La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OS]Celeste.

Aller en bas 
+13
xtokiohotel95x
Wasser`Fall.
erellya
Servane.
Love48
isa1990
Marjo.
Xoït
suckmyNERD
Ju'stine
Arc-en-Ciel
Marylon
# MARGAUX.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:28

Marine, t'as gagné.
Marine, j'te hais. <3

[ P.S => Je ne demanderai même pas de commentaires. =) ]

____________________________________________________


    CELESTE,

    Dis, Tu te souviens ?
    Au fond de toi, tu te souviens, Celeste ?

    Rappelle, toi... Juste quelques instants. Nos éclats de rires coulant dans nos veines à vive allure, déclanchant une montée d'adrénaline folle. Cette lueur dansant avec grace dans tes yeux, cogant à ma rétine envoyant valdinguer ce torrent d'étoile dans mon coeur... Souviens-toi, Celeste. Nos petits doigts d'enfants s'entrelacant sous le soleil ou la lune. Et nos souffles se mellant mutuellement lorsque nous étions enlacés, tout deux contre le monde. Rappelles-toi, Celeste... Rappelles-toi de Nous...

    Tu sais, je me souviens, moi, Celeste. Je me souviens peu être un peu trop bien du vert de tes yeux pales. Peut être un peu trop bien de la façon dont tu enroulais une mêche de cheveux autour de ton majeur droit. Oui, un peu trop bien de tes mimiques enfantines que tu faisait si bien pour me faire craquer. De ton parfum baie sauvage enchantée qui me donnait l'impression de toucher le plus beau des arc-en-ciel. De cet amour céleste, qui faisait louper un ou deux battements à mon coeur, lorsque mes yeux se noyaient au plus profond des tiens. De ces regards echangés exquis. Je nous revois. Joue contre joue. On s'aimait, et les mots n'etaient même plus utiles, pour exprimer cette fusion. Au fond, c'est peut être ça le probème, tu sais. Je m'en rappelle trop bien, j'en crève à petit feu, de ces souvenirs indélébiles, horribles et mirifiques à la fois.

    Et, tu sais Celeste, j'ai finit par nous achever, finalement. J'ai tout brisé sans le vouloir. J'en ai la nausée. Tout plaqué sur un coup de tête, excité par ce sentiment nouveau. Envahit par l'envie de dépasser toutes les limites. Séduit par l'envie de devenir... Une star. Triste ironie, quand je pense que ce mot signifie étoile. Alors que les moments les plus étoilés de ma vie, je les ai finalement passés avec toi. Oh, oui. Avec toi. Mais jeune et con, je suis parti. Egoiste sur le coup. Oui, je t'ai abandonnée le jour de mon depart, en fin de compte. Et petit à petit, ton image s'est estompée, laissant place à celle du succès. A cette chose superficielle et nauséabonde. Si j'avais su, Celeste. Oh, si j'avais su.

    La célébrité. Le strass. Les paillette. Cette ensemble vide qui m'a apporté de courts instants de bonheur illusionné, suivis d'une vacuité immense. Le néant. Le noir. Alors, luttant contre moi même, j'ai tout tenté pour être heureux. Les soirées trop arrosées avec les jeunes stars privilégiées. Ces jeunes personnes dépravées, fades et ternes. Le top du top, parait-il. Les cuites. Les drogues douces pour commencer. Et les aventures multiples. Sans succès evidement. Je sens encore l'effet de la poudre blanche dansant dans mes veines. L'odeur acre des rejets alcoolisés. Et les larmes silencieuses qui glissaient le long de mon coeur qui saignait abondamment. Et je réalise qu'en plus d'être con, j'ai été naif. La seule chose qui aurait pu me rendre heureux, c'était evidement toi, Celeste. Mais orgueilleux et attaché à ces paillettes dorées et à ces illusions, j'ai continué sur cette voie. Sur cette pente glissante et boueuse dans laquelle je m'enlisait. J'ai continué. Jusqu'à me rendre compte que j'etais purement et simplement devenu un produit de consommation. Jusqu'à me casser la gueule sur mes rêves de gamin. Jusqu'à dégringoler la tête la première de la seule chose sure qui me restait. Jusqu'à sombrer.


    "Nos chemins se séparent
    Mais je ne vais nulle part"


    Et je ne sais comment, un matin j'ai tout laissé en plan. Tout. Et comme par magie, je me suis retrouvé à quelques rues de chez toi, Celeste. Le coeur plus battant que jamais. La rue sentait bon les souvenirs, qui me semblaient plus proches que jamais. Et j'arrivais à humer le parfum de tes cheveux. Oh, Celeste, j'ai cru que j'allais mourir tant mon coeur battait. J'allais revoir tes yeux de ce vert irréel qui m'avaient tant hanté. Jambes en coton, bouche sèche, j'ai continué mon chemin, à l'aveuglette, à moitié conscient de ce que je faisais.
    J'ai tourné au coin de la rue, et j'ai appercu ce petit café. Et Bam. Je nous ai revus sur cette table. Toi avec ton jus de fraise. Moi avec mon jus de pèche. On s'échangeait nos boissons en riant pour un rien. En criant avec joie notre bonheur au passants. En se noyant mutuellement dans les yeux l'un de l'autre.
    Et revenant à la réalité, je t'ai vue, Celeste. Oh, Celeste, je t'ai vue, debout, devant ce café. Et mon souffle s'est coupé. Celeste, tu étais devenue une femme. Celeste, tes haut talons claquaient sur le béton, la soie de tes cheveux ebouissaient les passants, et Toi, Celeste, Toi, tu étais belle. Tu étais belle, car ton sourire était radieux. Parce que tes yeux émeraude illuminaient le pays entier. Tu respirait la vie. Et tu aspirait la mienne. Oh Celeste.
    Mes yeux on finit par suivre ton regard. Et Bam. Une douleur aigüe me foudroya le coeur. Me lacéra les tripes. Me dechira l'ame. Non. Toi. Lui. Toi et lui. Et un baiser. Vous. Non ! J'ai vu ma vie defiler devant mes yeux à cet instant. J'ai cru crever devant ce putain de café qui m'envoyait de plus belle les images du passé dans la gueule. J'ai cru quitter ce monde, pour de bon. Et j'ai compris je ne sais comment que je t'avais perdue. Perdue, Celeste. Et ce qui me faisait le plus mal, c'est que c'était de ma faute. Ma faute. Ma faute. Et mes espoirs se sont violement écrasés contre la réalité infecte et nauséabonde.


    "Le temps s’écoulait
    Coûte que coûte
    Ruisselant du cœur à la tête
    Trop tard sans doute
    Sous la gouttière trempé, je guette
    À d’autre tu es
    Mais moi j’essuie
    J’écope et puis je trinque
    En vis-à-vis
    Je mat l’échec
    Et je me noie
    A d’autre tu es
    Mais plus à moi..."


    Je crois qu'à cet instant je me suis mis à courir. Je ne sais plus trop. J'avais le gout du sang dans la bouche, ton parfum dans le nez, et cette image de vous deux vous embrassant. Je crois que j'ai vomi toute cette rage, toute cette douleur avant de me laisser choir, telle une épave, au beau millieu de ce champs désert. Tel un cadavre que je n'allait pas tarder à devenir. Blanc. Noir. Et puis plus rien.

    Mais malheureusement pour moi, même la mort ne voulait pas de moi. Et c'est ces hommes en bleu qui ont finit par me retrouver, Celeste. Cette chose immonde qu'était le monde était au courant de ma disparition. Des centaines de personnes me recherchaient. Nausée à nouveau. Ils recherchaient tous leur sac à fric. Mais c'était fini. Tout était fini. Un sourire affreux retroussa mes lèvres. Puis appercevant le visage ruisselant de larmes de mon jumeau, il disparut sous une cascade sanglante, coupante et salée m'entaillant mes joues rougies par la rage, la douleur et le froid.

    Ce jour là, je n'ai pas prononcé d'autre phrase que celle-çi ;
    "Je veux partir."
    Partir. M'en aller. Mourir. Oui, je voulais mourir, Celeste. Plus que tout. Parce que mon coeur ensanglanté explosait dans ma poitrine, faisant gicler du sang jusque dans ma gorge où une boule grossissait à vue d'oeil.
    Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais en psychatrie. Troisième étage. Chambre 321. Au fond du couloir, à gauche.
    Seul avec ma douleur, assommé de medicaments.
    Murs blancs. Odeur d'antiseptique.

    Et cette pourriture de monde qui se délecte de ce nouveau scandale.
    Tom Kaulitz, fou.
    Tom Kaulitz, interné.
    Tom Kaulitz en psychatrie.
    Tom Kaulitz, bientot mort.
    Tom Kaulitz, enterré à jamais.

    Qu'ils rient. Qu'ils parlent. Qu'ils crèvent, comme moi je crève de t'avoir trop aimé de loin.
    Peu importe.

    Tu sais, Celeste, il fallait que je te dise tout celà. J'en avais besoin, d'où je suis. De ma prison au murs blancs. Au fond, peut être que tu t'en moque éperduement... Il fallait juste que je le fasse. Pour retrouver l'espace d'un instant, la Celeste de ces années là. Ma fée, tu te rappelles ? Ma Celeste.

    La plaie est béante, et j'agonise. Je crève un peu plus chaque seconde. Mais tu sais Celeste, au fond, je ne t'ai jamais oubliée. Oh, non, je ne t'ai jamais oubliée. J'ai essayé pourtant. J'ai essayé. Mais il y a des personnes qui ne sortent jamais de notre coeur. Jamais. Et puisque je ne peux plus vivre avec ton image gravée en moi, je te laisse mon coeur, avant de partir rejoindre la lune et les étoiles qu'on aimait tant. Tu te souviens Celeste ?

    Je t'aime, Celeste. Je t'aime.


    "Il n'y a pas d'autre coupable
    Que le temps vulnerable
    Rien que des grains de sable
    Qui nous font tant de mal"


    Tom.





" ILS N'AURONT PAS TRAVERSE LA MOUSSON, FINALEMENT_ "



___________________________________________________________


Hum. >___<"
Adieu. ^____^"


Dernière édition par *GoGo* le Mer 2 Avr 2008 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:34

c'est magnifique
franchement
magnifique
<3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:37

Comment peux tu m'en vouloir,
un marché et un marché.
Et puis que craints tu,
c'est tout bonnement envoutant, ennivrant.
Une fois partie on ne s'arrete plus, on trebuche sur les derniers mots,
pour finalement tomber aussi que lui.
Je l'aime.
Mieux, plus que la première fois.

Ne te plains pas, écoute, poste.

I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ju'stine
Schrei
Ju'stine


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Ma localisation : Continue tout droit
Date d'inscription : 03/09/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:03

Simplement Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
suckmyNERD
Fan kraft 483
suckmyNERD


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Ma localisation : Paris?!
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:56

T'es énormément énormissime.
Je t'interdis de croire le contraire.
Je t'aime et tu me manque.
Que ça me fait du bien de te retrouver dans ces phrases.
<3


J'ai vu que tu parlais de moi dans ta sign Marine ^^ T'as l'air très sympa aussi et malgré les contraintes j'ai réussi mon bac blanc de philo finalement xD

Bref j'raconte ma vie sur ton topic ma Margaux désolée ^^

Dire qu'il y a 3 semaines... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:01

Magnifiquement Eblouissant.
Un simple bravo dira combient tu sais jouer avec les mots.
J'aime beaucoup.
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:38

Je suis si heureuse de relire tes mots, d'avoir à nouveau cette sensation de transe, de lointain, quand avide, je parcours une nouvelle fois tes petites étoiles.
C'est toujours aussi poignant, envoutant et d'une beauté incommensurable...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:36

    Merci, Marylon. <3
    Merci beaucoup.
    Un commentaire si simple,
    Mais qui a envoyé tellement de poussière d'étoile dans mes yeux... (L)


    Marine. (L)
    Merci.
    Tes commentaires sont toujours précieux pour moi, tu sais.
    Ma Marine. =)


    Miss-rock-TH
    Simplement ennivrant, ton commentaire.
    Le resultat de cet OS n'est pourtant pas celui que je souhaitais.
    Je suis heureuse qu'il t'ai tout de même plus.



    Ma-Clémence-de-mon-coeur.
    Oh, si tu savais comme je t'aime, moi aussi.
    Si tu savais comme j'ai aimé ces quelques jours.
    Comme je les vénère, et comme j'aimerai y retourner.
    Le vendredi 7.
    à 19h30.
    A la Gare.
    Bordel. (L)
    Merci pour ton commentaire qui m'a fait un effet fou, comme d'habitude. <3
    Clémence-Clémence-Clémeeeeence.
    Planet Sushi-Notre Dame-Les gens bizarrement sympathiques et attachants-Le métro-Gros dodo-P'tit dej pépère-Chansons pourries d'la télé-Miamiam-Rues de Paris-Café Léa-Jardin du Luxembourg-Les chaussures qu'on rien a voir avec la life-Ton Lycée-Café encore-Alexia toure fofollement attachante-Miamiam-Tes coupains trop funny fun <3-Le bar & les vieilles chansons-Les pauses clopes-Le vieux qui s'insurge devant la jeunesse dépravée & Loïc qui s'enerve-Le rentrage en métro en écoutant les aventure de Loïc à l'hotel-DVD et moquage intensif d'eux-Dodo-Exposition coquine ? Nan-Bercy-Marine & Servanne <3-Angeline de loin-Nostalgie-Visitage du Tourbus, ouais ouais =D-Constatation que le staff TH sont de parfaits ivrognes-Tentation de volage de ces droles de colliers magiques-Plans fous l'espace de quelques secondes-Chantage de chansons superbement trop bien [on se demande pourquoi il a plus après ça hein. =D]-Métro avec le gars qui fait "pfff" xD-Averse-Crèpe au nut'-Eiffel Tour & l'Arc En Ciel de ma vie *__*-Resistation à la tentaion des frites, crèpes, gauffres, popo corn etc-Rentrage-Stress-Préparage de nos p'tites affaires-Re stress-Haaan-Même pas faim-Météo desastreuse et re re stress-Douche & dodo?-Hum-Pas dodo-Muhahah-Position du desespoir-Folie intense-Boum Boum-Cachets-Et zzz-Bipbipbipbip Bipbipbipbip-Gné-Levage-Rien comprendre à la vie-Se retrouver devant Bercy-6h-Dispartition de ma Clémence-Tempêtes-Bourrasques de vent-Froid-Milliers de couteaux dans les jambes-Puis re Clémence-Millers de gens derrière nous-Frois-Re pluie-Bouh-On va tous mourir-Puis sauveuse, tentes et copines-Une dernière heure interminable-Et puis Bercy-En bas-Vite-Attente-Alexia & Mylène-Et ça commence-
    Okay, j'ai plus de mots. =D
    La suite tu la connais.
    J'veux y retourner.
    Je t'aime. <3



    Xoït !
    Comme ce que tu as dit me touche. <3
    J'aimerai être joueuse professionnelle de mots. Razz
    J'adore jouer avec eux =)
    Merci beaucoup. =)


    Ma p'tite Marjo. =D
    Merci, Merci, Merci. (L)
    Ca fait boum boum, parce que ton commentaire est sublime.
    Magnifique, je te dis.
    Pas sure de le mériter.
    Merci, ma Marjo... <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:49

Oh si je suis certaine que tu le mérite vraiment, tu mérite sans nul doute des thermes beaucoup plus élogieux mais je n'ai pas le talent d'écrire un commentaire a la hauteur de tes mots Embarassed

<3
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:18

Magnifique Merveilleux Emouvant
enfin quoi dire de plus sur cet OS il es tout simplemen waouuuuu merci pour ce momen d'emotions, tu m'a fait monter les larmes aux yeux merci merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
suckmyNERD
Fan kraft 483
suckmyNERD


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Ma localisation : Paris?!
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:22

Ma Margaux t'as tout résumé.
Et mon coeur bat à 100 à l'heure en lisant ces mots, c'était un peu incroyable ces quatre jours.
Incroyablement merveilleux.
Et j'ai les larmes aux yeux quand je te revois partir...
Beuh, tu me manques quoi et merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:15

j'aime beaucoup, tu as du talent dans l'écriture ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:35

Wooo magnifique
aucun autre mots ne me vient
oui ça c'est sure
tu a un sérieux don pour l'écriture...

Bravo et merci pour ce magnifique OS
qui ma touché au plus profont de mon ti coeur =)

kissousss
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 31
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:20

Ohw Margaux.
Mais c'est si beau...
Bordel. Une fois plongé dans les premiers mots, on ne peut plus s'en défaire. C'est magnifique.
Merci.

J'te revoie derrière ces mots. Ca me fait bizarre.
9 Mars, Bercy, Vous 2.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:43

    Fraisy__# merci, avec cinq mois de retard Merci. <3
    Cet OS me rappelle Mars.
    J'te revois aussi Servane. *.*
    Clémence, faut qu'on fasse quelque chose d'insensé un de ces quatre, ça me manque. Un plan foireux qui cette fois ne le serait pas ça serait le pied, non ? =D
    Rah revoir ça m'rend nostalgique.
    J'ai envie d'écrire un OS ce soir, mais les mots me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyVen 12 Sep 2008 - 3:02

j'ai les larmes aux yeux.

j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyVen 12 Sep 2008 - 4:12

    Merci Erellya. <3
    J'suis heureuse d'être arrivée à t'émouvoir.
    Merci de m'avoir lue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:26

Juste magnifique. Superbe. <3
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptySam 13 Sep 2008 - 10:09

    I love you
    Merci, quoi.
    Merci mille fois lOv3uZ-2-Bill. <3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptySam 13 Sep 2008 - 18:27

A croire que c'est grace à moi que tu as finis par le poster...
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:28

waw s' magnifique t'écris super bien
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptySam 27 Sep 2008 - 16:08

Ma Poupinette <3
Je ne suis pas venue pendant très longtemps, vraiment très longtemps, parce que le temps passait à cent à l'heure, et que je n'avais plus le temps d'écrire, et aussi beaucoup moins l'envie.
Et puis un jour, comme ça, par curiosité, je suis revenue faire un tour sur la PO. Et là je suis tombée sur ton MP, qui m'a fait vraiment plaisir, t'imagines même pas =) Très beau cadeau d'anniversaire =)
Et j'ai lu ce OS.
Et là je pense que c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je voulais revenir passer un peu de mon temps sur ce forum.
Bordel Poupinette, tes mots m'ont tellement manqué =)
Tout à fait extraordinnaire ce que t'écris, tu sais ?
Merci pour ce OS ma Poupi, ce OS qui m'a redonné le goût d'écrire. Tu vois à quel point tes mots ont du pouvoir hein n__n
Alors voilà, je suis revenue, cette fois pour de bon hein.
Tu m'as manqué ma Gogo I love you
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptySam 27 Sep 2008 - 16:24

    Caramel ! *O*
    Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que ça tu sais.
    Un message de toi, enfin. <3
    Mon coeur bat n'importe comme, & mon sourire est immense.
    Bordel, ma chère Caramel, ma Grande Caramel.
    Tu sais, tu m'as manqué toi aussi, & j'ai bien cru que je ne te reverrai plus par ici...
    Et lire par dessus tout que tu aimes mon OS fait éclater mon coeur.
    Parce que tu es Caramel et que ton avis fait partie des plus précieux.
    Poupinette. <3
    Magicienne des mots.
    J'ai hate de te lire à nouveau tu sais.
    Restes, & ne pars plus jamais, Poupinette. <3

    Merci aussi à toi, xtokiohotel95x.
    Ca me fait vraiment plaisir. :oops;

    Et evidemment, que c'est grace a toi que j'ai posté cet OS, Marine. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:23

Y'a des gens, comme toi, qui ont ce pouvoir de savoir jouer avec les mots .. Des mots qui font battre ton cœur à 100 à l'heure, des mots que tu lis en espérant que le temps se serait arrêté, pour que tu en profites, chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe, qui est unique.

Y'a des gens comme toi, qui avec leurs mots, arrivent à émouvoir ceux qui n'ont plus d'espoir, ceux qui se sentent perdus et éprouvés, tes mots eux, donnent le sourire, la larme à l'œil, un battement de cœur étouffé par un sanglot d'émerveillement.

Y'a des gens comme toi dont les mots sont destinés à rendre les gens humains.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:21

Bravo I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Celeste.   [OS]Celeste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Celeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: