La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [OS]Un amour absolu

Aller en bas 
AuteurMessage
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[OS]Un amour absolu Empty
MessageSujet: [OS]Un amour absolu   [OS]Un amour absolu EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:58

Mes 4 étoiles adorées,
Un jour, je me baladais sur le Fo un jour banal, mais en lisant une signature je suis tombée sur cette citation
J'ai l'espoir qu'après ce livre on ne rira plus des adolescentes qui continuent de hanter les coulisses des stars mais qu'on les regardera avec émotion et gravité
Sylvie Mathurin, un amour absolu
Et ces mots m'ont émue, car ils m'ont fait penser a Nous.
Nous qui voyageons sur le toile partout dans le monde et parlons de vous, entre nous surles forumes qui crééons des vidéos, des poèmes des histoires, des opérations lors des concerts.Nous qui sommes seulement unis par ce sentiment étrange pour vous.
Nous qui attendons sous le froid et la plui pour vous voir, meme quelques secondes.
Nous qui vous soutenons jour et nuit, en tout temps et en tous lieu, qui vous portons dans nos coeurs.
Nous qui nous inquiétons toujours de savoir si vous allez bien, qui nous soucions de votre moral de votre santé de votre bonheur.
Nous qui ressentond ce sentiment étrange qui nous fait hair toutes celles qui ont ces attitudes vulgaires et obcènes quand elles vous voient.
Nous qui supportons les insultes et les railleries de cespersonnes qui n'ont pas ce petit grain de folie pour comprendre .
Pour comprendre qu'on ressent ce sentiment étrange car vous etes jeunes et cons comme nous et que vous parlez avec nos coeurs, que vous nous aidez a pas nous perdredans ce monde de fous.
Car si ils comprenaient ce sentiment étrange que l'on ressent, ils nous regarderaient avec admiration gravité, respect meme.
Ce sentiment qui est un des plus beaux dans ce monde d'égoisme et de haine.
Ce sentiment étrange que nous ressentons pour vous et qui est tout simplement:
Un Amour Absolu
A vous, nos anges fous.


Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Un amour absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Os] Plaisir Absolu.
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [OS] Par amour...
» [OS] Amour.
» [OS] L'amour de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: