La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Ne jamais signer avec le diable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:52

Bienvenue sur ma deuxième fiction,
Celle ci est complètement différente de la première

Titre : Ne jamais signer avec le diable
Auteur : moi Billette21
Personnage : Bill et Tom, + des démons et le diable (hoooouuuu)
Résumé : je vous dis juste que cette histoire est inspiré du film "Ghost Rider", pour ceux qui connaisse, j'ai repris le nom des personnages, j'en est bien sûre ajouté. L'histoire n'est pas la même mais vous y retrouverez quelques petits détaille

Bonne lecture

1) Le commencement
Il y a de ça bien longtemps, on ne sait quand, on ne sait où, un "homme" apparut dans une ville perdu au fin fond de l'Allemagne, il était accompagné d'une créature à l'allure d'homme mais sans visage, on ne pouvait y voir qu'un crâne entouré de flamme surnommé "Ghost Rider" (clin d'œil au film) c'était son bras droit, son homme de main, l'"homme" demanda à son Ghost Rider de lui rapporter un contrat qui lui donnerai le pouvoir de s'emparer de toute les âmes de ce village perdu, mais le Ghost Rider ne le fit point et s'enfuit aussi vite que l'éclair et disparu pour toujours avec le contrat.
Une légende ?? Peut être, à vous d'y croire, seulement cette légende est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodia
Fana
Rodia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Ma localisation : Pedue dans mes pensées
Date d'inscription : 26/04/2008

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:10

Ta nouvelle fiction ! Chouette ! Et ton p'tit ange en première lectrice ! Tu m'en a déjà pas mal parlé, alors fallait bien que je regarde ! Bientôt une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:07

2) Der Teufel
Nous sommes en 2008 à Leipzig en Allemagne de l'Est, dans un cirque enraciné dans la ville depuis des années, chaque jour il accueil des centaines de personnes qui viennent pour la plus part voir les deux stars du Cirque, ils sont jumeaux orphelin depuis l'âge de 11 ans, le directeur du cirque les à recueillies et ils sont devenus ses mascottes, leurs activités dans le cirque, les compétitions de moto, bondir des tremplins et passé à travers des cercles de feu, cool non.
Leurs nom : Tom (le plus vieux de 10 minutes) et Bill, ce sont de vrai jumeaux mais le plus incroyable est qu'ils ne se ressemblent pas, depuis la mort de leurs parents ils ont décidé d'adopté un look très différents. Tom depuis ses 9 ans porte des dreadlocks et préfère le look Hip-hop, Bill pour sa part préfère le look gothique androgyne, il se teint les cheveux en noir et se maquille les yeux en noir également.

Un jour alors que tout allait bien, Tom apprit qu’il était malade, il décida de ne pas en parler à son jumeaux du peur de sa réaction, seulement chaque jour sa maladie empirait et Tom arriva au jour où il ne pouvait plus bouger, Bill qui le sentait depuis longtemps décida de lui parler et Tom lui avoua qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre (c'est brusque je sais), Bill en l'apprenant s'isola dans le garage et s'occupa de sa moto pour "oublier" cette mauvaise nouvelle.
Dehors il se mit à pleuvoir et à tonner, Bill était tout seul dans le garage, porte ouverte.
Tout à coup un homme apparu dans l'entrée de la porte, il était grand, vieux, il portait un long manteau noir et une canne en argent avec une tête de mort au bout, il l'appela d'une voix ténébreuse :

"- Bill Kaulitz ??
- Oui !! Qu'est ce que vous voulez ?
- Te parler"

Bill hésita puis se leva, l'homme le fit frissonner, ses yeux était étrange, il avait un œil bleu et un autre marron, très choquant pour Bill qu'il n'avait encore jamais cela :

"- Je ... vous écoute
- J'aimerai t'aider
- Pourquoi je n'ai pas besoin d'aide
- Ah bon ! Tu trouve ?... Tu es en détresse, car tu ne sais pas comment sauver une personne chère à ton coeur
- Quoi ?
- Je sais que ton frère est mourant
- Comment vous pouvez le savoir"

Il s'approcha de lui et lui murmura

"- Je sais tout"

Il se recula et continua de tourner en rond dans le garage

"- Tu cherche comment le guérir, mais tu sais aussi qu'il n'y a aucun remède ... Moi je peux le guérir
- A oui et comment ?
- ... Peut importe comment, je le peux c'est tout ce que tu as à savoir"

Bill réfléchit et prononça la phrase qu'il ne fallait pas dire

"- Et cela me coutera quoi ?"

L'homme se mit à regarder autour de lui et lui dit avec une voix encore plus ténébreuse

"- Ton âme"

Bill se mit à rire croyant que c'était une blague

"- Tu n'as qu'à me signer ce contrat et ton frère sera sauver, je te le promets"

Bill hésita puis prit le contrat, il le déroula et au bout il se coupa et laissa tomber une seule goutte de son sang dessus.

"- Merci d'avoir signer, demain ton frère sera mieux, mais toi tu dois venir avec moi maintenant
- Quoi ?? Attendez ce n'était pas convenu ça
- Si mais tu n'as pas lu, tu as signé directement, ahlala ces jeune, enfin"

Bill se mit à trembler, quelque chose se produit à l'intérieur de lui, il se sentait mal, il se mit à hurler de douleur, seulement personne ne l'entendit, sa peau devint blanche, ses noirs ainsi que le contour, il n'a plus besoin de maquillage il restera comme ça pour toujours.
En l'espace de quelques minutes il se transforma en démon, il venait de signer avec le diable et était condamné pour longtemps.
Dans un dernier coup de tonnerre ils disparurent tous les deux.

Le lendemain, Tom se réveilla en pleine forme, il chercha Bill pour lui dire qu'il était guéri, seulement Bill avait disparu ne laissant rien derrière lui, et depuis se jour Tom ne cesse de le chercher, allant de ville en ville, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:27

3) Ange ou démon
Nous sommes maintenant en 2010, 2 ans c'est écoulé et Tom cherche toujours désespérément son frère, il roulait jour et nuit sur la moto de Bill la seule chose qu'il est laissé, il arriva dans une ville du sud de l'Allemagne, il y passa quelques jours histoire de se reposer.

Non loin de la ville, dans un lieu perdu, il se mit à pleuvoir des gouttes de feu et de l'orage électrique, puis apparu un être, grand, cheveux long noir, regard noir, vêtu d'un manteau noir et marchant droit devant lui, son visage blanc ne nous laisse aucun indice sur son sexe.
Ce même soir, mais exactement à l'opposé y apparu un être semblable mais celui là était une femme, grande, cheveux noir et blanc, un œil bleu et l'autre marron (cela ne vous rappel rien), teint blanc, marchait elle aussi droit devant elle.

Le premier être était dénomme Blackheart, le second Nosphéra tout deux des envoyés du diable Mefisto Célest, l'"homme" qui avait enlevé Bill il y a deux ans.
Blackheart avait pour mission de retrouver le contrat qui avait été volé il y a de ça des milliers d'année par le dernier des Ghost Rider.
Nosphéra elle se devait de retrouver un nouveau Ghost Rider afin de tuer Blackheart car devenu un danger pour tous, il devait disparaitre. Pour cela elle doit retrouver le seul homme à pouvoir le combattre, elle se mit donc en route à sa recherche.
Elle arriva dans la ville où ce trouvait Tom, elle savait qu'elle le trouverait, oui le seul homme à pouvoir combattre Blackheart était Tom on ne sait pourquoi.
Elle le trouva et essaya de ne pas l'effrayer, elle l'aguicha donc et l'obligea à le suivre, Tom naïf comme pas deux la suivi complètement aveuglé par sa beauté, et à ses yeux si étrange. Ils se retrouvèrent dans une ruelle et là elle du lui expliquer ce qu'elle attendait de lui :

"- Tu vas m'aider, n'est ce pas ?
- Oui, je ferais tout pour toi ma belle
- Bien, regarde-moi dans les yeux"

Il s'exécuta, et là il se sentit mal

"- Tu vas devenir un être incroyable, et tu vas m'aider à tuer l'être le plus horrible qui existe
- Oui
- Tu vas signer ce pacte et je te libéré une fois ta tache achevé
- Oui"

Elle sortit de son manteau un parchemin et le fit signer de la même façon que Bill avait signé, avec son sang.

"- Bien maintenant écoute moi"

Tom n'était plus envouté par elle, mais elle le contrôlait encore.

"- Tu vas trouver le dénommé Blackheart, et tu vas le tuer
- Où je peux le trouver ?
- Ne t'inquiète pas il se trouvera sur ton chemin, il sait que tu dois le tuer, alors à toi d'être le plus malin et libère le
- Que je le libère
- Oui, le libérer, le tuer quoi, c'est pareil"

Nosphéra disparu et la Tom se senti encore plus mal, tout à coup ses organes se mirent à brûler à l'intérieur de lui, ses mains se mirent en feu, son visage se déforma et laissa place à un crâne entourer de feu, il était devenu un "Ghost Rider". Il partit sur sa moto qui se transforma elle aussi, il roula laissant trainer derrière lui une ligne de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:30

New lectrice!
J'adore!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptySam 10 Mai 2008 - 15:30

4) Nosphéra VS Blackheart
Dans un endroit isolé de la ville, Nosphéra attendait Blackheart.

"- Enfin, j'ai cru que tu ne viendrais jamais
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Te prévenir
- De quoi ?
- Mon père ne veux plus de toi, depuis qu'il a su que tu voulais récupérer ce contrat
- Cela ne le regarde plus, il m'a choisit, il m'a formé et maintenant je dois achever qui ce à quoi il a renoncé
- Mais tu sais au moins pourquoi il a abandonné
- Non et je m’en fiche, pour moi il n’y a plus rien qui compte, c’est un genre de … Vengeance … oui disons ça comme ça … tu dis qu’il ne veut plus de moi, mais c’est lui qui est venu me chercher si je ne me trompe
- Il a cru bien faire
- Et bien il avait tors, je vais tout faire pour qu’il paye cette erreur qu’il a commit il y a deux ans, et rien ni personne ne m’en empêchera et surement pas toi
- Je ne t’ai pas fait venir pour que l’on s’affronte tu le sais, je tenais juste à te prévenir … il m’a chargé de t’envoyer un Ghost Rider
- C’est quoi ça ?
- Un démon, que mon père a toujours eu à ses côtés, c’est son bras droit, son homme de main, et tu en as un à tes trousses »

Il s’approcha d’elle, la prit par le cou et commença à serrer, seulement au lieu qu’elle subisse l’étranglement c’est lui qui le subit, il la lâcha et tomba à genoux.

« - Tu ne peux rien contre moi … moi contrairement à toi je suis un démon un vrai, tandis que toi, tu étais un homme avant et puis tu n’es pas le fils du diable, si tu me frappe c’est toi qui prend le coup … et oui c’est comme ça, alors réfléchit à deux fois avant de t’attaquer à la fille du diable »

Elle disparu en riant, son rire fit écho dans la tête de Blackheart, il se releva et se dit :

« Je dois trouver se Rider avant que lui ne me trouve »

Et il disparut à son tour.


Je veux vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:06

Bien je poste toute la suite d'un coup comme ça ça sera fait

5) Premier affrontement
Tom arpentait les ruelles sombres de la ville en espérant tomber sur Blackheart, il était toujours en apparence de démon. Il arriva dans un atelier abandonné, il y entra et entendit ricaner, un rire qui fit écho dans le bâtiment, il regarda autour de lui et se stoppa net en voyant une silhouette au loin s’approcher de lui. Quand il arriva dans le champ de lumière, Tom vit cet être du diable ni homme, ni femme.
Tom le pointa du doigt et dit :

« - Retourne d’où tu viens
- Ahahah, j’aimerais bien mais … c’est impossible
- …
- Tu dois être le Ghost Rider, cette créature immonde que le diable en personne m’a envoyé
- Oui
- Ha ! Il a eu tors tu ne survivras pas »

Et là il se jeta dessus et l’envoya dans le décor, Tom atterrit au milieu de chaine, il reprend ces esprits, se saisie d’une chaine et s’en servit comme fouet sur Blackheart qui esquiva son coup bien entendu. Il se mit à rire de plus en plus et à l’aide de sa force mentale il envoya plusieurs objet de tout genre sur Tom, ce dernier essayant tant bien que mal à les éviter perdait de plus en plus de force, il décida donc de prendre une vieille moto qui trainait dans le hangar et parti en criant :

« - ON SE RETROUVERA BLACKHEART
/
- Je n’en doute pas »

POV Tom :
C’est étrange, j’ai eu une impression bizarre ce soir, une impression que je n’ai pas eu depuis longtemps, cet être était effroyable, comment j’en suis arrivé là, et pourquoi ? Pourquoi j’ai signé se maudit pacte, et qui était cette fille, aahhh et j’ai mal à la tête, je vois un bâtiment là-bas je vais mis arrêter.

Un cimetière ?? Cool, j’aurais pu tomber sur pire, aahhh il faut que je m’arrête, cette douleur, c’est plus possible
FPOV

Il s’arrêta au milieu du chemin, le soleil pointa son nez et la Tom redevint normal, il tomba de la moto et perdit connaissance.
Il était inconscient mais il sentit que quelqu’un le portait et le déposait quelque part seulement il était trop épuisé pour ouvrir les yeux.

Cinq heures se sont écoulées, Tom se réveille enfin, il est allongé sur un lit dans un endroit bizarre, il y a des bougies partout, on se croirait dans une église à cause des vitraux, il se lève doucement, il a mal à la gorge, il s’avance dehors, il est toujours dans le cimetière, il aperçoit un homme au loin, se tenant debout près d’une tombe sûrement le fossoyeur, il se dirigea vers lui.

« - Où suis-je ?
- Ah voilà notre marmotte qui se réveille enfin, bien dormi ?
- Non, j’ai la tête et la gorge en feu »

L’homme se mit à rire

« - Pourquoi riez-vous ?
- Pour rien, tu as de la chance d’être arrivé ici en entier
- Une chance, je suis dans un cimetière, vous parlez d’une chance
- Du moment que tu ne sois pas arrivé dans un cercueil, moi je dis t’as de la chance petit
- Si vous le dites … pour en revenir à ma question, je suis où ?
- A Augsbourg, c’est tranquille, enfin à part ces derniers jours … il y a beaucoup d’agitation tu ne trouve pas »

Tom fut surprit par ce que l’homme venait de dire, il vit comme s’il ne comprenait pas, mais l’homme pas dupe lui posa des questions essayant de lui tirer les verts du nez.

« - Qu’est ce qu’il c’est passé hier soir ?
- Rien, j’étais fatigué, j’ai roulé droit devant moi et j’ai atterri ici
- Hum … ne me prend pas pour un vieux con qui ne connaît rien, tu n’es pas arrivé ici dans ton apparence normal, n’essais pas le nié, je t’ai vu
- Vous n’avez rien vu
- Oh que si, tu arrivé en feu, et dès que le soleil c’est montré tu a reprit forme humaine »

Tom ne le supportant pas prit le fossoyeur par le col

« - Calme toi petit, je ne te veux aucun mal, je peux t’aider
- Personne ne peut, je suis condamné
- Non, si tu te calme dans un premier temps je t’expliquerai quelque chose dans un deuxième temps »

Tom le lâcha et écouta le vieillard, il semblait connaître le problème du jeune homme.

« - Tu sais tu n’es pas le seul à avoir eu ce problème, il y en a eu beaucoup par le passé
- Comment vous savez ça ?
- Je lis beaucoup, et j’aime ces histoires car je sais qu’elles sont vrai, même si elles sont complètement absurde pour certain.
- Dites-moi !! »

Et il se mit à conter cette histoire sur le diable et de ce village perdu en Allemagne, Tom écoutait attentivement, il n’en revenait pas de ce qu’il entendait, il fallait qu’il se fasse à cette idée, car temps qu’il n’aura pas remplit son contrat il restera ainsi. Il n’avait pas le choix, il devait retrouver Blackheart et l’affronter à nouveau.
Une fois que l’homme eu fini son histoire, Tom repartit déterminer, mais ne sachant comment si prendre, certes il en savait un peu plus sur les démons, mais il savait aussi que quoi qu’il fasse il ne serait pas sûr de son destin, car on ne sait ce qui ce passe dans la tête d’un diable
.
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:07

6) Les démons se déchainent
De son côté Blackheart rassembla quelques démons afin de l’aider dans sa mission, mais aussi il les chargea de le protéger contre le Ghost Rider, car bien qu’il soit un démon c’est avant tout un homme d’un esprit très fort, que même Blackheart ne peut contrôler et que pour la première il eu peur, c’est aussi pour cela qu’il fit appel à d’autre démons :

« - Créature de l’enfer, merci d’avoir répondu présent
- Pourquoi nous à tu fais venir ?
- J’ai besoin de votre aide
- Besoin d’aide toi, c’est bien la première fois
- Oui je sais mais la fille de Mefisto Célest m’a envoyé un Ghost Rider
- Quoi juste ça, mais tu sais très bien que ce sont des démons faibles
- D’ordinaire oui, mais pas celui là, j’ai senti en lui une force bien plus puissante que les anciens
- Impossible, ils sont et resteront toujours faibles
- Je vous dis que non »

Sa voix fit trembler les murs et le planché.

« - Ecoute, on l’a pas vu on ne peut pas savoir
- Oui comme tu dis
- Seulement, s’il est comme tu dis, alors on ne pourra rien contre lui »

Ils se mirent à réfléchir, la haine commençait à ronger Blackheart.
Sur tous les démons qu’il avait convoqués seul trois sont restés.

« - Merci de m’être fidèle
- Si on reste avec toi, c’est qu’on n’a plus rien à perdre, si Mefisto nous retrouve s’en est fini de nous tu le sais
- Si j’arrive à retrouver ce contrat avant lui, s’en sera fini de lui
- Tu est fou, mais on te suit quand même »

Nosphéra était derrière un mur et entendait tout, personne ne la repéra.

Les quatre démons partirent donc à la recherche de ce fameux contrat dénommé : le contrat de Neusaß, une ville abandonnée au Nord de Augsbourg, une ville fantôme si l’on peut dire.

Les jours passèrent, Tom attendait toujours que Blackheart se trouve sur son chemin, mais rien. Blackheart quand à lui cherchait tout autour de Augsbourg ce fameux contrat, mais en vain, l’un comme l’autre n’aboutissait à rien.

Alors que Tom se reposait dans un hôtel, Nosphéra apparut dans sa chambre le fessant sursauté :

« - Aahhh !! Purée, tu peux pas passer par les portes comme tout le monde
- Non c’est tellement plus marrant quand on vous fait peur »

Elle se mit à rire.

« - Bon qu’est ce que tu veux ?
- T’aider à retrouver Blackheart et à le combattre… il a peur de toi
- Quoi ?
- Il a peur de toi, il a avec lui maintenant 3 autre démons, les trois meilleurs, mais pas aussi fort que toi
- Arrête je ne suis pas fort, j’ai complètement merdé la dernière fois
- Non tu as réussi, maintenant il te craint et c’est ce qu’il fallait. Tu es un esprit fort Tom c’est pour cela que je t’ai choisi, auparavant tous les Ghost Rider étaient des faibles d’esprits, mon père ne savait pas les choisir, mais toi tu n’es pas comme eux, et je sais que tu peux réussir, et si tu me laisse venir avec toi, tu réussiras avec encore plus de facilité »

Tom réfléchit, pas tellement convaincu, mais avait-il le choix ?
Il accepta donc l’aide de Nosphéra.
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:08

7) Le contrat
POV Tom
Une semaine c’était passé et rien, Blackheart se cachait, il avait peur ? Peur de moi, c’est à en devenir dingue, personne ne m’a jamais craint alors pourquoi lui …
Mille questions se tournait dans ma tête, et puis je voulais en finir une bonne fois pour qu’on puisse me rendre ma liberté pour que je puisse à nouveau rechercher Bill, mon Bill, qui a disparu il y a de ça maintenant 2 ans, chaque jour je pense à lui, j’aimerai qu’il soit là pour m’encourager à le faire, mais non il n’y a personne, Bill pourquoi t’es parti ?
Fin POV
Ils arrivèrent tous deux vers ce fameux village hanté, le seul endroit où ils pouvaient tomber sur Blackheart, le village n’était plus qu’en ruine, plus de porte aux maisons, des rideaux déchirés, des maisons prêtes à tomber, et la nuit rendait l’endroit encore plus sinistre.

« - IL a plus de 1000 ans ce village, c’est étonnant qu’il existe encore
- Hum c’est impressionnant »

Ils avancèrent jusqu’à un puits, enfin ce qu’il en restait.
Le vent sifflait tout autour d’eux, Tom frissonnait, quand à Nosphéra elle savait que ce n’était pas le vent

« - Tom prépare toi »

Sur ces mots il se transforma et parti se cacher pour mieux les surprendre.
Un rire se fit entendre et fit écho entre les murs morts des maisons, une silhouette apparu de nulle part, c’était Blackheart, les autres démons sortirent de partout et le rejoignirent

« - Nosphéra, quelle bonne surprise, je ne m’attendais pas à ça
- Ton ironie me dépasse vraiment
- Hahaha (sadique), pourquoi est tu là
- Pour la même raison que toi, mais pas le même but
- Et tu crois que je vais te laissé faire, tu es être la fille du Diable mais tu ne me fais pas peur
- Je n’en doute pas, tu n’a peu être pas peur de moi mais de lui si »

Elle pointa en direction de Tom qui apparu derrière lui, les trois démons restèrent cloué sur place, la peur peu être, et ils n’osaient pas toucher à Nosphéra, qui elle par contre s’en donna à cœur joie pour les envoyer volé loin par sa seule force mental, sur les trois un seul revint à la charge mais fut vite arrêté, il souhaita bonne chance à Blackheart et parti loin dans l’éternité rejoindre les autres.

Blackheart n’avait pas bougé et regardait Tom dans les yeux, sa colère et sa haine se fesait sentir.
Nosphéra dit à Tom qu’elle ne pouvait plus l’aider que c’était à lui seul de le combattre, elle disparu et profita de leur combat pour rechercher le contrat.

« - Bien alors finissons en une bonne fois pour toi
- Je suis d’accord »

Sur ces mots ils s’affrontèrent sans pitié.
Nosphéra cherchait toujours, elle ne trouva rien, et le jour commençait à arriver, elle devait retrouver Tom qui allait bientôt redevenir normal, et il ne pourra plus rien, elle chercha encore quelques minutes et vit sur la colline une silhouette qu’elle connaissait bien, il arrivait vers elle sur un cheval de feu :

« - Tu es la fille de Mefisto Célest
- Oui
- C’est toi qui aide mon successeur
- Oui, mais vous êtes …
- Maintenant plus rien, je suis venu pour te donner ça, je connais tes intentions, alors fais le et sauve ces pauvres garçons
- Bien »

C’est silhouette était l’ancien Ghost Rider, il s’était transformé une dernière fois pour rendre le contrat qu’il avait garder depuis toutes ces années. Une fois le papier en main il se retransforma en être humain, l’homme n’était autre que le fossoyeur qui avait récupérer Tom lors de sa première transformation.
Nosphéra le remercia et parti en direction des deux démons toujours en train de s’entretuer.

Ils étaient à bout de force mais continuai, le soleil, commençais à monter et Tom reprenait tout doucement son apparence normal, Nosphéra intervint.

« - BLACKHEART, c’est ça que tu cherchais
- Donne-moi ça
- Non »

Elle le repoussa

« - Tu as perdu, tu n’as plus rien à faire ici »

Elle prit le contrat entre ses deux mains et le fit brûlé, jusqu’à la dernière cendre, Blackheart hurla à s’en faire décrocher les cordes vocales, Tom en profita pour l’achever, il tomba à terre et ne se releva pas, s’en était fini de lui.
Mefisto Célest apparu, il félicita Tom

« - Bravo, tu as réussi, j’aurais jamais cru que t’y arriverais
- Père, le contrat est détruis
- Très bien, ta mission est finie, je peux te libérer et tu pourras partir
- Père !!! Ce n’est pas le seul à libérer
- Si, il n’y aura que lui
- Non père vous aviez promis
- Promis quoi
- Rien »

Il reprit le pouvoir de Tom, et voulu disparaître mais sa fille l’en empêcha

« - Si vous le libérer il ne nous posera plus aucun problème et vous le savez
- Peut être, mais il a fait trop de mal »

Ils se retournèrent vers Blackheart toujours sans connaissance, allonger par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:10

8) Qui est Blackheart
Tom s’interrogea quelques secondes puis demanda

« - Pourquoi vous voulez le libérer, c’est pas un démon
- Non, c’est un humain comme toi
- Tais toi il ne doit pas savoir
- Si, il a le droit … il y a deux ans mon père l’a fait signer un pacte, il l’a fait pour sauver la vie d’une personne qu’il aimait, mais pour ça il devait disparaître ensuite … Tom il y a deux ans tu étais mourant, et ton frère t’a sauver en signant ce pacte
- Bill ??? Mais non il est parti, il n’a pas pu signer un pacte
- Si avant, la veille de ton rétablissement
- C’est moi qui t’ai soigné, c’est grâce à moi, mais ton frère doit disparaître pour toujours, il a fait trop de mal en étant démon (MC)
- Attendez, vous êtes en train de me dire … c’est mon frère là allonger par terre
- Oui »

Tom s’écroula lui aussi, il venait d’achever ce démon qui n’était autre que son frère

« - Ne t’inquiète pas ton frère vit, mais pas le démon qui est en lui, c’est pour ça père qu’il faut le laisser partir »

Mefisto réfléchit, il grogna un coup puis repris le pouvoir de Blackheart qui reprit sa forme humaine, la forme de Bill, Tom s’agenouilla près de lui et l’enlaça.
Mefisto parti sous la colère, Nosphéra resta un peu, Tom la remercia puis elle partie avant que Bill ne se réveille.

« - Bill !! Aller réveille toi
- Hum, maman laisse moi dormir
- Bill, c’est Tom aller réveille toi
- Tom … TOM »

Il sursauta et le pris dans ses bras en remerciant le ciel de l’avoir retrouvé

« - Mais qu’est ce qu’on fait ici ?
- Quoi tu ne te rappelle pas
- Vaguement, tout ce que je me rappelle c’est d’avoir pris un coup sur la tête et après j’ai eu comme une sensation qu’on m’enlevait quelque chose en moi, et puis plus rien »

Le pauvre s’il savait, ils se levèrent et partirent loin de cet endroit sans vie.

Ils s’étaient retrouvés, et plus personne ne pourra les séparer.


FIN


Voilà j'espère que ça vous à plus car j'ai eu du mal à la faire, donc bon j'attends vos coms merci
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:18

J'adore!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:46

o_O suite ????
J'ai écrit que c'était la Fin et il n'y aura pas de suite désolé
C'était une histoire courte
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:51

lol désouley j'ai pas vu en tout cas j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:53

bah merci, ça me fais plaisir

Bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:54

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:21

j'ai adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Ne jamais signer avec le diable Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne jamais signer avec le diable   [T] Ne jamais signer avec le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ne jamais signer avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [OS] Plus que jamais...
» [ OS ] Ne plus jamais te quitter.
» [OS]Il et Elle ... plus jamais .
» [ OS ] Pour Toi. A Jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: