gustav, comment ils vont faire eux ?

- T’inquiète pas pour nous, Nat’ reste à distance des journalistes et on s’occupe de notre histoire en secret, voilà tout !

- Et bah Juny et moi on fera pareil !

- Et tu crois vraiment que ses parents la laisseront sur les routes du pays avec toi ? Nat’ c’est différent, sa mère est morte et son père en cure de désintox’, elle est placée sous la tutelle de son oncle qui en a juste rien à foutre d’elle, mais je crois pas que se soit le cas de Juny. Et puis June elle pourrait pas vivre comme ça, se cacher tout le temps, se voir en secret dès qu’on a cinq minutes de temps libre histoire de tirer son coups sans même avoir le temps de se dire bonjour, encore moins si elle est vierge si tu vois ce que je veux dire, alors oublie ça et fais toi à l’idée qu’il va falloir tourner la page !

Ce que Gustav vient de me dire me fait l’effet d’un coup de massue en pleine gueule, mais je me remet vite d’aplomb, pas du tout décidé à laisser tomber mon histoire avec June.

- On s’écrira des textos et on s’enverra des mails ! Se sera pas la première fois !

- Et tu crois vraiment aux histoires longue distance ? Loin des yeux loin du cœur, ce que tu peux être naïf ! Mélange pas deux semaines avec deux ans d’absence ! Ni l’un ni l’autre ne tiendra jusqu’à ton retour !
[/size]



[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 16328910
Revenir en haut Aller en bas
http://ori.vernet@hotmail.fr
Invité
Invité




[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:44

u_________u" c'est trop sadique
on s'en fou il lui fait une p'tite place dans ses bagages
si ils se separent je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Double ambition, 2e Partie.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Double ambition, 1e Partie.
» [T] Double Jeu (Tom)
» [ OS ] A mon double
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: