La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS]Tu es ici, pas là-bas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:09

I believed I could love this man...and an other...




Le jeune homme entra dans la chambre de son hôtel parisien le regard lourd et les bras ballants, sa journée de rock star internationale l'avait visiblement totalement épuisé. Tentant d'attraper son paquet de cigarette dans son sac et ne faisant aucunement attention aux obstacles alentours, il se prit le pied dans la petite table de salon au milieu de la pièce. Orteil massacré, juron lancé, cigarette et briquet enfin attrapé, son regard parcourut la pièce à sa recherche.
Il posa ses affaires encombrantes près du lit, il attacha ses longs cheveux bruns méchés de blond à l'aide d'un élastique qui avait comprimé son maigr
e poignet tout au long de la journée.
Il cessa enfin de scruter la pièce et se dirigea vers le balcon, il passa une jambe à l'extérieur, le froid de décembre le saisit de plein fouet, habillé d'un simple t-shirt et d'un jean, l'écharpe qu'il avait attrapé avant de sortir ne le réchauffa pas plus que le reste de ses habits, le vent ne tarda pas à trouver chaque parcelle de son corps bien trop dénudé en
ce temps glacial.
Un frisson le parcourut, il resserra l'écharpe qu'il avait soigneusement entouré autour de son maigre cou, son regard se reporta instantanément sur la vue imprenable qu'offrait la terrasse, il alluma sa cigarette, il regarda la volute de fumée s'échappé au loin sans comprendre pourquoi le jour l'effrayait en cette période de tendre retour. Ses cheveux se balançaient au rythme de la bourrasque environnante, il tira une nouvelle fois sur le filtre qui le tuait inconsciemment à petit feu, un raclement de gorge derrière lui retin
t son attention.
Il se retourna lentement pour la voir, elle, un sourire discret sur les lèvres, elle le guettait en silence. Ses cheveux auburn riaient de tendresse tandis que son regard luisait de bonheur.


"Depuis quand tu m'observe Lili rose ?"

"Depuis que mon âme a découvert l'embrasure qui cachait ton inconscient à mon cœur Bill..."

Cette phrase lui fit esquisser un sourire, il aimait ce côté si étrange de cette délicate jeune femme, il vint s'asseoir à côté d'elle. Elle posa une main rassurante sur sa cuisse...

"Ma journée a été trop difficile..."

"Bien moins que la mienne, je te rappelle que mon cœur est ici et là-bas..."

"Suis moi en Allemagne, accompagne mon essence dans chacun de mes pas, vit à travers moi mon rêve, change de vie Lili rose..."

"Si ma vie est le pâle reflet de la tienne, je refuse de courir après un homme qui ne sait pas ce que je vois. Tu n'es pas l'unique, je ne suis pas une femme pure...Laisse moi être la maîtresse de ma propre vie..."

Le regard de Bill changea, une nouvelle fois cette conversation sans fin recommença, il voulait, elle refusait, il désirait, elle comprenait, il insistait, elle persistait...
Elle se leva pour échapper à cette dure douleur qu'était le fait de tenir son regard accusateur.


"Pourquoi tu fuis constamment la réalité Lili rose ? Personne ne connait ton existence dans ma vie, pas même mon frère...Pourquoi cela changerait il si tu partais avec nous ?"

"Parce que tu n'es pas le seul dans cette histoire, parce qu'ils connaîtront mon existence si je te suis que tu le veuille ou non...Je ne te suivrais pas à la trace pendant une éternité. Je ne peux être la femme d'un homme comme toi...Tu n'es qu'une transition dans ma vie, je ne suis qu'une bêtise dans la tienne. Arrête de chercher quand tu ne peux trouver, tout est là, rien n'est masqué."

Bill écrasa sa troisième cigarette

"Et arrête de fumer, tu perdras un jour ta jolie voix..."

"Et qu'importe si je la perds puisque tu ne seras plus là pour l'entendre..."

Lili rose ouvrit son ordinateur portable à la recherche d'un travail à effectuer, un mail de Benjamin clignotais en haut à gauche...Elle l'ouvrit

« J'espère que ton voyage se passe bien et que tu ne te tues pas trop au travail...A bientôt ma belle, tu me manques, je t'aime fort...Ben »


Bill se pencha vers elle pour embrasser son cou si délicat mais celle-ci monta sa main droite vers sa bouche à lui pour l'empêcher d'atteindre cet endroit interdit à tout chantage ou même tentative de corruption. Elle attrapa ses lunettes et les perchas sur son nez, elle savait qu'il lisait le mail au dessus de son épaule

« Pauvre innocent...S'il savait que tu n'es qu'à quelques kilomètres de lui ! Il ne te mérite pas... »

« Pas plus que toi Bill... »

« Peut-être, mais en attendant c'est ici avec moi que tu es, pas là-bas...C'est cela qui compte, si tu m'aimais moins que lui, tu ne serais pas ici... »

Il alla s'allonger sur le lit en face de sa belle, il la regarda travailler en écrivant quelques mots qu'elle pensait être de belles paroles d'une future chanson.

Le soir venu, lui partit manger avec ses acolytes aux rez-de-chaussée tandis qu'elle resta dans la chambre pour grignoter quelques gâteaux secs, seul...

Quand Bill remonta une heure plus tard le sourire aux lèvres prêt à s'excuser auprès de Lili rose, il retrouva une chambre vide, un sentiment d'amertume remplit instantanément son cœur puis le creux de sa gorge, c'est quand il aperçut une feuille de papier blanche pliée avec écrit "A toi mon ange..." sur le côté qui parvenait jusqu'à ses yeux, qu'il comprit qu'elle n'était plus...Au début, il ne voulut pas croire qu'elle est fait ça, il recula de quelques pas pour s'éloigner de cette lettre mais son regard ne quittait pas le reflet de sa douce écriture, c'est quinze minutes plus tard qu'il se décida à ouvrir son angoisse...



" Mon cher Bill,

Tu es peut-être celui que j'aime, mais tu n'es pas celui qui est. Benjamin est mon amour, certes différent mais il l'est...
Les quelques jours que j'ai pu passer avec toi dans cette vie n'ont été bercé que d'un seul sentiment...La certitude...La certitude que lui ne me laisserait jamais seule, alors que ton corps est invisible à mes yeux lorsque le monde entier te regarde, la certitude que ce personnage est vrai tandis que je doute de ta véritable personnalité, ange ou démon, qui sait ? Certitude que j'ai touché la perfection du bout des doigts, certitude que tu es trop superficiel pour accepter ma vie...Il m'attend tout les jours alors que je t'attendrais toute la vie...Il a sans doute cru en moi, plus que moi j'ai espéré de toi...

Tromper un homme était le pire que je puisse faire, pourtant j'ai mordu dans la pomme comme jamais je ne le referais en croyant goûter au péché originel, ta perfection m'a tué, ton âme m'a brûlé, j'ai changé, deux ans que nous nous suivons, ou plutôt que j'espère en silence, chaque mot de toi je les ai gravé dans mon cœur, chaque caresse de toi ont pincé ma peau, mon visage t'as sans doute séduit, mon regard t'as peut-être touché, mes seins t'ont sûrement déjà oubliés, le membre de mon désir ne t'oublieras lui sans doute jamais...Dur de précisions mais touchant de vérité...

Ne me contacte plus, ne me cherche plus, ton prochain retour en france me sera inconnu, je t'en suplie oublie moi...

Toi et moi, on a été, on ne sera pourtant plus jamais...

_ Est-ce que tu crois que ça existe des gens qui s'aiment toute la vie ?...
"




Lorsque Lili rose monta dans le taxi en face de l'hôtel, elle regarda le balcon où elle l'avait touché il y a encore quelques minutes...A l'intérieur de son sac, sa main effleura un morceau de papier sûrement tombé là par inadvertance, elle le saisit et le lut...

"Je savais que tu ferais ça, pourtant je t'ai laissé partir...Celui que tu dis aimer n'est que banalité, alors que nous étions tout simplement le contraire...J'ai espéré que tu y crois, sans doute en vain. Apprécie ton retour auprès de lui, car il est pour l'éternité ton unique...J'aimerais une âme déchue jusqu'à la fin de ma vie...Je n'ai pas mordu la pomme, car tu n'étais pas un péché à mes yeux...Je t'aimerais...Bill"


Une porte s'est refermée, deux regards se sont croisés...



Votre avis ?
Est ce que ça existe des gens qui s'aiment toute une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:33

Han c'est vraiment magnifique!

Comment fais-tu pour écrire comme ça? C'est sublime!

Je suis fan! Fan de tes histoires si belles, si tristes, si touchantes de vérité.

Et pour te répondre, non, je ne pense pas que deux êtres puissent s'aimer pour la vie. Tout simplement parce que je ne crois plus en l'amour. Pour moi, c'est juste un sentiments d'amitié très fort, impossible à expliquer.

J'ai lu tes autres OS, ils sont tous superbes. Et je n'arrive pas à croire que tu n'es pas encore eu de commentaires sur cet OS ci!

Si un jour tu deviens écrivain, je serai ta plus grande fan!

J'aime tes histoires et j'en redemande encore!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:59

Tout aussi beau que l'autre . *__*
Fait moi signe quand tu écriras d'autre OS .

Pour te répondre je pense que non apres je sais pas ...

Sur ce .
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:38

Je ne m'arrête plus et je le pense sincèrement...


~~MERCI~~
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:19

C'est tout simplement magnifique...
Ca m'a presque fait mal...

Pour répondre à ta question, je pense qu'on peut aimer quelqu'un toute sa vie, mais on ne peut pas forcément rester toute sa vie avec...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:57

Cet écrit là est tout aussi beau que les autres. J'ai peur de me répéter à force ...

On ne prend le parti d'aucun des deux. A aucun moment on se dit que un tel à raison et l'autre à tord. Non. On se contente de voir la passion qui les unis, cette passion qui les sépare ... et on ne peut que se sentir mal à l'aise d'avoir pu assister à un moment aussi beau et intime entre deux etres.

Aimer c'est aussi savoir laisser l'autre partir ...

Est ce que ça existe des gens qui s'aiment toute une vie ?

La réponse est tout sauf évidente et n'est la meme pour personne.

De mon point de vue je pense que oui.

On aime jamais de la meme facon les différentes personnes que l'on rencontre au cours de nos vies. Mais il y en a souvent une, juste une, qui nous marque + qu'une autre, avec qui on continue le voyage ou avec qui on fait juste un bout de chemin ... et meme si un jour on lui a dit Adieu, a son souvenir on ne peut en dire autant.

Alors oui je pense qu'on peut aimer quelqu'un toute sa vie ... et parfois ne meme pas s'en rendre compte ... ou s'en rendre compte trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:01

Je n'aurais pas pu dire mieux...

A mon Os tes mots sont beaucoup plus grand et véritable...
Merci pour cette réponse si sincère et réaliste...
Merci de m'offrir de ton temps, sincèrement.

BidOo^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:30

liliajam a écrit:
Je n'aurais pas pu dire mieux...

A mon Os tes mots sont beaucoup plus grand et véritable...
Merci pour cette réponse si sincère et réaliste...
Merci de m'offrir de ton temps, sincèrement.

BidOo^^


Ne me remercie pas.


Merci à toi de faire partager aux autres d'aussi belles phrases et d'aussi beaux sentiments.

Merci à toi, merci ...

Ne stop jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tu es ici, pas là-bas...   [OS]Tu es ici, pas là-bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Tu es ici, pas là-bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: