La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à tous (non-fan)

Aller en bas 
+35
Neurosyndrom.
rc
Confined
Smartiz
enerve2
fandethforevereuh
Marion__.
Dietta_
nono80
missplacebo
--*liXo*--
fluo_rescence
Paradize.
Aaron Horror
SnowmonS
misskauldu13
kiff-bill
r--evoluti--ion
Grrr___.
kokoomcj_v2
**summer_th**
Mαurεεn
caro17
*___POOPS
Haley.
Kiara.
b0laaa
xManon
Arc-en-Ciel
Emergency B.
Gane.
megane_fan
Scheiisse
Beautiful Lie
enerve
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enerve
Hyperaktiv
enerve


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:45

Désolé je ne ferais pas une présentation méga cool et méga rebelle , je répondrai aux questions posées, c'tout.

Prénom: Manu
Age: 23
Localisation: Paris
Proverbe ou phrase "fétiche": "All your base are belong to us"

Vous et TOKIO HOTEL:

-Comment les avez-vous connus? Euh j'sais plus, par internet ou la radio.

-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? Aucune. Les thèmes de TH sont plutôt adolescents et j'ai dépassé cette période.

-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? J'connais pas les paroles. En plus c'est en allemand. Et puis même si y a des titres en anglais je suis aussi une tanche en anglais. T'façon les paroles c'est pas mon truc, si j'ai envie de belles phrases, j'lis un bouquin. Pour moi ce qui compte c'est le côté musical avant tout, j'interprète la musique à ma façon selon ce qu'elle me fait ressentir. Après c'est sur que si le mec dit "fuck" à chaque phrase c'est chiant.

-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? La video allemande où y a une fille qui parodie Bill, c'est rigolo j'trouve, et même si c'est en allemand on comprend c'qui se passe.

-Les avez-vous déjà vu en concert? Non.

-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Y a moins de préjugés à la con sur la société et la culture allemande depuis l'apparition de ce groupe.

-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? L'intrumentalisation des fans et du groupe en lui-même par les maisons de disque, les poussant à faire de plus en plus de concerts et de vendre des tas de produits à la con qui n'ont pas grand chose à voir avec la musique. Qu'on vende de la musique comme on vend d'la lessive, ça me gène personnellement. Mais bon c'est la tendance du moment on va dire, comme en politique...Enfin j'dis ça pour ce groupe mais c'est vrai pour pas mal de groupes aussi. Mais là c'est criant de voir comment les maisons de disque ont l'impression d'avoir trouvé là la poule aux œufs d'or.

Divers:

-Qu'écoutez-vous d'autre? J'vais citer plein de trucs pour faire mon métalleux super cultivé et tout...haha. Non même pas c'est juste pour faire le point sur ce qui m'a plus et ce qui me reste à écouter. J'pense avoir abordé pas mal de styles de façon superficielle. J'compte approfondir ça plus tard quand j'aurai le temps.

- Black/ Black Melo : Blut Aus Nord, Burzum, Darkthrone, Immortal, Marduk, Mayhem, Nargaroth, Samael, Satyricon, Dodheimsgard, Nokturnal Mortum ,Sin Origin, Xasthur, Behemoth, Gorgoroth, Dissection, And Oceans, Abyssic Hate, Arckanum, Bathory, Celtic Frost, Enslaved, Hate Forest.
- Folk : Moonsorrow, Finntroll, Korpiklaani, Agalloch.
- Brutal Death : Aborted, Benighted, Cannibal Corpse, Nile, Suffocation, Vader, Cryptopsy .
- Death / Death Melo : Death, Morbid Angel, At The Gates, Arch Enemy, Atheist, Obituary, Cynic, Dark Tranquillity, Entombed, In Flames, Opeth, Necrophagist, Hypocrisy, Deicide, Dying Fetus, Obituary, Possessed.
- Thrash: Anthrax, Megadeth, Metallica , Sepultura , Slayer, Kreator, Sodom , Destruction, Overkill, Tankard, Testament, Municipal Waste.
- Grind : Napalm Death, Brutal Truth, Carcass, Anal Cunt, Agoraphobic Nosebleed, Pig Destroyer, Nasum, Mumakil, Nostromo , Last Days Of Humanity, Cock And Ball Torture, Impaled, Ultra Vomit.
- Heavy/Speed/Power : Black Sabbath, Blind Guardian, Helloween, Gamma Ray, Iron Maiden, Manowar, Sortilège, Pantera, Dragonforce, Judas Priest, Motorhead, Saxon, Venom, Sinergy.
- Post Core : Neurosis, Isis.
- Doom/Stoner : Reverend Bizarre, Electric Wizard, Cathedral, Candlemass, Sleep, Om, Khanate, Bethlehem.
- Indus : Swans, Godflesh, Ministry, NIN, Fear Factory, The CNK, Mnemic, Punish Yourself, SYL.
- Symphonique : Angra, Rhapsody, Therion, Sentenced.
- Rock : Noir Désir, Pink Floyd, Radiohead, Velvet Underground, Ange .
- Electro : Prodigy , Die Form , Vitalic, Air, Depeche Mode.
- Trip Hop/Dub : Massive Attack , Wax Tailor, Ez3kiel, High Tone.
- IDM : Aphex Twin, Squarepusher, Autechre, Boards Of Canada, Venetian Snares.
- Hardtek/Gabber : Manu Le Malin, Micropoint, Al Core, Torgull, Hellfish & Producer, Neophyte, Angerfist.
- Punk/HxC : Minor Threat, Refused, Sham 69,The Misfits, Black Flag, Bérus, Discharge.
- Hip Hop : Public Enemy , Beastie Boys, Cypress Hill, Run-DMC, DMX, Keny Arkana, I AM, FF, 3e oeil, NTM.

-Votre film préféré: "De battre, mon coeur s'est arrêté". Une bonne surprise, pourtant ce film ayant eu pas mal de Césars j'étais le premier à vouloir le tailler.

-Une réplique culte peut-être? "C'est du vol et du plagiat. Moi j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute." (Orson Welles).

-Le dernier livre qui vous a marqué? Au régal des vermines (Marc-Édouard Nabe)

-Votre héros (ou héroine/ou les deux)? Evariste Galois. Le génie à l'état pur, même si les mythes le concernant sont un peu "embellis".

-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!):
Pas d'objets mais 5 personnes. La richesse humaine compte plus que la richesse matérielle. Ouais je sais je sors des belles phrases utopiques à la con et j'suis loin de les appliquer.

-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: - la franchise.

-Et le défaut? - la jalousie.

-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? anticonstitutionnellement. Parce que j'aime bien les "gros" mots employés de façon intelligente.

Petite précision : Pour celles qui se demanderaient ce que je fous là n'étant pas fan de TH, sachez que j'y ai déjà répondu à plusieurs reprises et que j'aime pas me répéter . Par conséquent vous n'aurez pas de réponses plus constructives que "J'ai vu d'la lumière et j'suis rentré" , ben ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:04

C'est ce que j'appelle une pure présentation =)

Tous les groupes que tu as cité, je t'ai déjà dit que pour moi c'était du Chinois ^^
Mais néanmoins, t'as des goûts plutôt variés faut l'avouer et t'as une liste plutôt bien étendue.

Là où je me surprends le plus c'est que je suis en partie d'accord à la réponse que tu as formulé suite à la question " Qu-est-ce qui ne vous plait pas " car de près ou de loin nos avis se rejoignent.

et j'aimerais dire que toi et d'autres sur ce forum vous n'êtes pas ANTI mais NON-FAN !
( non parce-que j'suis certaine que même suite à ta présentation y'en a encore qui vont dire que tu es un ANTI --' )

En tout cas j'te souhaite une bonne et excellente continuation enerve =)
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:06

LOL.
Il l'a faite sa présentation.
Bon bonne continuation
Monsieur "enerve".
Revenir en haut Aller en bas
enerve
Hyperaktiv
enerve


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
megane_fan
Ich Bin Da
megane_fan


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 30
Ma localisation : 80
Date d'inscription : 24/04/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:29

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gane.
Traümer
Gane.


Féminin
Nombre de messages : 13112
Age : 32
Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:.
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:36

Bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:38

Bonne continuation Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:22

Eh bien, plus que complet comme presentation, je pense
pas que sa existe.
J'ai vu pas mal de tes posts, et généralement j'aime bien
comment tu défends tes idées.
En restant plus classique Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:08

Waouh ça c'est de la présentation. What a Face
Tu sembles avoir des goûts très diverdifiés, mais comme l'as dit titijolie04, tu m'aurais parlé en Chinois, ça aurait été la même. clown
J'apprécie le fait que tu utilises le terme "non-fan". Wink
Se proclamer anti, est pour moi, synonyme de puérilité et stupidité, tu sembles avoir dépasser ce stade depuis longtemps.
Je te souhaite une excellente continuation enerve. =)
Revenir en haut Aller en bas
xManon
Traümer
xManon


Féminin
Nombre de messages : 10694
Age : 31
Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains
Date d'inscription : 12/02/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:32

Bonne continuation mister
Revenir en haut Aller en bas
b0laaa
Ich Bin Da
b0laaa


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : tu connais pas =)
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:15

Liste de groupe impressionnante Shocked
Je crois que j'en connais pas la moitié mais j'suis contente de voiir que quelqu'un connais Korpiklaani =P

Citation :
Qu'on vende de la musique comme on vend d'la lessive, ça me gène personnellement.
Vu tous les produits dérivés de TH, bientôt yaura aussi la lessive =/
Je suis daccord avec toi sur tout c'que tu dis dans ce paragraphe Rolling Eyes

Enfin bref je vais m'arrêter là pour ce qui est de l'analyse de ta présentation ^^ et j'te souhaite une bonne continuation sur ce fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.


Féminin
Nombre de messages : 15489
Age : 29
Ma localisation : Alféa.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:19

J'aime bien tes posts Wink .
Bonne continuation enerve ! .
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:31

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:09

Youhou, une présentation.
Je connais pas beaucoup des groupes que t'as cité. Mais bon, hein. On est des ados pas cultivés, ne l'oublions pas.
Au fait, c'est quand qu'on pourra avoir une photo de toi ? :'D

Bonne continuation Manu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
enerve
Hyperaktiv
enerve


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:46

Merci à tous.

Une photo de moi ? peut-être un jour j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:01

Wouah j'adore ta présentation
Sinon bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:55

"J'ai vu de la lumière et j'suis rentré."
Comme les moustiques, j'espère que t'es pas aussi chiant.
Certains groupes que tu écoutes me donnent la gerbe, mais bon, là vraiment, chacun ses goûts.
Pourtant j'adore la musique, même quand c'est hard, mais dépassé un certain point, on peut même plus appeler ça de la musique.
Galois...
Je dois avouer que c'est bien le seul mathématicien pour lequel j'éprouve de la "sympathie".
Peut-être aussi est-ce le seul ayant eu une histoire qui m'ait marquée.
Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
enerve
Hyperaktiv
enerve


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:15

Bibii__¤ a écrit:
"J'ai vu de la lumière et j'suis rentré."
Comme les moustiques, j'espère que t'es pas aussi chiant.

Espérons qu'on applique pas de pesticides à mon égard alors. Et je précise que j'ai dit ça parce que ça me parait débile de devoir justifier ma présence ici. Ce forum est fait pour parler avec des fans de TH . Et bien même si je ne suis pas fan pourquoi je n'aurais pas le droit de discuter avec des fans ? Faut arrêter ce sectarisme. De même que ça ne m'a jamais choqué de voir des supporters du PSG sur un forum de l'OM . Après c'est sur que si le mec vient que pour faire chier et se plaint du nombre trop important de marseillais. Ben je lui demanderais dans ce cas : "qu'est-ce que tu fous là ?". Mais là c'est légitime par contre.

Bibii__¤ a écrit:

Certains groupes que tu écoutes me donnent la gerbe, mais bon, là vraiment, chacun ses goûts.
Pourtant j'adore la musique, même quand c'est hard, mais dépassé un certain point, on peut même plus appeler ça de la musique.

C'est assez subjectif comme vision des choses. Qu'est-ce que la musique après tout ? Est-ce que tu peux le définir ? est-ce que je peux le définir ? Non, chacun à sa propre perception des choses. D'ailleurs le milieu social, les fréquentations et les sons qu'ont a pu entendre dans notre enfance influencent pas mal nos "gouts" musicaux si encore on peut bien parler de gouts. Parce que bon, quand tu te mets à écouter quelque chose ça m'étonnerait que tu ais fait le tour de tous les groupes et tous les styles imaginables. Dans ce cas on ne peut pas parler d'un réel "choix".

Pour moi la musique c'est quoi ? une succession de sons qui provoquent ou non un plaisir et des émotions de la part de l'auditeur. Point ça s'arrête là. Après la vitesse de la musique, la violence en elle-même ça change pas grand chose.

Par exemple si je t'accélère une chanson de TH en x2 ou x3 et que j'intensifie le gain, ben tu vas plus trouver que ça ressemble à de la musique et pourtant je pourrais te rétorquer que la structure en elle-même du morceau reste la même.

Donc la plupart des musiques "extrêmes, sont appréciés grâce à une certaine habitude, qui fait qu'avec l'expérience tu comprends vraiment ce qui se passe et que t'arrives à retirer de cet amas de sons de la musique. C'est sur que tu vas pas faire écouter du Grind ou du Brutal Death directement à quelqu'un qui écoute de la pop. Et bon on m'avait fait écouter du Metal extrême il y a plusieurs années à l'époque où ce que j'avais écouté de plus violent jusque là était Noir Désir, ben ça m'a fait un choc. Et évidemment par fierté mal placé, l'être humain va dire que ce n'est pas de la musique, puisque forcément il va estimer que sa vision de la musique est meilleur que celle d'un autre. Mais bon avec le recul on voit les choses autrement.

D'ailleurs la plupart des "intellectuels" de la musique tenaient il y a 25-30 ans un discours selon lequel le rock ne serait qu'une pseudo musique au rythme binaire et qui par conséquent ne mérite pas grand intérêt de la part des "vrais" amateurs de bonne musique. Donc qui a raison au final ?

Bibii__¤ a écrit:

Galois...
Je dois avouer que c'est bien le seul mathématicien pour lequel j'éprouve de la "sympathie".
Peut-être aussi est-ce le seul ayant eu une histoire qui m'ait marquée.
Bref, bonne continuation.[/i]

Des tas d'autres mathématiciens méritent le respect. Et honnêtement ce sont des personnes qui méritaient bien plus une vie luxueuse que la plupart des PDG de nos jours, qui à part brasser du fric, n'apportent pas grand chose à l'humanité en terme de créativité et d'inventivité.
Revenir en haut Aller en bas
**summer_th**
Heilig
**summer_th**


Féminin
Nombre de messages : 4746
Age : 32
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:33

jte kiss

=)
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:47

enerve a écrit:
Bibii__¤ a écrit:
"J'ai vu de la lumière et j'suis rentré."
Comme les moustiques, j'espère que t'es pas aussi chiant.

Espérons qu'on applique pas de pesticides à mon égard alors. Et je précise que j'ai dit ça parce que ça me parait débile de devoir justifier ma présence ici. Ce forum est fait pour parler avec des fans de TH . Et bien même si je ne suis pas fan pourquoi je n'aurais pas le droit de discuter avec des fans ? Faut arrêter ce sectarisme. De même que ça ne m'a jamais choqué de voir des supporters du PSG sur un forum de l'OM . Après c'est sur que si le mec vient que pour faire chier et se plaint du nombre trop important de marseillais. Ben je lui demanderais dans ce cas : "qu'est-ce que tu fous là ?". Mais là c'est légitime par contre.

Je n'ai absolument rien dit au sujet de ta présence sur ce forum.
Moi même je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fan de Tokio Hotel.

Je n'ai donc aucune remarque à te faire là dessus.
J'avais bien compris que c'était une justification comme une autre.
T'auras pas de pesticides de ma part, les personnes qui savent argumenter sur leurs idées sont bien trop rares pour s'en débarrasser.

enerve a écrit:
Bibii__¤ a écrit:

Certains groupes que tu écoutes me donnent la gerbe, mais bon, là vraiment, chacun ses goûts.
Pourtant j'adore la musique, même quand c'est hard, mais dépassé un certain point, on peut même plus appeler ça de la musique.

C'est assez subjectif comme vision des choses. Qu'est-ce que la musique après tout ? Est-ce que tu peux le définir ? est-ce que je peux le définir ? Non, chacun à sa propre perception des choses. D'ailleurs le milieu social, les fréquentations et les sons qu'ont a pu entendre dans notre enfance influencent pas mal nos "gouts" musicaux si encore on peut bien parler de gouts. Parce que bon, quand tu te mets à écouter quelque chose ça m'étonnerait que tu ais fait le tour de tous les groupes et tous les styles imaginables. Dans ce cas on ne peut pas parler d'un réel "choix".

Pour moi la musique c'est quoi ? une succession de sons qui provoquent ou non un plaisir et des émotions de la part de l'auditeur. Point ça s'arrête là. Après la vitesse de la musique, la violence en elle-même ça change pas grand chose.

Par exemple si je t'accélère une chanson de TH en x2 ou x3 et que j'intensifie le gain, ben tu vas plus trouver que ça ressemble à de la musique et pourtant je pourrais te rétorquer que la structure en elle-même du morceau reste la même.

Donc la plupart des musiques "extrêmes, sont appréciés grâce à une certaine habitude, qui fait qu'avec l'expérience tu comprends vraiment ce qui se passe et que t'arrives à retirer de cet amas de sons de la musique. C'est sur que tu vas pas faire écouter du Grind ou du Brutal Death directement à quelqu'un qui écoute de la pop. Et bon on m'avait fait écouter du Metal extrême il y a plusieurs années à l'époque où ce que j'avais écouté de plus violent jusque là était Noir Désir, ben ça m'a fait un choc. Et évidemment par fierté mal placé, l'être humain va dire que ce n'est pas de la musique, puisque forcément il va estimer que sa vision de la musique est meilleur que celle d'un autre. Mais bon avec le recul on voit les choses autrement.

D'ailleurs la plupart des "intellectuels" de la musique tenaient il y a 25-30 ans un discours selon lequel le rock ne serait qu'une pseudo musique au rythme binaire et qui par conséquent ne mérite pas grand intérêt de la part des "vrais" amateurs de bonne musique. Donc qui a raison au final ?

Je suppose que tu as raison, le mot musique n'a pas de réelle définition.
J'espère juste que tous les gens qui écoutent du "brouhaha" ne sont pas perturbés par les bruits de vaisselles brisées de leur enfance.
Ce qui expliquerait bien des choses.

J'aimerais pouvoir tirer des émotions de certaines musiques pour lesquelles je ne ressens rien, voire de l'agacement, parce que chaque type est différent et procure telle ou telle sensation.
Pour le TH en accéléré, non merci, c'est déjà dur de s'habituer quand c'est à "vitesse normale".
C'est important d'écouter de tout comme tu le fais, seulement tous les gens n'en sont pas capables.
Ce n'est pas de la fierté mal placée, ma vision n'est en rien meilleure que celle des autres, elle n'est pas celle de tout le monde, parce que personne n'a la même, donc bon.


enerve a écrit:
Bibii__¤ a écrit:

Galois...
Je dois avouer que c'est bien le seul mathématicien pour lequel j'éprouve de la "sympathie".
Peut-être aussi est-ce le seul ayant eu une histoire qui m'ait marquée.
Bref, bonne continuation.[/i]

Des tas d'autres mathématiciens méritent le respect. Et honnêtement ce sont des personnes qui méritaient bien plus une vie luxueuse que la plupart des PDG de nos jours, qui à part brasser du fric, n'apportent pas grand chose à l'humanité en terme de créativité et d'inventivité.


Pour être franche, des mathématiciens, j'en connais pas des masses.
Tu parles au passé, mais il y en a encore, et qui font des découvertes tout aussi épatantes qu'avant.

On n'en parle pas vraiment, de leurs exploits, dans les médias par exemple, c'est tellement plus intéressant de savoir que le président a dit un "gros mot".
Bref, je suppose que je ne t'apprends rien.
En ce qui concerne les PDG, les deux ne sont pas vraiment comparables.
Créativité, inventivité, ils ne sont pas tous là pour ça.
T'imagines si tout le monde était mathématicien?

Y aurait plus personne pour balayer les rues.
Je sais pas si tu cernes c'que j'essaie de dire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
kokoomcj_v2


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 16
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:34

Très bonne présentation, bien écrite, en bon français (p'tain que ça fait plaisir enfin ici !), avec je trouve de bons goûts musicaux par-ci par-là !

Bravo également pour les remarques que tu écris un peu partout, elles sont bien constructives, censées, réflechies etc. c'est vrai que ça change vraiment de niveau, ça s'voit bien, vu ton âge.

Sur ce, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrr___.
Schrei
Grrr___.


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Ma localisation : Flûte. :/
Date d'inscription : 06/04/2008

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:46

kokoomcj_v2 a écrit:
Très bonne présentation, bien écrite, en bon français (p'tain que ça fait plaisir enfin ici !), avec je trouve de bons goûts musicaux par-ci par-là !

Bravo également pour les remarques que tu écris un peu partout, elles sont bien constructives, censées, réflechies etc. c'est vrai que ça change vraiment de niveau, ça s'voit bien, vu ton âge.

Sur ce, bonne continuation à toi Wink

Vu ton âge clown . On dirai que tu parles comme si il était vieux zz .

Sinon bonne continuation et c'est la première fois que je vois une présentation aussi complète que la tienne (en positif bien sur dd )
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
kokoomcj_v2


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 16
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:48

Personnellement, j'vois pas grand monde qui a 23 ans, car la moyenne ici est quand même basse (14-15 ans à mon avis), c'est donc pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:11

kokoomcj_v2 a écrit:
Personnellement, j'vois pas grand monde qui a 23 ans, car la moyenne ici est quand même basse (14-15 ans à mon avis), c'est donc pour ça.

Pas d'accord. Il y a des gens plus mûres que 15 ans ici. C'est juste qu'ils se montrent moins c'est tout. Faut pas se fier aux apparences Wink
Et des personnes ayant un peu d'esprit ici, ça fait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grrr___.
Schrei
Grrr___.


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Ma localisation : Flûte. :/
Date d'inscription : 06/04/2008

Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:35

titijolie04 a écrit:
kokoomcj_v2 a écrit:
Personnellement, j'vois pas grand monde qui a 23 ans, car la moyenne ici est quand même basse (14-15 ans à mon avis), c'est donc pour ça.

Pas d'accord. Il y a des gens plus mûres que 15 ans ici. C'est juste qu'ils se montrent moins c'est tout. Faut pas se fier aux apparences Wink
Et des personnes ayant un peu d'esprit ici, ça fait le plus grand bien!

Ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous (non-fan) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous (non-fan)   Salut à tous (non-fan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous (non-fan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...
» salut a tous
» salut a tous!!!!!!
» salut à tous!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: