La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: Empty
MessageSujet: So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:   So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:25

Huhu.
Déjà pour dire Bonsoir hein. Pis bon chui pas nouvelle j'suis ici depuis 1 ans et quelques mois now =')
Donc en faite, j'refais une présentation pour vous dire que j'ai changer de pseudo et ainsi de suite.

Mon ancien pseudo est La TiTe Reine comme on peut le voir en dessous de ma sign. Je l'ai changer car sa m'a souler et puis LifeOfRoxy était un pseudo plus personnel et plus jolie et moins compliquer ^^
Enfin bon.

Moi c'est Roxane pour celles qui me connaissent pas encore mais mon surnom est Roxy. Gare à celles qui me le pique clown X'd j'dec ^^.
J'ai 14 ans bientot 15 d'ici le 28 Septembre. J'me fais vieille o_0
Comment que sa passe vite.
Dire que j'ai connu les TH quand j'avais 13 ans. Fin depuis le 01 Janvier 2007. Donc voilà.
Je n'y suis pas à fond QUE SUR EUX hein.
J'aime aussi 30 seconds To mars, An cafe, Bullet For My Valentine, Avril Lavigne, My Chemical Romance, Cinema Bizarre, Paramore, Olivia Lufkin, Madina Lake, Lostprophets, NightWish, Within Temptation et pleins d'autres....
Je suis entre le rock/metal pour mon style musical =').

Pour de ce qui est mon look, j'ai le mien. Je viens de me faire une coloration hein pas noir pour faire sois disant "SO EMO BANG BANG" j'aurais d'ici là une coupe de cheveux peut-être emo mais sa ne m'empêchera pas d'être moi-même.
Donc pour les rageux "SO EMO BANG BANG" j'les envoi bouler (pour pas être vulgaire zz).
Chacun à son look. Je ne suis ni une Fake ni quoi que ce soit d'autre comme on pourrait le croire U_U.
Je suis assez franche sur certains trucs et je n'aime pas vraiment mentir (appart à mes parents si c'est vraiment en cas d'urgence zz X'd ^^).

Sur ce j'vous laisse tranquillement aller au dodo =').
Et sortir du lit pour certaines =')

Bidoux ou Bazoo hein <333 =')
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: Empty
MessageSujet: Re: So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:   So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:44

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
**summer_th**
Heilig
**summer_th**


Féminin
Nombre de messages : 4746
Age : 32
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: Empty
MessageSujet: Re: So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:   So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:43

gOOD continuation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: Empty
MessageSujet: Re: So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:   So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:19

Je t'aiime.
Revenir en haut Aller en bas
megane_fan
Ich Bin Da
megane_fan


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 30
Ma localisation : 80
Date d'inscription : 24/04/2007

So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: Empty
MessageSujet: Re: So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:   So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:09

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: Empty
MessageSujet: Re: So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:   So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So*... Sa va pitite Cacahuette ? :clown:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bille de Clown
» Pitite présentation ^^'
» Pitite présentation de moi
» P'TiiTE PRÊSENTATiiON DE MOii + TOFS MDR --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: