La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...

Aller en bas 
+15
lipopotame
#__MARiE*
**MISSFANTH**
Coke.Si.Nhell
Billoun3tt3
Angie.
Disenchanted.
TaOw'
pitchou50
chok d'amour
camille11
ime-p0ssi-b3l-girl
*eden*
caro17
liliajam
19 participants
AuteurMessage
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:10

Ecoutez "Geh..."




Les miroirs sont des menteurs, mon corps ne ressemble pas à ça, je ne remplis même pas mon soutien gorge dans cette image, mes fesses ne cachent même plus la ficelle de mon string, c'est faux, c'est un mensonge...
Mon teint est blanc, presque livide, qui a dit que le blanc n'était pas charmant ?

Je pose mes mains sur mon ventre, je le gonfle, le dégonfle, il n'y a là aucune différence, je ne suis pas maigre, je suis juste un peu creusé, c'est tout...
Je m'écarte de ce menteur incongru, je suis ce que je suis. Je m'approche de mon bureau, j'ouvre un tiroir, puis deux, où l'ais je mis ?

On sonne à la porte, mon coeur s'accélère, je n'irais pas ouvrir, mon père n'est pas encore là, il n'ira pas pour moi, on insiste, je résiste...Mon téléphone sonne lui aussi, je l'attrape, Jo s'affiche...Ma belle doit s'impatienter en bas, je ne décrocherais pas, oublie moi petite, les temps ont changé, mon père me touche, d'un peu trop près à ton goût, tes regards ne m'aideront plus, ses yeux à lui m'épuisent, la vie est tellement plus simple quand elle est mal vécue.
Les sonneries cessent, je retrouve mon pseudo calme, je m'assois sur mon lit, fouille dans mon sac, mes doigts frôlent l'objet de mes désirs, j'affectionne cet instant qui n'est qu'à moi, rien qu'à moi...

Je pose le tout sur mon bureau, j'attrape le sachet, répartis cette fine poudre blanche en un filet droit et parfaitement délimité, l'image me fait sourire, c'est bien le dernier plaisir qui me fait cet effet, je m'empare de la petite paille.
Je regarde la ligne, puis ma main, ce que le temps est bon, ce que mon âme est mauvaise, je baisse mon visage, pose la paille à l'angle de mon nez, rapidement, à la hâte, j'inspire un grand coup, je me décale pour ne pas en laisser une simple particule volante, le temps s'arrête, la poudre fait lentement son effet, je m'avachie dans mon fauteuil, son mordant m'ennivre, ce que la vie est soudainement douce...
Je me lève difficilement, le sol s'échappe, je m'approche de ma chaîne hifi qui me semble terriblement loin tout d'un coup. Mon doigt appuie douloureusement sur PLAY, c'est l'apothéose, je tourne sur moi même, sa voix me berce dans un élan de folie.

Les meubles dansent, le vide m'encercle, j'ai envie de hurler tandis que lui me dit de partir, il n'est pas réel, non, il ne l'est pas, et pourquoi pas ? Son prénom ne m'est qu'un oublie parmi tant d'autre, je sais qu'il me parle, écoutez comme il me murmure qu'en effet il m'aime...On s'est aimé, c'est lui qui le dit...On était heureux, se sont ses mots...Pourquoi veut il que je parte ?


"GEH"

Mes bras forment une croix maudite, les tours que j'opèrent sur moi-même se font plus rétrécies, je me sens mal, ses paroles, comme à chaque fois, me paraissent plus durs, il est méchant...Dans un dernier effort, je m'effondre à terre, je me fais un énième bleu en tombant, je n'ai pas mal, je suis bien...
Je suis allongé, la musique s'échappe à travers ma chambre pour à chaque fois retomber dans mes oreilles qui bourdonnent de délire, j'écoute calmement ce qu'il a à me dire...

"Mais brise la cette lumière, les ombres me tomberont dessus aussi...Ou peut-être pas, car je suis ton ombre..."

Je crie ces mots à en perdre haleine, mes yeux me hurlent fatigue, mes paupières tentent de se fermer, je résiste jusqu'à la fin, je veux l'entendre le dire, une dernière fois, une toute dernière fois...Vas y Bill, maintenant que j'ai retrouvé ton prénom, dis moi que tu veux que je reste...Dis le moi s'il te plaît, c'est pour toi que je m'accroche à ce petit bout de lumière qui ne demande qu'à m'emporter lors de mes nouveau trip, tu crois quoi, que je t'aime ?
Je n'aime personne, mais tout le monde m'aime...Mon père va bientôt venir, regarde le ridicule de la situation Bill, quand tu me demanderas de rester, on s'apercevra ensemble que je n'y échapperais pas, car comme à chaque fois, avant que cette drogue dure ne coule dans mes veines, j'ai encore oublié de fermer cette porte...Tu m'as pourtant conseillé de partir Bill, pas pour t'éviter toi, mais bien lui...Je n'ai pas la force, mes muscles sont trop faible pour que je puisse me relever...Mon corps n'est pas à lui, mais bien à toi mon Bill...Ne t'en fais pas, je vais bien, tant que j'entends ta voix...

Le CD tournera, tu hurleras, alors qu'il entrera de nouveau en moi, "Rette mich" Bill, c'est beau de le chanter, mais moche de l'oublier...
La réalité est là, tu ne me sauveras pas...



C'est peut-être dur, je suis désolé...Merci de m'avoir lu, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé...MERCI...


Dernière édition par liliajam le Ven 9 Mai 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:52

Coucou
Je viens de lire ton os
Et j'en reste bouche bée
C'est tellemen bien écrit
Que l'on ressent toute sa soufrance
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:01

Merci beaucoup à toi...J'espère te plaire à nouveau !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:09

Magnifique.

Putain, j'aime !

Ca fait mal là où il faut.

Merci. Juste Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:19

Une dure succession de mots, qui frappe le coeur où il faut. Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:02


J'ai apparemment réussi...
Alala tout ça me touche beaucoup...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:51

Whouaaa....
Geh je l'ai écouter avec ton os!
J'en et des frisson c'est tellement beau..
Tellement horible..

C'est....

Merci pour cette os!

Une chose est sur t'a réussie!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptySam 10 Mai 2008 - 10:01

Très beau!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
pitchou50
Schrei
pitchou50


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Ma localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:55

Je viens de lire ton OS et franchement j'aime les mots sont magnifiques et donnent un sens particuliers a tes phrases fanchement j'ai bocoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://Piif-Paf-P.uf@hotmail.fr
TaOw'
Hyperaktiv
TaOw'


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Ma localisation : HAHA.__x
Date d'inscription : 24/08/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:35

C'est Magnifique .
Ces Mots .. Tes Mots ..

Vérité Réaliste ..
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:35

Toujours aussi beau!

Je n'ai même plus de mots pour le décrire!

C'est tout simplement sublime!

J'aime!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:48

*___*
C'est immondément beau .
Rien à dire .

La musique est pile calé sur ton texte et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:32

Un énorme MERCI à vous toutes !
Je pensais ne pas plaire car j'ai été un peu dur...Mais je m'aperçois que non, pas forcément...
Merci, merci, merci, de m'avoir accorder un peu de votre temps !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Billoun3tt3
Neu(e)
Billoun3tt3


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:26

Punaise, c'est incroyablement beau.
C'est ..non il y a pas de mots !

Tu as pas été trop dur, c'est je sais pas comment te dis !
J'aime !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:16

Tu sais que le texte que tu as écris donne le tournis.
Qu'il fait vagabonder notre esprit dans un lieu de déchéances, de malheur & de souffrances.

La souffrance physique est raliée à celle psycologique et je trouve tout cela incroyablement bien écris.

Merci.
Ca fait du bien de se sentir déstabilisée.

Très bel One Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:43

putin c'est beau , c'est touchant et bien écrit ! wouaouh !
Revenir en haut Aller en bas
#__MARiE*
Heilig
#__MARiE*


Féminin
Nombre de messages : 5269
Age : 112
Ma localisation : Somewhere over a rainbow
Date d'inscription : 04/04/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:11

=X
J'en perde mes mots.
Sublimissime !
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:27

En effet tu changes de registre ici ...

Ton texte est magnifique, ton histoire est terrible, ...
Merde je sais meme plus quoi dire ...

Une larme a coulé ... Elle a laissé sa trace le long de ma joue, comme tes mots ont laissé leur trace le long de mon coeur et de ma pensée ...

Ecouter "Sterben fur dich" (mourrir pour toi) de LaFee en meme temps n'a rien arranger ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:34

Bordel. C'est dur. Ouais c'est dur. Mais ce n'est pas la dureté de tes mots qui a enlevé cette inimitable beauté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:40

C'est magnifique...
je sais pas quoi dire d'autre....

juste que j'aime
et surtout :

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:59

Un énorme MERCI,
Un gigantesque...

Tout comme ça cheers !!!
Je suis tellement heureuse d'avoir pu vous toucher à ce point...

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Pixel234 MERCI [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:23

Ce qui,en mon cas,me touche le plus c'est ce realisme que tu peux mettre dans tes O.S
C'est tellement vrai que j'en pere mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:17

Rien à dire Smile

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...   [OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Ame sensible...Ne t'en fais pas, je vais bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Je vais bien ne t'en fais pas.
» [OS] Je M'en Vais Me Retrouver .
» [OS] Papa, est-ce que je vais mourir ?
» [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça !
» [OS] Il m'a fais mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: