La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] Soweit weg von dir ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Soweit weg von dir .. Empty
MessageSujet: [OS] Soweit weg von dir ..   [OS] Soweit weg von dir .. EmptyMar 22 Avr 2008 - 2:50

Il est 23h , c'est la fin du concert et il est tant pour nos 4 jeunes adolescents de rentrer à l'hôtel ce reposer pour la plupart d'entres eux , seul notre blond ne ce couchera pas encore . Comme chaque soir il ira dans cette chambre , toujours la même chambre , cette même personne, ce même parfum . Il frappe deux coups contre la porte qui ce tient face à lui avant qu'une voix fémine ne lui dise de rentrer , ma voix . Il rentre , me souris , toujours le même rituel depuis des mois maintenant , qui je suis ? Quelqu'un que vous ne soupsonnez certainement pas ! Il s'approche lentement , enlève sa casquette et dépose ces lèvres sur les miennes l'espace de quelques seconde .

- Bonsoir

Il sourit encore , il est beau , oui , il est beau quand il sourit , un sourit franc comme il en fait que trés rarement . A ce moment même rien ne peut gacher ces retrouvailles , non , rien . On est seule tout les deux comme on aime l'être , je lui souris a mon tour avant de me lover contre ces bras . J'entend son coeur reprendre un rythme normal aprés ce concert donner à toutes ces filles . Ce soir je suis la seule , rien que moi , Moi & Lui . Mes yeux ce plonge dans les siens , il n'auront jamais autant briller depuis que ma vie ne ce résume qu'à lui , Gustav . Ces mains monte et descende le long de ma colone vertebrale , les miennes ce fonde sous son t-shirt , laissant mes doigt sentir sa peau , il me susurre à l'oreille combien je lui ai manquer , si il savait , oh oui si il savait comme je l'aime . Un nouveau baiser , nos muscles ce caresses , ça me fait atrocement de bien , nos corps transpire de désir , ce soir encore nous finirons sous les draps , comme chaque soir , nous crirons d'une même voix , nous nous dirons des mot d'amour ,
Mais finalement je serais toujours si loin de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS] Soweit weg von dir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Soweit weg von dir ..   [OS] Soweit weg von dir .. EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:33

Bah tu vois...
Là, tout de suite, j'ai juste envie de dire Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Soweit weg von dir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Soweit weg von dir ..   [OS] Soweit weg von dir .. EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:34

c'est vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Soweit weg von dir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Soweit weg von dir ..   [OS] Soweit weg von dir .. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Soweit weg von dir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Soweit weg von dir ..   [OS] Soweit weg von dir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Soweit weg von dir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: