La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^

Aller en bas 
+6
megane_fan
Neurosyndrom.
Kiara.
Emergency B.
Kirsche-x3
Rock.For.Ever
10 participants
AuteurMessage
Rock.For.Ever
Neu(e)
Rock.For.Ever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/04/2008

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:28

Prénom:Anaïs
Age: 15 ans et toutes mes dents, non j'arrête mes conneries^^
Localisation:euh j'habite en picardie a côté du nord

Proverbe : euh j'en es pas vraiment mais tout ce que j'ai envie de dire c'est qu'il faut croire en son rêve jusqu'au bout !

Vous et TOKIO HOTEL:

-Comment les avez-vous connus? euh je les ai connus depuis leur premier album, durch den monsun passer a la télé je crois

-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? je dirais Spring Nicht, car beaucoup de gens de mon entourage on déjà penser et même fais des tentatives de suicides, je n'irais pas plus loin dans le le sujet...Sad

-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? euh je ne serais pas dire vraiment pour moi toutes leur paroles on un sens !

-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? Euh toujours spring nicht vraiment je vous jure elle m'aide dans les moment difficile et puis en délire quand il y a une jeune femme qui va interviewé ( désoler je ne sais pas vraiment comment sa s'écrit sorry ) les th et que tom dis beaucoup de chose qui non pas rapport mdr

-Les avez-vous déjà vu en concert? non avec mon plus grande regret ! a cause de mes parents qui me trouve jeune, puis êrsonne ne pouvais m'ammener...pleins de petites raisons mais Le 21 Juin normalement je vais les voirent et aussi normalemen mdr je serais au 1er rang et dans les loges aprés le show !NORMALEMENT!

-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? ils éxprime tout haut ce que nous pensant tout bas ! je dirais tout simplement

-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? euh rien xD

Divers:
-Qu'écoutez-vous d'autre? euh de tout les style de musique mais surtout du rock et punk je pense

-Votre film préféré:oula ^^je peut pas dire le choix est trop élargie

-Une réplique culte peut-être?je ne sais pas, rien ne me vient a l'idée pour le moment

-Le dernier livre qui vous a marqué?
l'enfant derrière la porte

-Votre héros (ou héroine/ou les deux)?alala euh j'aime beaucoup les série et surtout supernatural mais sinon je ne sais pas

-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!):
euh en 1 je dirais : mon portable mais je pense qu'il ne passerais pas^^
en 2 : mon mp4
en 3 : mon pc portable^^(si j'en aurais un mais la c'est pas le cas)
en 4 :pleins pleins de magasines sur tokio hotel
Et aprés je sais pas, je n'y ai jamais penser lol!

-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: euh plein : sa gentillesse, sa douceur, son humour, sa sindérité...enfin voila quoi xD

-Et le défaut? cracher dans le dos des autres !!!

-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? folle ^^ je suis vraiment folle ! peut-être que l'une des membres de ce fofo sais de quoi je parle elle s'appelle maggy,je sais il y a beaucoup de maggy mdr mais si elle passe parle là elle me reconnaitra !

Sinon je tien a vous dire que je connait ce forum depuis sa création je pense, sa fais longtemps que j'y était inscrite mais j'ai tout perdu, pendant un momen je n'avais plus d'ordinatuer é ensuite plus d'internet donc voila, j'ai créer un nouveau moi dans ce magnifique forum !!! zz

GROS BISOUS
et surtout hein surtout VIVE TH lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:35

Je vois l'interview dont tu parles, trop marrant xD
Oh toi aussi t'es une Picarde TT__TT
Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:30

Bienvenue et Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.


Féminin
Nombre de messages : 15489
Age : 29
Ma localisation : Alféa.
Date d'inscription : 08/03/2007

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:31

Salut x) .
Revenir en haut Aller en bas
Rock.For.Ever
Neu(e)
Rock.For.Ever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/04/2008

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:41

salut a tous ce jolies mondeee !!! oui je vient de la picardie et j'en suis fière mdr ( euH oui peut-être pas quand même xD )

Bystouflyy'zz
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:46

Welcome. zz
Revenir en haut Aller en bas
megane_fan
Ich Bin Da
megane_fan


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 30
Ma localisation : 80
Date d'inscription : 24/04/2007

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaelc69
Fan kraft 483
Gaelc69


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 2022
Ma localisation : Chez moi ! non tu sera pas
Date d'inscription : 22/11/2006

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
alicia_483
Schrei
alicia_483


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Ma localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^   Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Rock in Rio en live
» I LOVE ROCK !!!
» Présentations : emo-rock.
» Rock'n'Chups
» rOck'n-lOv3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: