La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Les gens, quelqu'un et lui

Aller en bas 
+4
confucius
mackiie
Macky_Billow
Marylon
8 participants
AuteurMessage
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:22

Tu vois des gens tous les jours. Tu en connais certains, plus ou moins bien, alors que d’autres te sont parfaitement inconnus. Tu aimes quelqu’un, tu détestes quelqu’un d’autres. Tu rencontres des gens, certains ne font que passer brièvement dans ta vie, d’autres s’y attardent un peu plus longuement. Tu ne sais pas exactement ce qu’ils y font, tu sais juste qu’ils sont là, et leur simple présence tu suffis. Tu fais ta vie comme ça, sans penser à demain, sans penser aux gens que tu connais ou non, que tu aimes ou non, qui resteront ou non. Tu vis et c’est tout.

Et puis, un jour, tu verras quelqu’un, quelqu’un d’autre. Tu ne le connaîtras pas. Tu ne l’aimeras pas non plus, pas pour l’instant. Tu apprendras à le connaître et puis tu penseras qu’il restera là, à tes côtés, dans ton coeur, pour toujours. Tu ne sauras pas ce qu’il fait là, mais tu sauras qu’il est là et ça te suffira. Tu feras ta vie comme ça mais cette fois avec ce quelqu’un que tu ne connaissais pas. Tu ne penseras pas à demain, ni aux gens que tu aurais put connaître, ni aux gens que tu aurais put aimer, ni aux gens qui auraient put rester. Tu vis, avec lui, et tu aimes.

Mais ce quelqu’un pour qui tu ne voyais plus personne parce qu’il était là, lui*, pour qui tu ne connaissais plus personne, parce que tu le connaissais, lui*, pour qui tu n’aimais plus personne parce que tu l’aimais, lui*, lui*, lui* et encore lui*, toujours lui*, ce quelqu’un, ce lui*, cet inconnu que tu connaissais n’étais pas ce que tu croyais connaître. Tu as tout quitté, tu as tout laissé tombé, tu n’as plus aimé, tu as tout fait pour lui*. Et lui* est parti, parti connaître d’autres gens, d’autres quelqu’un. Et toi, tu restes, tu continus à faire ta vie, sans penser à demain parce qu’il n’y aura plus de demain, sans penser aux gens parce qu’il n’y a plus personne maintenant, sans penser aux gens que tu aimes parce que tu ne sais plus aimer, sans penser aux gens qui resteront parce que tu n’y crois plus. Tu vivais et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:10

C'est super beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:14

Ouaiiiis j'ai une lectrice ^^
Merciiiii bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:19

j'adore c'est tro beau!
Revenir en haut Aller en bas
confucius
Fan kraft 483
confucius


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 83
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...
Date d'inscription : 28/01/2008

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:07

J'aiiime !
C'est ...

...
...
...

<3 Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:30

Merciiiii bcp ça me fait super plaisir Embarassed

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse59
Fan kraft 483
rockeuse59


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 29
Ma localisation : saint-pol/mer (59)
Date d'inscription : 13/02/2008

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:36

coucou ! je viens juste de lire et sérieux, j'en ai les larmes aux yeux ! j'aimerai tellement pouvoir écrire comme toi pour me délivrer de ma souffrance !
bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Traümer
*Angel.From.Hell*


Féminin
Nombre de messages : 10273
Age : 33
Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer...
Date d'inscription : 19/07/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:39

OMG T_T
C'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
th-mary
Schrei



Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 65
Ma localisation : cae
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:30

J'adore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:23

Merciii à vous, je me répette mais ça me fait super plaisir ^^
j'ai hésité avant de poster, c'est la 1ere fois que je poste qqch ici et je ne pensais pas que ça plairait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:15

Waw.
Pourquoi tu m'a pas dit que t'avais écrit un OS ?
Il a fallut que je cherche dans les archives des fanfics terminées x)
Quand j'ai vu ton nom, j'ai pas hésité, j'ai cliqué.
Et là...
Nan mais franchement, t'abuses. T'aurais pu me prévenir ^_^
Ce qui tu viens d'écrire là, c'est magnifique. J'ai versé une larme en lisant, et je peux te dire que ça arrive pas souvent. J'ai même souri à un moment. Et ça, c'est encore plus rare, crois moi. Je te supplie de continuer à écrire.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:55

Hannn ZOn Merciii Merciii Merciii trop beaucoup, vraiment ... =)
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ce que tu dis ... surtout venant de toi qu'écris si bien ....
Si j't'ai pas prévenue c'est parce que j'suis pas spécialement fière de ce OS en faite, désolée hein tu m'pardonnes j'espère XD
Mais si je reposte quelque chose, Promis j'te préviens et t'auras intérêt d'être ma 1ere lectrice =P

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les gens, quelqu'un et lui   [OS] Les gens, quelqu'un et lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Les gens, quelqu'un et lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens !
» Lut' les gens !!
» Coucou les gens
» Salut les gens!
» Haloah les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: