La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS]Vivre...Survivre...

Aller en bas 
+3
lulu_m78
Yumi.
la folle de toOom !
7 participants
AuteurMessage
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^
Date d'inscription : 10/08/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:17

Heii' !
Voici mon premier O.S...
Dramatique, triste...
________________________________________________________________

Vivre...Survivre...




C’est Moi…Delphine, qui vous raconte mon histoire...Ma vie... Si on peut appeler ça une vie…Seule, toujours toute seule...Je ne peux voir personne…aucuns sentiments autorisés…A cause de quoi ? Ou plutôt de qui…



Tout a commencé il y a 1an exactement...

Je venais d’avoir 17ans et je rentrais de mon bahut après avoir subit 3heures de colle…Il faisait nuit et très sombre…Je vis une silhouette…Un homme, jeune, contre un mur dans une ruelle…

Je passe sans m’en préoccuper mais sans l’oublier non plus. Le lendemain en rentrant de cette deuxième journée remplie d’heure de punitions idiotes, il est encore là…toujours la même position, adossé au mur sans regarder ce qu’il se passe autour de lui…

Et c’est seulement le 3ème jour que je décide d’aller lui parler…Je m’approche de lui, il se recule comme si j’étais la peste en personne…Mais au bout d’une demi-heure de conversation toute seule face a lui sans réponse, il se décide et répond a toutes mes questions…Mais il évite toutes celles qui rapporte a sa solitude…Je ne m’en préoccupait pas vraiment. Il était VRAIMENT très gentil, mignon et toutes les qualités suffisante pour pouvoir tomber amoureuse de lui…Je crois que c’était réciproque car dès la fin de semaine il m’a invité a venir chez lui...Evidement j’ai accepté et ensuite tout est allé si vite…Au bout d’une heure a peine il m’a invité a le suivre dans sa chambre et vous connaissez la suite…

Une fois cette « aventure » finit, il part en courant et me lâche un « désolé ! »…Je ne comprends pas vraiment mais c’est en allant chez le médecin pour une simple grippe la semaine d’après que je comprends tout…tout !

Une maladie…grave…TRES grave…toutes les réponses sont là…a présent plus de questions à ce poser…Bien sur vous allez tous penser au préservatifs…Mais le simple contact tactile à même la peau peut ruiner toute une vie…Et là c’était la mienne qui était fichue…a cause de « lui »…

Evidement j’ai des amis mais…la plupart au téléphone…Seule ma meilleure amie Chloé m’approche sans avoir peur de ma maladie…sans avoir peur d’attraper cette saloperie…Un jour, elle m’a dit : « Vis, Survis ! Je sais que tu en es capable… »
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:31

j'aime bien =)
seulment tu n'a pas fait passé assez de sentiment et c'est sa qui est dommage mais sinon dans l'ensemble j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:03

Il est bien !
Mais comme dis "tjujudu26" tu fais pas passer beaucoup de sentiments, il aurait pu etre encore plus touchant, et triste.
Mais j'aime quand meme =)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^
Date d'inscription : 10/08/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:29

00k' Je R'tiiendràis pr le pr0chàiiin ! (S''il y en a un ! MDRRR)

MERCII ! (L')
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:38

J't'en pris, mais j'l'aime beaucoup quand meme j'trouve l'idée très bien trouvée =) I love you

Ah, un autre est prévu coOol !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:43

Je suis d'accord avec elles ^^
T'aurais du plus approfondir sur les sentiments
Mais c'est super quand même
Pressée que t'en fasses un nouveau
Et encore merci pour ton mp
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
X3_SM!L£_X3
Schrei
X3_SM!L£_X3


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =)
Date d'inscription : 06/12/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:34

Hell0'w ! Super cette 0.S. D0mmage qu'elle est pàs plus l0ngue !! Tu l'as surement remarqué avec ma signature &&' la page 0range c'est fini mais si tu refais une OS ou une Fic" Je passerais quand même !!


JE T'AIME, Bis0u ( pàs de S je t'en fais qu'un seul ! ) x)
Revenir en haut Aller en bas
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^
Date d'inscription : 10/08/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptySam 3 Mai 2008 - 11:54

MERCI ! (L')
Revenir en haut Aller en bas
The-Dream-Team
Schrei
The-Dream-Team


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 924
Ma localisation : D'vant le Parc des Princes
Date d'inscription : 11/02/2008

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptySam 3 Mai 2008 - 13:27

Coucou' Cousine' Smile
J'aime ton OS, l'histoire est bonne et tout l'tralala.
Après, ça va vach'ment vite en fait'
On a pas l'temps de comprendre un truc qu'on est déja passé à l'autre'
xDD
Mais tu vas t'améliorer, t'es une Bosse Chérie.
B'zOuxx
Revenir en haut Aller en bas
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 29
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan
Date d'inscription : 30/01/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:49

désole ma folle au nut' je suis supra en retard, j'avais pas le temps d'aller voir, trop occupé quouah >.<
bref sinon, je trouve ton OS sublime mais comme l'ont dit les autres tu aurait pu faire passer plus de sentiments, le pire c'ets que tu en est capable mais bon la c'était pas le top
mais j'aime vraiment sinon, le contexte est très beau e plus, tu écrit toujours aussi bien, j'aime c'ets tout

bisoux ma folle au nut'
ch'taime fort! (L)
Revenir en haut Aller en bas
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^
Date d'inscription : 10/08/2007

[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... EmptySam 17 Mai 2008 - 11:04

MERCI D'ETRE PASSE MA PERLE AU CHOCC' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Vivre...Survivre... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Vivre...Survivre...   [OS]Vivre...Survivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Vivre...Survivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Sa raison de vivre
» [OS]Je t'en conjure,laisse moi vivre...
» [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça !
» [OS] Vivre ensemble ou mourir seul.
» [T] Il ne reste que la musique pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: