La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS] L'Ange noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[OS] L'Ange noir Empty
MessageSujet: [OS] L'Ange noir   [OS] L'Ange noir EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:59

L’Ange Noir




Bill Kaulitz, le chanteur du groupe de Rock nommé Tokio Hotel , avait tout pour lui. Il était beau, adulé par des millions de fans, entouré par ses amis et sa famille. Il vivait ses rêves, vivait sous le feu des projecteurs.

A ce moment là, il croyait que rien ne pourrait l’atteindre, mais c’est à ce moment là que tout commença, que l’ange noir se montra.



Il était presque minuit, Bill venait de rejoindre sa chambre d’hôtel après avoir passé la soirée sur scène avec Tom, Gustav et Georg.

Le chanteur se glissa rapidement dans son lit après être passé par la salle de bain.

Souvenirs d’un concert magnifique, souvenirs des cris de ses fans, de la sensation qu’il avait ressentit sur scène, c’est en se souvenant de tous cela que Bill sombra dans un profond sommeil. C’est ainsi que tout commença !


L’androgyne se trouvait dans une sorte de jardin, entouré de fleurs, de roses, soit noires soit blanches, plongé dans les ténèbres et éclairé par la pleine lune.

Il n’osait bouger, ne savait pas où il se trouvait. Il commençait à paniquer lorsqu’une ombre apparue et commença à avancer vers lui.
Bill, intrigué, l’observait.
L’ombre s’avançait lentement, sans bruit, semblant flotter sur le sol.

Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, Bill pouvait mieux la distinguer.
Plus il l’observait, moins il avait peur.

Quand l’ombre fut arrivée à sa hauteur, qu’elle se fut arrêtée à moins d’un mètre de lui, Bill parvenait parfaitement à la voir.
La créature qui se tenait devant lui n’était pas humaine, il en aurait mis sa main à couper, et pourtant elle l’hypnotisait, il ne pouvait pas en détourner les yeux.

La jeune femme qui se tenait devant lui avait l’air humaine mais semblait ne pas l’être en même temps. Grande, élancée, de longs cheveux noirs qui touchaient le sol, une peau blanche, des mains aux longs ongles recouverts de vernis noirs assortis à la longue robe noir qui la couvrait. Mais ce qui attira le plus l’attention de Bill ce fut l’étrange symbole violet qui ornait son front, ainsi que son regard, un océan moitié or moitié argent, un regard triste entouré de noir.

Oui, elle était magnifique, mais dégageait quelque chose de terrifiant et de mystérieux.

Alors qu’il s’apprêtait à parler à cette jeune fille, tout devint noir autour de lui.

Bill se réveilla en sueur, dans son lit d’hôtel. Il venait de se réveiller au son de la sonnerie de son portable. Il devait se lever, une journée de séances photos et d’interviews venait de commencer.



Les nuits suivantes, la jeune fille revint visiter Bill dans le même jardin, elle le fixait de son regard où se mêlait l’or et l’argent, lui souriait d’un sourire triste.

Mais l’androgyne ne comprenait pas, il avait beau lui poser toutes sortes de questions, elle ne lui répondait jamais que par un regard mystérieux.
Alors, il parlait, il racontait, lui racontait tout. Sa vie, sa carrière, son frère, ses amis, ses fans, ses peurs, ses joies, ses peines.
Elle l’écoutait sans rien dire, le serrant parfois dans ses bras pour le réconforter ou lui déposant un léger baiser sur le front pour lui rendre le sourire.


Plus les nuits passaient, plus il s’attachait à cette jeune femme.
Cette demoiselle qui l’attendait inlassablement chaque nuit, qui le regardait avec cette expression immuable sur le visage. Mystère. Voilà le mot qui la définissait le mieux. Elle semblait tout savoir de lui, et lui ne savait absolument rien d’elle, même pas son nom.


Les jours et les semaines passèrent, les membres du groupe, et surtout Tom, se rendirent rapidement compte que quelque chose n’allait pas chez Bill. Il était différent. Dormait dès qu’il le pouvait, ne souriait plus beaucoup, avait un regard étonnement triste.


Mais, malgré les demandes d’explications que ses proches lui faisaient, Bill ne souhaitait parler à personne de la jeune femme qu’il appelait désormais son « ange noir» et dont le silence le blessait de plus en plus.


Un jour, ne tenant plus, il la supplia de lui parler. Devant le regard interrogateur de la jeune fille, il ne pu se retenir de lui dire qu’il l’aimait. Pour la première fois, la jeune femme parut perdre tous ses moyens. Et, avant que le chanteur ait pu ajouter quelque chose, elle disparut.


La nuit suivante, Bill ne vit pas la jeune femme. Au matin, il se réveilla et pleura, elle n’était pas venue.

Les semaines qui suivirent, Bill ne revit pas son ange noir. Il se rendit à l’évidence, ses mystérieux rendez vous nocturnes ne se reproduiraient plus.


Les mois passèrent, Bill perdit son sourire, se demandant toujours qui était la jeune femme qu’il aimait.

Lorsqu’une nuit, Bill se retrouva de nouveau dans le jardin éclairé par la lune, il se réjouit à l’idée de pouvoir revoir la jeune femme. Mais, cette nuit là, elle ne vint pas, la seule chose qui se passa dans ce jardin fut que Bill découvrit une lettre qui lui était adressée.

« Pour toi comme pour moi, j’ai décidé de ne plus venir te voir. Profite de ta vie, comme pour tous ceux de ton espèce, elle t’est comptée.
Tu ne peux m’aimer, personne ne le peut. J’ai voulu voir avant l’heure qui était le garçon qui m’avait volé tant d’âmes, je n’aurais pas dû. J’ai eu la faiblesse de t’apprécier, je t’ai aimé ! Mais cela m’est impossible. La maîtresse du pays de yomi* ne peut aimer ses futures victimes, elle ne peut avoir pitié.
Nous nous reverrons, c’est une certitude. Tous les êtres humains passent, un jour où l’autre, devant moi. J’espère ne pas te revoir avant longtemps. Crois moi, c’est le mieux, car le jour où tu entendras ma voix, tu ne seras plus de ce monde. »




La vie de Bill reprit donc son cours normal.

Il était admiré, mais cela ne le rendait pas aussi heureux qu’il l’aurait cru, il lui manquait l’essentiel ; l’amour. Il n’était plus tombé amoureux depuis le soir où sa mystérieuse princesse lui avait dit adieu. Elle lui manquait, à chaque seconde il souhaitait la revoir, chaque nuit il espérait se retrouver dans le jardin de roses noires et blanches où il l’avait vu pour la première fois. Mais, jamais elle ne venait, jamais elle ne répondait à ses appelles désespérés.


Une nuit, après un concert, Tom, Georg, Gustav et lui était sortis en boîte. Ils avaient beaucoup bu. En sortant de la boîte, ils avaient traversés la route, Bill se tenait un peu en retrait derrière les autres. Soudain, un homme sortit d’un coin noir et pointa une arme couleur argent sur Bill. Il y eut un éclair, un coup de tonnerre et une horrible douleur au ventre pour Bill. Avant que ses amis aient pu réagir, l’assassin s’enfuit et Bill se retrouva allongé sur la chaussée, grièvement blessé.


Une ambulance arriva, il fut emmené à l’hôpital. Les médecins firent tout leur possible pour le sauver.


En ouvrant les yeux, Bill se retrouvait dans le jardin, il était tel qu’il se le rappelait, rien n’avait changé, même pas les roses, comme si, ici, le temps était arrêté.
Soudain, une voix cristalline s’éleva derrière lui. « Je savais que tu viendrais aujourd’hui, mais j’espérais quand même ne pas te revoir avant encore plusieurs années ! » Bill se retrouna pour tomber nez à nez avec son ange noir. La jeune femme n’avait pas changé. Toujours aussi belle, toujours aussi mystérieuse.

Pour la première fois, il entendait le son de sa voix. Un son qui était doux à ses oreilles.

« Je n’ai pas cessé de penser à toi » Cette phrase lui avait échappé.

La jeune femme l’observa pendant quelques secondes avant de faire raisonner son rire enfantin.
« Tous les mortels pensent à moi, ils savent que je suis inévitable, que je peux les emporter aujourd’hui ou demain comme dans quelques années. Mais, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme toi ! Tu es le premier à me dire cela sans savoir qui je suis. »

« Comment ça ? Je ne comprends pas ! »

« Sais tu qui je suis ? »

« Non. »

« Si, tu le sais. Au fond de toi, tu sais pourquoi c’est aujourd’hui que je reviens te voir. »

« Non, je ne sais pas ! Que s’est il passé de spécial aujourd’hui ? »

« A ton avis, comment es-tu arrivé ici ? »

« Je dois être en train de dormir. »

« D’une certaine manière, c’est vrai. Mais, aujourd’hui, tu t’es endormis d’un sommeil éternel. »

« Je suis mort ? »

« Tu t’en doutais, n’est ce pas ? »

« Un peu ! Tu es venue me chercher?»



La jeune femme lui souria et lui tendit sa main droite.
Bill la prit sans l’ombre d’une hésitation.



END



*Pays de yomi : Yomi=abréviation de « yomitsukuni » qui signifie « Pays des Ténèbres ». En japonais, le « pays de yomi » est un des noms donné au « pays des morts ».

_________________________

Vous aimez?

Z'avez deviné qui est réellement la jeune femme de l'histoire?

Et, étant donné qu'en général l'inspiration me vient devant une page blanche, pendant que je dessine, voici un dessin de l'ange noir.

[OS] L'Ange noir L_ange10
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[OS] L'Ange noir Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'Ange noir   [OS] L'Ange noir EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:19

J'aime beaucoup
C'est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[OS] L'Ange noir Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'Ange noir   [OS] L'Ange noir EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:50

tout simplemen magnifique moi qui adore les histoires fantastiques je ete servi merci jadore tro tro de chez tro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] L'Ange noir Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'Ange noir   [OS] L'Ange noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] L'Ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Du noir, du blanc...
» [ OS ] Un chat noir.
» [ OS ] Sous un parapluie noir.
» [ Ptit'ange noir ]
» nOir~bOnbOn...c'est sucré...mais ça fait mal aux dents XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: