La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T]H€art Heavy to lift

Aller en bas 
+29
angy
liline132
Lucie*
July.
tokiohotel-238
Unbekannter_geheimnisvoll
BettyB35
EmO_KiiTTy
americanegirl
bill-kaulitz-44
melanie.th
Laurine.
ladymod
clurs
Marjo.
Arya
angie
P a r a z i t e.
caro17
tokiohotelleuse29
tichouth
titefandu76
Nothing.
Corps Etranger
Leïla.
aureliebill
Alexia.
aurelieetth
skipi08
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:08

cherry pig Merci à : Ma boufonne, grazouille, maud, ma chewie, ma poirote, ma moule, Anaïs, caro, marjo, Heloïse, Audrey, Leïla, Laurine, Laurène, Claire, cabie, purefashiongirl, etc, excusez moi, si j'en ais
oublier....gros bsx j'vous aime
pig cherry


study Bienvenue à tous et à toutes, si vous êtes
en ce moment même sur cette page !
Je tiens déja à vous souhaiter une bonne lecture,
et à remercier mes anciennes lectrices qui lisaient
ma toute première fiction [T]H€art Heavy to lift Pixel234 "6 personnes détenant la vérité.ais-je peur ? Une 7°?".[T]H€art Heavy to lift Pixel234

Je pense que cette nouvelle fiction que je suis en train de
vous écrire est surtout dû au succé que j'ai eu pour la première.
En effet, pour une toute première histoire, ma fiction avait fait
4 topics sachant que le 4° comportait 69 pages. Donc vla
presque un 5°.
Et pour ça, je vous dit MERCI. Car pour vous dire franchement, je ne m'y
sunny attendait pas le moins du monde !sunny
Alors vous pouvez facilement deviné que pour celle-ci j'ai un stress
fou. Oui, le stress de vouloir faire mieux, et le stress
de me demander si vous allez toujours aimé mon style d'écriture.
En tout cas, finissons-en avec les bla-bla, et place au premier chapitre.

[T]H€art Heavy to lift Pixel234 BONNE LECTURE A VOUS ET MERCI D'ÊTRE LA Very Happy::coeur::



______________________________________

http://fr.youtube.com/watch?v=vQVeaIHWWck

Bedo, crak, clopes, alcool, sexe, chichon, canabis, chite, insouciance, mari roina, partouze, kamasutra, poker, monotonimie, inconscience, anéantissement, prostitution, débauche, liberté, voila sous quoi mes parents avaient croulé.
Croulé, sans dire au revoir, sans dire adieux, ni même merde. Voila bien 2 ans jour pour jour, que moi, 18 ans, j’essaye de vivre tant bien que mal, accompagnée de ma petite sœur Victoire.
Ma mère, pute, mon père, marié à la drogue, avaient fini à la morgue !


Nous habitons un petit endroit bien caché de toute conneries en tout genre qui est la ville, autrement dit, sadikeland.
C’est avec un salaire miséreux, un boulot à temps partielle au Mcdo, que ma sœur et moi, réussissons tant bien que mal à vivre… Pauvres ? Non, je pense que le mot le plus approprié à notre statut serait Miséreux, ou plutôt devrais-je dire miséreuses.
A part le journal, je ne suis informée de rien au monde extérieure. L’abscence de la télé adoucit mes oreilles et ma tête. Toutes ces foutaises et mensonges que l’on peut y voir me donnent la nausée.

En effet, ces télé réalités, ces émissions de variété, ces groupes de chanteurs, si on peut appeler ça comme ça, formatent et compressent mon pauvre, heu, mon miséreux cerveau qui n’a cesse de devenir ramolo sous la rudesse que m’afflige mon travail.

Un deux pièces, oui, nous vivons ma soeur et moi dans un deux pièces. La cuisine, ou plutôt, la cave qui sert à faire à manger donne sur l’autre pièce que l’on a le culot d’appeler une chambre. Puis, enfin la salle d’eau…que je compare périodiquement, à un petit cagibi.

Ma sœur, Victoire, âgée de 10 ans, yeux bleus, cheveux marons, adorant se couvrir de fleurs, de feuilles vertes, ne comprend ou plutôt a peur de comprendre ce qui nous arrive à toutes les deux. En effet, c’est après avoir vu papa mourir avec de la poudre blanche dans la main, les yeux ouverts dirigés vers le haut des cieux ou même dieu ne l’aurait accepté de peur que sa froideur ne réveille les morts, qu’elle se construit peu à peu une sorte de carapace que seule moi, peux transpercer….oui, mais avec de l’amour.

Victoire, elle, est plus différente que moi…c’est dailleur pour cela que l’on s’entend si bien. Je peux sentir en elle une certaine envie de découvrir le monde extérieure, de le manger, de le dévorer tel un bon gâteau nappé de crème chantilly et, la cerise sur celui-ci est qu’elle y face sa place.
Elle, elle connait des groupes de chanteurs, qu’elle adule dès son jeune âge. Il lui arrive de m’en parler même si elle voit que mon je-m’en-foutiste est omniprésent.
C’était dailleur cette chose en elle qui caractérise sa ténacité et son obstination.

Oh, c’est sûr, qu’avec son ouverture sur le monde, ma maturité, mes connaissances sur la vie, font à nous deux, la fille parfaite……seulement voila……
Toutes les deux, bien que nos qualités soient nombreuses, nous avons quelque chose de pesant, de lourd, tellement lourd, que même l’un des supers héros que tous ses petits enfant s’obstinent à regarder à la télé, n’aurait pu le soulever.

Cette chose la, ce boulet, est taboo. On essaye tant bien que mal de le cacher, de l’éviter.
Je pense qu’aucune personne ne peut être ou se trouve dans notre situation. Je sais que raconter comme ça, de cette manière la, avec mes mots si pauvres par mon manque d’éducation, notre situation à ma sœur et moi, peut paraître banale, sans remord, ni miséricorde. Seulement voila, on se trouve dans un état tellement critique que toutes pensées à ce sort jeté si démesurément et injuste, ne puissent exister. Cette chose pesante, lourde à porter, incommensurablement malfaisant ne fait qu’empirer dans nos pensées, dans nos vis quotidiennes, dans notre passé, et je pense qu’il aura aussi de lourdes conséquences pour notre futur……Une chose aussi horrible, aussi malveillante, nous procure d’un certain côté une force que seules nous-même pouvons percevoir. Je pense qu’à chaque problèmes, il faut trouver un côté positif à la chose……il faut savoir rebondir, puis faire face.

Après tout, à quoi sert la vie si on ne peut pas la manger pleinement malgré les encombres qu’elle nous impose ?? Si je suis ici, sur cette Terre, c’est qu’il y a forcément une raison à cela….pour l’instant, je dois avouer que je n’en connais pas la cause…mais tôt ou tard, le destin viendra frapper à ma porte…plus vite que je ne le pense sûrement.

Mais voila, tout ce que je peux vous raconter la, tout ce que je peux subir, je le combat, je le met au défi. Je suis fière d’être pauvre, d’être miséreuse, tant que l’on ne m’enlève pas ma liberté.
Je pense que la vie est bourrée d’erreurs non gommables, non justifiables,….. C’est pour cela que je voulais devenir médecin…pourquoi ? Ben tout simplement parce que l’avantage des médecins, c’est lorsqu’ils commettent une erreur qu’ils ont la possibilité de l’enterrer tout de suite.

Moi, je ne peux me permettre d’en faire une, car je sais très bien que je n’aurais pas assez d’argent pour pouvoir acheté un effaceur. La vie est chère, bien trop chère pour que l’on n’en abuse trop…..comme je me le dis toujours, il y a des limites à tout. En effet, lorsque je vais faire les courses, je compte tout, comptabilise tout, et ne prend que le nécessaire. Mais, c’est lorsque je vois ces petits riches, pourris gâtés, prendre des tonnes et des tonnes de paquets de bonbons dans leur cadis, que je me dis que je suis fière de ce que je peux être à l’heure d’aujourd’hui….J’ai mes principes, mes valeurs, tout ça sortient tout droit de mon cœur.

Quant à ma sœur, elle, aux cheveux marrons, aux yeux bleus ciel, il lui arrive d’avoir ses moments de fatigue…après tout, ses si frêles petites épaules endurent tout et n’importe quoi. De caractère câlin, d’humeur intempestive, lunatique, elle, c’est mon tout. Toujours à mes côtés, toujours la pour elle, elle sait me remonter le moral lorsque celui-ci n’est pas au top niveau. Je pense que sans elle, rien n’est possible, rien n’est faisable. Toutes deux, avons tellement vécues de choses tant dans notre passé que dans notre présent, qu’il est nécessaire que l’on poursuive à deux dans le futur pour continuer de résister contre les intempéries que peut nous imposer la la dure et véritable vie….Celle-ci est semée d’embûches qu’il faut savoir esquiver à tout et n’importe quoi….oh, bien sûr il ne faut pas réagir au quart de tour, seulement, il faut toujours être attentif aux personnes, au climat fonctionnel qui nous entourent. Faire confiance, oui, mais……depuis ce jour du 19 Novembre…..plus rien n’est facile à toucher sans avoir peur de changer les choses en poussière….de les réduire à néant, sans que nous le voulons……cette distance….cette….c’est pourquoi, lorsqu’elle ne va pas, je lui dit avec toute la douceur et la sincérité que je peux avoir… :
« l’ambition, c’est la richesse des pauvres »


Dernière édition par skipi08 le Dim 6 Avr 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:14

MA Chéwiie
C'est Tout siimplement Magniifique
Riche en EmOtiOns
Riche en Nouveauté

Riien à voiir avec ta fiic' precédente
J'aiime trOp le début de celle là

Ca sent Le suspenc et Le changement
J'aiiiiiiiiiime



Ma Chéwiie
Je T'aiiiiiiiiimeeeeeeeeeeee




Suiiiiiiiiiiiiiiiiiite




Je sens que je vaiis encOre d'vniir accrO xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 29
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:31

IiiiCH BiiiN DaA
Naa tu rêve pas chui bien la
J'ai bien lu ta nouvelle fic'
Même si a ce moment même on entend ma mere
"Alexiiiiiia prépare ta valise on va etre en retard"
>O<
J'men fou
Roooo va pas m'énervé celle la aussi ^^
Bon on en reviens a ta fic'
Tu sais qu'elle est MAGNIFIQUE ?
Tu sais que limite je pleuré en la lisant ?
Tu sais que c'est beau,
Touchant ?
Tu sais l'effet que ca me fais ?
Oui tu t'en doute
Au fond de toi tu le sais
Parce que en ecrivant ce debut j'immagine,
Que ton coeur battait aussi fort que le mieux,
Des frissons dans tout le coeur,
Les larme au yeux...
Et la musique choisi est telement belle,
Cette histoire promet,
Tout autant qu la première
Tes mot me transperce le coeur,
Je ne pourais m'en passer trop longtemps
Malgres moi je pars une semaine --'
Mais je reviens vite c'est promis =D
Juste te demander une petite faveur,
Si tu peux m'envoyer un lien a chaque suiite
Afin que je rattrape plus vite mon retard ?
Merci de tout mon coeur
De recommencer une fiction,
Plein d'émotion
Je t'aime ma Belle
Je dois y aller
Je te fais de gros Bisoux
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Ma Boufonne cornichonne aux portes sur-mesure =D
x3

Ps : Han la classe j'ai été citer en preum's Cool
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:40

Hey,
il y a pas de mots pour décrire ce que je viens de lire.
C'est trow... trow... bin je sais pas.
Je trouve pas les mots.
J'aime déjà de trop ta fic.
Déjà accro????
peut être lol on vera bien.
Contente que tu ais fait une nouvelle fic.^^
C'est géniale.
Je suis sur qu'elle va aussi bien marcher que l'autre, voir même plus. lol^^
Triste que lotre sois fini mais bon.^^

Aller suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh please
kissouilles
je t'aime cré fort
Revenir en haut Aller en bas
Leïla.
Ich Bin Da
Leïla.


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 31
Ma localisation : Bretagne dans le 29!!
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:14

Je suis là!!
Je suis la 4iéme lectrice en plus^^ Cool
J'aime beaucoup ton début le personnage et tout....
J'ai ate de voir ce que va donner la suite!
Donc suite stp zz
Revenir en haut Aller en bas
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:21

Eh bien.
On n'peut pas dire que tu préserves ton lectorat, hein.
On s'en prend plein la gueule.
Et on s'dit que finalement, c'est pas plus mal.

Continue, c'est bien parti.
Je te suivrais, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:01

New's lecteuses
Je trouve tes mots magnifiques, touchants, réaliste
j'aime énormement ta facon d'écrire
des les premiére lignes tu parles des malheurs
de la vie, tout ce qui est tellement vrai, réaliste
ta fic ne laisse pas vraiment de place au rêve enfin
pour le moment mais j'adore vraiment sa!!

J'aime et suiite <3!!
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:43

Voila encore une suite, pour l'instant, ce n'est que le

début ^^

Bonne Lecture

________________________




La plupart des gens doués ont appris à l’être.
Voila ce que je m’entête à penser et à répéter à ma sœur. Ce matin, lever 4 heures, et retour à ma « cabane » 20 heures. Les clients, l’ambiance, le stress de mal faire, la survie de ma sœur ainsi que de la mienne, était tellement lourde, énorme, prépondérante, que je ne savais si mon corps allait succomber ne serait-ce qu’un millième de seconde.
Cependant, c’est en m’affalant sur le meuble qu’on peut avoir l’habitude d’appeler un fauteuil, que je peux apercevoir la petite bouille, si magnifique soit elle, m’observant, tout en jouant à la poupée. Elle-même en est une. Son si petit visage angélique, ses yeux identiques aux miens, sa peau si blanche, si lisse, contrastant avec ses pupilles et sa chevelure. Elle pose délicatement son jouet, et vient vers moi, son si petit sourire s’affichant telle un soleil se levant.
Ses petits pas précipités, s’approchent de plus en plus vers moi. Puis, c’est avec le peu de force qu’il me reste, que j’ouvre mes bras pour accueillir son petit corps si frêle et léger comme une plume.
C’est en la serrant fort et sûrement, que je sais à présent pourquoi je m’acharne tant à travailler. Je ne veux pas la voir partir, la voir enlever par les « services » sociaux. Il faut que je sois forte pour nous deux….mais surtout pour elle.
En effet, elle, elle est bien….elle n'est ni maigre, ni grosse, mais mince. Moi, je suis comme qui dirait, mal nourri……mon corps est aussi fort que celui d’une africaine, mes bras aussi puissant qu’un pot de yaourt, mais en contre-partie, le gras, la graisse que je peux avaler, s’accumule dans ma poitrine. Cela, peux paraître jolie aux yeux d’un recruteur de strip-teaseuses, mais moi, ça m’effraye. Je ne veux plus me voir dans la glace. Pour moi, je ne suis qu’une fille banale, dépourvu de sous. De toute, façon, mourir gras, mourir maigre, la différence est pour les porteurs. Toute la nourriture que je peux rapporter, je la donne d’abord à mon double. Car pour elle, je suis tout ce qu’il peux lui rester….

Victoire : Juliette…..

Moi : Oui miss

Victoire : Y’a…….y’a un concert d’un groupe que j’aime qui passe, et Clara, m’a proposé d’aller les voir puis sa maman, nous

Moi : Vic……tu sais…..tu sais qu’on ne peut pas vraiment se permettre. Puis tu te rendras bien compte que plus tard, tu n’entendras même plus parler de ce groupe que toutes les petites filles peuvent admirer.

Victoire : Non, ya pas que les petites filles…y’en a elles sont comme toi, voire plus vielles…..aller s’il te plaît

Moi : Vic, je préfère mettre de l’argent dans nos besoins fondamentaux qui sont avant tout et par-dessus tout, la nourriture, l’école, et notre habitat. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Est-ce que tu comprends ?


La petite fille, aux yeux d’anges, me regarde tristement, mais arbore tout de même un air de compréhension….c’est le plus important.

Victoire : Oui, je comprend….c’est le principal après tout.

Moi : Oui, c’est le principal….

Victoire : Juliette…..aujourd’hui la maîtresse nous a demandé d’ouvrir le dictionnaire et de chercher un mot au hasard. Puis, une fois qu’on l’aurait trouvé, il fallait dire ce qu’il voulait dire…..Moi, je suis tombée sur le mot « bonheur »…..

La petite fille rit aux éclats ne sachant elle-même pas pourquoi….c’est peut-être ce mot qui en est la cause….peut-être que rien que le fait de le prononcer, tout son être, tout ce qui capte son esprit, ses pensées influent sur sa manière d’être….Dans tous les cas…..le fait de la voir comme ça, me donne moi-même l’honneur de découvrir sous toutes ses coutures la vraie définition de ce si charmant et jolie mot.

Victoire : Tu sais…pour l’instant, on n’est tombé que sur le mot « misère » et la…..le dictionnaire, ma donné la possibilité d’en découvrir un nouveau et beaucoup plus jolie….dit…..est-ce que tu crois que……est-ce que tu crois, qu’on pourra y avoir droit nous ? Est-ce que ce mot pourrait s’appliquer à nous pour les prochaines années qui suivront ? Tu crois que c'est possible …dit !

Ses yeux pleins d’étoiles, cet engouement pour les mots, cette soif de vaincre et de dévorer la vie à pleine dents……je pense que ce serait cruel de gâcher tout ça, si je lui disais ce que je pense à l’instant même…….
J’aime ma sœur, et le fait de lui enlever ne serait-ce qu’un brin de ce « bonheur » la qui nous est cher et que l’on considère comme rare, m’est juste insupportable.
Donc, pour raviver cette flamme qui ne cesse de croître dans ces si beaux yeux, je m’efforce de lui offrir mon premier et beau mensonge…….Après tout, si ce mot la est aussi dans le dico, c’est bien qu’il faut s’en servir de temps en temps à bon escient. Toutefois, il est vrai que « la franchise » est beaucoup plus doux à prononcer mais beaucoup plus hargneux quand on l’utilise contre ses proches.

Moi : Oui mon cœur……bien sûr que oui….sinon à quoi ça nous servirait de vivre si ce n’est que pour découvrir la tristesse s’amplifier de jour en jour ?

Ses beaux cheveux châtains lui tombant sur les épaules, se marient parfaitement avec ses yeux. Quand je la regarde, je me vois moi, enfant……..c’est étrange comme on peut percevoir les choses petit. Cette innocence, cette fragilité, donne une image du bambin, totalement positive, angélique…….tu es belle petite fille….oui….bien sur que oui que tu connaîtras le bonheur…Mais sans moi…..

Puis, c’est après ces dits, qu’elle desserre son étreinte, et me fait un gros bisou par le cou. Elle s’éloigne pour enfin aller reprendre ses activités. Moi, je tente de mettre un peu d’ordre dans les dettes qu’avaient laissé nos si beaux géniteurs.
En effet, à part le fait de tenter de survivre avec le peu d’argent que l’on a, il faut aussi, qu’on répare les erreurs de nos parents. Les réparer, alors que ceux la, ne sont plus de ce monde…..à dire comme ça, on peut juger cette pensée grotesque, méprisable, si méprisable, que je me demande si le bon dieu les ont accepté au paradis……ces paroles peuvent paraître poussées, exagérées, mais c’est comme ça que je vois les choses. Certes l’erreur est humaine, sinon il n’y aurait pas de gomme au bout des crayons, seulement, je pense que l’on doit réfléchir à chaque décisions, actes que l’on prend.

Tout simplement, car il y aura toujours un rebondissement, une répercussion positive ou négative à la fin de ces choix.
Oh, bien sur, on peut reprocher tout et son contraire à mes chers parents….Ceux la, nous ont ma sœur et moi, enfouient dans un immense trou noir, dont on ne peut apercevoir le fond sous peine de perdre l’équilibre dans les abîmes de l’anéantissement le plus total et profond qui soit. Chaque jour qu’il passe, je peux voir les dettes s’empiler au fur et à mesure. C’est à peine que ma tête voit le bleu du ciel, qu’un nuage gris vient s’amonceler dans les secondes qui suivent….
C’est comme qui dirait, un tourbillon infernal, où l’on a énormément de mal à s’y en déferre….. Comment subsister aux besoins de ma sœur, ceux de mes parents inachevés, et enfin aux miens ??? Tout ça parait compliqué, et semé d’embûches, seulement, je me suis donné un objectif depuis un certain jour……et depuis rien ne peut m’empêcher de continuer d’avancer et de lever la tête pour avoir la possibilité et l’honneur d’affronter la vie qui m’attend.


Dernière édition par skipi08 le Dim 6 Avr 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:47

Solène......Merci beaucoup,
ton commentaire me fait très plaisir,
surtout pour un début Very Happy


Corps étranger, Mika, je crois, merci beaucoup
de me suivre, surtout que je prends
ça comme un compliment venu
de toi. Car il faut dire que je suis assez
fan de la façon don tu écrits.
Merci

Leïla, trop contente que tu sois rela ^^
ça m'fait plaisir de voir des anciennes
gros bsx

Ma moule, X3 comme d'habitude
tes mots me font flancher !!
lol
jtm fort

Boufonne, X3
tu sais tout

Ma chewie, toi de même, tu sais tout !
Merci d'être la !
Ta présence est juste indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 29
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:52

J'aii réussi a lire ta suiite cheers
J'ai fais attendre mes parents =O)
Chuii gentille Ihn x)
Par contre la pas le temps
De te faire un long com's comme ce matin
J'adore c'est beau magnifique
SUiiiTEUH'
Même si je la verrais
Enfin LES verrais qu'a mon retour =)

Je t'aime
x3
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:56

toujours aussi coul.
roallala
toujours pas trouver de mot
tes mots
c tou ce dont j'ai besoin
jtm fortix
et suite please
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:01

Coucou , encore une nouvelle lectrice .

Je dois dire que tu m'as complètement transporté , tes mots m'ont fait voyager ..

J'étais complètement plongé dedans ,pour preuve mon portable a sonné ,je n'ai pas répondu^^



J'ai le présentiment que ta fic va être plus que merveilleuse , pleine d'émotions.

Je vais devenir accro attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 33
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:03

Anh jadore déjà! je pleure encore de lancienne fic ...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:05

Je trouver le début magnifique
mais la j'ai même plus de mot
pour décrire a quel point tu écrit
bien, on a vraiment l'impression
de vivre cette réalité de la vie
tellemeent dur!Et aussi j'admire
beaucoup comment tu arrive a opposer
tes personnages d'un coté l'innocence
pur et le réalisme tranchant!!

J'aime enormement et comme je sais
aps a quel point dire comme j'aime
je vais me taire et te demander la suiite!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 33
Ma localisation : En cours ;)
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:07

Je suis trop emporté par tes paroles, j'adore la façon dont tu écris, ca a l'air si... naturel!



Je ne m'en suis pas lassé, et franchement j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:09

Titfandu76, merci énormément,

ton commentaire, me booste vraiment

et m'envourage à continuer,

mais dit moi, t'es pas sur la fic, de la boufonne,

d'Alexia XD ? Si il me semble bien, t'es la Normande lol

en tout cas merci d'être la,

et sinon ton prénom please ?



Tichout, merci de ton com

et contente que mon ancienne t'es plu Very Happy

Au fait, tu peux me rappeler comment tu

t'appeles s'il te plaît ?

bsx miss
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 33
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:11

Angéline! lol^^

je sias pas comment tu fais mais t'as un vrai don pour me faire pleurer, frissoner, rire avec tes mots! c'est tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:11

De rien , c'est vraiment sincère .

Oui je suis sur la fic d'Alex' .C'est comme ça que j'ai appris que tu allais commencer une nouvelle fic d'ailleurs=)

Eh oui c'est moi la Normande ^^

J'mapelle Julie
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:12

tokiohotelleuse29



Merci de ton commentaire, X3

oula j'sais pas quoi t'répondre

tellement ton message me fait plaisir

Very Happy

ton prénom miss s'il te plaît ?



Solenne,

je vois en toi une fidèle lectrice, et déja

ça m'fait trop plaisir !

La façon don tu vois ma fic, est exactement

comme je veux la faire percevoir

donc vla

bsx
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:17

merci pour ton mp
vraiment cette fic
commence aussi bien que ton ancienne
vraiment c'est magnifique
je te le dis et redis, tu as beaucoup de talent
tu es mon écrivain de fic favorite =D
pis tu choisis superbement les chansons
comme d'habitude
elle promet d'être aussi merveilleuse que l'autre
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:19

Moi je suis toujours fidéle au poste xDDD
Mais si je suis déja fidéle c'est que ta fic et génial
Et si je la vois comme toi tu veux la faire
percevoir c'est que tu est une bonne auteur
(se se met au féminin??)xDDD!!
Bon je risque peut-être pas de faire des com's
aussi bien a chaque fois mais du moins c'est
deux la explique en gros comme je ressens
et comment je vois ta fic!

Sur ce suiite please!
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:23

^^
oki pas d'problème
^^
et auteur au féminin ?
heu, ben ça reste comme tel ^^
c'est d'ja bien lol
bon

lecteurs et lectrices,
suite,
heuuu,
ben soit en début d'aprem, genre 14H30
ou en fin, genre
18HOO et quelques je vais voir ça, comment j'peux m'arranger
à ma sauce
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:28

aller
tro hate ta suite
please
kisosuilels
jtad
Revenir en haut Aller en bas
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 31
Ma localisation : Et ta mère.
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:31

Ich bin da....

J'aime ton début de fic...
Comme toujours...

Ch't'aime FoOrt ...<3
Revenir en haut Aller en bas
angie
Fan kraft 483
angie


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD
Date d'inscription : 04/10/2006

[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:31

De retour sur ta news fic comme jte l'avais dit
C'est fou comme tu écris bien,c'est comme si on y était,comme si on était carrément les personnages
Hate de lire la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]H€art Heavy to lift Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]H€art Heavy to lift
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: