La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] RockStar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] RockStar Empty
MessageSujet: [OS] RockStar   [OS] RockStar EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:03

Inspi' Rockstar de Nickelback.





- J'en ai assez de faire la queue devant ces boites de nuits où je ne te rejoind finalement jamais ! C'est comme une dernière mi-temps et je ne gagnerai pas. Cette vie ne s'est pas vraiment déroulée comme je l'aurais voulu ..

- Dis moi ce que tu veux.

- Je veux une toute nouvelle maison passer dans un épisode de Ta Vie.
Une salle de bain où je pourrais jouer a n'importe quoi avec Toi. Et une baignoire géante qui pourrait contenir dix personnes en plus de Toi & Moi.

- Ouais, donc tu aurais besoin..

- J'aurai besoin d'une carte de crédit qui n'aurait pas de plafond et d'un énorme Jet noir avec une chambre à l'intérieur pour aller te rejoindre les boîtes en hauteur situées à 1O OOO mètres du sol ! Je veux un car de tourisme rempli de tes vieilles guitares et ma propre étoile sur Hollywood Boulevard Quelque part entre Toi et ton frére me convient très bien.

- Et comment vas tu t'y prendre ?

- Parce que je veux tous juste être comme Toi, grande rockstar et habiter des maisons situées sur les collines, en conduisant quinze voitures. Les drogues pas chères. Je resterais toute maigre car je ne mangerais pas et je traîne dans les bars les plus cools dans les coins VIP avec les stars de cinéma. Tous les bons chercheurs atterriront là tout les modèls de Playboy avec leurs cheveux blonds décolorés

- Je suis comme cela, Moi..

- J'aimerais être aussi génial qu'Elvis mais sans les pompons. Engager huit gardes du corps qui aiment casser la gueule des connards. Signer quelques autographes, pour pouvoir manger sans payer, comme Toi !

- Et ensuite, chérie ?

- Je vais m'habiller à la nouvelle mode. Obtenir la clef du château de Playboy. Je veux que tu aime mon fric, ma vie, mes chansons, mon palace, ..

- Encore ?

- Et on restera enfermé dans des chambres privées avec le dernier dictionnaire et le nouveau "Qui est Qui". J'obtiendrais tout avec ce sourire malveillant. Tout le monde obtient un dealer sur un simple coup de fil. Je vais chanter ces chansons qui choquent la censure. Je vais prendre mes pilules d'un distributeur de Pezs. J'aurai des chanteurs épuisés qui écriront toutes mes chansons. Et ferai du play-back tous les soirs pour ne pas les chanter faux

- Une Rockstar ?

- On restera enfermé dans des chambres privées avec le dernier dictionnaire et le nouveau "Qui est Qui". J'obtiendrais tout avec ce sourire malveillant. Tout le monde obtient un dealer sur un simple coup de fil.



Et ils quittérrent le parc, main dans la main, de la meme façon qu'hier, avant - hier & demain ..
Revenir en haut Aller en bas
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 09/12/2007

[OS] RockStar Empty
MessageSujet: Re: [OS] RockStar   [OS] RockStar EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:11

Han mais je keef *_*
Tu es née avec une plume dans la main!
xD
Je T'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] RockStar Empty
MessageSujet: Re: [OS] RockStar   [OS] RockStar EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:14

J't'aime Toi .
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] RockStar Empty
MessageSujet: Re: [OS] RockStar   [OS] RockStar EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:36

A plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 31
Ma localisation : ici et là !
Date d'inscription : 28/05/2007

[OS] RockStar Empty
MessageSujet: Re: [OS] RockStar   [OS] RockStar EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:41

si moi
et j'aime beaucoup
méme si je suis pas sure de tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] RockStar Empty
MessageSujet: Re: [OS] RockStar   [OS] RockStar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] RockStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: